Les discussions

jeddy5 Mail

Mise a jour

Résolu

Bonsoir, quand je veux me connecter a windows live messenger on me dit (( vous devez installer la nouvelle version avant de continuer)) je clic sur OU...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
jeddy5
dfsfr Hotmail / Outlook.com

Question sur messanger

Résolu

Bonjour, je veux savoir ,si je supprime un message que j'ai envoyé quel qu'un sur hotmail ,il sera supprimé partout? par exemple ,le personne qui...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
dfsfr
29troaon Gmail

Fermer un compte existant

Résolu

Bonjour, Bonsoir, je désirerai fermer un compte G Mail, quelle est la façonnde pratiquer ? Je vous remerci par avance pour votre réponse, 29tr...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
29troaon
mercedes1980 Gmail

Boite de reception

Résolu

bonjour j ai toujours ce problème? quand je tape quelque chose dans la barre de recherche de la boite gmail de ma femme c est toujours avec ma boite...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
e.t
quinie Outlook

Verification

Résolu

Bonjour, Est ce qu'un mail de vérification de mon compte qui demande mon mot de passe par courriel est authentique? Y-a-t-il un moyen de vérifier la p...

quinie
TIANIS123 Gmail

Destinataires en cci

Résolu

Bonjour, J'envoie fréquemment mes mails en Cci. Lorsque je regarde dans "éléments envoyés" , l'inscription Undisclosed-Recipient: apparait, et je ne...

TIANIS123
mediaalain Hotmail / Outlook.com

Difficil d'ouvrir ma bote hotmail

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite car hotmail ne reconnait plut mon mot de pass, que faire. Merci Configuration: Windows 8 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Dexterccm
mercedes1980 Gmail

Probleme gmail.com

Résolu

bonjour j ai ouvert deux boites gmail une pour moi et une pour ma femme quand je veut m inscrire sur un site avec sa boite gmail . com ça ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
mercedes1980
mercedes1980 Gmail

Problame de messagerie

Résolu

bonjour j ai créé deux boite gmail une pour moi et une pour ma femme et elle ont été pris en compte mais quand j envoie un messages avec l une ou l ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
mercedes1980
commedebienentendu Gmail

Je reviens à ma demande.....

Résolu

Bonjour, C'est à la réception d'un mail que je reçois Delivery to the following recipient failed permanently: verificationservice@hotm...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
e.t
larouche Outlook

Outlook : astuces personnelles ?

Résolu

Bonjour, j'ai beau lire ce que je trouve sur Internet, mais rien n'y fait ... Je suis persuadé que vous avez des petites "astuces " personnelle...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
larouche
jean batispte Gmail

Problème avec ouverture boite gmail

Résolu

Bonjour, Je parviens pas à ouvrir ma boite gmail, pourquoi? Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
e.t
patnoug Mail

Configuration compte aol dans windows mail

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci Il s'agit du portable de mon ami (sous vista). Sur MSN, j'ai réussi à configurer Windows Mail pour qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
yves
Lilioutchka Gmail

Probleme envoi depuis gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas envoyer de mails vers une adresse qui comporte un nom de domaine précis (à la place de yahoo, hotmail etc..) depuiis gmail. ...

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
daroche
mercedes1980 Laposte

Laposte.net

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment mettre l icône de ma boite mail que je viens de créé sur le bureau j ai réussi a le faire mais l icône ne reste p...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Froulik
macdad63 Yahoo mail

Compte mail yahoo bloqué

Résolu/Fermé

y aurai t' il quelqu'un pour m'aider à comprendre le blocage de mon yahoo mail .quand je signe mon mot de passe ,yahoo rejette mon identification ,pou...

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Dexterccm
mercedes1980 Hotmail / Outlook.com

Probleme outlook

Résolu

bonjour j ai une boite de réception hot-mail.fr depuis 2011 et je reçoit sans arrêt des massages de out-look qui me demande des informations sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
mercedes1980
Utilisateur anonyme Mail

Tchat sur page blanche

Résolu

Bonjour, A une époque, j'ai connu une sorte de tchat... On avait accès, via un lien, à une page complètement vierge... Ceux qui avaient accès ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
pamela Mail

Y a t il un tournois yu-gi-oh a paris

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a des tournois yo gi oh a paris car j aimerais me mesurer a d autre dueliste merci d avance

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
jiby78
bob Thunderbird

Messagerie

Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver ma messagerie perdu la nuit dernière. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Dexterccm
kadstone Hotmail / Outlook.com

Je suis bloqué avec hotmail

Résolu

Bonjour, je suis complèment bloqué avec hotmail , pareil j'ai une page blanche, j'ai essayer les liens de gold mais ça ne fonctionne pas du tout, et...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
kadstone
dedupuis Outlook

Pour skype

Résolu

Bonjour je viens de telecharger skype gratuit , ou dois je regarder pour etre certaine que cela est fait ? merci a bientot salutations (e-mail suppr...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
transat
gesse27 Outlook

Carnet d'adresses

Résolu

Comment importer le carnet d'adresses SFR-mail (en HTML) vers Outlook 2003 ?

