Les discussions

Creation d'un adresse mail

Résolu

bonjour aidez moi a creer un adresse mail du genre . ex: langaba@.org

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
GrifOli

Je n'arrive plus a utiliser ma boite mail

Résolu

Bonjour, j'ai un compte sur outlook mais depuis quelques jours je me connecte vais sur la page mais peut rien faire , ni envoyer de message , ni a...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
zaza

Changer le mot de passe sur hotmail

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer le mot de passe sur hotmail vous pouvez m'aide svp ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
ali bader

Outlook 2010 - calendrier / insérer un courriel

Résolu

Bonjour: Nous avons déjà eu la possibilité d'insérer un courriel dans le calendrier. Nous pouvons joindre un fichier de différents répertoire mais...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Hélène131313

Impossible lire mail

Résolu

Bonjour, la boite de réception mail affiche par intermittence les messages (4 effectifs) "chargement"en continu

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
dilettante#

Recherche google

Résolu

Bonjour, depuis peu une barre buzzdock s'est inviter a la recherche google, comment l'enlever? je n'y arrive pas!!!merci de votre aide. Config...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Niassou76

Le serveur mwinf5d34.orange.fr.

Résolu

le serveur mwinf5d34.orange.fr. me renvoi chaque jours des dizaines (80 ++ ) de de mails m'informant de l'échec d'envoi de mails que je n'ai pas effec...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
microcruche

Problème de messagerie orange

Résolu

Bonjour, Pour tranférer un message, lorsque je saisi le destinataire dans la liste des contacts, il ne se repporte pas sur le message à transferer...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
1CDE

2eme boite

Résolu

bonjour,j ai une boite mail ou les messages apparaissent directement sur ma page d acceuil de windows8 je voudrais en créer une autre mais je n y arri...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Dexterccm

Desinstallation de skype

Résolu

bonjour , je voudrais désinstaller Skype, mais je n'y arrive pas, comment procéder SVP , merci de m'indiquer la marche à suivre.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Dexterccm

Me renseignier

Résolu

qui connais josi-josi de la cote divoire svp elle est sur je contacte avec moi je voudrais savoir si elle dit la vérité ou si ces une arnaque se merc...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
loup68210

Piratage de ma boite mail la poste

Résolu

une ancienne amie pirate ma boite email la poste ! En effet, je le soupçonnais depuis quelque temps, mais hier, avec des échanges portant sur des co...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
joymeyer

Identifiants et mots de passe

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, chaque fois que je rallume mon ordi, je suis obligée de remettre les identifiants et les mots de passe pour Facebook et Hot...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Shannah

Ma boite de reception outlook

Résolu/Fermé

Bonjour, chercher ma boite de réception électronique Outlook.hotmail.fr

Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Bou-Guezza

Transférer photo sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai une photo dans "mes images" ; je voudrais l'insérer sur mon site facebook pour l'ajouter à "photos". Comment faire SVP. %reicd'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
janiot

Confirmation du compte e-mail avant un risque de fermeture !!!

Résolu

Bonjour ! Hier le 26-05-2013 j'ai reçu sur hotmail, le message ci dessous en 2 exemplaire, venant de Corporation MICROSOFT, j'aimerai savoir si d'ap...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
yvonleflash

Problème pop avec gmail thunderbird

Résolu

Bonjour, Je souhaite paramétrer Mozilla Thunderbird récupérer mon compte Gmail. J'ai donc activer le pop sur le site Gmail et créé un pop.gmail.com...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
stephsea

Messagerie inaccessible

Résolu

Bonjour,depuis qqs jours ma messagerie est inaccessible.pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
NanoPish

Outlook, skype, messenger

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je voudrais savoir s'il était possible de supprimer son compte MESSENGER. Il existe toujours malgré que MSN non. Si oui, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
GrifOli

Retour d'adresse mail signalant un spam

Résolu

Bonjour, à tous, voilà mon problème, quand j'envoie un message à une adresse d'administration publique le message me revient avec le message suivant (...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jacson 136

Probleme de spam avec ma messagerie

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous, voilà mon problème, quand j'envoie un message à une adresse d'administration publique le message me revient avec le message suivant (...

Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
baladur13

Tel siemens gigaset c475

Résolu

La messagerie ne marche plus Le numero de la personne qui appelle s'affiche mais impossible de laisser un message Merci MPG

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
poupougne13

Contacter les services techniques hotmail

Résolu

Bonjour, ma boite hotmail a été piraté : Adresse mail supprimée Modération CCM merci de bloquer mon compte Configuration: Windows XP / Inte...

65 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Damcoco

Hotmail

Résolu

Comment aller directement sur Hotmail pour ouvrir ma boite de réception. Je passe par recherche, puis hotmail pour arriver au lien. Ma boite de réc...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récuperer ma méssagerie gmail

Résolu

J"étais sur google chrome avant aujourd'hui firefox j'ai perdu ma messagerie gmail pouvez vous m'aider simple svp car pas doué avec l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
amandine1978

Courrier elecronique

Résolu

Est-il possible d'envoyer un fichier avec un fichier electronique?

