Les discussions

Pb pour télécharger windows live meesenger

 Résolu

Bonjour,javai windows live messenger et il y a 3 jour impossible de louvrir donc je les desinstallé et maintenan impossible de le télécharger.ca me me...

28 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
La Guich'

Quels sont les canaux pour réception tv

 Résolu

Bonjour, je ne sais sur quels canaux, installer tf1, france2,3,4,5,6 merci de la réponse

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Cesel45

Configuration laposte sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens de configurer mon compte laposte sur Thunderbird Mozilla, en respectant les serveurs de reception et d'envoi. Pas de problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
patrickChev

Doublons hotmail et outlook 7

 Résolu

Bonjour, J'ai rapatrié mon adresse hotmail vers Outlook 7 à l'aide d'outlook Connector, mais désormais à chaque fois que je reçois un mail à mon ad...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
samushack

Les forum !

 Résolu

Bonjour, maintenant vous me voyer membre de ce forum , mes le lendemain il s ' éfface , est ce que c ' est normal ! ??? merci de me répondre !

25 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
X-zomii-X

Basculement de os .

 Résolu

Bonjour, un jour g installé linux sur mon ordi alr que j'avais xp maintenant que je l'est enlevé mon ordi (au démarage ) me demande tjr quel os choi...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
popol07

Incredimail premium

 Résolu

Bonjour ! Je rencontre un petit souci quand à la réception de l'intégralité de mes messages avec Incredimail Premium auquel j'ai acheté un enregis...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
fetide

La'mour et la'meter

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi ayoub ayoub and doner moi le msn pour parller bien ok

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
jeantube

Confirmation suppression dans outlook 7

 Résolu

Bonjour, Sous VISTA, existe-t-il une astuce pour définitivement empêcher OUTLOOK 7 de demander " êtes-vous sûr de vouloir supprimer définitivement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cheat engine dofus

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais haker tout mes objets et kamas et quand j'utilise cheat engine 5.4 il me donne les kamas virtuelle et quand juste aprés j...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Ralbol

Impossible d'ouvrir des fichiers

 Résolu

Bonjour, lorsque je reçois des messages dans ma boîte émail, je ne peux pas ouvrir les piéces jointes que j'ai reçu, impossible de les lire. voilà...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
dubcek

Qui m'a blouqé ou est connecté hors ligne

 Résolu

Bonjour, Je relance un débat vieux comme le monde, et qui n'a hélas toujours pas de réponse. J'ai fait des recherches à sujet et je ne suis tombée...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème mot de passe

 Résolu

Bonjour, mon mot de passe est devenue inconnu, ainsi que la réponse à ma question secrète, je n'arrive plus à me connecter sur facebook, ni sur msn, ...

38 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
bella

Pages de messagerie blanches

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc mini portable Dell sous Windows XP SP3 Home Edition. Il est connecté en WIFI à ma livebox (-74D2) mini thomson. (Mon autre...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
js95

Un de mes contacts bloqué voit mon espa perso

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un test, j'ai un contact bloqué sur msn mais celui ci peut voir mes info personnelles et mon espace perso, c 'est pas normal!! Y'a...

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
darkest

Recherche d'un terme internet, help!!

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un terme plus trop employé aujourd'hui, utilisé dans certaines situations très précises. Je m'explique: ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
kissifrott

Outlook hotmail

 Résolu

Bonjour, je souhaite configurer outlook avec comme compte de messagerie mon adresse hotmail.fr est ce possible s oui comment puis je le faire? p...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
keep-in-touch

Retrouver un contact windows live mail

 Résolu

Bonjour, j'ai tout simplement supprimer un contact de ma liste windows live mail et je voudrai communiquer avec ce contact uniquement par mail sur win...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Dryness

Reherche adresse coiffure mariage

 Résolu

Bonjour, je cherche des adresses de coiffeur avec modeles de coupes pour mariages merci

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
milou

Pièces jointes

 Résolu

Bonjour, Ma messagerie habituelle est thunderbird, par contre lorsque je sélectionne plusieurs photos dans un dossier, je clique droit, envoyer vers,...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
patricksaintemarie

Corbeil

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma corbeil (de mon ordi) , elle a soudainement disparu et sans elle je ne peu plus supprimer definitivement mes objet et je prd d...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
papy-ion

Incredimail

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai voulu installer INCREDIMAIL et j'ai des problèmes de connexions voici les messages que je reçois " FAILED TO FIND HOS...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
mathurinlouk

Ma messagerie sur commentcamarche

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai du mal a ouvrir ma boite de reception sur commentcamarche aidez moi s'il vs plait !!

