Les discussions

Adresse e.mail ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour trouver le Nom ou Pseudo d'une adresse e.mail C'est je crois : je-t-aime@live.fr ou bien je_t_ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
capucine_71

Outlook express 6 bloqué par orange

 Résolu

Bonjour, à tous. Depuis l'installation de la LiveBoxe d'Orange; OE6 est bloqué et "surclassé" par les logiciels orange. Lorsque je clique sur Envoy...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
eric75016

Smtp erreur 554

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc avec évidement seven !!! et comme avec Windows 7 il n'y a pas de messagerie, soit on prends la messagerie du FAI ou alo...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Bclaude57

Supprimé des fichier sur cd

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment fair pour supprimé des fichié d'un cd (pour qu'il devienne un cd vierge). Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
"loulou"

Avoir plusieurs compte thunderbirdes

 Résolu

Bonjour, je cherche et ça mparche pas, comment avoir deux compte sur thunderbird, j'ai déjà un, mais je veux en mettre plusieurs ... j'ai réiussi à...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
dubcek

Hotmail

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur WLM et que j'ai des messages, je clique sur l'enveloppe et me rends directement dans ma boîte de réception. De...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
buckhulk

Je suis désoler

 Résolu

Bonjour, je ne répondrez a aucune réponse que vous m'envoyer ... parce que je me fait agacer ce n'est pas de ma faute qui a des gens sur cette planète...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
kimimaori

Trouver des sites de rencontre.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais qu'on me donne quelques sites de rencontre, merci.:)

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
jeantube

Comment avoir une adresse hotmail.fr?

 Résolu/Fermé

Bonjour,Comment je peux faire pour avoir une adresse hotmail.fr car j'ai déjà une adresse hotmail.com.J'ai contacter l'adresse www.hotmail.fr mais ça ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
younes_sik_23hotmail.fr

Outlook express

 Résolu

Bonjour, Sur ma messagerie, j'ai annulé par mégarde, sur mon écran, la liste de mes adresses (pratique sous les yeux) et je ne sais pas comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Mush31

Comment savoir qui nous a bloquer ?

 Résolu

Bonjour, on peut savoir qui nous a bloquer sur msn en en créent un groupe, puis vous méter une adresse email dans le groupe que vous avais créer ,p...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
sblua

Zimbra

 Résolu

Bonsoir, Free me propose de passer à son système Zimbra. Est-ce que c'est vraiment intéressant lorsqu'on relève son courrier avec Thunderbird ? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
bling-bling

Configuration courrier sur office outlook 200

 Résolu

Bonjour,je souhaite recevoir mais aussi répondre aux mails reçus par ma boite "Neuf.FR" sur Outlook 2007 (et accessoirement 2003 si ce n'est pas la mê...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
baryton33

Synchronisation outlook 2000 et messagerie du

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un client messagerie "Outlook 2000" sous XP. Je souhaiterais désactiver le rapatriement automatique des messages qui s...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
la chicane

Bouton chat avec yahoo messenger 7.0 (patch)

 Résolu/Fermé

Salut à tous les fans de la fonction Chat de yahoo messenger ! Je crois avoir enfin trouvé une solution pour acceder au chat (anglais) avec la versio...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
josef

Probleme d'installation de windows live messe

 Résolu

Bonjour, J'ai un véritable problème. J'ai fait le téléchargement de des dernières version de windows live messenger, (version 8, version 9), mais j...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
hayat

Outlook 2003, outlook express

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les différences entre ces deux outils de messageries ? Merci. papylm78

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Envoi impossible email avec incrédimail

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus en envoyer de mails via Outlook ou Incrédimail vers des adresses autre que sfr.fr_neuf.fr ou Cégétel.net. Par contre , auc...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Franckt80

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, peut on connaitre l'adresse IP d'un ordinateur à partir d'une adresse mail? Dans l'affirmative, pouvez me dire comment faire? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
liers09

Cartes animées

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'indiquer une adresse de cartes de voeux animées rigolotes , ou emoticônes ,etc...( pas "dromadaire.com " ,c'est trop nul ?Me...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
_tomy_

Mon ordi ne reconnait plus pon disque externe

 Résolu

Bonjour, mon ordi ne reconnait plus mon disque externe "storex" j ai toutes mes photos , jusqu a maintenant il marchait bien mon pc windows

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
DarkMyra

Ou est ma page du neuf portail

 Résolu

Bonjour, gros problème pour se connecter sur le neuf la messagerie a disparue je demande que l'on nous remettre la page du neuf portail la page de...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
arvn67

Code d' erreur 0x8104000b

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai un (GROS) soucis c'est que quand j'installe wlm 2009 beta ( pske on ma donnée plusieurs solutions pour intaller wlm 8.5 mais en vai...

