Quelle adresse mail choisir

Résolu
emmanuel.06370 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2010 à 11:41
Bonjour,

pouvez - vous me conseiller en faite je cherche a créer une adresse mail reserver a mes recherche d'emploi mais je sait pas quoi choisir , gmail ? hotmail ? la poste ? ou toute autres service de création d'adresse mail merci de vos réponses par avance ? Cordialement Emmanuel.06370
A voir également:

2 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Bonjour,
Hotmail est la plus courante et facile a utilisé ;)
0
Utilisateur anonyme

Salut,

perso j'utilise plutôt gmail, il me semble que je suis moins emmerdé par les spams. hotmail c'est bien aussi.
surtout évite voilà (le pire!) ou encore yahoo (pas top).
la poste et les autres services de création d'adresses mail je connais pas vraiment.

bonne chance dans ta recherche d'emploi ;-)
0
Utilisateur anonyme

un avantage avec gmail, c'est que tu peux annuler l'envoi d'un mail pendant quelques secondes après avoir valider.
0
emmanuel.06370 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

lors de la création d'une adresse mail surtout quand elle est reserver a un usage de recherche d'emploi si on m'est le nom avant le prénom c'est choquant grave ou ça ne ce fait pas tout simplement ?
0
Utilisateur anonyme > emmanuel.06370 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je mettrais plutôt le prénom avant le nom, ça me paraît plus logique.
mais après c'est comme tu veux, ta candidature ne sera pas rejetée parce que tu auras mis ton nom avant ton prénom!
ce qu'il faut c'est être sobre, i.e. mieux vaut un nom qu'un pseudo, pas trop de signe (seulement un point ou un tiret pour séparer prénom et nom par exemple), évite aussi de mettre le numéro de département ou je ne sais quoi dans le genre. bref sobre et clair, ça fera d'autant plus sérieux!
0
emmanuel.06370 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > Utilisateur anonyme

je te demande ça car gmail ne veut pas me donné l'adresse et ces sujection me dise pas !
0
Utilisateur anonyme > emmanuel.06370 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu veux dire que l'adresse mail est déjà utilisée sur gmail?
essaie des variantes comme je t'ai dit avec un point ou un tiret entre ton nom et prénom.
0