Les discussions

Recréer une adresse orange suprimée

Résolu

Bonjour, Ce matin, ma mère se tirait les cheveux pour changer d'abonnement orange pour son portable. Elle était tellement énervée à cause du system...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
€l Gringo

Outlook express et fichier html

Résolu

Bonjour, lorsque je reçois un mail celui-ci est accompagné d'une pièce jointe HTML. De plus ce courrier s'affiche avec des caractères spéciaux: ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
flonflon820

Erreur 0x800ccc67

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer des messages, voici ce qui s'affiche : Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'yuiy', Compte : 'pop.mail...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
cusco

Mon adresse est piratée.

Résolu

Bonjour,je reçois des messages de pub envoyés par un tiers et portant mon adresse mail comme adresse d'envoi. J'ai, dans un premier temps, classé ces...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
prajac

Cam non reconnu par mozilla et ie pour visio

Résolu

Bonjour, qd je me connecte sur un tchat muni d'un visio, tout marche normalement sauf qd je met en route ma cam . Que ce soit avec internet explorer...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
tity31

Windows ferme outlook tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai dèja eu beaucoup de problemes avec Outlook Express... Aujourd'hui, quand je clique sur le bouton "Créer un nouveau message", un me...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
gule

Deraket

Résolu

Bonjour, dabaracek jbeha

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
moska

Petit souci informatique avec incredit mail

Résolu

Bonjour, J'ai eu un petit souci avec incredit mail qui tape mon texte en QWERTY a la place d'AZERTY. Je ne sais pas pourquoi, surememnt une fausse ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
elialys

Hotmail comment entré avec deux en même temp

Résolu

Bonjour,je veut entrez avec 2 hotmail en même temps donner moi le nom ou la place de logiciel stp c'est trrés trtés urgent -- _    _       a t t...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
bilshab

[webcam] l'ordinateur s'arrète net

Résolu

Bonsoir j'hésiatais à poster ici ou sur matériel donc désolé si je me suis trompé... Voilà mon problème, j'ai acheter une webcam quick time connect d...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
thierry203203

Outlook, recevoir les mails dans un dossier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que dans Outlook Express, les mails d'une adresse mail arrive dans un dossier que j'ai créer dans la boite de réception. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
toubabn1

Outlook 2002

Résolu

Bonjour, Suite formatage disque dur et réinstallation compléte de mon PC. Je ne trouve pas la solution pour activer la réception automatique de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Bernard77

Impossibilité d'envoyer des messages outlook

Résolu

Alors que ma messagerie "Outlook Express" fonctionnait correctement, je n'arrive plus à expédier de message quelle que soit le destinataire. L'erreur ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
ulysse.

Problème ouverture mails reçus

Résolu

Bonjour, Nous sommes trois utlisateurs sur un même PC windows XP. L'un d'entre nous ne peut plus ouvrir ses mails reçus et n'a plus accès à interne...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
francisbrico

Problème de messagerie

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie,mes contacts et mes sms sur orange,je suis un débutant,et je vous demande de l'aide SVP.Merci.Jacky

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
jacquoulecroquant

"j'ai fermé ta fenetre de conversation"

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai déjà trouvé pas mal de réponses à mes questions sur votre site, donc déjà félicitations. Il y en a une cependant...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
lolita

Pour outlook

Résolu

Bonjour, a vous tous une question au sujet de outlooks j aimerai que ma messagerie me previent par une petite animation et un sons que des mail...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Cesel45

Conversations messenger

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment voir les conversations des autres depuis mon ordinateur (je sais que c'est pas bien mais j'ai des doutes sur ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb de lien dans incredimail

Résolu

Bonjour, J'ai installé incredimail sur un pc et quand je reçois un mail avec un lien, je clique dessus mais rien ne se passe, l'OS est XP pro. J...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
ludomin0

Etre avertis si .pst > 2 go

Résolu

Bonjour à tous Ma question est simple, est il possible sous exchange 2000 ou Outlook 2003, de mettre en place un message d'avertissement si un fich...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
petitmarco

Astuce cacher la liste d'envois aux destinat

Résolu

Bonjour, je recherche comment envoyer un seul message electronique a plusieurs adresses de ma liste des contacts simultanemant et que ces destina...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
maminos_ead

Probleme avec outlook

Résolu

Bonjour .comment puis-je faire pour vider ma boite message envoyé avec outlook express. J'ai essayé avec supprimer mais il ne ce passe rien. ma b...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
tinerf

Messages lus ?

Résolu

Bonjour, J'ai Vista et Alice. Je voudrais savoir comment faire pour savoir si les messages que j'envoie ont été lus ? Dès que je les envoie, la...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
la poyaude

Mon windows messenger 2008 refuse d intègrè .

Résolu

bonjour mon windows live 2008 refuse de s integrè le messenger plus est ce que vous pouvez m aider svp ?

