Les discussions

Probleme d'affichage des mails ss hotmail

Résolu

Bonjour, lorsque j'accede a ma boite mail sous hotmail ( windows live mail) la page s'affiche correctement, les messages a gauche le volet a droite...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
buckhulk

Pop3 et smtp

Résolu

Bonjour, qu'es que ça veut dire POP3 et SMTP parce que je ne comprends pas? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Deadsoul

Problème hotmail avec thunderbird

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement le problème contraire à la majorité des personnes utilisant Thunderbird pour recevoir leurs message depuis hotma...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
remiei83

Importer mail thunderbird > yahoo, possible ?

Résolu

Salut la compagnie, Je viens d'installer Thunderbird 3.0 sur mon poste, et j'ai configurer un premier compte avec un compte Yahoo existant. Jusq...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
saligaud

Croix

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait la croix : † ( je l'ai copié collé) sur facebook

clem73

Code de la route

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de recevoir gratuitement des questions test pour le code de la route.merci à bientôt

ric025

Outlook impossible à configurer

Résolu

Salut à vous tous je viens poster car je ne trouve pas de solution à mon problème! j'ai installer World 2010 bêta et depuis mon outlook express est ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas tous.

Résolu

Bonjour, je sis nouveau sur le site et je ne comprend pas tout vous pouvez mzn dire d'aventage sur le site merci a tous pour votre aide bien pésieuse...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
demonfly

Problème identification

Résolu

Bonjour, Je suis en possession du logiciel Windows live messenger, et j'ai un problème pas tros grave mais qui me turlupine quand même. J'explique, q...

buckhulk

Messagerie sfr

Résolu

Bonjour, De mon domicile, je consulte ma messagerie SFR par Outlook et, là, tout fonctionne très rapidement. Mais si je veux consulter ma messageri...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
beaujolais1

Saliim

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fair pour telecharger msn0.7 sur windows vista je sais sa parrait béte ^^ met je fait sa car jeconomise beaucoup ...

Apedemak

Peut plus envoyer de message avec incredimail

Résolu

Bonjour, je ne peut plus envoyer de message avec incredimail comment faire. a chaque fois ça me met : un (ou plussieurs) message n'a (ont) pas pu êt...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
buckhulk

J ai perdu ma clée outlook2007

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je ne retrouve plus mes codes de la clee outlook 2007 quelqu un pourrais m aider ?

Dernière réponse le 4 mars 2010 par
madmyke

Macro outlook 2007 - est-ce possible ?

Résolu

Bonjour, Je dois pour faire des stat sortir le nombre d'email arrivé sur une boite X entre deux dates. Je n'ai pas trouvé comment faire sous outlook...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
tompols

Navigateur opéra 10,5

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer le nouveau navigateur Opéra 10,5 et lorsque je l'ouvre j'ai des problèmes avec java script et lorsque j'ouvre un site...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
cybernetik

Windows live hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai 6 messages affichés dans la petite enveloppe de réception, ils sont lus et supprimés, mais le nombre apparaît toujours, ya t'il un mo...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
cloclobxl

Supprimer 1 message d'absence sur thunderbird

Résolu

Bonjour, j'ai créé un message automatique d'absence sur ma messagerie Thunderbird (2.0.0.9), un créant un modèle et paramétrant les filtres pour sign...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Metaluna

Questionnaire à remplir sur mail reçu

Résolu

Bonjour, J' ai reçu un questionnaire sur ma messagerie orange. Comment fait on pour remplir les cases et retourner le questionnaire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
athena223

Comment envoyer un mail a l'ètranger

Résolu

J'ai yahoo et quand j'envoie le mail en Pologne(copine) Sorry, we were unable to deliver your message to the following address. : Remote host said...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
poupougne13

Thunderbird : pop smtp pour webmail 1&1

Résolu

Bonjour, je souhaite transférer mes mails de mon compte web mail 1&1 vers thunderbird... ms apparemment je n'ai pas les bon serveurs pop et smtp......

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
InAme19

Retrouvé mon mot de passe memorisé

Résolu

Bonjour, alors voilà ,je suis inscrite depuis un an sur paltalk et mon mot de passe est enregistré sur mon pc, je me connecte tous les jours ,mais je...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
jipicy

Ecrire de droite a gauche dans thunderbird

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment ecrire un message de droite a gauche sous thunderbird ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
mcloof

Message en format mime avec pièces jointes

Résolu

Bonjour, Lorsque je scanne un document (environ 20 pages couleur) sur un photocopieur scanner, il doit me l'envoyer sur ma boite mail en format PDF...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Rafy68

Que signifie =] et *-*

Résolu

Bonjour, que signifie le smiley =] et le smiley *-* merci d'avance pour vos réponses

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Neliel

Cocoland tchatch

Résolu/Fermé

Bonjour, J'èspère que tout le monde vas bien ?? Voila je suis souvent sur ce site de cocolands tchatch que je trouve super mais j'aimerais savoir com...

