Les discussions
Thunderbird + negative vibes = problème
RésoluBonjour à tous les internautes, J'ai un problème avec Thunderbird 2.0.0.17. Il marchait à merveille et hier quand j'ai voulu lire mes e-mails, j...
Mot de passe introuvable
RésoluBonjour, J'ai depuis assez longtemps maintenant un compte hotmail. L'adresse et le mot de passe sont déjà prédéfini sur le logiciel. Or lorsque je ...
Changement de curseur sur sky possible ?
RésoluBonjour, a tous et a toute je voudrais juste savoir si c'est possible de changer le curseur sur mon blog (skyrock) par ex si une personne viens ...
Mon compte yahoo messenger
RésoluBonjour, j'ai un compter yahoo messenger qui reste conncté et pourtant mon ordinateur sur lequel j'utilise mon compte yahoo messenger est éteint. ...
Office outlook 2007
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a créer un compte outlook avec mon adresse de messagerie msn messenger. Cela me serra utile pour certain site internet. M...
Pb courrier entrant outlook
RésoluBonjour, Je suis embêtée car je n'arrive pas à recevoir mes mails dans la messagerie Outlook 2007. Mon FAI est free. En revanche, j'arrive à envoy...
Piratage adresse hotmail ????
RésoluBonjour à tous les lecteurs, Voilà, depuis un certain temps, je reçois des messages dits spams avec mon adresse hotmail. Je ne comprends pas bien e...
J'ai trouvé quoi faire
RésoluProblème de connexion à MSN Messenger sous Vista Bonjour, j'ai trouvé cmt regler l'erreur cliquez sur le lien et il fo faire tt ce qui est ecrit ca m...
La carte d'invadilite est elle une piece just
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme on ma vole mon sac a main et il y tous mes papiers il me reste que la carte invalidite et je doit retirer de l"argent me...
Envoie impossible incredimail
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, je ne peux plus envoyer du courrier avec ma messagerie incredimail Je suis le neuf J'ai supprimé ce compte et je l...
Changement de modem? possible ou pas?
RésoluBonjour, Je suis un ancien client d'aol qui utilise encore un modem speedtouch. Depuis quelques mois il se déconnecte durant quelques jours, puis se ...
"champs cc/ci" dans thunderbird
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment je peux envoyer du courrier sans que mon adresse apparaisse car je n'ai pas trouver ou se trouve "champs...
Usurpation d'identité
RésoluBonjour, voila, je fréquente un tchat et pour faire plaisir à mes amis d'internet j'ai mis une photo de moi. ( oui je n'aurai jamais du mettre ma p...
Probleme boite hotmail
RésoluBonjour, J'ai plusieurs adresses de messagerie sur hotmail: deux en hotmail.fr, une en hotmail.com et une en live.fr J'arrive à lire mes mail a...
Configuration de thunderbird
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à configurer thunderbird pour mon courrier d'un compte hotmail, sachant que j'ai installé les modu...
Aider moi a ecrire une phrase
RésoluBonjour, les gestes l'atitude et le regard ne trompe pas, regarde moi et tu vera que je suis sincere avec toi
Logiciel chat en ligne
RésoluBonjour,je voudrai savoir si il existe un logiciel comme team speak,msn,ou skype pour parler en ligne mais un logiciel ou il n'y a pas besoin d'appuye...
Outlook en barre d'outil rapide
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il été possible de mettre outlook en barre de tache rapide (a coté de l'horloge) Il faudrait en fait qu'il soit t...
Pps impossible a ouvrir par windows mail
RésoluBonjour,je n'arrive pas à lire mes mails pps problème, voir panneau de config je n'y arrive pas si on peut m'aider merci
Copie d'écran + outlook 2003
RésoluBonjour à tous, sur outlook 2003, lorsque j'envoie un mail dans lequel se trouve par exemple une copie d'écran, le destinataire reçoit bien le mail...
Outlook express ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, lorsque je clique sur l'icone de outlook express rien en ce passe j'utilisse outlook express 6
Boite mail outlook express
RésoluBonjour, j'ai une amie qui ne reçois + ses mails dans sa boite de réception outlook mais qui peut en envoyer ceci depuis formatage de son pc que faut-...
Adresse email
RésoluBonjour. Je voudrais savoir comment je fais pour me créer une nouvelle adresse email. Si je me crée une nouvelle adresse email est ce que l'adresse...
