Les discussions

Spam

 Résolu

Bonjour, je reçois des spams sur ma boîte mail et je crains d'en recevoir de plus en plus, comme cela m'est déjà arrivé une fois, pcq mon mail est...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
nicolasrp76

Profil et outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Outlook 2007, un menu s'affiche me demandant de choisir mon profil (j'ai 2 profils). Un des noms de profil ne me convient ...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
pasthou

Hotmail

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour envoyer un message à quelqu'un depuis mon adresse hotmail sans que celle-ci voies qu'il viens de moi ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
burning_sky

Probleme webcam windows 7

 Résolu

Bonjour, Alors moi, j ai acheté un pc portable (HP CQ61-315) il y a quelques jours. Dessus, c est la version windows 7 et j ai windows live messenger...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
dje23

Chapatiz banni(e)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais acceder au tchat mais quelqu'un m'a banni(e) et je ne sais meme pas pourquoi !! Que dois-je faire ?? et je ne sais pas envoye...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
enzo

Comment supprimer un "ami" de son skyblo

 Résolu

Bonjour, Aidez moi s'il vous plait !!! je souhaite supprimer quelqu'un de ma liste d'ami skyblog, j'ai bloqué le contact, mais sans résultat !!! (p...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
abi

Où trouver...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien que vous me répondiez, j'aimerais savoir où trouver un programme pour faire les montages que nous recevons souvent sur les...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Gitane

Rale bole

 Résolu

Bonjour, seraii til possible de regele c probleme de conection el plus rapide car je touve par normal d atendre aussi lontent dans latente d une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
jah5577

Dialogue amusant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des petit dialogue du genre : Garçon dit : Salut tu t'appellerais pas biscotte par hasard ? Fille dit : euh non pourquoi ? >< ...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
katlin

E-mail non reçu par une seule personne !

 Résolu

bonjour, j'ai un gros problème avec msn. Quand j'envoie un mail à ma copine elle ne le reçois pas. C'est comme ça depuis plus de 2 semaines déjà ma...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
cocodu67...

Aidez moi slv

 Résolu

Bonjour, common efacer le menu principal dans l"'ecran

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
jah5577

Outlook

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aidé j'aimerai téléchargé outlook express Merci d'avance Titi

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
titicrominet

Supprimer traces recherche dans google

 Résolu

Bonjour, Dans la recherche google il y a la recherche suggestive qui affiche des recherches antécédentes que je veux supprimer afin que d'autres per...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
ccmnaute

Problème de virus sur windows live messanger

 Résolu

Bonsoir, J'ai un énorme problème !! Si quelqu'un pourrais m'aider, ça serais super sympa et je serais le plus heureux de la semaine ! Ma soeur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Bounce B

Mot de passe thunderbird

 Résolu

Bonjour je souhaiterai ajouter un mot de passe pour ma messagerie et je ne sias pas comment faire si quelqun peut maider merci Si vous avez besoin d...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Galbone

Mail incognito

 Résolu

Bonjour, Comment envoyer des mails " incognito " sans que mon nom apparait. Merçi de vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
buckhulk

Recuperer outlook 2003 sur disque esclave

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de PC du fait de la mort de ma carte mère et processeur, je me retrouve avec mon ancien disque dur en disque esclave.....

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
V

Impossible de se connecter sur meetic

 Résolu

Bonjour, j'essaie de me connecter sur meetic, mais la page d'accueil ne s'affiche pas, à laplace une page blanche s affiche j 'ai essayé à plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Interdire l'entrée de messages indésirables

 Résolu

Bonjour, J'utilise outlook 6, ne demandez pas pourquoi, j'en sais rien. Je voudrais que les messages d'expéditeurs non désirés ne puissent s'enregi...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
tribun

Urgent probléme de création d'un compte

 Résolu

Bonsoir s'il vous plait ça fait des jours que j'éssaye de créer un compte hotmail.fr je suis tout les étapes et a la fin je reçoive un message d'erre...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
anonyme

Site comme web messenger !!

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il existe d'autres sites comme web messenger pour hotmail. Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
RMJ

Mail suprimer ?

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un mail à un contact et j'ai plusieurs boite mail, et deux comptes sur yahoo. Je lui ai écrit d'un de mes comptes yahoo et mon m...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
pitou02

Multi protocole(s)

 Résolu

Bonjour, En cette veille de réveillon de Noël je recherche un Logiciel PC (Linux Ubuntu ou/et Windows XP) compatible avec les protocoles suivant : ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Messenger pas possible d'écriredans cadre

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'envoyer un message écrit dans cadre prévu, mais je n'ai seulement q'un point mais ne sais pas utiliser le clavier. Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Face book

 Résolu

Bonjour, ge ne c pa commen mettre des viodes pris sur le net pour les mettre sur mon face book merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
angel

Impossible de supprimer mes messages outlook

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit problème, je ne sais plus supprimer mes messages dans ma "boite de réception", "éléments envoyés". Dans la partie élémen...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
polo

Piratée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment on fait pour pirté un compte msn?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
irongege

Problème avec mon courrier electronique

 Résolu/Fermé

Aidez-moi!!! Je n'arrive plus à lire mon courrier élèctronique, chaque fois que je clique sur l'enveloppe, la page est vierge. Pourquoi? Si, quelqun p...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
miane

Bsr je veux savoire comment acceder a web sms

 Résolu

bsr svp je veux savoire comment accéder a web sms de nejma star merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
AAAAAA

Pourquoi je reçois des mails envoyés à d'autres ?

