Les discussions
Probleme d'affichage des mails ss hotmail
RésoluBonjour, lorsque j'accede a ma boite mail sous hotmail ( windows live mail) la page s'affiche correctement, les messages a gauche le volet a droite...
Pop3 et smtp
RésoluBonjour, qu'es que ça veut dire POP3 et SMTP parce que je ne comprends pas? merci
Problème hotmail avec thunderbird
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement le problème contraire à la majorité des personnes utilisant Thunderbird pour recevoir leurs message depuis hotma...
Importer mail thunderbird > yahoo, possible ?
RésoluSalut la compagnie, Je viens d'installer Thunderbird 3.0 sur mon poste, et j'ai configurer un premier compte avec un compte Yahoo existant. Jusq...
Croix
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait la croix : † ( je l'ai copié collé) sur facebook
Code de la route
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de recevoir gratuitement des questions test pour le code de la route.merci à bientôt
Outlook impossible à configurer
RésoluSalut à vous tous je viens poster car je ne trouve pas de solution à mon problème! j'ai installer World 2010 bêta et depuis mon outlook express est ...
Je ne comprend pas tous.
RésoluBonjour, je sis nouveau sur le site et je ne comprend pas tout vous pouvez mzn dire d'aventage sur le site merci a tous pour votre aide bien pésieuse...
Problème identification
RésoluBonjour, Je suis en possession du logiciel Windows live messenger, et j'ai un problème pas tros grave mais qui me turlupine quand même. J'explique, q...
Messagerie sfr
RésoluBonjour, De mon domicile, je consulte ma messagerie SFR par Outlook et, là, tout fonctionne très rapidement. Mais si je veux consulter ma messageri...
Saliim
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment fair pour telecharger msn0.7 sur windows vista je sais sa parrait béte ^^ met je fait sa car jeconomise beaucoup ...
Peut plus envoyer de message avec incredimail
RésoluBonjour, je ne peut plus envoyer de message avec incredimail comment faire. a chaque fois ça me met : un (ou plussieurs) message n'a (ont) pas pu êt...
J ai perdu ma clée outlook2007
Résolu/FerméBonjour, voila je ne retrouve plus mes codes de la clee outlook 2007 quelqu un pourrais m aider ?
Macro outlook 2007 - est-ce possible ?
RésoluBonjour, Je dois pour faire des stat sortir le nombre d'email arrivé sur une boite X entre deux dates. Je n'ai pas trouvé comment faire sous outlook...
Navigateur opéra 10,5
RésoluBonjour, J'essaye d'installer le nouveau navigateur Opéra 10,5 et lorsque je l'ouvre j'ai des problèmes avec java script et lorsque j'ouvre un site...
Windows live hotmail
RésoluBonjour, j'ai 6 messages affichés dans la petite enveloppe de réception, ils sont lus et supprimés, mais le nombre apparaît toujours, ya t'il un mo...
Supprimer 1 message d'absence sur thunderbird
RésoluBonjour, j'ai créé un message automatique d'absence sur ma messagerie Thunderbird (2.0.0.9), un créant un modèle et paramétrant les filtres pour sign...
Questionnaire à remplir sur mail reçu
RésoluBonjour, J' ai reçu un questionnaire sur ma messagerie orange. Comment fait on pour remplir les cases et retourner le questionnaire ? Merci
Comment envoyer un mail a l'ètranger
RésoluJ'ai yahoo et quand j'envoie le mail en Pologne(copine) Sorry, we were unable to deliver your message to the following address. : Remote host said...
Thunderbird : pop smtp pour webmail 1&1
RésoluBonjour, je souhaite transférer mes mails de mon compte web mail 1&1 vers thunderbird... ms apparemment je n'ai pas les bon serveurs pop et smtp......
Retrouvé mon mot de passe memorisé
RésoluBonjour, alors voilà ,je suis inscrite depuis un an sur paltalk et mon mot de passe est enregistré sur mon pc, je me connecte tous les jours ,mais je...
Ecrire de droite a gauche dans thunderbird
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un sait comment ecrire un message de droite a gauche sous thunderbird ? Merci
Message en format mime avec pièces jointes
RésoluBonjour, Lorsque je scanne un document (environ 20 pages couleur) sur un photocopieur scanner, il doit me l'envoyer sur ma boite mail en format PDF...
Que signifie =] et *-*
RésoluBonjour, que signifie le smiley =] et le smiley *-* merci d'avance pour vos réponses
Cocoland tchatch
Résolu/FerméBonjour, J'èspère que tout le monde vas bien ?? Voila je suis souvent sur ce site de cocolands tchatch que je trouve super mais j'aimerais savoir com...
