Probl. de dial entre adress. orange et hotmai
Résolu
m_n21
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
m_n21 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
m_n21 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai voulu encoder dernièrement un contact ayant une adresse ...@orange.fr dans mes contact hotmail, j'ai moi même une adresse ...@hotmail.com et pas possible de dial en messagerie instantanée et mon contact ainsi que moi même apparaissont hors ligne alors que nous sommes simultanément connecté. Il est possible toutefois de nous envoyer un mail mais rien de plus
je suis en windows 7
Qui peut nous aider afin de pouvoir dial en instantané
P.S. mon contact est résident français et je suis résident Belge
Merci à vous
Bonjour,
j'ai voulu encoder dernièrement un contact ayant une adresse ...@orange.fr dans mes contact hotmail, j'ai moi même une adresse ...@hotmail.com et pas possible de dial en messagerie instantanée et mon contact ainsi que moi même apparaissont hors ligne alors que nous sommes simultanément connecté. Il est possible toutefois de nous envoyer un mail mais rien de plus
je suis en windows 7
Qui peut nous aider afin de pouvoir dial en instantané
P.S. mon contact est résident français et je suis résident Belge
Merci à vous
A voir également:
- Probl. de dial entre adress. orange et hotmai
- Adress mac - Guide
- Numero orange - Guide
- Coco dial - Accueil - Réseaux sociaux
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
bonjour,
Mettre une adresse c'est possible mais pour dialoguer en instantanné , il faut que vous soyez tous les deux sur le même réseau live !!!
orange n'est pas un réseau instantanné c'est un FAI et une adresse de messagerie >> donc dialogue impossible , il faut qu'il se prenne une adresse live ou yahoo ou hotmail !!
Mettre une adresse c'est possible mais pour dialoguer en instantanné , il faut que vous soyez tous les deux sur le même réseau live !!!
orange n'est pas un réseau instantanné c'est un FAI et une adresse de messagerie >> donc dialogue impossible , il faut qu'il se prenne une adresse live ou yahoo ou hotmail !!
merci de cette info
Cordialement
m_n21