Quelle adresse mail choisir
Résolu
emmanuel.06370
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme - 19 févr. 2010 à 11:41
Utilisateur anonyme - 19 févr. 2010 à 11:41
A voir également:
- Quelle adresse mail choisir
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
2 réponses
Salut,
perso j'utilise plutôt gmail, il me semble que je suis moins emmerdé par les spams. hotmail c'est bien aussi.
surtout évite voilà (le pire!) ou encore yahoo (pas top).
la poste et les autres services de création d'adresses mail je connais pas vraiment.
bonne chance dans ta recherche d'emploi ;-)
perso j'utilise plutôt gmail, il me semble que je suis moins emmerdé par les spams. hotmail c'est bien aussi.
surtout évite voilà (le pire!) ou encore yahoo (pas top).
la poste et les autres services de création d'adresses mail je connais pas vraiment.
bonne chance dans ta recherche d'emploi ;-)
je mettrais plutôt le prénom avant le nom, ça me paraît plus logique.
mais après c'est comme tu veux, ta candidature ne sera pas rejetée parce que tu auras mis ton nom avant ton prénom!
ce qu'il faut c'est être sobre, i.e. mieux vaut un nom qu'un pseudo, pas trop de signe (seulement un point ou un tiret pour séparer prénom et nom par exemple), évite aussi de mettre le numéro de département ou je ne sais quoi dans le genre. bref sobre et clair, ça fera d'autant plus sérieux!
mais après c'est comme tu veux, ta candidature ne sera pas rejetée parce que tu auras mis ton nom avant ton prénom!
ce qu'il faut c'est être sobre, i.e. mieux vaut un nom qu'un pseudo, pas trop de signe (seulement un point ou un tiret pour séparer prénom et nom par exemple), évite aussi de mettre le numéro de département ou je ne sais quoi dans le genre. bref sobre et clair, ça fera d'autant plus sérieux!