Peut ou enregistrer une cam

Résolu
isa06000 Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Causette88 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous
Quand on est en chat sur msn avec une cam, est il possible d'enregistrer le film qui passe sur l'ecran , film de la camera?
merci

A voir également:

13 réponses

genji31 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Sinn tu télécharge camstudio :p
1
moi6868 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

quelle film film de quoi ??
0
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

OUI c'est possible sa dépend de ta cam et du logiciel qui va avec
0
moi6868 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

euh tu sais que regarder un film par cam c' est illégal !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isa06000 Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bonjour
ben enregistrer la personne avec qui je suis connectée ou elle qui me telecharge. J'ai une logitech quick cam ordinaire
merco
0

a ok oui tu peut
0
isa06000 Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

--merci pour la reponse mais on fait comment?
merci
bises à tous
0

ok merci
0

re
j'ai chargé camstudio mais c'est en british et pour moi c'est ..... beurk
comment on s'en sert?
merci
0
genji31 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

va ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche10618-camstudio.html pour le télécharger en French :p
Puis apré pour fimé tu clik sur le rond rouge et et tu clik sur la zone a filmer ensuite pour arreter clik sur le carré bleu et puis pour faire une pause sur les 2bare enfin tu vera c facile et puis tu pourra réglé les truc mais je c pplus comment fo faire mais ti arrivera seul puisqe c en Français :p
0

--bjr et merci jengi31
en français c'est beaucoup plus simple pour moi bisous
bises à tous
0

DERIEN :)
0
Causette88 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Isa,
je te vois dans ma cam,
Tu es blonde, pas mal du tout.... a plus .
0