Les discussions

Message dans une image

Résolu

Bonjour, salut tous le monde ese ce qu'il y a une methode pour inserer une message dans une image et l'envoyer a quelqu'un d'autre? merci d'avence!!

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
tsri_badr_esgi

Doc pour outlook agenda partagé

Résolu

Bonjour, je souhaiterai aussi recevoir svp la documentation pour partager l'agenda de microsoft outlook avec exchange. merci d'avance, migaso...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
indigod

Messagerie

Résolu

Bonjour, J'ai pour FAI Orange et une adresse électronique Orange. J'utilise pour ma messagerie Windows Mail ou Opera. Tout fonctionne bien, sauf un ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
nathmol

Corespondance

Résolu

Bonjour, que mes interlocuteurs se prononcent pour d eventuelles echanges chat et + merci d essayer

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
buckhulk

Messenger :la session par webcam est terminée

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis un petit moment avec msn dès que je veux mettre la webcam elle se coupe le message suivant apparait : La sessi...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
sakura596

Je souhaiterais maigrir vite des cuisses ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite maigrir des hanches , des cuisses et du ventre .. C'est très difficile de voir son corps s'engressei ! Je fais 1m63 pour ...

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
jeantube

Messenger

Résolu

Bonjour, voila mon petit soucis...je crois que j'ai mal desinstallé messenger et windows live messenger ..mais comment le savoir? En fait voila ce q...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Manu

Configurer messagerie orange sur outlook 2007

Résolu

Bonjour, J'ai Outlook 2007 pour la Messagerie. Je suis client Orange Mobile, j'ai mon adresse Mail, mot de passe et tout J'ai configuré comme le ...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
ludovic

Changer de mot de passe

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de mot de passe sur msn mais je ne sais pas comment faire pouvez-vous m'aider mercii!!

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
lindounette

Comment telecharger edubby

Résolu

Bonjour, je veux télécharger Edubby ! comment faire ? pouvez-vous m'envoyé un lien pour cela !! merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
bacar

Sos java

Résolu

Bonjour, bonsoir a vous tous je voudrai la plus récente version de Java pouvez vous me venir en aide merci ou me donner le liens merci

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
one21

Probleme calendrier ds outlook

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec outlook. Auparavant, en consultant mes mails, j'avais mon calendrier avec mes taches et rdz-vs qui était affich...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Ricky38

Aucun courrier recus ou envoyes( incredimail)

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, je ne recois plus de courrier;et maintenant je ne peux plus en envoyer... (sur incredimail ,qui passe par outlook...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
vitamine7

Mon site

Résolu

http://ww01.doomby.com/

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
jeantube

Thunderbird et reception denouveaux messages

Résolu

Bonjour, je suis un récent utilisateur de thunderbird ; tout est bien paramétré mais le souci que je rencontre c'est lors du relevé des nouveaux mess...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
arcana

Ma boîte hotmail apparait là où je ne veux pa

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai ouvers à mon fils a créé un adresse MSN sur le même ordinateur que moi.Ce matin je lui est envoyé un message.Depuis ma boîte...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
buckhulk

Message sur skyblog

Résolu

Bonjour, j ai un sousi j ai recu un message sur mon blog et il y a pas marquer le nom d la personne qui me la envoyer donc sa serrai pour savoir si c...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
sakura596

Impossible d'ouvrir mon pc

Résolu

Bonjour,je voudrais avant tout vous souhaiter une trés bonne année 2010, avec beaucoup de chance et de bonheur a tous, je voudrais vous demander un re...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Styck/3/

Microsoft outlook express

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un back-up des messages sur outlook express. Je dois formater l'ordinateur d'un proche et je veux transfér...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Ricky38

Caractères spéciaux

Résolu

Bonsoir, J'ai beaucoup de contacts qui ont des caracteres spéciaux dans leur pseudo MSN comme : "♥" Mais je n'arrive pas à les afficher sur msn, ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Mirtille03

Mettre une image dans un mail

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une image dans mon message mail, mais pas en pièce jointe, le mettre directement dans le message. Comme quand on reçoit ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Peter_EPSI

Ouverture de session hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je veux accéder à ma messagerie par windows live mail un cadre se présente et demande ouverture de session hotmail je rentre mon no...

Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
buckhulk

Messagerie

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur windows xp, j'ai un probléme car je ne peux envoyer un message car la taille des piéces jointes est trop élevée : voilà...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
josy14

Comment se desincrire de dialflirt

Résolu

Bonjour, un pote amon frere nous za inscrient sur se site et des fille arrete pas de nous arsseler du genre si ta une cam on samuse,ou je suis nue l...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
oliviermichel

Cv par email

Résolu

Bonjour, mon cv est sur papier. comment l envoyer par email?

