Outlook

Résolu
murphy -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'avais incredimail et il bloque du coup je l'ai désinstallé grosse erreur car j'ai tout perdus,je suis retourné sur outlook et je ne peux plus rien faire,message d'erreur
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
aidez moi svp car j'ai des messages important,merci à vous
A voir également:

10 réponses

Kanard Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Le problème peut soit venir d'une mauvaise configuration des comptes de messagerie ou bien d'un accès web défaillant.
Dans le premier cas, bien vérifier la configuration des serveur POP et SMTP. par exemple, pour Orange, ce sera pop.orange.fr et smtp.orange.fr. Bien vérifier aussi le login et mot de passe de la boîte de messagerie.
Dans le deuxième cas, bien vérifier que la connection internet est active.

F. POIRIER
0
murphy

merci ,j'ai fais comme tu me l'as dis,je reçois les messages mais ne peux en envoyer
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour
suit ce lien et tu trouveras surement les réponses à ta question
http://www.libellules.ch/...
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Re bonjour
suit aussi ce lien , tu gagneras du temps
http://www.libellules.ch/support/assist_config_outlook2007.php
0
murphy

merci pour ton aide,je vais essayer,à tout connais l' adresse de l'ancien incredimail car j'ai des messages important dessus,merci
0

Tu mets
Serveur=POP3
Entrant=pop3.orange.fr
Sortant=smtp.orange;fr

N° de compte et mot de passe ( tu mets ce que orange t'a envoyé lors de ton contrat )
Pour essai , tu t'envoies un mail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne suis pas sure que tu puisses trouver l'ancienne version de incrédimail : In crédimail2 devrait malgré tout fonctionner si tu le configure comme l'ancien
0
murphy

j'ai fais comme tu m'as dis mais tjr rien,je me suis envoyé un message et
Impossible de trouver l'hôte SMTP.neuf;fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP.neuf;fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
0

Regarde ici http://www.libellules.ch/support/outlook_probleme.php
Je t'avais cité orange , mais bien sûr tu mets neuf.fr si tu es chez neuf.f

Regarde ici également
http://www.libellules.ch/support/erreur_outlook.php
0
murphy

toujours pas de résultat,à ne rien y comprendre
0

Supprime tout ( les comptes ) Redémarre ton pc et ajoute un compte en suivant scrupuleusement la procédure

Désactive ton antivirus

Nom=Ton prénom et nom
Adresse de messagerie=******@neuf.fr
Serveur=POP3
Entrant=pop3.neuf.fr
Sortant=smtp.neuf.fr
N° de compte et mot de passe ( tu mets ce que orange t'a envoyé lors de ton contrat )
Tu ne touches rien au reste

Essai avant de réactiver ton anti virus

J'ai la même config et ça fonctionne
Quel est ton antivirus ?
0
murphy

ok je vais essayer comme cela
0

Désactive ton antivirus avant de créer ton nouveau compte
0
murphy

oui c'est ce que j'ai fais et même désactivé le par feu
0
murphy

meme avec l'anti virus désactivé rien (microsoft essentiel)
0

Je ne sais plus quoi te dire , si ce n'est que de réinstaller Incrémail pour faire encore un essai , tu crée ton compte avec les mêmes critères que outlook et tu mets incrédimail par défaut
Perso , j'ai incrédimail payant depuis 5 ans et jamais de problèmes , j'ai également outlook
0
murphy

ok je vais refaire cela,en tout cas merci pour tous
0
murphy

enfin tout est réglé,j'ai suivis tous tes conseils par contre quand j'ai voulus refaire un compte,impossible de trouver mon mot de passe et du coup j'ai un peu fouillé sur le net et je suis tombé sur un site qui aide à le retrouver,j'ai reconnecté incredimail et c'est bon toutes redevenu normal,en tout cas merci pour tout
0

Je suis très content pour toi et à++ peut-être
0