Problème Thunderbird 3

Résolu
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
 noizzy -
Bonjour,

J'ai un problème avec thunderbird 3, j'ai installé cette nouvelle version aujourd'hui, et je m'aperçois, qu'il ne mémorise aucun de mes mots de passe des mes comptes enregistré, il me marque erreur pendant la lecture du mot de passe courrier.

Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502
 
j'essaye de recréer mes comptes avec la nouvelle version mais ça prends du temps je ne sais pas pourquoi.
1
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502
 
Merci pour l'explication ça pourra servir à d'autre. mais je n'ai pas eu besoin de supprimer aucun fichier, alors c'est bizarre?
1
Nordic
 
Bonsoir,

Je me réponds à moi même puisque j'ai trouvé la solution : simple facile et efficace sur le site d'aide de Thunderbird. Cela peut servir à d'autres.
Dans le site d'aide demander : version 2 à 3
Plusieurs réponses apparaissent. La meilleure est celle de seb.pats
1
noizzy
 
C'est sympa de nous donner les liens, ça fait gagner du temps
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502
 
voilà tout remarche impeccable, j'ai enfin la nouvelle version de thunderbird, par contre, si quelqu'un à une astuce pour le module complémentaire de kaspersky qui n'est pas compatible avec la nouvelle version.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dany
 
en effet, j'ai un probleme avec cette mise à jour de thunderbird 3

il n'affiche pas les différents dossiers (entrant, sortant...), j'ai juste en bas ''' chargé''
mais aucun accès aux dossiers pourtant dans les paramètres des comptes j'ai bien mon compte qui est bien configuré

merci
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502
 
En effet tu as un sérieux problèmes, tu avais combien de compte auparavant?
0
dany
 
au juste
il fallait que je supprime l 'ancien fichier thunderbird de appdata
et la nouvelle version est impeccable

merci
0
nordic
 
Bonjour,

J'ai le même souci avec Kaspersky mais je n'ai pas compris la manœuvre à faire.
Où faut-il aller pour supprimer appdata ?
Et comme pour me narguer régulièrement j'ai une fenêtre qui me dit qu'il y a tant de nouveaux messages en attente.

D'avance merci
0