Les discussions

Cherche place modérateur ou etc..

Résolu

Bonsoir,je cherche une place de modérateur dans un forum,tchat,jeux etc... Je peux aussi aider quelqu'un à crée son site puisque je maitrise le html ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
creation59

Aide liste de contacts outlook

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, vgeuillez me pardonner si je n'ai pas posté au bon endroit du site, merci. Ensuite, voici mon problème, compliqué je vous l'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
maxalien

Urgent : pb d'envoi de message outlook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer mes messages ; Outlook essaie d'envoyer 2 messages mais il n'y a que le mien qui apparaît dans la boîte d'en...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
toubabn1

Envoi pieces jointes en rafale

Résolu

Bonsoir, J'aimerai connaître la façon de me dépanner. Lorsque j'envoie un message avec pièce jointe,celui-ci part en 20 ou 30 exemplaires!..... ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
BEAUDEDE

Problème messagerie

Résolu

Bonjour, je voulai savoir, SI KLKUN PE M'AIDER, sur outlook, je ne pe pas envoyer des mails, mais je pe les recevoir, enfin, il me marque ca: Imp...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
adelgdaim

Suggestions

Résolu

je cherche une amitier

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Denamg

Message avast

Résolu

Bonjour, j ai un souci avec mon ordinateur. ca fait 2 jours que que je recois ce message :il y a trop de mails identiques envoyés un faible interval...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
kevin33333

Besoin d'aide pour suprimer compte et adresse

Résolu

Bonjour, aurais besoin d'aide et explication pour pouvoir suprimmer adresse et compte MSN qui me serve pas merci de votre aide j'en est grand besoi...

Utilisateur anonyme

Actions manquantes sous outlook 2000

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème étrange sur un poste : il manque (entre autre) les actions "Transférer" et "Recevoir et envoyer tout" dans le men...

moorf

Liens ne fonctionnant pas

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai un problème avec ma messagerie outlook. je ne peux pas obtenir les liens qui me sont envoyés. quand je cli...

ben69

Ouverture des liens contenus dans un message.

Résolu

Bonjour, J'arrivais à ouvrir les liens contenus dans les "e-mail" en faisant un double clic gauche sur ces liens. Depuis 2 semaines je n'y arrive plu...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Gaelle1

Fichiers outlook2003

Résolu

Bonjour, J'ai un portable qui est tombé en panne et donc actuellement inutilsable. J'ai réussi à récupérer l'intégralité des fichiers sur un disque e...

magnus888

Une photo par contactes

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si dans msn nous pouvons choisir une photo personnel différante par contacte?

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
nevek

Configuration outlook 2007

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu office 2007. Je me sert d' Outlook express ( qui fonctionne très bien par ailleurs ) et je suis allé voir un peu les fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
RORO47

Problème pour ouvrir un message

Résolu

Bonjour, je ne peux pas ouvrir certain message ça me marque: Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.Créez une assoc...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Gaelle1

Gros pb d'envoi avec outlook

Résolu

Bonjour tout le monde Mon problème est le suivant. J'ai un compte outlook. Lorsque j'envoie un message avec ce dernier. Ce dernier est envoyé. Pourta...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
guitou429

Voir le contenu d'un mail sans l'ouvrir

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit renseignement. Je désirerais savoir s'il est possible de savoir ce que contient un mail sans l'ouvrir. Merci à ceu...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Kokliko

Messenger

Résolu

Bonjour, comment peut-on télécharger des clinsd'oeil et des arrieres plans sur msn.J'arrive à téléccharger des emôticones mais pas les autres.Merci d'...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
deeses

Configuration outlook

Résolu

Bonjour, windows XP a tous en essayant de configurer Outlook que dois je entrer pour serveur ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Smart91

Pb :outlook a supprimé tous mes mails de free

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma boite mail free et outlook : j'ai créé un compte pop sur outlook sans trop savoir que ça allait tout supprimer s...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
manugamers

Messagerie bizzare

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec WLM bon rien de méchant mais à la longue c'est chaint Je m'explique , quand je me connecte sur mon compte , par ex...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
alex37190

Stokage go sur messager hotmail

Résolu

Bonjour, que faire lorsque les 5 go. sont epuises

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
clair22

Tel.internet

Résolu

Bonjour,est-ce avec google talc je puis communiquer avec ecouteur et micro avec msm hotmail ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
clair22

Outlook express

Résolu

Bonjour,j'ai problème avec ma boite a lettres outook express sa fait de jour que je ne trouve pas ce qui ne marche pas voila ce qui me dit ? Éche...

momo1972

Explora.exe

Résolu

Bonjour,j'ai un bruit toutes les 20 secondes dès que j'ouvre ma session,à force de chercher,je sais qu'il s'arrête dès que j'arrête le processus"explo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
krostybat

