Probleme avec hotmail
Résolu
jackaline
Messages postés
590
Membre
Dernière intervention
-
jackaline Messages postés 590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jackaline Messages postés 590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème avec Hotmail. IL est écrit sur un fond jaune "ACTUASISEZ votre FENETRE de NAVIGATEUR". Pouvez vous me dire, SVP, comment actualisez cette fenêtre et où se trouve t-elle? Car je ne peux plus rien faire, ni relire mes Mails écrits, ni revoir ceux que j'ai supprimé. Tout apparemment est bloqué.
Par avance, merci à celui ou celle qui sera en mesure de m'expliquer la marche à suivre pour retrouver un Hotmail normaL
Voilà, j'ai un problème avec Hotmail. IL est écrit sur un fond jaune "ACTUASISEZ votre FENETRE de NAVIGATEUR". Pouvez vous me dire, SVP, comment actualisez cette fenêtre et où se trouve t-elle? Car je ne peux plus rien faire, ni relire mes Mails écrits, ni revoir ceux que j'ai supprimé. Tout apparemment est bloqué.
Par avance, merci à celui ou celle qui sera en mesure de m'expliquer la marche à suivre pour retrouver un Hotmail normaL
A voir également:
- Probleme avec hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Compte hôtmail sur mac os non disponible - Forum MacOS
14 réponses
Tu as quelle navigateur ?
jackaline
Messages postés
590
Membre
Dernière intervention
7
BONOUR, Je ne suis pas forte en informatique, je l'ai déjà expliqué ultérieurement? D'abord qu'est-ce que c'est un navigateur ? ( ne riez pas). Si c'est du PC que vous parlez, j'ai vista.
Un navigateur c'est ce qui te permet d' aller sur internet.Il y a Firefox, Google chrome, Internet Explorer...
Par défaut tu as Internet Explorer normalement.. Je te promet que j'ai pas ri..
Par défaut tu as Internet Explorer normalement.. Je te promet que j'ai pas ri..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Houla !!Ne t'énerve pas..Alors tu as un icone en haut avec deux flèches vertes...Et bien clique dessus quand le message apparait..
Bon je vais m'expliquér calmement j'ai google, windows Internet Exploreur? mais je ne vois les deux petites flèches vertes. Elles trouvent où, en haut, à gauche, à droire? excusez mon ignorance.
Plus haut, je n'ai pas de flèche mais le sigle googol et le logo windows live. BOF c'est bien compliqué
Je crois que j'ai trouvé, mais ne suis sûre de rien. Mais votre PC n'est peut-etre pas comme le mien. Moi j'ai bien une étoile orange et une petite flèche verte. Ne vous découragez pas avec moi. Merci. Donc j'ai cliqué dessus eT il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre.
Le pc n'est pas le même , mais le navigateur lui c'est le même...Si ça marche tant mieux sinon...bin on reéssaira...