Dernière réponse le 3 mars 2010 par
sandrine

Rapatrier mails hotmail avec thunderbird

Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un aurait une astuce pour rapatrier ses mails @hotmail avec le client Mozilla-thunderbird, comme le fait outlook express. Je ne...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
salutlartiste

? precision svp sur contact qui nous supprim

Résolu

Bonsoir, je voudrais etre sur de cette astuce donc pouvez vous me precisez : dans ma fenetre windows live messenger dans outils options et confidenti...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
willy1903

Emplacement réseau

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai crée de emplacement réseau, je voulait m'en servir temporairement, maintenant que je veut les supprimé voilà le p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Neon34200

Perte de tous mes anciens messages outlook

Résolu

Bonjour à tous,j'ai un drole de soucis:Lorsque j'interroge ma messagerie outlook express je n'ai plus aucun messages à part les nouveaux! Puis je les...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
pasthou

Je suis algerien et j'ai pas de compte devis

Résolu

Bonjour, je suis en algerie et j'ai pas de compte devis et ici en a pas de carte bancaire eropenne , et je voudrais avoir un abonnement a votre site c...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
BeFaX

Ouverture des liens dans messagerie

Résolu

Bonsoir, Quand je suis dans ma messagerie (Outlook Express), je ne peux plus ouvrir aucun lien . Par exemple : je reçois les programmes télé de "l'I...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
YLLEN76

Que veux dire = )

Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir ce que veux dire =)

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Neliel

Outlook express : envoi différé

Résolu

Bonjour, Je dispose de Windows XP et de Outlook Express version 6.00 et je voudrais pouvoir différer l'envoi d'un courriel. J'ai trouvé la procédure...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
francis_95

Jveu une phrase stylé pour mon blog plezou

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais une ou des phrases stylé a metre sur mon blog merci d'avence

Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
LOLO

Je n'arrive pas à supprimer un message

Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon ordi, à la page de windows pour ouvrir une session, sous le prenom de mon fils apparrait un message en bleu comme quoi i...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
nana

Chat sfr

Résolu/Fermé

Bonjour,comment aller sur le chat de sfr par mon pc merci

Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
moimeme

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, J AI PERDU MON MOT DE PASSE DE MON ADRESSE MSN AINSI QUE LA MESSAGERIE DE SECOURS COMMENT JE PEUX FAIRE POUR POUVOIR ME CONNECTER SUR MON ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
annie262

Incredimail

Résolu

Bonjour, j'ai incredimail premium depuis pas mal de temps, j'en suis tout à fait satisfaite, maisje ne sais pas ce que j'ai fait, tout est en angl...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Apedemak

Envoie de photos

Résolu

Bonjour, Quand j'envoie des mails avec des photos je suis limité à 10 Mo, ce qui fait 2 ou 3 photos. C'est peu : cxomment faire pour augmenter cette ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
thy007

Peut ou enregistrer une cam

Résolu

Bonjour, à tous Quand on est en chat sur msn avec une cam, est il possible d'enregistrer le film qui passe sur l'ecran , film de la camera? merci ...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Causette88

Yahoo mesenger pirater?

Résolu

Bonsoir voila je discuter sur yahoo messenger,je revient 5 min après et la il se déconnecte tout seul me dit que je suis connecter avec un autre ordin...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
no limit

Outlook office 2007

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment accéder à ma boite de réception Outlook express à partir d'un autre ordinateur que le mien? merci de vos c...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Smart91

Url en fond de page outlook

Résolu

Bonjour, dans le cadre de travail, je dois donner une image plus moderne de mon entreprise, la direction m'a demandé de trouver un moyen sur outlook ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Maskk

Proximus

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire ce que signifie GPRS data session sur Proximus?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
tribun

Outlook express

Résolu

Bonjour,je voudrais envoyer des message instantannes avec outlook express mais pas moyens il me donne ce message d'erreur !!!! Impossible de trouve...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Smart91

2 adresses de réception sur outlook

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir une 2e adresse pour recevoir des mails sur outlook, je vous explique pourquoi : J'ai contacté EDF et donné mon adresse pou...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
[picnic=83]

Email peut-être dangereux

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un email qui dit que si je n'envois pas 15 email à chaque personne différente mon compte sera supprimer ca serai pour sa...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Outlook

Résolu

Bonjour,j'avais incredimail et il bloque du coup je l'ai désinstallé grosse erreur car j'ai tout perdus,je suis retourné sur outlook et je ne peux plu...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
jmarion3

Cours de powerpoint 2007 en format pdf

Résolu

Bonjour, je m'appelle kolo jean claude et je cherche des cours de powerpoint 2007 en format pdf. aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Samir

Configuration d'un antivrius pour messenger

Résolu

Bonjour a vous tous d'abord J'ai un petit probleme car quand je vais sur mes options de messenger dans "transfert de fichier" on doit donner l'adre...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 17 875