Les discussions

Probleme boite e-mail

Résolu

Bonjour, La taille de l'écriture dans ma boite e-mail hotmail est devenue super super minuscule au point que je ne peux rien déchiffrer lorsque j'acc...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
webyccol

Reponse

Résolu

Bonjour, bas ccleaner marche parfaitement il a tous supprimés virus etc.... mais zap messenger marche pas la je vait essayer de retelecharger window ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
jeantube

Liens sur messenger

Résolu

Je viens de recevoir un lien par un ami sur messenger foto :D http://yorphotos.yo.ohost.de/photo.php?=puce71@hotmail.fr Comme une imbécile je l...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
buckhulk

Thunderbird

Résolu

Bonsoir je viens de reformater mon disque dur suite à d'énormes problèmes et voilà que thunderbird me crée des soucis. Lorsque je veux envoyer u...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
mcjan

Mise à jour dreammail 4.6.0.5

Résolu

Bonjour, Cet après-midi mise à jour de DreamMail 4.6.0.5 sans soucis apparent. Redémarrage, mais impossible d'envoyer des messages. Réception OK, mai...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
tomcat84

Probème messenger 2009

Résolu

Bonjour, suite à la version Messenger 2008 windows ma obligé d'installé la version 2009 pour continuer, ce que j'ai fait, et là....Boum plus rien ne v...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
The Lion King

Wl mail refuse mon compte

Résolu

Bonjour, jai recemment installé windows live mail dasn lequel jai configuré un compte hotmail.com mais je voudrais aussi configuré un compta yahoo.f...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
FanaPhone

Impossible de réinstaller windows live messen

Résolu

Bonjour, J'ai récemment désinstallé Windows live messenger et tout ce qui s'y rapporte y compris dans le dossier system 32. Pourtant, lorsque je v...

buckhulk

Mails non envoyer avec windows mail.

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai installer ma messagerie Yahoo avec Windows mail, je reçois parfaitement mes mails mais par contre pour les envoyer imp...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
jag72

Configuration outlook

Résolu

Bonjour, J'ai voulu passer de Outlook express à outlook mais je n'ai pas réussi à configurer comme il faut les paramètres de messageries car je ne re...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Smart91

A l'ouverture d'xp message d'echec d'outlook

Résolu

Bonjour, apres un grand menage suite à un virus coriace.lorsque j'ouvre mon pc,au moment ou xp se lance et mon bureau s'installe 2 fenetres en lien a...

stehane49

C'est quoi msn chat hotmail ?

Résolu

Bonsoir, c'est quoi msn chat hotmail ?

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
@ echo off

Impossible envoyer message

Résolu

Bonjour, je voudrai envoyer un message avec Windows Mail mais je reçois se message d'erreur suivant : Impossible d'envoyer le message. Le paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
jack

Envoi mail avec pj

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail avec une PJ (juste un doc Word mais avec une petite photo) mais je n'y arrive pas. en effet, mon fichier (doc wo...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pfffou galere a bord!!!!

Résolu

Bonjour,voila enfaite,il y a 2 semaines j'ai du re-telecharger MSN parce que je l'avais supprimer mais depuis que je lai instaler je ne peux plus rega...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
buckhulk

Pourquoi payer

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour quelqun peu me donner un site de rencontre gratui car jen ai marre de payer

Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
superman23

Adresse mail finissant par ....@live.fr

Résolu

Bonjour, quelqu'un m'a ajouté a son msn et son adresse est du type ......@live.fr j'ai essayé de lui envoyer un mail en lui demandant si on se connai...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
MYSOU

Adresse e.mail ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour trouver le Nom ou Pseudo d'une adresse e.mail C'est je crois : je-t-aime@live.fr ou bien je_t_ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
capucine_71

Outlook express 6 bloqué par orange

Résolu

Bonjour, à tous. Depuis l'installation de la LiveBoxe d'Orange; OE6 est bloqué et "surclassé" par les logiciels orange. Lorsque je clique sur Envoy...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
eric75016

Smtp erreur 554

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc avec évidement seven !!! et comme avec Windows 7 il n'y a pas de messagerie, soit on prends la messagerie du FAI ou alo...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Bclaude57

Supprimé des fichier sur cd

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment fair pour supprimé des fichié d'un cd (pour qu'il devienne un cd vierge). Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
"loulou"

Avoir plusieurs compte thunderbirdes

Résolu

Bonjour, je cherche et ça mparche pas, comment avoir deux compte sur thunderbird, j'ai déjà un, mais je veux en mettre plusieurs ... j'ai réiussi à...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
dubcek

Hotmail

Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur WLM et que j'ai des messages, je clique sur l'enveloppe et me rends directement dans ma boîte de réception. De...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
buckhulk

Je suis désoler

Résolu

Bonjour, je ne répondrez a aucune réponse que vous m'envoyer ... parce que je me fait agacer ce n'est pas de ma faute qui a des gens sur cette planète...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
kimimaori

Trouver des sites de rencontre.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais qu'on me donne quelques sites de rencontre, merci.:)

Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
jeantube

Comment avoir une adresse hotmail.fr?

Résolu/Fermé

Bonjour,Comment je peux faire pour avoir une adresse hotmail.fr car j'ai déjà une adresse hotmail.com.J'ai contacter l'adresse www.hotmail.fr mais ça ...

Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
younes_sik_23hotmail.fr

Outlook express

Résolu

Bonjour, Sur ma messagerie, j'ai annulé par mégarde, sur mon écran, la liste de mes adresses (pratique sous les yeux) et je ne sais pas comment faire...

Mush31

Comment savoir qui nous a bloquer ?

Résolu

Bonjour, on peut savoir qui nous a bloquer sur msn en en créent un groupe, puis vous méter une adresse email dans le groupe que vous avais créer ,p...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
sblua

Zimbra

Résolu

Bonsoir, Free me propose de passer à son système Zimbra. Est-ce que c'est vraiment intéressant lorsqu'on relève son courrier avec Thunderbird ? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
bling-bling

Configuration courrier sur office outlook 200

Résolu

Bonjour,je souhaite recevoir mais aussi répondre aux mails reçus par ma boite "Neuf.FR" sur Outlook 2007 (et accessoirement 2003 si ce n'est pas la mê...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
baryton33

Synchronisation outlook 2000 et messagerie du

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un client messagerie "Outlook 2000" sous XP. Je souhaiterais désactiver le rapatriement automatique des messages qui s...

la chicane

Bouton chat avec yahoo messenger 7.0 (patch)

Résolu/Fermé

Salut à tous les fans de la fonction Chat de yahoo messenger ! Je crois avoir enfin trouvé une solution pour acceder au chat (anglais) avec la versio...

Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
josef

Probleme d'installation de windows live messe

Résolu

Bonjour, J'ai un véritable problème. J'ai fait le téléchargement de des dernières version de windows live messenger, (version 8, version 9), mais j...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
hayat

Outlook 2003, outlook express

Résolu

Bonjour, Quelles sont les différences entre ces deux outils de messageries ? Merci. papylm78

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Envoi impossible email avec incrédimail

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus en envoyer de mails via Outlook ou Incrédimail vers des adresses autre que sfr.fr_neuf.fr ou Cégétel.net. Par contre , auc...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Franckt80

Adresse ip

Résolu

Bonjour, peut on connaitre l'adresse IP d'un ordinateur à partir d'une adresse mail? Dans l'affirmative, pouvez me dire comment faire? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
liers09

Cartes animées

Résolu

Bonjour, Qui peut m'indiquer une adresse de cartes de voeux animées rigolotes , ou emoticônes ,etc...( pas "dromadaire.com " ,c'est trop nul ?Me...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
_tomy_

Mon ordi ne reconnait plus pon disque externe

Résolu

Bonjour, mon ordi ne reconnait plus mon disque externe "storex" j ai toutes mes photos , jusqu a maintenant il marchait bien mon pc windows

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
DarkMyra

Ou est ma page du neuf portail

Résolu

Bonjour, gros problème pour se connecter sur le neuf la messagerie a disparue je demande que l'on nous remettre la page du neuf portail la page de...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
arvn67

Code d' erreur 0x8104000b

Résolu

Bonjour, Moi j'ai un (GROS) soucis c'est que quand j'installe wlm 2009 beta ( pske on ma donnée plusieurs solutions pour intaller wlm 8.5 mais en vai...

26 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
alhuno1

Signature auto dans outlook

Résolu

Bonjour, Pour être plus précis, je veux intégrer une image du site internet où je travail. Cette image à 3 liens vers 3 différentes parti du site et ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
RA|STL|N

J'ai perdu mon mot de passe

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai malheureusement perdu mon mot de passe de ma boite msn messenger et j'arrive pas à y accéder et j'y tiens beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

Mise a jour

Résolu

Bonjour, COMENT INSTALE MISE A JOUR DE ESET NOD32 SUR MON PC CONEXION EXISTE

jah5577

Probleme d'envoi d'email avec outlook

Résolu

Bonjour, Depuis hier je peux plus envoyer d'email à partir de mon logiciel de messagerie Microsoft office OUTLOOK 2007. Il est noté préparation d'en...

buckhulk

Thunderbird encodage des caractères

Résolu

Bonjour, Que doit-on faire si on reçoit des messages dont les caractères spéciaux sont illisibles. J'ai vu qu'en forçant l'affichage de ces message...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
dubcek

Paramétrage thunderbird

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird sur mon second pc monté en réseau, et si j'ai bien tout paramétré selon l'excellent tuto de J2m06 https://w...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
L'Inquiet

Comment savoir un mot de passe d'un ami

Résolu/Fermé

Salut, c'est pas de mon habitude de faire ça mais je suis obligé je veux une façon ou un logiciel qui m'aide a savoir le mot de passe d'un de mes co...

Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
gaga of xp

Compte bloqué dans messenger live

Résolu

Bonjour à tous, Certainement à cause d'une mauvais manip de ma part, j'ai involontairement bloqué l'adresse de mon fils avec qui je parle de temps ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jlb59

Pb windows live

Résolu

Bonsoir a tout les lecteurs de ce message. Alors voilà, depuis quelques jours, windows live messenger me demande d'installer flash player pour le fai...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
buckhulk

Lire pps en direct sur winwoow mail

Résolu

Bonjour,comment peut on lire des pieces jointes pps de windoow mail avec power point sans etre obligé de les enregistrér sur le bureau avant, merçi d...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jag72
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 17 875