Les discussions
Creation d'un adresse mail
Résolubonjour aidez moi a creer un adresse mail du genre . ex: langaba@.org
Je n'arrive plus a utiliser ma boite mail
RésoluBonjour, j'ai un compte sur outlook mais depuis quelques jours je me connecte vais sur la page mais peut rien faire , ni envoyer de message , ni a...
Changer le mot de passe sur hotmail
RésoluBonjour, j'aimerais changer le mot de passe sur hotmail vous pouvez m'aide svp ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Outlook 2010 - calendrier / insérer un courriel
RésoluBonjour: Nous avons déjà eu la possibilité d'insérer un courriel dans le calendrier. Nous pouvons joindre un fichier de différents répertoire mais...
Impossible lire mail
RésoluBonjour, la boite de réception mail affiche par intermittence les messages (4 effectifs) "chargement"en continu
Recherche google
RésoluBonjour, depuis peu une barre buzzdock s'est inviter a la recherche google, comment l'enlever? je n'y arrive pas!!!merci de votre aide. Config...
Le serveur mwinf5d34.orange.fr.
Résolule serveur mwinf5d34.orange.fr. me renvoi chaque jours des dizaines (80 ++ ) de de mails m'informant de l'échec d'envoi de mails que je n'ai pas effec...
Problème de messagerie orange
RésoluBonjour, Pour tranférer un message, lorsque je saisi le destinataire dans la liste des contacts, il ne se repporte pas sur le message à transferer...
2eme boite
Résolubonjour,j ai une boite mail ou les messages apparaissent directement sur ma page d acceuil de windows8 je voudrais en créer une autre mais je n y arri...
Desinstallation de skype
Résolubonjour , je voudrais désinstaller Skype, mais je n'y arrive pas, comment procéder SVP , merci de m'indiquer la marche à suivre.
Me renseignier
Résoluqui connais josi-josi de la cote divoire svp elle est sur je contacte avec moi je voudrais savoir si elle dit la vérité ou si ces une arnaque se merc...
Piratage de ma boite mail la poste
Résoluune ancienne amie pirate ma boite email la poste ! En effet, je le soupçonnais depuis quelque temps, mais hier, avec des échanges portant sur des co...
Identifiants et mots de passe
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, chaque fois que je rallume mon ordi, je suis obligée de remettre les identifiants et les mots de passe pour Facebook et Hot...
Ma boite de reception outlook
Résolu/FerméBonjour, chercher ma boite de réception électronique Outlook.hotmail.fr
Transférer photo sur facebook
RésoluBonjour, J'ai une photo dans "mes images" ; je voudrais l'insérer sur mon site facebook pour l'ajouter à "photos". Comment faire SVP. %reicd'avance. ...
Confirmation du compte e-mail avant un risque de fermeture !!!
RésoluBonjour ! Hier le 26-05-2013 j'ai reçu sur hotmail, le message ci dessous en 2 exemplaire, venant de Corporation MICROSOFT, j'aimerai savoir si d'ap...
Problème pop avec gmail thunderbird
RésoluBonjour, Je souhaite paramétrer Mozilla Thunderbird récupérer mon compte Gmail. J'ai donc activer le pop sur le site Gmail et créé un pop.gmail.com...
Outlook, skype, messenger
RésoluBonjour, Tout d'abord, je voudrais savoir s'il était possible de supprimer son compte MESSENGER. Il existe toujours malgré que MSN non. Si oui, ...
Retour d'adresse mail signalant un spam
RésoluBonjour, à tous, voilà mon problème, quand j'envoie un message à une adresse d'administration publique le message me revient avec le message suivant (...
Probleme de spam avec ma messagerie
Résolu/FerméBonjour, à tous, voilà mon problème, quand j'envoie un message à une adresse d'administration publique le message me revient avec le message suivant (...
Tel siemens gigaset c475
RésoluLa messagerie ne marche plus Le numero de la personne qui appelle s'affiche mais impossible de laisser un message Merci MPG
Contacter les services techniques hotmail
RésoluBonjour, ma boite hotmail a été piraté : Adresse mail supprimée Modération CCM merci de bloquer mon compte Configuration: Windows XP / Inte...
Hotmail
RésoluComment aller directement sur Hotmail pour ouvrir ma boite de réception. Je passe par recherche, puis hotmail pour arriver au lien. Ma boite de réc...
Récuperer ma méssagerie gmail
RésoluJ"étais sur google chrome avant aujourd'hui firefox j'ai perdu ma messagerie gmail pouvez vous m'aider simple svp car pas doué avec l'ord...
