Les discussions

Problème-envoi-message-thunderbird-hotmail

Résolu

Bonjour, avant que vous me disiez que je suis le 100 ème a parler de ce problème et d' allez voir les autres réponses a ce sujet, je vous répond qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
kruschevv

Messenger 2009

Résolu

Bonjour, qu'est ce que c'est que ce "binnnsss" on est obligé de télécharger la dernière version de Messenger pour pouvoir continuer à parler avec les...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

15 septembre windows .live 2009 oblige

Résolu

Bonjour, Ce matin du 15 septembre 2009 .Comme de nonbreux internautes j'ai decouvert en ouvrant ma cession un petit rectangle plante au beau milieu d...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Lola

Macro outlook

Résolu

Bonjour le forum, J'ai fait une macro qui convertit mon fichier excel en pdf et qui le met en pièce jointe dans un nouveau mail de la messagerie ou...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Pimp92a

Problème thunderbird

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de message à partir de ma boite thunderbird, à cause d'un échec de connexion au seveur smtp... je suis connecté ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
kruschevv

Outlook express. demande de compression msg

Résolu

Bonjour, Lorsque je ferme Outlook Express, le panneau suivant apparait : "Pour libérer de l'espace disque, Outlook Express peut compresser les m...

Biasco

Je n'arrive plus a me connecter a windows liv

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a windows live messenger version 2008. quand je veu me conecté je recoi un message qui dit " une nouvelle ver...

niniss

Probleme réception mail chez neuf

Résolu/Fermé

il y a actuellement un gros problème chez NEUF et depuis plusieurs jours voir plusieurs semaines : on ne peut plus recevoir de mail envoyés à une ad...

Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
flo42

Bloquer

Résolu

Bonjour, j ai une question si j ai bloquer quel q un est se que je vais le voire en ligne ou non

loko 133

Nouvelle version windows live problemes

Résolu

Bonjour, je n'arrives pas a telecharger la nouvelle version de windows live dois je suprimer l'ancienne merci de m'aider svp pas trop top en ord...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
jeff

Jolieanne

Résolu

Bonjour, Moi je l'ai accepté il y'a 5 mn , et elle est sous le pseudo ( je mrapel plus trop et j'ai tout effacé ) : pouny_gg@... c'est quelqque ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
jag72

Problème outlook express wanadoo / orange

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus récupérer mes messages sur Outlook express. Je suis chez orange, avec une adresse Wanadoo. Je me sui...

70 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Roland60200

Boîte envoi outlook express supprimer messag

Résolu

Bonjour, Dans la boîte d'envoi , Le volume trop important de la pièce jointe (1,5 Go) ne permet pas l'envoi et ralentit considérablement le système...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
yobab

Message douteux de mon fai

Résolu

Bonjour, J'ai reçu avant-hier un mail plutôt curieux de mon FAI à savoir SFR. Ce mail me précise les termes suivants : Cher Client(e) Neuf adsl,...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
annick53

Je recherche un pseudo

Résolu

Bonjour, a tous voila je recherche un pseudo pour faire mon blog si vs avez des idde vous pouve me faire signe merci d avance

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Distance

Résolu

Bonjour, voudais connaitre le kilométrage entre saint-quentin (dép 02) et clermont ferrand

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
poupougne13

Envoyer message chat toutes les (?) secondes

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si il existait un utilitaire, un exécutable permettant d'envoyer toutes les (temps) de seconde un même message sur un...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
WarT

Suprimer tout les message d'un coups hotmail

Résolu

Bonjour, bonjour, voilà j'ai un problème et ça fait une heure que je cherches la réponse sur le net. mon problème est que ça fait 6 mois que je n...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
snapyfars

Smtp pop3 hotmail

Résolu

Bonjour à vous tous! J'ai une petite question, j'espère sincèrement que vous pourrez m'aider. Voila mon problème, j'ai acheté récemment un nokia...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jflecool2

Mail

Résolu

Bonsoir, comment envoyer le même mail à plusieurs destinataires en même temps sans que chaque destinataire puisse voir à quels autres destinataires j'...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
hanensl

Supprimer un blog sur skyrock

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer un blog Music sur skyrock !! Est-ce possible ?? Aidez moi Svp Mercii beaucoup !

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
x-miiiiiiss-13

Alternative aux hotmail, yahoo et autres

Résolu

Bonjour, Ma demande est simple, j'en ai assez de devoir communiquer sur le net en passant par yahoo et hotmail qui ont dû partager mes adresses pui...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
buckhulk

Reponse a une enigme

Résolu

JE CHERCH LA REPONSE A L ENIGME TOUJOUR LE PREMIER JAMAIS LE DERNIRE RIEN SANS LUI N EST JAMAIS FINI CAR RIEN NE PEUT COMMENCER SANS LUI

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
clem73

Wlcomm.exe / suprimer ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ces possible de desactiver ce processus ? pcq qu'il prend beaucoup de jus pour rien ! Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
tribun

Hotmail & thunderbird

Résolu

Bonjour, Après de multiples essais j'en appellle à votre aide. Voilà : Je suis sous linux avec thunderbird je possède plusieurs comptes mail :...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
clicyclic

Mon écran est devenu gros

Résolu

Bonjour, Je pense j'ai fait une mauvaise manipulation l'écran de mon ordinateur portable est devenus gros. J'ai Vista, veuillez m'indiquez comment p...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
soraya80

