URL en fond de page Outlook

Résolu/Fermé
Maskk Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 19 févr. 2010 à 13:16
Maskk Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 26 févr. 2010 à 10:24
Bonjour,
dans le cadre de travail, je dois donner une image plus moderne de mon entreprise, la direction m'a demandé de trouver un moyen sur outlook qui mettrait une image URL en fond un peu comme dans /option/ couleur de la page/ motif et texture ... cet assistant ne permettant pas d'insérer d'URL quelqu'un aurait il une astuce ?

Sinon peut être connaitriez vous un moyen d'envoyer des e-mails ressemblant celui du service client de chez orange etc...
A voir également:

1 réponse

Maskk Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 2
26 févr. 2010 à 10:24
J'ai trouvé la solution après bien des manipulations...
Attention aux codes html mis dans le fichier outlook, pour ma part j'utilise dreamweaver et les codes ne sont pas tous pris en compte par outlook...(programme files/fichier commun / microsoft shared / papier à lettre... et mettre le fichier html)
0