26 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
alhuno1

Signature auto dans outlook

 Résolu

Bonjour, Pour être plus précis, je veux intégrer une image du site internet où je travail. Cette image à 3 liens vers 3 différentes parti du site et ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
RA|STL|N

J'ai perdu mon mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai malheureusement perdu mon mot de passe de ma boite msn messenger et j'arrive pas à y accéder et j'y tiens beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, COMENT INSTALE MISE A JOUR DE ESET NOD32 SUR MON PC CONEXION EXISTE

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
jah5577

Probleme d'envoi d'email avec outlook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je peux plus envoyer d'email à partir de mon logiciel de messagerie Microsoft office OUTLOOK 2007. Il est noté préparation d'en...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
buckhulk

Thunderbird encodage des caractères

 Résolu

Bonjour, Que doit-on faire si on reçoit des messages dont les caractères spéciaux sont illisibles. J'ai vu qu'en forçant l'affichage de ces message...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
dubcek

Paramétrage thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird sur mon second pc monté en réseau, et si j'ai bien tout paramétré selon l'excellent tuto de J2m06 https://w...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
L'Inquiet

Comment savoir un mot de passe d'un ami

 Résolu/Fermé

Salut, c'est pas de mon habitude de faire ça mais je suis obligé je veux une façon ou un logiciel qui m'aide a savoir le mot de passe d'un de mes co...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
gaga of xp

Compte bloqué dans messenger live

 Résolu

Bonjour à tous, Certainement à cause d'une mauvais manip de ma part, j'ai involontairement bloqué l'adresse de mon fils avec qui je parle de temps ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jlb59

Pb windows live

 Résolu

Bonsoir a tout les lecteurs de ce message. Alors voilà, depuis quelques jours, windows live messenger me demande d'installer flash player pour le fai...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
buckhulk

Lire pps en direct sur winwoow mail

 Résolu

Bonjour,comment peut on lire des pieces jointes pps de windoow mail avec power point sans etre obligé de les enregistrér sur le bureau avant, merçi d...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jag72

Chat land et des wc est le meme site comment

 Résolu

Bonjour, qui appelle chat land un chat c est amusant bidon nullité crasse ommondice c est simplement des wc usagés qui est d accord Nadine

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jah5577

Gros problème de fichier joint

 Résolu

Bonjour, Envoyer un fichier joint dans un mail, j'ai déjà effectué cette opération des centaines de fois. Mais aujourd'hui, j'ai beau essayé sur g...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jerome2010

Elements envoyés dans outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Une question: est-il possible de choisir le dossier dans lequel sont enregistrés les éléments envoyés? Par défaut, ils sont enregistrés...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
boueul

Aidey moi svp

 Résolu

Bonjour,coment je devais faire pour etre inscris sur le face book

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
yofa

Importer/exporter dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la nouvelle version de Thunderbird et j'aimerai savoir comment importer/exporter la configuration de mes comptes pour eviter d...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
doctorpower

Télécharger outlook

 Résolu

Bonjour, Auriez vous un site pour télécharger microsoft outlook SVP même en version d'essaie parce que ma messagerie orange ne marche plus très bien ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
buckhulk

Fusionner 2 adresses mails

 Résolu

Bonjour, J'avais réussi à fusionner 2 adresses mail avec Windows live (lorsque que je consulter mes mails de l'adresse Alpha, je voyais les mails de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour se connecter a gmail et au chat

 Résolu

BONSOIR TOUT LE MONDE, Pitchouline et son ami Cuicui sont de retour et sollicitent votre aide. Tout deux utilisons trés fréquemment Gmail et le...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
jag72

Message de mon adresse aol avec outlook

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer mes messages de mon adresse AOL avec Outlook express. J'ai configuré outlook de la mainère suivante : Serveur entra...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
emmanuelcyril

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de mot de passe au plus vite mais le probléme c'est que j'ai oublier celui que j'ai actuellement j'attend rapidemen...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Petite canelle

Ci quoi ca !!!!!!!!

 Résolu

Bonjour,a tout le monde comment vous ete :!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Willou57

Importer contacts outlook vers outlook expres

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur en cours d'exécution d'Outlook et je voudrais passer sur Outlook Express. Comment importer les contacts d'Outlook sur Ou...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
CAro 212

Sauvegarde outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Comment opère t-on une sauvagarde de outlook sur pc notamment éléments envoyés et boite de réception? merci

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
patrick

Bing

 Résolu

Bonjour, j'ai un "moteur de recherche " BING en plein sur ma boite hotmail , et j'aimerais le suprimer , comment je fais et ou il se trouve , je l'ai...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
criluc

Gros soucie sur un tchat

 Résolu/Fermé

voila , j ai un soucie , je me suis fait bannir d un tchat , parceque je tenais tete au moderateur . (il aime pas qu on leurs tien tete ) alors mo...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Chris 94

Connexion impossible à messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, ce matin je me connecte sans pb à ma messagerie windows live hotmail de mon travail...mais vers le milieu de l'après midi je me connecte...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
sam

Pas moyen d entrer sur badoo

 Résolu

Bonjour, voila j ai un soucis pas moyen d aller sur badoo je met mon adresse email puis mon mot de passe et rien il me balance des symboles que je ta...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
buckhulk
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 17 708