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
sousousousousou

Prelevement frauduleux

Résolu

bonjour, se site qui est ma boite mail, vient de me prelever 21.95 euros sur mon compte. Je n'ai rien demandé cela correspond après recherche sur...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
3369

Changement de code de ma messagerie gmail

Résolu

Bonjour, j ai oublie mon code pour acceder a ma boite gmaail.On me demande de reproduire un code avec des lettres deformees. j ai beau essayer de les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Jimpix

Relever compte hotmail dans windows mail

Résolu

Bonjour, comment on fait pour relever le courrier hotmail dans windows mail... j'ai entendu une astuce mais je n'arrive plus a retrouver le site pour...

41 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
FLIP95110

Est-il normal que je reçois des mail de .....l'equipe outlouk

Résolu

Bonjour, je m'appel Effacée par la Modération , et je voudrais savoir, pourquoi j'ai reçu un message de votre équipe, qui me demande mon adresse exa...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
chant6

Connection impossible à windows live mail

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'essaie en vain de me connecter à mon compte Hotmail via le logiciel Windows live mail. Quand je tape mon mot de passe,...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
colombie

Pièces jointes

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 impossible depuis quelques temps d'insérer des pièces jointes . A chaque fois qu...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
regcal

Failure

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer des pièces jointes a un message et je reçois un mail Delivery Status Notification (Failure)cela veut dire quoi exacte...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Jimpix

Réccupérer le correcteur

Résolu

bonjour a tous ,hier j'ai envoyé un message pour de l'aide mais je ne sais pas si j'ai cliqué dans recevoir par e-mel les réponses et comme je n'ai ri...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
hermana

Envoi d'emails

Résolu

Je reçois tous mes emails, mais ne peux plus envoyer d'emails en groupe indisclosed. Pourquoi je ne peux plus ? Où est l'anomalie ? Avec Incr...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
LARRYCOVERT

Service windows live hotmail alertes

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce message, je n'ai pas répondu, ai-je bien fais ? Service Windows Live Hotmail Alertes Utilisation optimale de la messageri...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
sylvianef

Problemes de connexion

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 j'essaie de me connecter sur mon compte microsoft pour poser des questions ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
SINAGOTE1

Ma messagerie hotmail est devenue outlook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'étonne que ma messagerie hotmail se soit transformée en messagerie outlook avec la reprise de tous mes mails. Cela ne m'intéresse pa...

Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Theodorise Dudouit

Caractères bizarre microsoft outlook 2.013 (windows 8)

Résolu

Bonjour, Voilà depuis que j'ai changé quelque chose dans les options d'Outlook, j'ai des caractères bizarre qui apparaissent à la place des lettre ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Envoi de mails undisclosed-recipients

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger incrédimail pour ma messagerie, concernant mes envois de mails groupés, je ne sais pas comment faire pour que tout...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Anneli21

Envoi et reception de mails à partir de yahoo impossible

Résolu

Bonjour, mes mails (henri.prignet@ sfr.fr ) ne sont plus reçus par la boite yvette.prignet@ yahoo .fr . Impossible d'envoyer un mail ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Plus d' accès à ma boite gmail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie Gmail . Je tape les premières lettres de mon adresse , l' adresse apparait automatiquement ,...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
dad.phil

Connexion non certifiée

Résolu

Bonjour, quand je veux me connecter sur gmal, un message apparait: connexion non certifiée ceci m'empêche de lire mes mail et d'acceder à facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ouverture d'incrédimail

Résolu

Bonsoir, je suis sous windows vista édition familiale premium et actuellement j'ai un problème lorsque je veux ouvrir ma boite de réception incrédima...

Anneli21

Voir messages envoyés dans la corbeile avant de la vider

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez , quand je supprimais des messages sur incredimail et hotmail normalement je les retrouvais dans la corbeille avant ...

gpnur

Plusieurs adresse mails

Résolu

Bonjour, je voudrai classer mes mails avec des adresses differentes.....mais je n'en possède qu'1 et c'est gmail...... comment creer plusieurs ad...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
le druide

Phishing

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu un message qui me demandait des informations confidentielles sur Outlook, j'ai répondu et me suis rendu compte que j'avais comm...

Utilisateur anonyme

Recuperer une messagerie hotmail piraté ?

Résolu

Bonjour, j'ai recemment été piraté et j'ai vraiment besoin de retrouver mon adresse ! J'ai dejà envoyé 2 fois un formulaire à Hotmail mais les repons...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Zaferelmoussaoui

Mot de passe oublie

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer comment récupérer mon mot de passe me.com. Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
SkiLLoF

&apos

Résolu

Comment enlever &apos qui apparait à chaque fois que je relis un message envoyer?

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
^Abel^
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 17 875