Rapatrier mails hotmail avec thunderbird
RésoluBonjour, Est ce quelqu'un aurait une astuce pour rapatrier ses mails @hotmail avec le client Mozilla-thunderbird, comme le fait outlook express. Je ne...
? precision svp sur contact qui nous supprim
RésoluBonsoir, je voudrais etre sur de cette astuce donc pouvez vous me precisez : dans ma fenetre windows live messenger dans outils options et confidenti...
Emplacement réseau
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai crée de emplacement réseau, je voulait m'en servir temporairement, maintenant que je veut les supprimé voilà le p...
Perte de tous mes anciens messages outlook
RésoluBonjour à tous,j'ai un drole de soucis:Lorsque j'interroge ma messagerie outlook express je n'ai plus aucun messages à part les nouveaux! Puis je les...
Je suis algerien et j'ai pas de compte devis
RésoluBonjour, je suis en algerie et j'ai pas de compte devis et ici en a pas de carte bancaire eropenne , et je voudrais avoir un abonnement a votre site c...
Ouverture des liens dans messagerie
RésoluBonsoir, Quand je suis dans ma messagerie (Outlook Express), je ne peux plus ouvrir aucun lien . Par exemple : je reçois les programmes télé de "l'I...
Outlook express : envoi différé
RésoluBonjour, Je dispose de Windows XP et de Outlook Express version 6.00 et je voudrais pouvoir différer l'envoi d'un courriel. J'ai trouvé la procédure...
Jveu une phrase stylé pour mon blog plezou
Résolu/FerméBonjour, je voudrais une ou des phrases stylé a metre sur mon blog merci d'avence
Je n'arrive pas à supprimer un message
RésoluBonjour, lorsque j'allume mon ordi, à la page de windows pour ouvrir une session, sous le prenom de mon fils apparrait un message en bleu comme quoi i...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, J AI PERDU MON MOT DE PASSE DE MON ADRESSE MSN AINSI QUE LA MESSAGERIE DE SECOURS COMMENT JE PEUX FAIRE POUR POUVOIR ME CONNECTER SUR MON ...
Incredimail
RésoluBonjour, j'ai incredimail premium depuis pas mal de temps, j'en suis tout à fait satisfaite, maisje ne sais pas ce que j'ai fait, tout est en angl...
Envoie de photos
RésoluBonjour, Quand j'envoie des mails avec des photos je suis limité à 10 Mo, ce qui fait 2 ou 3 photos. C'est peu : cxomment faire pour augmenter cette ...
Peut ou enregistrer une cam
RésoluBonjour, à tous Quand on est en chat sur msn avec une cam, est il possible d'enregistrer le film qui passe sur l'ecran , film de la camera? merci ...
Yahoo mesenger pirater?
RésoluBonsoir voila je discuter sur yahoo messenger,je revient 5 min après et la il se déconnecte tout seul me dit que je suis connecter avec un autre ordin...
Outlook office 2007
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire comment accéder à ma boite de réception Outlook express à partir d'un autre ordinateur que le mien? merci de vos c...
Url en fond de page outlook
RésoluBonjour, dans le cadre de travail, je dois donner une image plus moderne de mon entreprise, la direction m'a demandé de trouver un moyen sur outlook ...
Outlook express
RésoluBonjour,je voudrais envoyer des message instantannes avec outlook express mais pas moyens il me donne ce message d'erreur !!!! Impossible de trouve...
2 adresses de réception sur outlook
RésoluBonjour, Je voudrai avoir une 2e adresse pour recevoir des mails sur outlook, je vous explique pourquoi : J'ai contacté EDF et donné mon adresse pou...
Email peut-être dangereux
RésoluBonjour, je viens de recevoir un email qui dit que si je n'envois pas 15 email à chaque personne différente mon compte sera supprimer ca serai pour sa...
Outlook
RésoluBonjour,j'avais incredimail et il bloque du coup je l'ai désinstallé grosse erreur car j'ai tout perdus,je suis retourné sur outlook et je ne peux plu...
Cours de powerpoint 2007 en format pdf
RésoluBonjour, je m'appelle kolo jean claude et je cherche des cours de powerpoint 2007 en format pdf. aidez moi
Configuration d'un antivrius pour messenger
RésoluBonjour a vous tous d'abord J'ai un petit probleme car quand je vais sur mes options de messenger dans "transfert de fichier" on doit donner l'adre...