Changement d'opérateur Orange pour Alice

Résolu
MARIEH83 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà mon souci : j'ai changé d'opérateur ORANGE pour ALICE. Et ma boîte messagerie principale était ...@orange.fr
Mais maintenant je ne peux plus y accéder (lire mes messages) !! est ce normal ?
dois je créer une autre boîte de messagerie principale en sachant que j'en ai une ...@LIVE.FR ?
j'ai installé "windows live Mail" que je n'aime pas, car je ne n'arrive pas à tout supprimer (les mail lus !!)
Par contre j'ai un compte FB qui est sous cette adresse Orange, faut il aussi que je change cette adresse où je peux la laisser, car j'ai peur de prendre mon accés ?
et derniére question est ce que je peux supprimer "gestionnaire Internet ORANGE" qui se trouve sur mon bureau

Merci car ce probléme est urgent vu que je bossais en fonction de mes messages reçus sur "orange" alors si je peux plus les lire ni les recevoir il faut que je m'organise différemment !!!
A voir également:

8 réponses

garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

si tu n'est plus chez orange c'est normal que tu n'ai plus d'adresse mail chez eux

si tu n'arrive pas a supprimer des messages sur ton adresse @live alors c'est qu'il y a un probleme

pour ton compte fb, si tu ne peu plus accéder a ton mail orange, alors autant changer celle de ton compte fb car si tu la laisse et que tu as besoin de récupérer ton mot de passe, ca va etre problématique sachant que tu ne peux plus aller sur orange

pour le gestionnaire internet orange: tu peu le supprimer, ce n'est plus utile
1
MARIEH83 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, je vais essayer de suivre tes conseils.
Mais il n'y a pas autre chose que "windows live mail" pour voir mes messages car j'aime pas trop !
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

tu peu créer une adresse mail sur laposte,gmail,etc...
si c'est le site windows live mail que tu n'aime pas, il y a un programme genre outlook mais adapté aux adresse en @live (programme fait par microsoft et fourni avec les os récent)
a part ca ya aucun autre site pour voir tes mail sur ton adresse en @live (ou @hotmail)
0
MARIEH83 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, je pense que je vais désinstaller "windows live mail" et le réinstaller peut être que çà fonctionnera mieux ! car je n'arrive pas à supprimer mes messages lu !!! c'est bizarre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si le programme (sur ton pc) pour lire tes mail bug, tu peu aussi utiliser le webmail sur mail.live.com
0

Merci pour ta réponse, par contre je voudrais pouvoir lire et envoyer des mails sans être obligé d'aller sur mon compte ALICE (ma messagerie principale est ....@ALICEADSL.FR
Y a t-il un moyen de faire en sorte de pouvoir installer un programme (autre que OUTLOOK) sur mon bureau ?
Alice me dit "ZIMBRA" mais d'aprés ce que j'ai lu c'est pas terrible ?
Quand pense tu et as tu autre chose à me proposer (en français)
0

c'est bon j'ai trouvé j'ai tout simplement créé un raccourcis sur mon bureau ! j'aurais pû y penser avant...
Merci à +
0

sinon a part outlook il y a thunderbird
0