Windows live devenu orange by windows :( sos

Résolu
johanna18 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
L0veLinkinPark Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà en fait j'ai installer windows live messenger sur mon portable,et j'ai orange comme opérateur et quand je me suis conecter sur mon msn sur mon ordi voilà que mon windows live messenger es devenu orange messenger et sans me demander mon avis en plus :( ce qui fais que là ou j'avais ma boite de reception hotmail j'ai une boite de reception orange mail qui me sert carrement a rien et donc quand je reçois un mail sur hotmail ben je suis pas au courant car ma boite de reception a disparu :( et en plus de ça mon msn ete rose et maintenant voilà que c'est gris alors que ma case es cocher en rose!!! Je voudrais avoir mon msn normal j'en veux pas de orange mail etc.. moi le pire c que quand je me conecte sur n'importe qu'elle ordi il me met ça sans me demander mon avis :( j'espere que je me suis bien expliquer! merci de votre aide :)
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour johanna18
Supprimes le gestionnaire Orange, ainsi que la connexion par le module Orange. Regardes ce lien: http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/Internet/orange-livebox-inventel-sujet_14959_1.htm
A+
0
ganesha202

salut moi aussi j'ai le meme problem et je ne sais pas comment faire !! depuis 2 jours j'ai orange a la place de ma boite hotmail, du coup je ne reçois plus mes alertes hotamils a moins d'aller chercher sur le site hotmail, Bref ce serait sympa si qq'un sais comment regler ce problem , j'ai aussi tenter de réinstaller la version messenger 2009 mais rien n'y fait
0
cam81 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
j'ai exactement le même problème que vous depuis le 16 mars la boîte mail hotmail a été renplacé par ma boîte orange dont je me sert vrément peu.
je n'ai pas trouvé la soulution mais une ristourne pour ne pas a allé sur le site hotmail :
-il faut activer la fenêtre ''aujourd'hui sur windows live''
pour ceula il faut aller dans la fenêtre WL faire outil-->option-->connection et la il faut cocher ''ouvrir aujourdui'hui sur WL quand je me connecte à messenger". ensuite il y a une onglet hotmail dans cette fenêtre.
se n'est pas la solution mais un petit moyen de voir quand meme ses mail.
en attentant une vré solution.
tchô
Camille
0
ganesha202

Oui merci pour ta reponse Camille , mais cela ne resoud pas le probleme , je me suis renseignée auprès d'amis et apparemment tous les utilisateurs messenger ont le même soucis.
Donc à suivre ...
0
cam81 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
si jamais quelqu'un a la solution merci de faire tourné!!!!
camille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,
je ne c'est pas pour vous mais depuis se matin j'ai accé à mes mail de la boîte mail de windows live messenger.
pour moi le problème est résolu.
tchô
0
Lassoc

ce probleme touche en général les gens ayant, ou ayant eu un compte orange (un téléphone portable ou une ancienne adresse mail d'un ancien fournisseur d'accès par exemple)..
Si par exemple vous avez activé messenger sur votre mobile vous aurez ce problème..
c'est un probleme récurrent, je n'ai pas la solution pour l'éradiquer (je l'ai vu revenir une fois ou deux après une mise a jour) mais pour le résoudre rien de plus simple:
-Ouvrez "orange messenger by windows live" et cliquez sur cette fameuse enveloppe, qui vous dirige sur le site orange.
-Connectez vous si la connexion ne s'est pas faite automatiquement (grave a votre numéro de téléphone ou votre adresse mail orange).
-Désactivez orange messenger:
onglet messenger -> desactiver -> confirmer.
-Fermez toutes les fenetres et programmes.
-Lancez l'instal de votre version de messenger (pour 2009 sur vista: C:\Program Files\Windows Live\Installer\wlarp.exe), et effectuez une réparation (inutile de tout désinstaller).
Une fois l'operation terminée, redemarrez votre pc..
alors? est-ce que ca fonctionne?
0
johanna18 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui c'est ça qu'il fallais faire desactiver orange messenger, et apres msn redeviens normal ^^ Bon apres on peux evidemment plus se connecter sur le telephone vu que le compte es desactiver! Donc moi ce que j'ai fais, je me suis fais deux adresse msn! voila !
0
L0veLinkinPark Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut, Merci beaucoup pour vos réponses, je vien de revenir de vacanses, et je n'est plus ce problème :)
merci quand même a+
0