Les discussions
Recréer une adresse orange suprimée
RésoluBonjour, Ce matin, ma mère se tirait les cheveux pour changer d'abonnement orange pour son portable. Elle était tellement énervée à cause du system...
Outlook express et fichier html
RésoluBonjour, lorsque je reçois un mail celui-ci est accompagné d'une pièce jointe HTML. De plus ce courrier s'affiche avec des caractères spéciaux: ...
Erreur 0x800ccc67
RésoluBonjour, J'ai un problème pour envoyer des messages, voici ce qui s'affiche : Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'yuiy', Compte : 'pop.mail...
Mon adresse est piratée.
RésoluBonjour,je reçois des messages de pub envoyés par un tiers et portant mon adresse mail comme adresse d'envoi. J'ai, dans un premier temps, classé ces...
Cam non reconnu par mozilla et ie pour visio
RésoluBonjour, qd je me connecte sur un tchat muni d'un visio, tout marche normalement sauf qd je met en route ma cam . Que ce soit avec internet explorer...
Windows ferme outlook tout seul
RésoluBonjour, J'ai dèja eu beaucoup de problemes avec Outlook Express... Aujourd'hui, quand je clique sur le bouton "Créer un nouveau message", un me...
Petit souci informatique avec incredit mail
RésoluBonjour, J'ai eu un petit souci avec incredit mail qui tape mon texte en QWERTY a la place d'AZERTY. Je ne sais pas pourquoi, surememnt une fausse ma...
Hotmail comment entré avec deux en même temp
RésoluBonjour,je veut entrez avec 2 hotmail en même temps donner moi le nom ou la place de logiciel stp c'est trrés trtés urgent -- _ _ a t t...
[webcam] l'ordinateur s'arrète net
RésoluBonsoir j'hésiatais à poster ici ou sur matériel donc désolé si je me suis trompé... Voilà mon problème, j'ai acheter une webcam quick time connect d...
Outlook, recevoir les mails dans un dossier
RésoluBonjour, Je souhaiterai que dans Outlook Express, les mails d'une adresse mail arrive dans un dossier que j'ai créer dans la boite de réception. ...
Outlook 2002
RésoluBonjour, Suite formatage disque dur et réinstallation compléte de mon PC. Je ne trouve pas la solution pour activer la réception automatique de mes ...
Impossibilité d'envoyer des messages outlook
RésoluAlors que ma messagerie "Outlook Express" fonctionnait correctement, je n'arrive plus à expédier de message quelle que soit le destinataire. L'erreur ...
Problème ouverture mails reçus
RésoluBonjour, Nous sommes trois utlisateurs sur un même PC windows XP. L'un d'entre nous ne peut plus ouvrir ses mails reçus et n'a plus accès à interne...
Problème de messagerie
RésoluBonjour,je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie,mes contacts et mes sms sur orange,je suis un débutant,et je vous demande de l'aide SVP.Merci.Jacky
"j'ai fermé ta fenetre de conversation"
RésoluBonjour, je suis nouvelle et j'ai déjà trouvé pas mal de réponses à mes questions sur votre site, donc déjà félicitations. Il y en a une cependant...
Pour outlook
RésoluBonjour, a vous tous une question au sujet de outlooks j aimerai que ma messagerie me previent par une petite animation et un sons que des mail...
Conversations messenger
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment voir les conversations des autres depuis mon ordinateur (je sais que c'est pas bien mais j'ai des doutes sur ...
Pb de lien dans incredimail
RésoluBonjour, J'ai installé incredimail sur un pc et quand je reçois un mail avec un lien, je clique dessus mais rien ne se passe, l'OS est XP pro. J...
Etre avertis si .pst > 2 go
RésoluBonjour à tous Ma question est simple, est il possible sous exchange 2000 ou Outlook 2003, de mettre en place un message d'avertissement si un fich...
Astuce cacher la liste d'envois aux destinat
RésoluBonjour, je recherche comment envoyer un seul message electronique a plusieurs adresses de ma liste des contacts simultanemant et que ces destina...
Probleme avec outlook
RésoluBonjour .comment puis-je faire pour vider ma boite message envoyé avec outlook express. J'ai essayé avec supprimer mais il ne ce passe rien. ma b...
Messages lus ?
RésoluBonjour, J'ai Vista et Alice. Je voudrais savoir comment faire pour savoir si les messages que j'envoie ont été lus ? Dès que je les envoie, la...
Mon windows messenger 2008 refuse d intègrè .
Résolubonjour mon windows live 2008 refuse de s integrè le messenger plus est ce que vous pouvez m aider svp ?
Problème windows live hotmail
RésoluBonjour,quand j'ouvre ma boite de réception sur windows live messenger, une fenêtre s'affiche microsoft internet explorer, mais la page est blanche; j...
