Les discussions
Probleme boite e-mail
RésoluBonjour, La taille de l'écriture dans ma boite e-mail hotmail est devenue super super minuscule au point que je ne peux rien déchiffrer lorsque j'acc...
Reponse
RésoluBonjour, bas ccleaner marche parfaitement il a tous supprimés virus etc.... mais zap messenger marche pas la je vait essayer de retelecharger window ...
Liens sur messenger
RésoluJe viens de recevoir un lien par un ami sur messenger foto :D http://yorphotos.yo.ohost.de/photo.php?=puce71@hotmail.fr Comme une imbécile je l...
Thunderbird
RésoluBonsoir je viens de reformater mon disque dur suite à d'énormes problèmes et voilà que thunderbird me crée des soucis. Lorsque je veux envoyer u...
Mise à jour dreammail 4.6.0.5
RésoluBonjour, Cet après-midi mise à jour de DreamMail 4.6.0.5 sans soucis apparent. Redémarrage, mais impossible d'envoyer des messages. Réception OK, mai...
Probème messenger 2009
RésoluBonjour, suite à la version Messenger 2008 windows ma obligé d'installé la version 2009 pour continuer, ce que j'ai fait, et là....Boum plus rien ne v...
Wl mail refuse mon compte
RésoluBonjour, jai recemment installé windows live mail dasn lequel jai configuré un compte hotmail.com mais je voudrais aussi configuré un compta yahoo.f...
Impossible de réinstaller windows live messen
RésoluBonjour, J'ai récemment désinstallé Windows live messenger et tout ce qui s'y rapporte y compris dans le dossier system 32. Pourtant, lorsque je v...
Mails non envoyer avec windows mail.
RésoluBonjour, Depuis hier soir j'ai installer ma messagerie Yahoo avec Windows mail, je reçois parfaitement mes mails mais par contre pour les envoyer imp...
Configuration outlook
RésoluBonjour, J'ai voulu passer de Outlook express à outlook mais je n'ai pas réussi à configurer comme il faut les paramètres de messageries car je ne re...
A l'ouverture d'xp message d'echec d'outlook
RésoluBonjour, apres un grand menage suite à un virus coriace.lorsque j'ouvre mon pc,au moment ou xp se lance et mon bureau s'installe 2 fenetres en lien a...
Impossible envoyer message
RésoluBonjour, je voudrai envoyer un message avec Windows Mail mais je reçois se message d'erreur suivant : Impossible d'envoyer le message. Le paramètre...
Envoi mail avec pj
RésoluBonjour, Je souhaite envoyer un mail avec une PJ (juste un doc Word mais avec une petite photo) mais je n'y arrive pas. en effet, mon fichier (doc wo...
Pfffou galere a bord!!!!
RésoluBonjour,voila enfaite,il y a 2 semaines j'ai du re-telecharger MSN parce que je l'avais supprimer mais depuis que je lai instaler je ne peux plus rega...
Pourquoi payer
Résolu/FerméBonjour, bonjour quelqun peu me donner un site de rencontre gratui car jen ai marre de payer
Adresse mail finissant par ....@live.fr
RésoluBonjour, quelqu'un m'a ajouté a son msn et son adresse est du type ......@live.fr j'ai essayé de lui envoyer un mail en lui demandant si on se connai...
Adresse e.mail ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour trouver le Nom ou Pseudo d'une adresse e.mail C'est je crois : je-t-aime@live.fr ou bien je_t_ai...
Outlook express 6 bloqué par orange
RésoluBonjour, à tous. Depuis l'installation de la LiveBoxe d'Orange; OE6 est bloqué et "surclassé" par les logiciels orange. Lorsque je clique sur Envoy...
Smtp erreur 554
RésoluBonjour, J'ai un nouveau pc avec évidement seven !!! et comme avec Windows 7 il n'y a pas de messagerie, soit on prends la messagerie du FAI ou alo...
Supprimé des fichier sur cd
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment fair pour supprimé des fichié d'un cd (pour qu'il devienne un cd vierge). Merci d'avance.
Avoir plusieurs compte thunderbirdes
RésoluBonjour, je cherche et ça mparche pas, comment avoir deux compte sur thunderbird, j'ai déjà un, mais je veux en mettre plusieurs ... j'ai réiussi à...
Hotmail
RésoluBonjour, Quand je me connecte sur WLM et que j'ai des messages, je clique sur l'enveloppe et me rends directement dans ma boîte de réception. De...
Je suis désoler
RésoluBonjour, je ne répondrez a aucune réponse que vous m'envoyer ... parce que je me fait agacer ce n'est pas de ma faute qui a des gens sur cette planète...
Trouver des sites de rencontre.
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais qu'on me donne quelques sites de rencontre, merci.:)
Comment avoir une adresse hotmail.fr?