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Gaelle1

Problème windows live hotmail

Résolu

Bonjour,quand j'ouvre ma boite de réception sur windows live messenger, une fenêtre s'affiche microsoft internet explorer, mais la page est blanche; j...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
:Ma?é3:

Outlook express 6

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Outlook Express 6 depuis hier je n'arrive pas à recevoir mes message il me demande sans arret mon mot de passe j'ai bi...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
uglub

Comen faire une conversation cam+microphone

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour faire un conversation avec la cam et le microphone en meme temp sur MSN ?

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
sy93200

Outlook express 6

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis je recoit et je peut envoyer mes mails mais le problème c'est que pour consulter mes messages il faut que j'aille sy...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Gaelle1

Adresse util en angleterre

Résolu

BSOIR JE SUIS A LA RECHERCHE DE BONNE ADRESSE POUR ALLER TRAVAILLER EN ANGLETERRE

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Gaelle1

Outlook express

Résolu

Bonjour, comment dois je faire pour configurer un compte sous outlook express? MERCI bcp,

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
terence

Cci sur outlook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire des 'copies carbonne invisibles' afin que les destinataires de mes mails ne 'piquent' pas les ad. de mes...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Gaelle1

Incredimail erreur

Résolu

bonjour je ne peux plus employer incredimail il marque ceci une erreur grave s'est produite Keylib error: #15 -> FILE MISSING et ce message a...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
ginette

Gros fichiers

Résolu

Bonjour, Quelle est la grosseur maximale d 'un fichier que l'on peut envoyer par mail chez free ? 30Mo c'est trop important Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
mimile70

Forcer l'envoi sur un compte outlook express

Résolu

Salut à tous j'utilise outlook express 6 je recois mes mails sur plusieurs adresses comment forcer le renvoi des mails sur une adresse wanadoo lors...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
noussibeau eric

Configuration messagerie outlook

Résolu

Bonjour, je travaille sur xp pro avec outlook comme messagerie. Je cherche le moyen de configurer outlook pour recevoir les mails sur deux ordinateurs...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Shantis

Probleme de taiile de page selon la resolutio

Résolu

Bonjour,je suis actuellment en train de reanliser mon propre site avec SPIP 1.9.2d je rencontre un probleme de taille de page a l'affichage de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
f6hhc

Outlook2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer le carnet d'adresses et les messages reçus d'un ordi possédant outlook 2007 vers un ordi équipé outlook 2003. Es...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
julau

Outlook erreur0x800cccod

Résolu

bonjour! carte memoire et disque dur change il y a peu .mais depuis je ne peux renvoyer ou répondre en passant par outlook....

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Smart91

Copie toujours cachée sur thunderbird

Résolu

Bonjour, Je cherche à envoyer des messages de manière à pouvoir envoyer systématiquement des messages de manière à cacher les autres destinataires, s...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Gaelle1

Impossible envoyer message par outlook expres

Résolu

Bonjour, Dés que j'ouvre ma boite de réception outlook , je reçois correctement mes messages , mais par contre immédiatement en bas du cadre apparait...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
claire1goethals

Perdu mot de passe a l'aide

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe hotmail. je voudrais bien le recuperer car c'est aussi un autre mot de passe pour moi. Bref, c'est imp...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Gaelle1

Outlook

Résolu

Bonjour, J'utilise OUTLOOK comme logiciel de messagerie (sous WINDOWS XP). Pour les messages avec des pièces jointes, je n'ai plus le trombone dans...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
franciska

Demande de mot de passe

Résolu

bonjour, je rencontre un problème avec OUTLOOK, depuis quelques temps je n'arrive plus à m'en servir, à chaque fois j'ai une fenêtre me demandant u...

Smart91

Problème avec outlook express 6

Résolu

Bonjour, pour diverses raison j'ai du reformater mon disque dur, donc j'ai recréer une adresse avec outlook express 6 seulement voilà j'arrive a en...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
alec62

Expérience similaire ?

Résolu

Bonjour, bonjour. Quelqun a t il déjà eu la désagréable surprise, au moment de se connecter sur msn, d'avoir le message suivant: "vous ne pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
timmyyy

Ad hotmail annonyme

Résolu

Bonjour, je me suis rendue compte que certains mails que je reçois indique mon prénom et mon nom puis mon adresse hotmail, alors que ces personne...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
choubaka

[messagerie] restrictions taille message

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier la restriction sur la taille des messages. Je dispose d'un serveur postfix. Savez-vous comment faire? Merc...

kinou592

[messagerie] envoi multiples du même mail

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un serveur de messagerie Postfix + Tequila et des clients Outlook 2000. Quand l'un de mes utilisateurs (X) envoie un ma...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
kinou592

Saisie mail impossible

Résolu

Bonjour, AU SECOURS A L'aide!! je ne peux toujours pas écrire de mail sur ma messagerie orange.Je peux inscrire le destinataire mais pas les piè...

l_intrus

Incredimail

Résolu

Bonjour, Ma question paraîtra futile sûrement et peut-être hors sujet. J'utilise IncrediMail comment logiciel de messagerie. Je voudrais qu'il acc...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Jakez74
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 17 875