Les discussions
Cherche place modérateur ou etc..
RésoluBonsoir,je cherche une place de modérateur dans un forum,tchat,jeux etc... Je peux aussi aider quelqu'un à crée son site puisque je maitrise le html ...
Aide liste de contacts outlook
RésoluBonjour, Tout d'abord, vgeuillez me pardonner si je n'ai pas posté au bon endroit du site, merci. Ensuite, voici mon problème, compliqué je vous l'a...
Urgent : pb d'envoi de message outlook
RésoluBonjour, J'ai un problème pour envoyer mes messages ; Outlook essaie d'envoyer 2 messages mais il n'y a que le mien qui apparaît dans la boîte d'en...
Envoi pieces jointes en rafale
RésoluBonsoir, J'aimerai connaître la façon de me dépanner. Lorsque j'envoie un message avec pièce jointe,celui-ci part en 20 ou 30 exemplaires!..... ...
Problème messagerie
RésoluBonjour, je voulai savoir, SI KLKUN PE M'AIDER, sur outlook, je ne pe pas envoyer des mails, mais je pe les recevoir, enfin, il me marque ca: Imp...
Message avast
RésoluBonjour, j ai un souci avec mon ordinateur. ca fait 2 jours que que je recois ce message :il y a trop de mails identiques envoyés un faible interval...
Besoin d'aide pour suprimer compte et adresse
RésoluBonjour, aurais besoin d'aide et explication pour pouvoir suprimmer adresse et compte MSN qui me serve pas merci de votre aide j'en est grand besoi...
Actions manquantes sous outlook 2000
RésoluBonjour, Je rencontre un problème étrange sur un poste : il manque (entre autre) les actions "Transférer" et "Recevoir et envoyer tout" dans le men...
Liens ne fonctionnant pas
RésoluBonjour, depuis quelques semaines, j'ai un problème avec ma messagerie outlook. je ne peux pas obtenir les liens qui me sont envoyés. quand je cli...
Ouverture des liens contenus dans un message.
RésoluBonjour, J'arrivais à ouvrir les liens contenus dans les "e-mail" en faisant un double clic gauche sur ces liens. Depuis 2 semaines je n'y arrive plu...
Fichiers outlook2003
RésoluBonjour, J'ai un portable qui est tombé en panne et donc actuellement inutilsable. J'ai réussi à récupérer l'intégralité des fichiers sur un disque e...
Une photo par contactes
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si dans msn nous pouvons choisir une photo personnel différante par contacte?
Configuration outlook 2007
RésoluBonjour, j'ai depuis peu office 2007. Je me sert d' Outlook express ( qui fonctionne très bien par ailleurs ) et je suis allé voir un peu les fonctio...
Problème pour ouvrir un message
RésoluBonjour, je ne peux pas ouvrir certain message ça me marque: Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.Créez une assoc...
Gros pb d'envoi avec outlook
RésoluBonjour tout le monde Mon problème est le suivant. J'ai un compte outlook. Lorsque j'envoie un message avec ce dernier. Ce dernier est envoyé. Pourta...
Voir le contenu d'un mail sans l'ouvrir
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un petit renseignement. Je désirerais savoir s'il est possible de savoir ce que contient un mail sans l'ouvrir. Merci à ceu...
Messenger
RésoluBonjour, comment peut-on télécharger des clinsd'oeil et des arrieres plans sur msn.J'arrive à téléccharger des emôticones mais pas les autres.Merci d'...
Configuration outlook
RésoluBonjour, windows XP a tous en essayant de configurer Outlook que dois je entrer pour serveur ...
Pb :outlook a supprimé tous mes mails de free
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma boite mail free et outlook : j'ai créé un compte pop sur outlook sans trop savoir que ça allait tout supprimer s...
Messagerie bizzare
RésoluBonjour, J'ai un problème avec WLM bon rien de méchant mais à la longue c'est chaint Je m'explique , quand je me connecte sur mon compte , par ex...
Tel.internet
RésoluBonjour,est-ce avec google talc je puis communiquer avec ecouteur et micro avec msm hotmail ...
Outlook express
RésoluBonjour,j'ai problème avec ma boite a lettres outook express sa fait de jour que je ne trouve pas ce qui ne marche pas voila ce qui me dit ? Éche...
Explora.exe
RésoluBonjour,j'ai un bruit toutes les 20 secondes dès que j'ouvre ma session,à force de chercher,je sais qu'il s'arrête dès que j'arrête le processus"explo...
