Les discussions
Outlook 2007: saisie adresses perdue
RésoluBonjour, J'ai outlook 2007 qui, quand on tape le début d'une adresse, propose celles qui ont déjà été tapées. C'est pratique, ça marche, sauf qu'apr...
Problème réception thunderbird
RésoluBonjour, mon problème est le suivant j'arrive à envoyer des mails avec thunderbird mais pas à en recevoir F.A.I= orange windows xp sp2, firefox 2....
Peut on écoutez les envois d'un message vocal
RésoluBonjour, mon fils a eu une conversation sur msn, j'ai réussit a obtenir cette conversation pour ce qui est de l'écrit dans les archives de discuti...
Probléme avec outlook express
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer outlook express , mais je n'y arrive pas car je ne connais pas l'entrant et le sortant des serveurs , j...
Outlook 2003 : brouillons invisibles
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà je possède outlook 2003, et j'avoue que parfois ses subtilités m'échappent... J'ai essayé d'envoyer un mail hier, ...
Erreur d'installation thunderbird
RésoluBonjour, Je souhaite installer Thunderbird. Je lance le setup (que je viens de télecharger) mais à la place de voir l'assistant d'installation, j'ai...
Afficher ce que l'on écoute
RésoluBonjour, je possège msn 14.0.8089.726 et j'ai windows 7 mais pas media player 12. Quelqu'un sait si l'on peut afficher ce que l'on écoute avec un autr...
Réinstallation outlook : pbl serveur
RésoluBonjour, Suite ré installation complète de mon pc, je souhaite relancer Outlook On me demande : mon serveur de messagerie pour courrier entran...
Transférer comptes d'un msoutlook vers un aut
RésoluBonjour, quelqu'un sait-il comment tranferrer, si c'est possible, les comptes (pas les messages ou les contacts) d'un MSoutlook vers un autre ? ...
Discuter hors ligne avec une webcam
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de discuter hors ligne avec une webcam ? J'ai déjà essayer mais ça ne fonctionne pas, la vidéo s'arre...
Problème de connection à yahoo,gmail,hotmail
RésoluBonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux plus avoir accès au site de messagerie comme yahoo, gmail, hotmail. Tous les autres sites fonctionnent. ...
Consulter mail sous exchange par webmail ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai une adresse mail pro sous exchange. il est actuellement configuré sous outlook. j'aimerais savoir si il est possible de le consulter ...
De hotmail.fr à hotmail.com
RésoluBonjour, Y a t-il un moyen pour passer de hotmail.fr à hotmail.com sans perdre mes contacts et tout le contenu de ma messagerie? Merci d'avance.
Coment retrouvé le numero de quelq'un
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment savoir le numéro de qu'el q'un que l'ont sais que son prenom et son pays
Thunderbird pb enregistrement messages
RésoluBonjour, Utilisant Thunderbird 2.0.0.24 (je sais, il y a des versions plus récentes, mais celle-là me suffit) sous XP, j'ai un souci que je ne renco...
Virus spammer hotmail
RésoluBonjour, Je reçois depuis récemment de mails me disant que des mails que je n'ai jamais envoyé ne sont pas arrivés. "This is an automatically gen...
Error 80048862 windows live menssenger 2011
RésoluBonsoir, je voudrais résoudre ce probleme comment faire? code Erreur: 80048862 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Incredimail ne répond pas ?
RésoluBonjour, Depuis hier au soir, impossible de prendre connaissance de mes nouveaux messages par le biais d'incrédimail, toujours le même message, l'o...
Problème avec outlook
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, outlook arrive à "charger" les nouveaux messages, par contre dès que je clique dessus pour les ouvrir, ou pour les ...
Virus ou mauvais fonctionnement windows live?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je viens vers vous car je ne sais pas si j'ai chopé un virus ou bien s'il me man...
Pirate espert
Résolu/FerméBonjour, comment pirate un serveur internet San clé web et San programme pour pirate un serveur internet ? Configuration: Windows XP / Fir...
Musique dans le transporteur
RésoluBonjour, c'était pour savoir quelle musique passe dans le transporteur 1 quand Franck conduit doucement et qu'il y'a son pneu qui crève et que la musi...
Incrédimail ne marche plus
RésoluBonjour, Depuis quelques temps Incrédimail me pose problème : j'ai constaté que mes mails ne partaient pas mais restaient dans ma boîte d'envoi et ap...
Problème avec mail pour macbook pro
RésoluBonjour, a tous! Voila je sais que la question a déjà été posée pas mal de fois mais je n'ai trouvé aucune réponse qui marche pour moi. J'ai appris ...
Probleme de connection
RésoluBonjour, Depuis ce matin ma page reste blanche sur mon profil Facebook Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8
Hotmail qui se connecte seule à messenger ?
RésoluBonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment conserver mon statut messenger hors ligne quand j'ouvre ma boite de réception hotmail ...
