Profils itinérants - outlook - zimbra
RésoluBonjour, Dans mon entreprise je suis chargé de la configuration du serveur, un Wibdows 2003 server R2. Le besoin nécessite des profils itinérant...
Bonjour, Dans mon entreprise je suis chargé de la configuration du serveur, un Wibdows 2003 server R2. Le besoin nécessite des profils itinérant...
Bonjour à tous et à chacune, Avant de poser ma question, j'ai essayé de me dépatouiller avec les multiples exemples des forum, mais sans résultat o...
Bonjour, Mes contacts reçoivent des liens de ma part en anglais alors que je n'y suis pour rien. J'ai fait un antvirus, un clean virus msnRien n'y fai...
Bonjour Est ce facile d envoyé un message privés a un administrateur et est ce que la reponse est assuré pour un soucis de message a supprimé? Pko...
J'ai recu ( et plein de monde l'on recu aussi ) un message sur hotmail. Le voici.....Fw: how are you ? friend ALLO Ce message en anglais nous dit n'...
bonsoir, voilà, depuis ce soir il met impossible de lire mes mails (hotmail) via firefox. je me connecte sur mon compte, j'arrive à voir mes nouvea...
Bonjour, gmail refuse d'envoyer un mail dans lequel il y a une pièce jointe .zip où il y a seulement deux fichiers html,deux fichier css et 4 photo ....
Bonjour j aie une petit question Voila je viens de m inscrire sur un forum et j aimerais juste savoir Quand qqun m envoie un message privés est ...
Bonjour, j'ai des problèmes avec mon adresse de messagerie quand je la connecte je ne sais plus ajouter des contacts, et j'ai pleins d'autres bugs... ...
j aimerais savoir coment on fait pour savoir ki voit mon profil facebook merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Bonjour Pouvez vous m aider? Je voudrai supprimer un message poster sur un forum, est ce possible? Merci
Bonjour .Ma connexion automatique de ma messagerie messenger live ne se fait plus à l'ouverture de mon ordinateur. Messenger reste ferme ( si je clic ...
Bonjour, je suis entrain de cherche Paola Cravioto, qui réside en Italie. elle fut ma tuteur quand j' étudié dans une école ALBA au Congo République ...
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
bonjour comment on peut faire des amie sur le site mercie de mavoir repondu vite
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de mails Hotmail via Mozilla Thunderbird. Mes paramètres SMTP sont : serveur : smtp.live.com port : 465 usern...
Bonjours à tous et à toutes ^^. J'aimerais savoir comment faire pour écrire différents caractères comme Ø, Ȟ, ª, ŸŸ¢, «, »... Sachant que ...
Salut, Quelqu’un peut me dire SVP , que sa veut dire quand on envois un E-mail, « bcc) après « to » et « cc » ? merci
salut; Les amis je pense que j'ai commis une catastrophe: J'ai installé thunderbird, en suivant un tutorial trouvé sur le web ensuite j'ai configuré ...
Bonjour, Voila je voudrais bloquer quelque adresse E-mail qui m'envoie des pub sur ma boite Mail d'MSN, Pour plus que je reçoive leur message de p...
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3bonjour ;je voudrais être averti pour la venue de nouveau mails dans ma boîte de messagerie comment faire l...
Bonsoir, Comme le titre l'indique, j'aimerais essayer de faire un thème pour Mozilla Thundebird (Pour Windows). Je connais le C et je sais à peu...
Salut J'ai installé messenger live plus 2009, un complément de WLM or sans faire exprés, j'ai installé avec la toolbar messenger live plus pour Fir...
Bonjour, Madame, monsieur, Nous nous sommes aperçus que vous téléchargiez bon nombre de fichiers illégaux par le biais de nos services.Votre ...
Bonjour, depuis ce matin, j'ai installé outlook et je l'ai paramétré avec ma boite de messagerie orange. Il envoie et reçois les messages normalement...