Besoin d'aide pour microsoft outlook
RésoluBonjour tout le monde! Alors voilà, je viens de paramétrer mon compte LIVE pour recevoir mes mails directement par Outlook, sauf que TOUS mes mails...
Lire messages incredimail sur 1 autre ordi
RésoluBonjour, Je possède Incredimail et j'en suis satisfait. Je souhaiterai pouvoir interroger ma messagerie quand je suis en déplacement, sur d'autr...
Plusieurs identifiant windows live
RésoluBonjour, Je possède quatre adresse courriel, j’ai changé d’ordi dernièrement mais avec mon veille ordi, quand j'ouvrais ma page hotmail, j'avais ...
My space
RésoluBonsoir, je vais surement passer pour une idiote mais est ce que qlqun pourrait m'expliquer en quoi consiste exactement my space? merci d'avance
Le "chat"
RésoluBonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice de PC et d'internet. Je voudrais correspondre en "chat" avec une amie en Espagne qui n'a pas de PC et se ...
Adobe flash player
RésoluBonjour, j'ai un problème sur msn. Alors voila, quand j'ouvre msn, un petit mot m'indique que je doit installer adobe flash player pour recevoir des ...
Info site
RésoluBonjour, je souhaite avois des avis sur un site qui me propose de gagner 29.90€ par mails traités. quelqu'un connait -il? peut-on auusi m'expliquer l...
Rep stp
RésoluBonjour , J'aimerais savoir comment faire pour ce connecter avec deux sessions differentes en meme temps quand on a MSN 2oo8 . Voila , jespere que vo...
Comment ouvrir outlook expr. d'un autre ordi
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un peut il me dire svp si il est possible d'acceder à outlook express à partir d'un autre ordi ? Merci beaucoup pour vos re...
Je reçoi s ce message c'est quoi?
RésoluBonjour, voila je reçu qur msn ce lien http.//myspace image.info/viewimage.php?=estelle christ@live.fr qu'est ce que c'est ? merci d'avance
Plus d'antivirus norton
RésoluBonjour, depuis le rachat de club internet par sfr, je n'ai plus accé à mon compte. je ne suis plus protegé par norton antivirus, et poutant je paie...
Demande de résiliation, et de remboursement
Résolubonsoir, je me permet de vous envoyez ce message pour vous demandez de bien vouloir résilier mon abonnement premium, en effet je m'y suis inscrite ver...
Import carnet d adresse excel dans outlook
RésoluBonjour, Je souhaite importer un ficher client de excel vers outlook. Pour connaître le format d'import de outlook, j'ai d'abord fait un export v...
Outlook: renvoi auto
RésoluBonjour, Je viens de creer une reponse auto aux mails que je vais recevoir durant mon abscences. Cependant j'ai voulu tester si cela fonctionnait et...
Strange msg
RésoluBonjour, j'ai un petit prob , mes contactes sur windows live messenger n'arrètent pas de me signaler que je leur envoie des msg bizarres du genre : ...
Login thunderbird
RésoluBonjour, je veut crée un compte thunderbird mais le problème est que lors de la demande de mot de passe a la fin de la création, je frappe (******) q...
Appel à tous les hackers gentils!
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, en voulant me connecter sur skype ce matin, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que je ne pouvais plus acceder à mon compte ...
Sauvegarder donées outlook 2007
RésoluBonjour, Je voudrait formater mon ordinateur mais je ne sait pas comment sauvegarder des mail sur outlook. Qui pourrait m'éclairer sur ce sujet ?
Problémes avec mon messenger
RésoluBonjour, Mon msn ne veut plus fonctioner il me dis que sais l'erreur 80048820 pouvez vous m'aider s'il vous plais je ne conais rien en informatique :...
Thunderbird / picasa
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, impossible d'envoyer des photos par ma messagerie, y compris avec Picasa 3 alors qu'il n'y a pas longtemps encore, c'...
Comment recuperer mon mdp hotmail?
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qu il s est passé : virus ou autre mais j'ai perdu mon MDP hotmail... Probleme quand je met la reponse a ma quest...
Importer contact de gmail à thunderbird
RésoluBonjour, j'ai 2 adresses mail, une sur gmail et une sur thunderbird. Je viens d'importer les contacts thunderbird dans gmail mais ne parviens pas à f...
Travailler sous outlook 2003
RésoluBonjour, Je suis secrétaire au sien d'une société mon directeur m'a demandé de travailler sur Outlook 2003 pour faciliter mes tâches ; Objet : Sui...