Peut ou enregistrer une cam
Résolu
isa06000
Messages postés
347
Membre
Dernière intervention
-
Causette88 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Causette88 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous
Quand on est en chat sur msn avec une cam, est il possible d'enregistrer le film qui passe sur l'ecran , film de la camera?
merci
Quand on est en chat sur msn avec une cam, est il possible d'enregistrer le film qui passe sur l'ecran , film de la camera?
merci
A voir également:
- Peut ou enregistrer une cam
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
ben enregistrer la personne avec qui je suis connectée ou elle qui me telecharge. J'ai une logitech quick cam ordinaire
merco
ben enregistrer la personne avec qui je suis connectée ou elle qui me telecharge. J'ai une logitech quick cam ordinaire
merco
re
j'ai chargé camstudio mais c'est en british et pour moi c'est ..... beurk
comment on s'en sert?
merci
j'ai chargé camstudio mais c'est en british et pour moi c'est ..... beurk
comment on s'en sert?
merci
va ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche10618-camstudio.html pour le télécharger en French :p
Puis apré pour fimé tu clik sur le rond rouge et et tu clik sur la zone a filmer ensuite pour arreter clik sur le carré bleu et puis pour faire une pause sur les 2bare enfin tu vera c facile et puis tu pourra réglé les truc mais je c pplus comment fo faire mais ti arrivera seul puisqe c en Français :p
Puis apré pour fimé tu clik sur le rond rouge et et tu clik sur la zone a filmer ensuite pour arreter clik sur le carré bleu et puis pour faire une pause sur les 2bare enfin tu vera c facile et puis tu pourra réglé les truc mais je c pplus comment fo faire mais ti arrivera seul puisqe c en Français :p