Je cherche un homme et pas une femme merci
RésoluBonjour, il y a une erreur je cherche pas une femme mais un homme et j arrive pâs a corriger merci de le faire Configuration: Windows 7 / Inter...
Pas de boîte hotmail avec mon identifiant
RésoluBonsoir à tous ! J'ai un problème depuis la création de mon identifiant Windows Live ID. Je peux aller sur Windows Live Messenger (msn quoi) et disc...
Problème thunderbird
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Bonjour , Ma messagerie Thunderbird affiche en permanence l'indication suivante : le do...
Comment revenir a messenger 2008
RésoluBonjour, J'ai msn messenger 2008 et tout allai bien jusqu'au jour ou j'ai voulu téléchargé la nouvelle version beta 9), je lè donc installé et je me ...
Remplacer outlook par gmail
RésoluBonjour, J'ai 2 PC et mon compte messagerie sur un. J'aimerais consulter mes mails indifféremment sur les 2 sans rentrer des tas de codes (sur les...
Messenger
RésoluBonjour, J'ai déjà plusieurs fois posez cette question , mais personne ne m'a vraiment donné la solution pour y remédié . Voila , je voudrais me con...
Changer d utilisateur ds windows mail ? merci
RésoluBonjour, j ai deux adrese mail sur mom pc par erreur !et je ne sais comment c es l adresse dont je ne me sert quazi pas qui es par defaut et pour l a...
Comment consulter mes mails à distance
RésoluBonjour, j'ai windows mails sur Vista et ne sais pas comment faire pour consulter mes mails à distance depuis un autre ordinateur? Je suppose que je...
Besoin de la galerie photo windows live
RésoluBonjour, ''La Galerie de photos ne peut pas démarrer. Il est possible que l'espace disque soit insuffisant ou qu'il manque des ficheirs critiques da...
Augmenter la taille pièces jointes
RésoluBonjour, Je voudrai augmenter la capacité de téléchargement pour envoyer les piéces jointes et des videos de plus de 10 Mo avec ma boite hotmail sur ...
Messagerie gmail
RésoluBonjour, J'aurais voulu supprimer mon ancien compte gmail et créer un nouveau. J'ai eu des difficultés à le faire. Pourriez-vous m'éclairer à ce s...
Problème avec webcam
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma webcam sur MSN. Il arrive qu'on voit l'autre (mon correspondant me voit mais moi je ne le vois pas et inver...
Problème suite à changement d'adresse mail
RésoluBonjour, Ma collègue a voulu se créer une adresse mail pro (nous sommes chez ORANGE) mais par erreur elle a modifié notre adresse principale et im...
Configuration mozilla thunderbird
RésoluSalut J'aimerais savoir comment configurer mozilla thunderbird pour pouvoir envoyer des mails. J'arrive à recevoir les mails mais je n'arrive pas à...
Comment supprimer les msg envoyés?
RésoluBonjour, Comment puis je supprimer en une fois l'ensemble des msg envoyés? J'utilisais auparavant outlook express, où je cliquais sur "sélecti...
Probleme pour envoyer des photos compréssées
RésoluBonjour, j ai un probleme quand je veux envoyer des photos comprésseés par mail sur msn il marque un message : internet explorer à bloquer l util...
Ip en cote d'ivoire et domicile au senegal
RésoluBonjour, je suis en relation avec un fille sur msn on envisage de se marier mais depuis quelque jour j'ai eu un doute sur son domicile en effet apres...
Echec a la connection (incredimail)
RésoluBonjour, bonsoir a tous. presque a chaque allumages de windows ,incredimail s'ouvre avec ceci " echec de la connection au serveur entrant pop skynet...
Niveau microphone
RésoluYo tout le monde. Voila mon problème : Depuis peux, quand je modifie le volume du son du microphone sur Skype, le niveau du microphone en question ...
Ma cam ne veut pas s'afficher .
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon problème , sur msn , ma cam ne s'affiche quand " conversation " vidéo . Elle ne s'affiche pas toute seule . S...
Messenger bêta, changer le nom
RésoluBonjour, J'ai installé recement Windows Live Messenger Bêta, et, pour une raison inconnue, a remplacé mon pseudo initial par mon nom et prénom pour ...
Envoie impossible avec incredimail2
RésoluBonjour, je viens de reconfigurer incredimail2 qui jusqu'à présent marchait sans problèmes mais maintenant je reçois mais ne peut plus envoyer! e...
Hotmail controle activex
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 et depuis quelques semaines je peux à nouveau envoyer des mails photos par hotmail depuis la proposition d'instalaton...
Wifi avec ma ds
RésoluBonjour, J'aimerais me connecter en Wifi avec ma DS mais je ne sais pas si avec ma clé bouygues télécom c'est possible :S Si oui comment? Configu...