Boîte mail ne s'ouvre plus

Résolu/Fermé
Ykoire - 19 févr. 2010 à 11:01
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 19 févr. 2010 à 14:23
Bonjour,

Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail de Hotmail. Le chargement de la page (dans la barre verte en bas) se fait jusqu'à la moitié puis j'ai un message qui s'affiche "Oups, ce lien semble corrompu" ou bien le traditionnel "IE ne peut pas afficher cette page".
J'ai essayé d'y accéder de différentes manières : via le site de hotmail ou via MSN (qui fonctionne), mais toujours le même problème.


Je précise que j'ai changé d'ordinateur hier, mais je ne pense pas que ce soit lié puisqu'hier cela fonctionnait sans problème.

Merci de m'aider car cette boîte mail est aussi un outil de travail.

6 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
19 févr. 2010 à 11:06
Salut,

Un petit test avec firefox peut être ? Pour cibler la source du problème..!
0
Merci de ta réponse rapide. J'ai donc installé Firefox et le problème persiste. J'ai une page blanche pendant un long moment, puis "La connexion a été réinitialisée". Par contre j'arrive très bien à accéder à la page où il faut s'identifier, c'est quand ensuite je clique sur "connexion" que le problème arrive.

J'ajoute que tant avec IE qu'avec Firefox je n'ai pas de problème avec les autres sites.
0
J'ai essayé avec l'autre ordinateur de la maison (en wi-fi), toujours le même problème.

J'attends des e-mails urgents, y a-t-il aucune solution ?
0
Arf, et dire que j'avais (presque) tout essayé : redémarrer l'ordi, supprimer les caches, les cookies, désinstaller msn et j'en passe...

... et en fait fallait juste réinitialiser la connexion de la Livebox ! Ca fonctionne maintenant.

Merci beaucoup pour ton aide Mstr :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
19 févr. 2010 à 14:23
Pas de problème !

Je passe le sujet en résolu ;).
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
19 févr. 2010 à 13:45
J'en ai bien une temporaire en tête, mais je pense pas que ça puisse marcher...

Tu peux toujours tester voir si en passant par Thunderbird t'arrive à relever tes mails, mais j'en doute...

Tu peux tester de reboot ta box aussi.
-1