2 adresses de réception sur Outlook

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai avoir une 2e adresse pour recevoir des mails sur outlook, je vous explique pourquoi :
J'ai contacté EDF et donné mon adresse pour renseigner mon voisin sur son compteur électrique et maintenant quand je vais sur le site - pour moi - et que je donne mon n° de compteur, ils me disent que ce n'est pas moi!
Pour les prélèvements bi-mensuels j'ai été obligée de leur donner une adresse hotmail, sauf que je ne vais jamais sur ces sites, je suis obligée de les ouvrir pour guetter leur courrier!

Mon fournisseur est Free.

Je vous remercie de votre aide.
Cordialement, bonne journée
A voir également:

6 réponses

le1000pat Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Salut
Ben il suffit d'aller sur ton compte Free et de te créer un seconde adresse Mail.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
C'est ce que j'avais fait, ça n'allait pas sans doute parce que j'avais mis des chiffres dans le mot de passe.
je dois attendre 2 h pour que cette adresse soit active.
Est-ce que les mails de cette adresse arriveront aussi dans la bte outlook, si non comment faire?

J'ai ouvert un 2e compte utilisateur je n'arrive pas à le supprimer, je l'ai mis en limité, c'est pareil, j'ai une fenêtre qui me dit que :
Le compte que vous vouler supprimer est en cours de connexion.
Avant de pouvoir le supprimer, vous devez basculer sur ce compte utilisateur et déconnecter cet utilisateur.
.

Je cherche mais... J'ai un peur de me planter.
Grand merci de ta réponse et de ton aide.
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Pour le compte Free, apparemment ça ne marche pas et pour Windows c'est réglé.
Merci, bonne journée
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les nouvelles adresses que j'ai créées sur FREE sont actives.Je me suis envoyé un mail de la boîte Free à ces nouvelles adresses et elles sont arrivées dans la bte Free.

Je me sers de outlook pour mon courrier.

J'ai entré ces nouvelles adresses sur Outlook. C'est peut-être moi qui ai mal enregistré?

je vais dans :
- gestion des identités : j'ai les adresses.
- Compte internet : que l'identité principale.

Des amis m'envoient à ces nouvelles adresses: elles n'arrivent pas., mais pas de messages d'erreur.

D'où vient l'erreur? J'ai l'impression que ça ne sort pas sur Internet.

J'espère que vous pourrrez m'aider.
Bonne soirée, merci d'avance
Cordialement.
0
le1000pat Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Il faut que tu ajoutes tes nouvelles identités dans Outlook.
- Fichier
- Identités
- Ajouter une identité
et là tu mets ta nouvelle adresse de chez Free.
Tu fais comme ça pour chaque nouveau compte Mail que tu crées.
0

Après, pour naviguer dans tes boites Mail, tu fais
- Fichier
- Changer d'identité
et tu choisis le compte que tu veux ouvrir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Grand merci ça marche, ouf ouf ouf.
Très bonne soirée à toi, cordialement
0

Mais de rien, ce fut un plaisir ;)
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Sympa! vous êtes géniaux, uniques et professionnels les gars du C.C.C., sans vous, qu'est-ce qu'on ferait?
Merciiiiiii
Très bonne soirée, cordialement
0