Outlook
RésoluBonjour, J'ai lu que Outlook permettait la création de règles et de filtres à partir d'un message précis. Pourriez-vous m'expliquer ce que cela veu...
Supression des adresses mail de connection
RésoluBonjour, dans la dernière version du messenger msn, quand on veut se connecter , dans la fenetre de présentation, en bas il y a marqué "connection ...
Corection de mots
Résolusennuyais,d'aller,samusais,criniere,froufrou,bout,hyene,promena,surgissent.
Probleme messagerie-message
RésoluBonjour, Alors j'étais sur msn tout à l'heure quand je reçois une note m'indiquant un nouveau message d'une adresse inconnue, je vais voir dans ma ...
Outlook
RésoluBonjour,je n'arrive pas a corrigéles fautes mon Outlook express est la version 2006 et pour les mise a jour.merci.
Impossible de lire les pièces jointes wordpad
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à lire les pièces jointes Word Pad et quelquefois les pièces jointes télécopie et image Dans Word Pa...
Server exchange sur outlook 2003
RésoluBonjour, comment faire pour configurer un server exchange? je voudrais aussi savoir comment obtenir exchange gratuitement?
Dictionnaire en français dans thunderbird
RésoluBonjour à tous. J'utilise depuis peu Thunderbird comme client e-mail et quand je rédige un message, j'ai le soulignement rouge du correcteur d'orthog...
Windows live
RésoluBonjour,j'ai télechargé windows live ( le remplaçant de outlook express ) .Mon serveur d'origine est orange . Le nouveau serveur est live . les mes...
Thunderbird > récupérer une 2 fois les mails
RésoluBonjour, Voila mon problème est assez simple et je suppose que la manipulation a faire aussi mais je n'arrive pas à trouver. J'ai Thunderbird et...
Problème pour envoyer 1 message
RésoluBonjour, je ne peux plus envoyer de messages ça me marque ça: Impossiblke d'envoyer le message car l'un des destinataires à, été refusé par le ser...
Problème avec mes pièces jointes sur incrédim
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mes pièces jointes sur incrédimail je ne suis pas une pro de l'informatique j'enregistre mes pièces jointes et ell...
Configuration thunderbird.
RésoluBonjour, Je désirerai migrer d'Outlook Express vers Thunderbird. Je possède plusieurs adresses. Outlook express me permet d'affcher ces adresse...
Diffusion d'un courier
RésoluBonjour, Toute fois lorsque j'envoie un courier par diffusion pour toute ma liste de contact ou un groupe, les distinataire avoir les autres adresse...
Probleme de connexion
RésoluBonjour, voila, j'ai posté un message il y a quelque semaine, et toujours pas de réponses... En fait je n'arrive pas à me connecter à msn "80070005",...
Outlook express 6
RésoluBonjour,quand j'ouvre Outlook il me dit impossible de trouver l'hôte POP3 erreur de socket 11001, n° d'erreur 0x800xxxOD comment dois-je faire pour ...
Urgent impossible de se conecté sur messenger
RésoluBonjour, Quant je met Windows Live messenger 8.1, et quant je veut me conecté je recoi un message erreur telle que : code erreur : 80048820 et code...
Mp [message privé] sur "commentcamarche"
RésoluBonjour, Nouvel abonné au forum, je suis surpris de ne pas pouvoir répondre en MP à certains posts ... Je n'ai pas trouvé réponse à mon interrog...
Messagerie sur le bureau
RésoluBonjour, Merci à mundows, le problème c'est que je me suis séparé d'outlook car tout ne marchait pas toujours très bien. Depuis que j'ai la messageri...
Pieces jointes
RésoluBonsoir, dans les mails reçus je n'arrive plus à télécharger les pièces jointes.L'ordi détecte qu'il n'y a pourtant pas de virus, et au moment d'ouvri...
Incredimail & livebox comment faire ?
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un PC portable et de la livebox . J'ai également Incredimail que j'ai téléchargé et j'aimerai savoir commen...
Enregistrer une deuxième adresse dans outlook
RésoluBonjour, Je viens de créer une deuxième adresse dans outlook express mais je n'arrive pas à l'enregistrer.............. Pourriez vous m'aider s'i...
Problème de messagerie
RésoluBonjour, Voilà, j'ai msn et depuis peu quand je reçois un e-mail je n'arrive pas à le lire. En fait, ma messagerie me dit qu'il y a un email de reçu...
Messagerie instantané sous ubuntu
RésoluBonjour, après avoir migrer sous ubuntu Je recherche un client de messagerie instantané qui supprot le son et le protocole msn Merci de m'aider --...