Bonjour, J'ai un souci avec ma messagerie hotmail, je ne parvient pas à lire les pièces jointes pour monter un dossier. Si quelqu'un peut m'aider....
Bonjours je désirerez créer une adresse de messagerie personnaliser pour que les visiteur de mon site me contact style exemple@monsite .fr Comment fa...
Bonjour, je suis sous Windows 7 Pro et je rencontre des difficultés lors de l'envoie de mail via Outlook Express , je reçois les mails mais j'arriv...
Ben non, x3 n'a pas une once de ressemblance avec un cœur. Et je ne pète pas un câble, j'essaye de vous faire comprendre mais vous êtes trop obstinés ...
Bonjour, tout le monde, voilà un problème que je ne peux pas comprendre : J'ai un messenger plus live et msn version 8 (pas récente) j'ai vou...
je voulais sil vous avoir aide sur le serveur de communication exemple le call management cisco je dois faire l"exposé au retour des fetes c urgent
bonjour, merci d'avance de lire mon message. je ne reçois plus de messages de mes contactes qui ont été suprimés,( par qui??? ) dans ma messagerie h...
Bonsoir, J'ai une adresse hotmail.fr...Recmment une amie a créee une adresse live.fr... Impossible de lui envoyer des mails !! Ils me reviennent ...
Bonjour, Voilà, je vous pose mon problème, il y a cela 2 ans environ, ma soeur a téléchargé un dossier lié a Hotmail. Ce dossier m'envoie un message ...
salut.voila g un probleme de connection hotmail j'arrive pas a ouvrir ma boite electronique pour lire mes messages pourtant je peux ouvrir mon msn mes...
Hello! J'ai créé une nouvelle adresse hotmail : "nom.prénom@hotmail.ch" (extension pour la Suisse possible depuis qq mois) pour remplacer "nom.préno...
bonjour, je transfert des mail sur mon autre adresse, ils partent bien mais n arrivent pas. comment puis y remedier. merci de votre aide. bonne jo...
bonjour, dans mes programme, j'ai "microsoft Visual ++ 2005 redistributable" et "microsoft Visual ++ 2008 redistribuable"; Je voudrais savoir a quoi s...
Bonjour à tous, Je viens par ce méssage car j'ai plusieurs renseignements à faire part Voilà je suis à la recherche du Siège Sociale pour cont...
Bonjour, Je désire savoir si vous permettez comment faire pour programmer Outlook de façon à ce qu'il me renvois tout les mails reçu sur une autre ad...
bonjour j'aimerai s'avoir si sais possible de ne plus a voir le message qui dit de rentrer un code a chaque fois que jenvoie un message sur windows li...
je veus fermer ma boite en urgence
Bonjour, Je n'arrive pas à faire réapparaître la petite icone de notification Messenger (1 petit gugus qui m'envoyait 1 alerte sonore et visuel dès...
bonjour depuis plusieur jours je narrive plus a ouvrir mes message de type pps navigateur orange pouvez vous m'aider cordialement Configur...
Bonjour, J'ai reçu ce mail hier : Chers client (e) Free, Par mesures de sécurité et Grâce à notre expérience, Nous contrôlons tous les charge...
Bonjour, Mon PC "fixe" n'est plus connecté à internet. Je ne retrouve pas la connection avec ma Livebox (orange). Cette connection fonctionne tout à...
bonjour est ce possible d'empecher du courrier (genre assurances ou pub ) de venir encombrer ma boite de courrier. Je fais retour ou annuler l'ex...
Peut-on garder notre ancienne adresse email sur Windows7, ou faut-il changer pour Windows Live (Hot Mail)? Si oui, comment faire? J'étais avec Outloo...
bonjour j'ai besoin d'un site qui contient une grande liste d'adresses mails. J'ai cherché mais je n'en ais pas trouvé. Je ne veux pas payant donc...
Bonjour, Je viens d'installer Windows XP familiale, tout marche sauf un problème persiste : Je ne peux me connecter sur windows live messenger, ...