Résolu/FerméBonjour,Comment je peux faire pour avoir une adresse hotmail.fr car j'ai déjà une adresse hotmail.com.J'ai contacter l'adresse www.hotmail.fr mais ça ...
Outlook express
RésoluBonjour, Sur ma messagerie, j'ai annulé par mégarde, sur mon écran, la liste de mes adresses (pratique sous les yeux) et je ne sais pas comment faire...
Comment savoir qui nous a bloquer ?
RésoluBonjour, on peut savoir qui nous a bloquer sur msn en en créent un groupe, puis vous méter une adresse email dans le groupe que vous avais créer ,p...
Zimbra
RésoluBonsoir, Free me propose de passer à son système Zimbra. Est-ce que c'est vraiment intéressant lorsqu'on relève son courrier avec Thunderbird ? ...
Configuration courrier sur office outlook 200
RésoluBonjour,je souhaite recevoir mais aussi répondre aux mails reçus par ma boite "Neuf.FR" sur Outlook 2007 (et accessoirement 2003 si ce n'est pas la mê...
Synchronisation outlook 2000 et messagerie du
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un client messagerie "Outlook 2000" sous XP. Je souhaiterais désactiver le rapatriement automatique des messages qui s...
Bouton chat avec yahoo messenger 7.0 (patch)
Résolu/FerméSalut à tous les fans de la fonction Chat de yahoo messenger ! Je crois avoir enfin trouvé une solution pour acceder au chat (anglais) avec la versio...
Probleme d'installation de windows live messe
RésoluBonjour, J'ai un véritable problème. J'ai fait le téléchargement de des dernières version de windows live messenger, (version 8, version 9), mais j...
Outlook 2003, outlook express
RésoluBonjour, Quelles sont les différences entre ces deux outils de messageries ? Merci. papylm78
Envoi impossible email avec incrédimail
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus en envoyer de mails via Outlook ou Incrédimail vers des adresses autre que sfr.fr_neuf.fr ou Cégétel.net. Par contre , auc...
Adresse ip
RésoluBonjour, peut on connaitre l'adresse IP d'un ordinateur à partir d'une adresse mail? Dans l'affirmative, pouvez me dire comment faire? Merci...
Cartes animées
RésoluBonjour, Qui peut m'indiquer une adresse de cartes de voeux animées rigolotes , ou emoticônes ,etc...( pas "dromadaire.com " ,c'est trop nul ?Me...
Mon ordi ne reconnait plus pon disque externe
RésoluBonjour, mon ordi ne reconnait plus mon disque externe "storex" j ai toutes mes photos , jusqu a maintenant il marchait bien mon pc windows
Ou est ma page du neuf portail
RésoluBonjour, gros problème pour se connecter sur le neuf la messagerie a disparue je demande que l'on nous remettre la page du neuf portail la page de...
Code d' erreur 0x8104000b
RésoluBonjour, Moi j'ai un (GROS) soucis c'est que quand j'installe wlm 2009 beta ( pske on ma donnée plusieurs solutions pour intaller wlm 8.5 mais en vai...
Signature auto dans outlook
RésoluBonjour, Pour être plus précis, je veux intégrer une image du site internet où je travail. Cette image à 3 liens vers 3 différentes parti du site et ...
J'ai perdu mon mot de passe
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'ai malheureusement perdu mon mot de passe de ma boite msn messenger et j'arrive pas à y accéder et j'y tiens beaucoup ...
Probleme d'envoi d'email avec outlook
RésoluBonjour, Depuis hier je peux plus envoyer d'email à partir de mon logiciel de messagerie Microsoft office OUTLOOK 2007. Il est noté préparation d'en...
Thunderbird encodage des caractères
RésoluBonjour, Que doit-on faire si on reçoit des messages dont les caractères spéciaux sont illisibles. J'ai vu qu'en forçant l'affichage de ces message...
Paramétrage thunderbird
RésoluBonjour, Je viens d'installer Thunderbird sur mon second pc monté en réseau, et si j'ai bien tout paramétré selon l'excellent tuto de J2m06 https://w...
Comment savoir un mot de passe d'un ami
Résolu/FerméSalut, c'est pas de mon habitude de faire ça mais je suis obligé je veux une façon ou un logiciel qui m'aide a savoir le mot de passe d'un de mes co...
Compte bloqué dans messenger live
RésoluBonjour à tous, Certainement à cause d'une mauvais manip de ma part, j'ai involontairement bloqué l'adresse de mon fils avec qui je parle de temps ...
Pb windows live
RésoluBonsoir a tout les lecteurs de ce message. Alors voilà, depuis quelques jours, windows live messenger me demande d'installer flash player pour le fai...
Lire pps en direct sur winwoow mail
RésoluBonjour,comment peut on lire des pieces jointes pps de windoow mail avec power point sans etre obligé de les enregistrér sur le bureau avant, merçi d...