 Résolu

Bonjour, Pourquoi je reçois des mails envoyés à d'autres dans ma boite ? MerciConfiguration: Windows XP - Firefox 3.5.7

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
diapa1

Afficher la source d'un courriel outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Je possède Microsoft Office Outlook 2003 pour gérer mes courriels. Je ne suis cependant pas en mesure d'afficher la source d'un courriel. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
GrifOli

Envoi e-mail a partir de carnée adresse

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une possibilité d'envoyer un e-mail a une liste d'ami existant dans le carnée d'adresse sans que les personnes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
haroun-

Probleme avec outlook dartybox et email free

 Résolu

bonsoir, je possede une dartybox et j'ai mon compte email chez free. je n'arrive pas à configurer outlook pour l'envoi de message (reception c'...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
grupocorpo

Envoi de photos

 Résolu

Bonjour, sur windows live mail,je reçois normalement photos et vidéos.Mais quand j'envoie une photo,mon correspondant reçoit une multitude de message...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
pasthou

Messagerie orange

 Résolu

Bonjour, je suis chez orange, dans la messagerie il y a ma liste de contacts, pourriez-vous me dire comment supprimer des contacts dans cette liste, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
transat

Ordi en anglais

 Résolu

Bonjour, comment remettre un systéme W95 en français car celui qu'on m'a donné est tout en anglais ; c'est un ascentia VL series A3LS590 . Merci de m...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
aglaéjolie

Emoticone

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un sms avec l'émoticone :'-C ... A quoi correspond-telle ?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
weetabix40

Envoir et réception de p j sous thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi sous windows 7 (contre XP avant). J'ai alors téléchargé le dernière version de THUNDERBIRD. Cependant à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
dubcek

Yougoo

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un sms sur mon portable signé YouGoo. Quelqu'un peut-il me dire d'où ça vient??? Est-ce un message pirate? Si oui quelle incidenc...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
cbk8

Out look

 Résolu

Bonjour, Quand je lis mes messages dans out look il me sort une fenetre qui me dit pour libere de l'espase sur le disque, pour compresser les mes...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
tribun

Adobe flash player ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai mis à jour mon windows XP en le passant en SP2 et ensuite en SP3. Une fois que je l'ai passé en SP3, ma carte wifi n'était ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
brahim33

Pas d'internet

 Résolu

Bonjour, je suis cher numericable mais depuis hier je n'est pas d'internet je ne peux pas les appeller comment puis je faire pour les contacter ont il...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
olivia

Probleme messagerie hotmail itouch

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un probleme pour mettre ma messagerie hotmail sur mon ipod touch 1G systeme 3.0. J'ai regarder sur ce lien:https://forums.commentc...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

 Résolu

Bonjour, comment garder mon nom de messagerie dans la partie identifiant.Merci de bien vouloir m'aider

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
buckhulk

Windows livemessenger/code d'erreur:8e5e0408

 Résolu

Bonjour,Je vous contacte car j'ai un problème avec WLM 9 qui ne veux pas se connecter! Je l'ais déjà réinstaller plusieurs fois mais rien ni fait.Je n...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
zabou94

Site non trouver aider moi please

 Résolu

Bonjour, je met mon message la mais je suis nouveau et je ne sais pas si c'est vraiment la qu'il faut le mettre . Voila je voulais savoir si quelq...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Kenshiro90

Adresse perdu sur faceboock

 Résolu

Bonjour,je me suis inscrit sur FACEBOOCK et j'ai perdu l'adresse. Merci de m'informer de la marche a suivre pour eventuellement la retrouver! Amicalem...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
jacqueline

Remboursement frais de taxi suite a une hospi

 Résolu

Bonjour, Depuis 2mois mon dossier et en souffrance pour le remboursement de 178€ pour un taxi. Suite a une opération chirurgical l'hôpital ma fait u...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Skyrock

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut m'aidez à supprimer mon skyrock parce qu'il ne m'a pas plus? EN ME DONNANT UNE SOLUTION .

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
amelie.humanoid

Comment faire un coeur graphiphe

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire un coeur graphique sur facebook merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
pilou00
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 17 703