Les discussions
Message dans une image
RésoluBonjour, salut tous le monde ese ce qu'il y a une methode pour inserer une message dans une image et l'envoyer a quelqu'un d'autre? merci d'avence!!
Doc pour outlook agenda partagé
RésoluBonjour, je souhaiterai aussi recevoir svp la documentation pour partager l'agenda de microsoft outlook avec exchange. merci d'avance, migaso...
Messagerie
RésoluBonjour, J'ai pour FAI Orange et une adresse électronique Orange. J'utilise pour ma messagerie Windows Mail ou Opera. Tout fonctionne bien, sauf un ...
Corespondance
RésoluBonjour, que mes interlocuteurs se prononcent pour d eventuelles echanges chat et + merci d essayer
Messenger :la session par webcam est terminée
RésoluBonjour, J'ai un petit problème depuis un petit moment avec msn dès que je veux mettre la webcam elle se coupe le message suivant apparait : La sessi...
Je souhaiterais maigrir vite des cuisses ...
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite maigrir des hanches , des cuisses et du ventre .. C'est très difficile de voir son corps s'engressei ! Je fais 1m63 pour ...
Messenger
RésoluBonjour, voila mon petit soucis...je crois que j'ai mal desinstallé messenger et windows live messenger ..mais comment le savoir? En fait voila ce q...
Configurer messagerie orange sur outlook 2007
RésoluBonjour, J'ai Outlook 2007 pour la Messagerie. Je suis client Orange Mobile, j'ai mon adresse Mail, mot de passe et tout J'ai configuré comme le ...
Changer de mot de passe
RésoluBonjour, J'aimerais changer de mot de passe sur msn mais je ne sais pas comment faire pouvez-vous m'aider mercii!!
Comment telecharger edubby
RésoluBonjour, je veux télécharger Edubby ! comment faire ? pouvez-vous m'envoyé un lien pour cela !! merci d'avance
Sos java
RésoluBonjour, bonsoir a vous tous je voudrai la plus récente version de Java pouvez vous me venir en aide merci ou me donner le liens merci
Probleme calendrier ds outlook
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec outlook. Auparavant, en consultant mes mails, j'avais mon calendrier avec mes taches et rdz-vs qui était affich...
Aucun courrier recus ou envoyes( incredimail)
RésoluBonjour, depuis quelques semaines, je ne recois plus de courrier;et maintenant je ne peux plus en envoyer... (sur incredimail ,qui passe par outlook...
Thunderbird et reception denouveaux messages
RésoluBonjour, je suis un récent utilisateur de thunderbird ; tout est bien paramétré mais le souci que je rencontre c'est lors du relevé des nouveaux mess...
Ma boîte hotmail apparait là où je ne veux pa
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai ouvers à mon fils a créé un adresse MSN sur le même ordinateur que moi.Ce matin je lui est envoyé un message.Depuis ma boîte...
Message sur skyblog
RésoluBonjour, j ai un sousi j ai recu un message sur mon blog et il y a pas marquer le nom d la personne qui me la envoyer donc sa serrai pour savoir si c...
Impossible d'ouvrir mon pc
RésoluBonjour,je voudrais avant tout vous souhaiter une trés bonne année 2010, avec beaucoup de chance et de bonheur a tous, je voudrais vous demander un re...
Microsoft outlook express
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire un back-up des messages sur outlook express. Je dois formater l'ordinateur d'un proche et je veux transfér...
Caractères spéciaux
RésoluBonsoir, J'ai beaucoup de contacts qui ont des caracteres spéciaux dans leur pseudo MSN comme : "♥" Mais je n'arrive pas à les afficher sur msn, ...
Mettre une image dans un mail
RésoluBonjour, Je souhaite mettre une image dans mon message mail, mais pas en pièce jointe, le mettre directement dans le message. Comme quand on reçoit ...
Ouverture de session hotmail
Résolu/FerméBonjour, lorsque je veux accéder à ma messagerie par windows live mail un cadre se présente et demande ouverture de session hotmail je rentre mon no...
Messagerie
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur windows xp, j'ai un probléme car je ne peux envoyer un message car la taille des piéces jointes est trop élevée : voilà...
Comment se desincrire de dialflirt
RésoluBonjour, un pote amon frere nous za inscrient sur se site et des fille arrete pas de nous arsseler du genre si ta une cam on samuse,ou je suis nue l...
Cherche un annuaire d'adresse mail particulie
RésoluBonjour, a tous , je viens de commencer une activité indépendante , est j'aimerais faire connaitre mon entreprise grace a des mailing envoyer par m...