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
gesse27
nad Outlook

Hotmail

Résolu

Bonjour, J'aimerais revenir à hotmail comme avant que dois je faire ? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Anicottedirgala
TheXoxy Mail

Problème hotmail

Résolu

Hello J'ai un petit problème, je ne sais pas comment y remédier ... Alors voila je me suis fais hacker mon compte hotmail donc heureusement j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
TheXoxy
jacos Hotmail / Outlook.com

Reinstaler hotmail.fr

Résolu

Bonjour, comment reinstaler hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Dexterccm
unkel52 Gmail

Impossible d'ouvrir page d'accueil gmail?

Résolu

Bonjour Depuis hier je ne arrive plus d'ouvrier chargement continu et s'arrette a un 15mm de la fine et reste geler. Désolée les fautes M...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
tanteelise
Fyah_Fy Outlook

Envoyer groupe carte de visite

Résolu

Bonjour, J'ai fait une liste de contact / groupe de contact mais lorsque je l'envoi à un collegue il ne recoit que leurs addresse email mais pas t...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
MrYAU31
le_joker_fou Gmail

Google vient de lancer la suppression de mon compte.

Résolu

Bonjour, Je possède un compte Gmail pour une association et lors de ma dernière connexion, Google ma demandé de renseigner mes informations. L'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
le_joker_fou
@clever Hotmail / Outlook.com

Réinitialisation

Résolu

s'il vous plait je veut réinitialiser mon pc hp pavilion g6 notebook pc avec plus de précision j'avais une fois réinitialiser mon pc et pour cette foi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Dexterccm
mercedes1980 Hotmail / Outlook.com

Message outlok

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir ce que je doit faire ; car je reçoit des messages de otlook qui me demande de remplir un formulaire pour pouvoir garde...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
mercedes1980
nuldenul034 Outlook

Impossible de lire et recevoir mes mails dans outlook

Résolu

Bonjour j'ai un nouvel ordi avec windows8 . je reçois bien mes mails quand je clique sur l'icone courrier sur la page d'accueil mais lorsque j'ouvre ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
allain
IDieu Hotmail / Outlook.com

Récupération de compte

Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux comptes mail que j'aimerais récupérer : un compte hotmail et un compte yahoo. le compte hotmail est bien plus important q...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Xileh
gp35 Gmail

Gmail fait défaut !

Résolu

Bonjour, sur mon PC de bureau (Windows 8.1) j'ai désinstallé Google Chrome, ce qui a eu pour effet de fermer Gmail, mes contacts, mon Agenda, You t...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
e.t
marlane Mail

Windows live mail

Résolu

Bonjour à toute l'équipe, Pourriez vous me dire comment je peux faire pour virer 2 mails bien expédiés, mais qui restent toujours dans ma boite d'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
marlane
mode_actuelle Hotmail / Outlook.com

Mot de passe hotmail perdu

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé firefox version 3.5.2, la dernière, à chaque fois que je me connecte à hotmail pour lire mes mails, on me redeman...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Mustapha
obsidienne1 Mail

Compte outlook

Résolu

Bonjour, Pour accéder à outlook: ***@*** on a une page blanche et l'adresse: supprimée par Modération CCM Comment récupérer les messages ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
e.t
mamy mich Gmail

Abonnement ???

Résolu

BONJOUR ES CE UNE OBLIGATION DE PAYER UN ABONNEMENT AFIN DE BENEFICIER DE VOS SERVICES REMERCIEMENTS MAMY MICH

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
jee pee
calogerette Outlook

Impossible d'envoyer mail - courrier - windows 8

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 8 depuis décembre 2013. Jusque là aucun problème de réception et d'envoi d'Email. Depuis 3 semaines, je peux en rece...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
SOSO
joncour34 Laposte

Utiliser un alias

Résolu

Bonjour, j'ai un compte mail chez laposte et je me suis créé plusieurs alias dessus, mais je n'arrive pas à envoyer des messages depuis thunderbird av...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
joncour34
KANAD Hotmail / Outlook.com

Windows 8 et messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Windows 8 et impossible de retrouver ma messagerie Hotmail. Comment puis-je y accéder svp? merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
KANAD
myriam khoury Gmail

Liste de contacts

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment ajouter de nouveaux contacts. Myriam Khoury. Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
bordhan Mail

Destinataires multiples

Résolu

Bonjour les Jeunes, Le Papy est de retour . Vu l'impossibilité de me greffer des neurones, pourriez-vous m'indiquer la différence, en terme de me...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
e.t
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 17 943