Envoie de mails

Résolu
loloute -  
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de déménager et je me connecte grâce à l'accès wifi du voisin ( il est chez SFR)

je n'arrive pas à envoyer mes mails mais je les reçoit

que faut il que change dans les paramètres de ma boîte mails?

merci

5 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...quel logiciel de messagerie utilises-tu..?
Quel est ton FAI..?

@+
pasthou
0
loloute

c'est outlook 2007 mais FAI je c pas ce ke c

dsl
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Fournisseur d'accès à Internet.....

Donc tu te connectes chez lui pour accéder à tes messages...? Par contre il faut que son
FAI t'autorise à envoyer tes messages....donc modifier le serveur SMTP..!!

@+
pasthou
0
loloute

comment faut il faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

..explique-moi comment as-tu fait pour te connecter chez lui.afin de récupérer tes mails......?

@+
pasthou
0
Loloute

j'espère que vous n'êtes pas mon voisin lol!!

j'ai donc chercher les connexions non sécurisées dans l'immeuble ( j'en ai trouvé 4)

ma soeur étant chez neuf m'a donné son mot de passe car même si la connexion n'est pas sécurisée il faut tout de même un code sur la page d'accueil

puis je suis connectée bon ça se décooncte tte les 2h mais j'ai qu'à me reconnectée et c'est bon
0
loloute > Loloute

puis j'ai changer dans les paramètres de messagerie au lieu de numéricable j'ai mis SFR.fr et voilà ça marche je reçois et envoie mes mails
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > Loloute

[J'espère que vous n'êtes pas mon voisin lol!!..] ..va savoir.....;=)

[j'ai donc chercher les connexions non sécurisées dans l'immeuble ( j'en ai trouvé 4)..]
Alors ça..c'est limite légale.......!!!

..bon allez je n'ai rien entendu..............

@+
pasthou
0