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller kiwee

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment désinstaller; Kiwee ( un logiciel pour avoir plus de clins d'oeil sur MSN ), car il me fait beugué et MSN a du ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
XaTon

Messenger, problème de desinstallation

 Résolu

Bonjour,j'ai désinstallé messenger 2009 dans la liste des programmes mais il y est toujours dans la liste du menu démarrer, je voudrais l'enlever pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Jenovah

Problème e-mail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à recevoir ni à envoyer les mails depuis Alice box. Ca me met en erreur et ça me dit qu'il y a un problème avec les serveurs...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Agnès

Serveur thunderbird

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Thunderbird mais je ne sais pas quoi mettre comme serveur. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Nabla's

Msn sans passer par hotmail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir, je dispose d'une connexion à internet via mon téléphone portable que j'utilise en tant que modem avec mon pc et j'au...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
yacleouf

Ce connecter a windows live messensger

 Résolu

Bonjour, Ca fait depuis quelle que jours que je n'arrive pa a me connecter sur Windows live messenger je possede la versioin 8.5 quand je tape m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Dryness

Envoi mail sans liste de contact

 Résolu

Bonjour, Je voudrai envoyé un mail important a plusieurs contact, mais le problème c'est que sur les mail chaque destinataire peut voir la liste enti...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Halicard

Plus de reception mail sur flashmail ?

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 1 semaine je ne reçois plus de courriel sur ma boîte mail Flashmail de mon FAI club-internet. J'ai contacté l'assistance tec...

45 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
orldiabolo

Help urgent outlook et hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je vais démenager et changer de mail et de fai or j'utilise outlook aujourd'hui avec mon fai et donc je voudrais basculer l...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
valentindu64

N'arrive plus a lire hotmail (messages )!!!

 Résolu

Bonjour,je n'arrive plus a lire mes message !!! une fenetre s'ouvre en me disant : mail/ live/ application introuvable !!! Comment je peux faire pour ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
misterviviandu09

Messenger 2009 inistallable

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu enlever messenger 2009 mais je ne trouvais pas comment alors j'ai supprimer les fichiers . Maintenant , quand je veut réinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
DX36

Bonsoir tout le monde

 Résolu

Bonjour, je suis rimalo et j espere que vous me compterai parmi vos contacts

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Smart91

Configurer outlook

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 2 ordinateurs et j'ai mit Outlook sur chaque ordi, mais j'ai un petit problème, quand je reçois des messages sur un ordinateur je...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Smart91

Problème configuration adr cegetel et outlook

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai une adresse cegetel qui depuis un moment ne marche plus très bien sur outlook 2007, car il y a eu pas mal ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
blood1234

Impression avec outlook 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'impression avec Outlook 2003 (celui de Office, pas Outlook Express) Je m'explique : quand j'envoie un mail je n'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
hunter55

Arreter les historiques

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment arreter l'enregistrement des historique sur MSN Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Mitch'

Un logiciel du paye

 Résolu

Bonjour, JE SUIS LE RESPONSABLE DE LA GESTION DE PAYE AU NIVEAU DE LA COMMUNE DE GHASSIRA WILAYA DE BATNA JE VOUDRER LANCER UN FLASH DISK CONTIENT LE...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
madmyke

Suppri: question

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux suppri: les questions que j'ai posées dans le forum. Si oui j'aimerais savoir comment faire. Merçi pour la ré...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
clair22

Pb outlook express avec club-internet

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine je ne peut plus recevoir ni envoyer de courrier avec outlook express et club internet la messagerie fonctionne encore su...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
jacques

Par cable internet

 Résolu

Bonjour, voila je me suis acheté une cable pour relié mon internet a ma livebox.mais quand je branche de deux cont mon pc recoit très bien les donné ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
digital6

Tchat gratuit et rapide

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis novice, alors je voudrais m'informer sur les tchats gratuits et sans adhésion. Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Zorg

Création d'un bloge

 Résolu

coucou, Je voudrais créer un blog mais, malgré mes recherches, je ne trouve toujours pas comment faire. Pourriez-vous m'expliquer s'il vous plaît......

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
hylari15

Windows live mail association compte hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! Je viens d'installer Windows Live messenger 2008, et je voudrai utilisé la fonction Windows Live Mail mais impossible d'associer m...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
la fée des étoile

Seniors

 Résolu

Bonjour LAURA, J'ai entendu que, dans une de vos emissions vous avez parlé d'un site pour des personnes seules recherchant à rencontrer d'autres pers...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
spe2d

Vite

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai avoir une reponse avant le mercredi 1 juillet

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
kilian

Message indésirable sous outlook express

 Résolu

bonjour a tous , voila mon problème : je n'arr^te pas de recevoir des message indésirable,douteux la plus par du temps en anglais sur ma messagerie ou...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
fifi

Comprendre le francais

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien paler en francais avec des gens qui peut me aider. merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
berthelotn
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 17 707