Mozilla Thunderbird

Résolu
andclo Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
andclo Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Avant de transférer un mail reçu,j'aime supprimer les adresses des expéditeurs.
Seulement,quand je clique sur transférer,les adresses sont disparues.
Je suis allé dans OUTILS,OPTIONS,REDACTION,: transférer message intégré,rien ne change.

Autre problème,je sais plus écrire dans l'espace réservé des mails !!!!!!!!!!!!

Merci de m'aider,

Andclo
A voir également:

3 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

refaire outils -> options -> rédaction -> général -> transférerles messages : en pièce jointe -> ok
puis outils -> options -> rédaction -> général -> transférerles messages : intégrés
1
andclo Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es un Maitre ,dubcek.
C'est fait et ça marche.
Grand merci.
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
les adresse sn'apparaissent pas dans le corps du mail dans des cadres rouges ?
comme là https://www.geardiary.com/wp-content/uploads/2008/04/mailforward.jpg
0
andclo Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Les adresses apparaissent dans le corps du mail quand je l'ouvre.
Puis,quand je clique sur transférer elles disparaissent sans que je puisse le faire moi-même.
En + il est impossible de taper quelque chose dans le corps du mail.
0

après transfert, le texte du mail est-il dans la fenêtre ou en p-j ?
0

Il est dans la petite fenêtre au-dessus du corps.
0