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
brian johnson

Cherche un annuaire d'adresse mail particulie

Résolu

Bonjour, a tous , je viens de commencer une activité indépendante , est j'aimerais faire connaitre mon entreprise grace a des mailing envoyer par m...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Paul

Office outlook 2007

Résolu

Bonjour, Avec Outlook express, dans un message, on peut mettre un papier peint que l'on a créé. Est ce possible avec Outlook 2007 (sous Windows 7) ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Dar Tahouna

Est-ce du hack ca !

Résolu

Bonjour, je parlais sur msn, et dans un phrase,dans ma phrase, le debut de l'écriture est ecrit avecm on ecriture et le reste de la phrase avec l'éc...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Mister-Peace

Problème messagerie avec neuf

Résolu

Bonjour, Quand je consulte chez moi ma messagerie, je ne trouve pas de messages depuis 4 mois. Mais quand je consulte à partir de l'ordinateur de qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
zack83

Petit probleme dapproche bref avec les filles

Résolu/Fermé

Bonjour je mappelle adan jai 12 ans et je suis amoureux dune fille de mon age je ses pas trop koi faire si vous pouvver maider jai sont mail "msn" son...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
BmV

Outlook express

Résolu

Bonjour, comment faire pour que les adresses de messagerie des destinataires n'apparaissent pas après leurs noms, lorsque j'envoie des messages av...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
7francinette

Transfert carnet adresse outlook

Résolu

Bonjour, Je souhaite reconfigurer mon ordinateur. Pour ce faire, je transfère mes documents sur un disque dur externe. Je ne souhaite pas perdre m...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Triskell22

Impossible d'ouvrir les liens

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de messagerie, je ne peux pas ouvrir les liens qu'on m'envoie.J'ai aussi essayé avec Windows live messenger et çà me fait...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
pasthou

Hotmail / outlook

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, :p Je pense qu'il est possible de pouvoir consulter ses mails recus sur une messagerie hotmail, grace à outlook, mais j...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Erranai

Tchat rooms de yahoo

Résolu/Fermé

Bonjour, que sont devenue les tchat rooms internationales de yahoo messenger de voilà quelque annees? merci

adilluccio

Je ne sais plus commant faire aidée moi

Résolu/Fermé

je veux pirater un msn d'un amie qui m'a traillie , lol aidée moi !!!!!!!!!!!!!!!

jeantube

Soucis avec boite de réception window live

Résolu

Bonjour, quand je me connecte à messenger pour lire mes mails je clique sur le nombre de mails reçus en haut de la fenètre qui s'ouvre lors de la co...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
lapinbleu2

Lire un téléchargement

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j ai télécharger le film "jeux d enfants" via "megaupload" [type de fichier: clip vidéo(.avi)]. J aimerai simplement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
apprenti_nformaticien

Problème outlook

Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'envoie un message à un nouveau correspondant, il revient avec la mention " impossible de contacter le destinataire .... ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
madmyke

Incredimail

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer incredimail, pour le fun, cela à l'air sympa pour récuperer toutes les emails de différents comptes seul probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
bebert

Méssage non transmis

Résolu

Bonjour, Quand j'éssaye d'envoyer un méssage a une personne qui est déconnecté de Windows Live Messenger, un méssage d'erreur me dit que ce méssage...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
thomasprices

J'ai besoin d'aide pour telecharger pes2010

Résolu

Bonjour, slt a tous qui peus me dire cmt faire pour telecharger pes2010 complet et non la demo

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Yoyosh94

[msn] débloquer une boite de messagerie hotmail

Résolu/Fermé

bonjour, mon compte hotmail est bloqué depuis 2 jours.Quand j'accéde à ma boite de messagerie, je ne peux ni ouvrir mes messages pour les lire, ni le...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
réponce a tous

Problème avec outlook

Résolu

Bonjour, Je reçois des mails avec des liens et je suis incapable de les ouvrir. Comment faire pour ouvrir. merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
djosfr

Images sur message

Résolu

Bonjour, comment poster une image sur un message de forum? Merci d'avance, Margoooo

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
margoooo

Thunderbird et 2ème compte hotmail.com

Résolu

Bonjour, voilà je galère depuis peu, j'ai regardé partout pour trouvé LA solution mais je n'ai pas encore trouvé Voilà mon souci j'ai réussi à con...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
diname

Envois multiples cachés ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail à plusieurs destinataires mais sans que chacun voit qu'il a été envoyé à d'autres, est ce possible sur hotmail...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
littlecoelho

Réponse

Résolu

Bonjour, J'ai bien crée le compte nira.francois@neuf.fr sur le compte nirafrancois@live.fr et ilme met erreur'(auth)Inval logim/ password que dois je...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
barnabe0057

Compatibilité messenger 2009 et stuffplug 3

Résolu

Bonsoir, Voilà aujourd'hui l'équipe hotmail m'a proposé de télécharger la nouvelle version windows live messenger 2009 ce que j'ai fait, mais le ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gerard

Sos christophe

Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous je voudrai savoir ou je pourais trouver toute les chanson de christophe car je recherche un titre pour mon mariage mes je m...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
valeyanne
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 17 785