Je ne sais pas ou est ma boite mail

Résolu
jako22 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 axe77 -
Bonjour,
depuis que j'ai enlever mon gestionnaire orange je ne sais pas ou aller chercher mes mails en créant un raccourci de windows mails sur mon bureau quand je l'ouvre elle est vide et pas de message je suis pas très doué si vous pouviez m'aidez merci d avance
A voir également:

3 réponses

Narmesa Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,

Tu as 2 possibilités :

- Soit tu utilise Windows Mail (mais il faut le configurer, je peux t'aider ^^)
- Soit tu continues a utiliser Orange sur : https://login.orange.fr/captcha?return_url=https%3A%2F%2Frms.orange.fr%2Fmail%2Findex%3F (en t'itendifiant)
0
jako22 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, deja merci pour ta reponse. jaimerais utiliser windows mails ou thunderbird pour ne plus utiliser orange .avant j'avais un bouton windows mails sur ma barre gestionnaire orange mais depuis que jai enlever le gestionnaire orange plus rien si tu peux m'aider ca serai cool
0
Narmesa Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Alors dans Windows Mail :

1. Tu cliques sur : "Outils" - "Comptes" puis l'onglet "Ajouter..." ensuite tu double clique sur "Compte de messagerie"

2. Ensuite tu entres les informations demandées à savoir :
- Ton Nom Complet
- Ton adresse mail : ....@orange.fr
- Les Adresses POP et SMTP : pop.orange.fr et smtp.orange.fr
- Ton mot de passe

Et c'est terminé normalement...

Tu essayes si tu reçois bien tes messages en cliquant sur Envoyer/Recevoir :)
0
jako22 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon ca marche je te remercie ça envoi ça recoit c'est cool! merci encore
0
axe77

ou est outil
0

De rien ! Ravi d'avoir pû t'aider ! Pense à mettre le statut "Résolu" a ton sujet !

A bientôt !
0