Envoie de mails
Résolu
loloute
-
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de déménager et je me connecte grâce à l'accès wifi du voisin ( il est chez SFR)
je n'arrive pas à envoyer mes mails mais je les reçoit
que faut il que change dans les paramètres de ma boîte mails?
merci
je viens de déménager et je me connecte grâce à l'accès wifi du voisin ( il est chez SFR)
je n'arrive pas à envoyer mes mails mais je les reçoit
que faut il que change dans les paramètres de ma boîte mails?
merci
5 réponses
Fournisseur d'accès à Internet.....
Donc tu te connectes chez lui pour accéder à tes messages...? Par contre il faut que son
FAI t'autorise à envoyer tes messages....donc modifier le serveur SMTP..!!
@+
pasthou
Donc tu te connectes chez lui pour accéder à tes messages...? Par contre il faut que son
FAI t'autorise à envoyer tes messages....donc modifier le serveur SMTP..!!
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
..explique-moi comment as-tu fait pour te connecter chez lui.afin de récupérer tes mails......?
@+
pasthou
@+
pasthou
j'espère que vous n'êtes pas mon voisin lol!!
j'ai donc chercher les connexions non sécurisées dans l'immeuble ( j'en ai trouvé 4)
ma soeur étant chez neuf m'a donné son mot de passe car même si la connexion n'est pas sécurisée il faut tout de même un code sur la page d'accueil
puis je suis connectée bon ça se décooncte tte les 2h mais j'ai qu'à me reconnectée et c'est bon
j'ai donc chercher les connexions non sécurisées dans l'immeuble ( j'en ai trouvé 4)
ma soeur étant chez neuf m'a donné son mot de passe car même si la connexion n'est pas sécurisée il faut tout de même un code sur la page d'accueil
puis je suis connectée bon ça se décooncte tte les 2h mais j'ai qu'à me reconnectée et c'est bon