Prelevement frauduleux
Résolubonjour, se site qui est ma boite mail, vient de me prelever 21.95 euros sur mon compte. Je n'ai rien demandé cela correspond après recherche sur...
Changement de code de ma messagerie gmail
RésoluBonjour, j ai oublie mon code pour acceder a ma boite gmaail.On me demande de reproduire un code avec des lettres deformees. j ai beau essayer de les ...
Relever compte hotmail dans windows mail
RésoluBonjour, comment on fait pour relever le courrier hotmail dans windows mail... j'ai entendu une astuce mais je n'arrive plus a retrouver le site pour...
Est-il normal que je reçois des mail de .....l'equipe outlouk
RésoluBonjour, je m'appel Effacée par la Modération , et je voudrais savoir, pourquoi j'ai reçu un message de votre équipe, qui me demande mon adresse exa...
Connection impossible à windows live mail
RésoluBonjour, Depuis hier, j'essaie en vain de me connecter à mon compte Hotmail via le logiciel Windows live mail. Quand je tape mon mot de passe,...
Pièces jointes
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 impossible depuis quelques temps d'insérer des pièces jointes . A chaque fois qu...
Failure
RésoluBonjour, Je souhaite envoyer des pièces jointes a un message et je reçois un mail Delivery Status Notification (Failure)cela veut dire quoi exacte...
Réccupérer le correcteur
Résolubonjour a tous ,hier j'ai envoyé un message pour de l'aide mais je ne sais pas si j'ai cliqué dans recevoir par e-mel les réponses et comme je n'ai ri...
Envoi d'emails
RésoluJe reçois tous mes emails, mais ne peux plus envoyer d'emails en groupe indisclosed. Pourquoi je ne peux plus ? Où est l'anomalie ? Avec Incr...
Service windows live hotmail alertes
RésoluBonjour, j'ai reçu ce message, je n'ai pas répondu, ai-je bien fais ? Service Windows Live Hotmail Alertes Utilisation optimale de la messageri...
Problemes de connexion
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 j'essaie de me connecter sur mon compte microsoft pour poser des questions ...
Ma messagerie hotmail est devenue outlook
Résolu/FerméBonjour, Je m'étonne que ma messagerie hotmail se soit transformée en messagerie outlook avec la reprise de tous mes mails. Cela ne m'intéresse pa...
Caractères bizarre microsoft outlook 2.013 (windows 8)
RésoluBonjour, Voilà depuis que j'ai changé quelque chose dans les options d'Outlook, j'ai des caractères bizarre qui apparaissent à la place des lettre ...
Envoi de mails undisclosed-recipients
RésoluBonjour, Je viens de télécharger incrédimail pour ma messagerie, concernant mes envois de mails groupés, je ne sais pas comment faire pour que tout...
Envoi et reception de mails à partir de yahoo impossible
RésoluBonjour, mes mails (henri.prignet@ sfr.fr ) ne sont plus reçus par la boite yvette.prignet@ yahoo .fr . Impossible d'envoyer un mail ...
Plus d' accès à ma boite gmail
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie Gmail . Je tape les premières lettres de mon adresse , l' adresse apparait automatiquement ,...
Connexion non certifiée
RésoluBonjour, quand je veux me connecter sur gmal, un message apparait: connexion non certifiée ceci m'empêche de lire mes mail et d'acceder à facebook ...
Problème avec ouverture d'incrédimail
RésoluBonsoir, je suis sous windows vista édition familiale premium et actuellement j'ai un problème lorsque je veux ouvrir ma boite de réception incrédima...
Voir messages envoyés dans la corbeile avant de la vider
RésoluBonjour, je viens vous demandez , quand je supprimais des messages sur incredimail et hotmail normalement je les retrouvais dans la corbeille avant ...
Plusieurs adresse mails
RésoluBonjour, je voudrai classer mes mails avec des adresses differentes.....mais je n'en possède qu'1 et c'est gmail...... comment creer plusieurs ad...
Phishing
RésoluBonsoir, J'ai reçu un message qui me demandait des informations confidentielles sur Outlook, j'ai répondu et me suis rendu compte que j'avais comm...
Recuperer une messagerie hotmail piraté ?
RésoluBonjour, j'ai recemment été piraté et j'ai vraiment besoin de retrouver mon adresse ! J'ai dejà envoyé 2 fois un formulaire à Hotmail mais les repons...
Mot de passe oublie
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer comment récupérer mon mot de passe me.com. Configuration: iPad / Safari 7.0