Probleme sur messenger

Résolu

Bonjour, lorsque je suis sur messenger mes fenetres souvre dans ma barre de tache et je suis obliger de fermer ma fenetre messenger pour pouvoir les ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
mack.bolan

Outlook yahoo.fr avec un fai espagnol

Résolu

Bonjour, je me permets d'ouvrir un nouveau post car mon cas est assez particulier... Je vis en espagne et je surf sur internet grace au FAI ya.com. ...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
schroeder

Demande de renseignements , merci

Résolu

Bonjour, serait il possible à quelqu'un de pouvoir me dire comment peut on faire pour recuperer les dialogues sur tchatche .com par avance merci

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai sais plus comment retrouver mon mot de passe sur msn ,quand je me connectait je cochait la case "memoriser" et a force je l'ai oublié c...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
crapoulou

Piratage

Résolu

Bonjour, J'ai une amie que c'est fait pirater son msn, On sais comment ( par la question secrete ) elle a tout changer, mais On aimerai savoir qui sa...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
hihi14

J'ai rien compris dans face book

Résolu

Bonjour, Je viens de cree un compte sur face book ,j'ai accepte des invitations des gens que je connait pas mais j'ai rien compris comment ca marche ...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
soraya80

Création d'une 2eme adresse mail sur yahoo.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je désire créer une deuxième adresse mail pour mon mari. Comment procéder ? est ce trés compliqué ? je suis blonde !! Merci pour vos ré...

Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
amoroso

Hoax ou vrai?

Résolu

Bonjour, j'ai recu ce mail,hoax ou pas?(sure a 90% que c'est un Hoax mais bon) URGENT. A faire suivre. > > > > Je t'envoie un papier qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Cyberdragonbax

Verifcontact.com c'est quoi ??

Résolu

Bonjour, Je reçu ça ce matin par mail : Titre : je sais enfin qui me bloque sur MSN‏ Salut, j ai trouvé un site de tchat ou tu peux voir qui t...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
xdcfh

Problème configuration client messagerie

Résolu

Bonsoir, que ce soit avec Thunderbird ou le client messagerie d'opera, c'est le même problème, il refuse toujours mon mot de passe/login. Comme ser...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
ebc08

Suppression d'émoticones?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la version 8.5 de MSN Live Messenger mais je me pose une question.. Est-ce que quand j'aurai installé la version 8.5, m...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
x-Nienna-x

Agenda active directory pour thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai pour mini-projet de créer un agenda dans ThunderBird qui reprendrait les comptes créés dans l'AD de ma boîte. J'ai bien trouvé dans ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
HibikiKun

Envie d'un bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Emilie j'ai 23 ans et ca fais 4 ans et demi que je suis avec mon cheri et nous avons décider de faire un bébé. J'ai arretée m...

Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
emy6206

Insérer une flèche

Résolu

Bonjour, J'ai honte de poser cette question...comment trouver une flèche sur le clavier ? Par exemple : prix du beurre (flèche) 2$ prix du vin(flèc...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
crapoulou

Arnaque orange ? besoin d'aide !

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ceci dans ma boite orange : (Attention lien du message peut être corrompue) de : "Urgence Sécurité" à : ..........

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
freed

Message à chaque ouverture outlook 2007

Résolu

Bonjour, j'ai à chaque ouverture outlook 2007 le message : Impossible de charger le complément "SAVCORP90" (C:\Program Files\Symantec Antivirus\...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
dobo69

Site de rencontre gratuit

Résolu

Bonjour,quel est le site de rencontre des jeunes en vue des relation d'amour / mariage, sans payer !!!

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Petite canelle

Ecran qui défile

Résolu

Bonjour, lorque j'utilise ma souris avec la molette (1 clic) ma fenêtre descend ou monte de 3 voir 4 crans . connaissez vous une astuce pour suppr...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
louisdor

Outlook express compte fantome

Résolu

Bonjour, je suis confrontée à des petites pop-up très énervantes avec outlook express Intitulé : "Tapez le mot de passe réseau" elles apparaissent t...

Marg0

123

Résolu

Bonjour, je mappelle alex j'ais 44 ans est je chérche plen de jeu conut nalait surtou pas sur taatu il est payant est sa coute 48 euros attention a v...

The-Script

Problème outlook 2000

Résolu

Bonjour, Etant encore sous XP, j'ai voulu installé Office 2007 pour pouvoir lire les documents .xlsx et .docx que mes fournisseurs ou clients utili...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
UsulArrakis

Mot de passe oublié !

Résolu/Fermé

Bonjour, g une amie qui a perdu son mot de pass sur messenger 09 quand elle clic sur mot de passe oublié , une page saffiche 'redefinir votre mot...

Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
jik

Probleme avec windows live mail

Résolu

Bonjour, Hier je suis passer a Windows 7. j'ai réinstallé Windows live sans soucis et j'ai configuré mon compte Hotmail sous windows live mail et ç...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
yoanf26

Ouverture des mails hotmail

Résolu

Bonjour, nous avons 3msn 1 pour chaque enfants et le mien mais seulement je peux connecté mes enfants sur leur msn mais je ne peux plus ouvrir les bo...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
the moi moi
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 17 785