Invalid login
Résolu
chrisbrem
Messages postés
15
Statut
Membre
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je voudrais récupérer mes messages sur un autre utilitaire de messagerie que SFR, j'ai donc installé Mozilla thunderbird et si je peux envoyer des messages je ne peux pas en recevoir, j'ai comme message : invalid login/password pair.
J'ai téléphoné au service SFR qui m'a changé mon mot de passe mais sans que mon problème soit résolu.
J'ai installé un autre logiciel (si.mail) et le problème reste le même : invalid login/password pair.
D'où vient ce blocage ? Comment le résoudre ?
merci de votre aide.
Chris
Je voudrais récupérer mes messages sur un autre utilitaire de messagerie que SFR, j'ai donc installé Mozilla thunderbird et si je peux envoyer des messages je ne peux pas en recevoir, j'ai comme message : invalid login/password pair.
J'ai téléphoné au service SFR qui m'a changé mon mot de passe mais sans que mon problème soit résolu.
J'ai installé un autre logiciel (si.mail) et le problème reste le même : invalid login/password pair.
D'où vient ce blocage ? Comment le résoudre ?
merci de votre aide.
Chris
A voir également:
- Invalid login or password.
- My.canalbox.africa/login ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer mot de passe canalbox africa ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer mot de passe WIFI - Forum WiFi
- Enter administrator password or power on password - Forum Windows
- My Canal Africa changer le mot de passe - Forum Box et Streaming vidéo