Outlook express 6
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Outlook Express 6 depuis hier je n'arrive pas à recevoir mes message il me demande sans arret mon mot de passe j'ai bi...
Comen faire une conversation cam+microphone
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour faire un conversation avec la cam et le microphone en meme temp sur MSN ?
Outlook express 6
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis je recoit et je peut envoyer mes mails mais le problème c'est que pour consulter mes messages il faut que j'aille sy...
Adresse util en angleterre
RésoluBSOIR JE SUIS A LA RECHERCHE DE BONNE ADRESSE POUR ALLER TRAVAILLER EN ANGLETERRE
Outlook express
RésoluBonjour, comment dois je faire pour configurer un compte sous outlook express? MERCI bcp,
Cci sur outlook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire des 'copies carbonne invisibles' afin que les destinataires de mes mails ne 'piquent' pas les ad. de mes...
Incredimail erreur
Résolubonjour je ne peux plus employer incredimail il marque ceci une erreur grave s'est produite Keylib error: #15 -> FILE MISSING et ce message a...
Gros fichiers
RésoluBonjour, Quelle est la grosseur maximale d 'un fichier que l'on peut envoyer par mail chez free ? 30Mo c'est trop important Merci d'avanc...
Forcer l'envoi sur un compte outlook express
RésoluSalut à tous j'utilise outlook express 6 je recois mes mails sur plusieurs adresses comment forcer le renvoi des mails sur une adresse wanadoo lors...
Configuration messagerie outlook
RésoluBonjour, je travaille sur xp pro avec outlook comme messagerie. Je cherche le moyen de configurer outlook pour recevoir les mails sur deux ordinateurs...
Probleme de taiile de page selon la resolutio
RésoluBonjour,je suis actuellment en train de reanliser mon propre site avec SPIP 1.9.2d je rencontre un probleme de taille de page a l'affichage de mon ...
Outlook2007
RésoluBonjour, Je voudrais transférer le carnet d'adresses et les messages reçus d'un ordi possédant outlook 2007 vers un ordi équipé outlook 2003. Es...
Outlook erreur0x800cccod
Résolubonjour! carte memoire et disque dur change il y a peu .mais depuis je ne peux renvoyer ou répondre en passant par outlook....
Copie toujours cachée sur thunderbird
RésoluBonjour, Je cherche à envoyer des messages de manière à pouvoir envoyer systématiquement des messages de manière à cacher les autres destinataires, s...
Impossible envoyer message par outlook expres
RésoluBonjour, Dés que j'ouvre ma boite de réception outlook , je reçois correctement mes messages , mais par contre immédiatement en bas du cadre apparait...
Perdu mot de passe a l'aide
RésoluBonjour, J'ai perdu mon mot de passe hotmail. je voudrais bien le recuperer car c'est aussi un autre mot de passe pour moi. Bref, c'est imp...
Outlook
RésoluBonjour, J'utilise OUTLOOK comme logiciel de messagerie (sous WINDOWS XP). Pour les messages avec des pièces jointes, je n'ai plus le trombone dans...
Demande de mot de passe
Résolubonjour, je rencontre un problème avec OUTLOOK, depuis quelques temps je n'arrive plus à m'en servir, à chaque fois j'ai une fenêtre me demandant u...
Problème avec outlook express 6
RésoluBonjour, pour diverses raison j'ai du reformater mon disque dur, donc j'ai recréer une adresse avec outlook express 6 seulement voilà j'arrive a en...
Expérience similaire ?
RésoluBonjour, bonjour. Quelqun a t il déjà eu la désagréable surprise, au moment de se connecter sur msn, d'avoir le message suivant: "vous ne pouvez...
Ad hotmail annonyme
RésoluBonjour, je me suis rendue compte que certains mails que je reçois indique mon prénom et mon nom puis mon adresse hotmail, alors que ces personne...
[messagerie] restrictions taille message
RésoluBonjour, Je souhaiterais modifier la restriction sur la taille des messages. Je dispose d'un serveur postfix. Savez-vous comment faire? Merc...
[messagerie] envoi multiples du même mail
RésoluBonjour, Je travaille sur un serveur de messagerie Postfix + Tequila et des clients Outlook 2000. Quand l'un de mes utilisateurs (X) envoie un ma...
Saisie mail impossible
RésoluBonjour, AU SECOURS A L'aide!! je ne peux toujours pas écrire de mail sur ma messagerie orange.Je peux inscrire le destinataire mais pas les piè...
Incredimail
RésoluBonjour, Ma question paraîtra futile sûrement et peut-être hors sujet. J'utilise IncrediMail comment logiciel de messagerie. Je voudrais qu'il acc...