Outlook

Résolu

Bonjour, J'ai lu que Outlook permettait la création de règles et de filtres à partir d'un message précis. Pourriez-vous m'expliquer ce que cela veu...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
zetta

Supression des adresses mail de connection

Résolu

Bonjour, dans la dernière version du messenger msn, quand on veut se connecter , dans la fenetre de présentation, en bas il y a marqué "connection ...

débile

Corection de mots

Résolu

sennuyais,d'aller,samusais,criniere,froufrou,bout,hyene,promena,surgissent.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Sacabouffe

Probleme messagerie-message

Résolu

Bonjour, Alors j'étais sur msn tout à l'heure quand je reçois une note m'indiquant un nouveau message d'une adresse inconnue, je vais voir dans ma ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
donald44

Outlook

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a corrigéles fautes mon Outlook express est la version 2006 et pour les mise a jour.merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Smart91

Impossible de lire les pièces jointes wordpad

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à lire les pièces jointes Word Pad et quelquefois les pièces jointes télécopie et image Dans Word Pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Le-Manureva

Server exchange sur outlook 2003

Résolu

Bonjour, comment faire pour configurer un server exchange? je voudrais aussi savoir comment obtenir exchange gratuitement?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
cohonas

Dictionnaire en français dans thunderbird

Résolu

Bonjour à tous. J'utilise depuis peu Thunderbird comme client e-mail et quand je rédige un message, j'ai le soulignement rouge du correcteur d'orthog...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
plouf plouf

Windows live

Résolu

Bonjour,j'ai télechargé windows live ( le remplaçant de outlook express ) .Mon serveur d'origine est orange . Le nouveau serveur est live . les mes...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
ffifillerita

Thunderbird > récupérer une 2 fois les mails

Résolu

Bonjour, Voila mon problème est assez simple et je suppose que la manipulation a faire aussi mais je n'arrive pas à trouver. J'ai Thunderbird et...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Ghost_Dragon

Problème pour envoyer 1 message

Résolu

Bonjour, je ne peux plus envoyer de messages ça me marque ça: Impossiblke d'envoyer le message car l'un des destinataires à, été refusé par le ser...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Kokliko

Problème avec mes pièces jointes sur incrédim

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mes pièces jointes sur incrédimail je ne suis pas une pro de l'informatique j'enregistre mes pièces jointes et ell...

ben69

Ouvrir un lien finissant par tar.gz

Résolu

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
dubcek

Configuration thunderbird.

Résolu

Bonjour, Je désirerai migrer d'Outlook Express vers Thunderbird. Je possède plusieurs adresses. Outlook express me permet d'affcher ces adresse...

dandypunk

Diffusion d'un courier

Résolu

Bonjour, Toute fois lorsque j'envoie un courier par diffusion pour toute ma liste de contact ou un groupe, les distinataire avoir les autres adresse...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
kamal1000

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour, voila, j'ai posté un message il y a quelque semaine, et toujours pas de réponses... En fait je n'arrive pas à me connecter à msn "80070005",...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
rihanna

Outlook express 6

Résolu

Bonjour,quand j'ouvre Outlook il me dit impossible de trouver l'hôte POP3 erreur de socket 11001, n° d'erreur 0x800xxxOD comment dois-je faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
dauphine95230

Urgent impossible de se conecté sur messenger

Résolu

Bonjour, Quant je met Windows Live messenger 8.1, et quant je veut me conecté je recoi un message erreur telle que : code erreur : 80048820 et code...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Gaelle1

Mp [message privé] sur "commentcamarche"

Résolu

Bonjour, Nouvel abonné au forum, je suis surpris de ne pas pouvoir répondre en MP à certains posts ... Je n'ai pas trouvé réponse à mon interrog...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Gaelle1

Messagerie sur le bureau

Résolu

Bonjour, Merci à mundows, le problème c'est que je me suis séparé d'outlook car tout ne marchait pas toujours très bien. Depuis que j'ai la messageri...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
olidoc

Pieces jointes

Résolu

Bonsoir, dans les mails reçus je n'arrive plus à télécharger les pièces jointes.L'ordi détecte qu'il n'y a pourtant pas de virus, et au moment d'ouvri...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
moska

Incredimail & livebox comment faire ?

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un PC portable et de la livebox . J'ai également Incredimail que j'ai téléchargé et j'aimerai savoir commen...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
marmotte

Enregistrer une deuxième adresse dans outlook

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une deuxième adresse dans outlook express mais je n'arrive pas à l'enregistrer.............. Pourriez vous m'aider s'i...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Arthuro

Problème de messagerie

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai msn et depuis peu quand je reçois un e-mail je n'arrive pas à le lire. En fait, ma messagerie me dit qu'il y a un email de reçu...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Gaelle1

Messagerie instantané sous ubuntu

Résolu

Bonjour, après avoir migrer sous ubuntu Je recherche un client de messagerie instantané qui supprot le son et le protocole msn Merci de m'aider --...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
oussamadj
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 17 810