Office outlook 2007
RésoluBonjour, Avec Outlook express, dans un message, on peut mettre un papier peint que l'on a créé. Est ce possible avec Outlook 2007 (sous Windows 7) ...
Est-ce du hack ca !
RésoluBonjour, je parlais sur msn, et dans un phrase,dans ma phrase, le debut de l'écriture est ecrit avecm on ecriture et le reste de la phrase avec l'éc...
Problème messagerie avec neuf
RésoluBonjour, Quand je consulte chez moi ma messagerie, je ne trouve pas de messages depuis 4 mois. Mais quand je consulte à partir de l'ordinateur de qu...
Petit probleme dapproche bref avec les filles
Résolu/FerméBonjour je mappelle adan jai 12 ans et je suis amoureux dune fille de mon age je ses pas trop koi faire si vous pouvver maider jai sont mail "msn" son...
Outlook express
RésoluBonjour, comment faire pour que les adresses de messagerie des destinataires n'apparaissent pas après leurs noms, lorsque j'envoie des messages av...
Transfert carnet adresse outlook
RésoluBonjour, Je souhaite reconfigurer mon ordinateur. Pour ce faire, je transfère mes documents sur un disque dur externe. Je ne souhaite pas perdre m...
Impossible d'ouvrir les liens
RésoluBonjour, J'ai un problème de messagerie, je ne peux pas ouvrir les liens qu'on m'envoie.J'ai aussi essayé avec Windows live messenger et çà me fait...
Hotmail / outlook
RésoluBonjour à toutes et à tous, :p Je pense qu'il est possible de pouvoir consulter ses mails recus sur une messagerie hotmail, grace à outlook, mais j...
Tchat rooms de yahoo
Résolu/FerméBonjour, que sont devenue les tchat rooms internationales de yahoo messenger de voilà quelque annees? merci
Je ne sais plus commant faire aidée moi
Résolu/Ferméje veux pirater un msn d'un amie qui m'a traillie , lol aidée moi !!!!!!!!!!!!!!!
Soucis avec boite de réception window live
RésoluBonjour, quand je me connecte à messenger pour lire mes mails je clique sur le nombre de mails reçus en haut de la fenètre qui s'ouvre lors de la co...
Lire un téléchargement
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j ai télécharger le film "jeux d enfants" via "megaupload" [type de fichier: clip vidéo(.avi)]. J aimerai simplement ...
Problème outlook
RésoluBonjour, Chaque fois que j'envoie un message à un nouveau correspondant, il revient avec la mention " impossible de contacter le destinataire .... ...
Incredimail
RésoluBonjour, Je viens d'installer incredimail, pour le fun, cela à l'air sympa pour récuperer toutes les emails de différents comptes seul probleme ...
Méssage non transmis
RésoluBonjour, Quand j'éssaye d'envoyer un méssage a une personne qui est déconnecté de Windows Live Messenger, un méssage d'erreur me dit que ce méssage...
J'ai besoin d'aide pour telecharger pes2010
RésoluBonjour, slt a tous qui peus me dire cmt faire pour telecharger pes2010 complet et non la demo
[msn] débloquer une boite de messagerie hotmail
Résolu/Fermébonjour, mon compte hotmail est bloqué depuis 2 jours.Quand j'accéde à ma boite de messagerie, je ne peux ni ouvrir mes messages pour les lire, ni le...
Problème avec outlook
RésoluBonjour, Je reçois des mails avec des liens et je suis incapable de les ouvrir. Comment faire pour ouvrir. merci
Images sur message
RésoluBonjour, comment poster une image sur un message de forum? Merci d'avance, Margoooo
Thunderbird et 2ème compte hotmail.com
RésoluBonjour, voilà je galère depuis peu, j'ai regardé partout pour trouvé LA solution mais je n'ai pas encore trouvé Voilà mon souci j'ai réussi à con...
Envois multiples cachés ?
RésoluBonjour, Je souhaite envoyer un mail à plusieurs destinataires mais sans que chacun voit qu'il a été envoyé à d'autres, est ce possible sur hotmail...
Réponse
RésoluBonjour, J'ai bien crée le compte nira.francois@neuf.fr sur le compte nirafrancois@live.fr et ilme met erreur'(auth)Inval logim/ password que dois je...
Compatibilité messenger 2009 et stuffplug 3
RésoluBonsoir, Voilà aujourd'hui l'équipe hotmail m'a proposé de télécharger la nouvelle version windows live messenger 2009 ce que j'ai fait, mais le ...
Sos christophe
RésoluBonjour, Bonsoir a tous je voudrai savoir ou je pourais trouver toute les chanson de christophe car je recherche un titre pour mon mariage mes je m...