Les discussions

Outlook 2007: saisie adresses perdue

Résolu

Bonjour, J'ai outlook 2007 qui, quand on tape le début d'une adresse, propose celles qui ont déjà été tapées. C'est pratique, ça marche, sauf qu'apr...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Xavstarblues

Problème réception thunderbird

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant j'arrive à envoyer des mails avec thunderbird mais pas à en recevoir F.A.I= orange windows xp sp2, firefox 2....

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Karim

Peut on écoutez les envois d'un message vocal

Résolu

Bonjour, mon fils a eu une conversation sur msn, j'ai réussit a obtenir cette conversation pour ce qui est de l'écrit dans les archives de discuti...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
megara

Probléme avec outlook express

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer outlook express , mais je n'y arrive pas car je ne connais pas l'entrant et le sortant des serveurs , j...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
trouvemoilareponse

Outlook 2003 : brouillons invisibles

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà je possède outlook 2003, et j'avoue que parfois ses subtilités m'échappent... J'ai essayé d'envoyer un mail hier, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
amelsimo

Erreur d'installation thunderbird

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Thunderbird. Je lance le setup (que je viens de télecharger) mais à la place de voir l'assistant d'installation, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Chocolatcho

Afficher ce que l'on écoute

Résolu

Bonjour, je possège msn 14.0.8089.726 et j'ai windows 7 mais pas media player 12. Quelqu'un sait si l'on peut afficher ce que l'on écoute avec un autr...

quentin0369

Réinstallation outlook : pbl serveur

Résolu

Bonjour, Suite ré installation complète de mon pc, je souhaite relancer Outlook On me demande : mon serveur de messagerie pour courrier entran...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
calogerette

Transférer comptes d'un msoutlook vers un aut

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il comment tranferrer, si c'est possible, les comptes (pas les messages ou les contacts) d'un MSoutlook vers un autre ? ...

noussibeau eric

Discuter hors ligne avec une webcam

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de discuter hors ligne avec une webcam ? J'ai déjà essayer mais ça ne fonctionne pas, la vidéo s'arre...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
MARSHxMALLOW

Problème de connection à yahoo,gmail,hotmail

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux plus avoir accès au site de messagerie comme yahoo, gmail, hotmail. Tous les autres sites fonctionnent. ...

49 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
physiopam

Consulter mail sous exchange par webmail ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une adresse mail pro sous exchange. il est actuellement configuré sous outlook. j'aimerais savoir si il est possible de le consulter ...

Dernière réponse le 28 août 2010 par
bibiche

De hotmail.fr à hotmail.com

Résolu

Bonjour, Y a t-il un moyen pour passer de hotmail.fr à hotmail.com sans perdre mes contacts et tout le contenu de ma messagerie? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
coucou

Coment retrouvé le numero de quelq'un

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment savoir le numéro de qu'el q'un que l'ont sais que son prenom et son pays

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
ben314

Thunderbird pb enregistrement messages

Résolu

Bonjour, Utilisant Thunderbird 2.0.0.24 (je sais, il y a des versions plus récentes, mais celle-là me suffit) sous XP, j'ai un souci que je ne renco...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Paco@plus

Virus spammer hotmail

Résolu

Bonjour, Je reçois depuis récemment de mails me disant que des mails que je n'ai jamais envoyé ne sont pas arrivés. "This is an automatically gen...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
gen-hackman

Error 80048862 windows live menssenger 2011

Résolu

Bonsoir, je voudrais résoudre ce probleme comment faire? code Erreur: 80048862 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
gkmm

Incredimail ne répond pas ?

Résolu

Bonjour, Depuis hier au soir, impossible de prendre connaissance de mes nouveaux messages par le biais d'incrédimail, toujours le même message, l'o...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
manolo

Problème avec outlook

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, outlook arrive à "charger" les nouveaux messages, par contre dès que je clique dessus pour les ouvrir, ou pour les ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
calogerette

Virus ou mauvais fonctionnement windows live?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je viens vers vous car je ne sais pas si j'ai chopé un virus ou bien s'il me man...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
ptiono

Pirate espert

Résolu/Fermé

Bonjour, comment pirate un serveur internet San clé web et San programme pour pirate un serveur internet ? Configuration: Windows XP / Fir...

Dernière réponse le 27 août 2010 par
dsy73

Musique dans le transporteur

Résolu

Bonjour, c'était pour savoir quelle musique passe dans le transporteur 1 quand Franck conduit doucement et qu'il y'a son pneu qui crève et que la musi...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
JusZ

Incrédimail ne marche plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps Incrédimail me pose problème : j'ai constaté que mes mails ne partaient pas mais restaient dans ma boîte d'envoi et ap...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
jiji

Problème avec mail pour macbook pro

Résolu

Bonjour, a tous! Voila je sais que la question a déjà été posée pas mal de fois mais je n'ai trouvé aucune réponse qui marche pour moi. J'ai appris ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
aquiva

Probleme de connection

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin ma page reste blanche sur mon profil Facebook Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
daniel stepniewski

Hotmail qui se connecte seule à messenger ?

Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment conserver mon statut messenger hors ligne quand j'ouvre ma boite de réception hotmail ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
krikachok

Je cherche un homme et pas une femme merci

Résolu

Bonjour, il y a une erreur je cherche pas une femme mais un homme et j arrive pâs a corriger merci de le faire Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
madmyke

Pas de boîte hotmail avec mon identifiant

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un problème depuis la création de mon identifiant Windows Live ID. Je peux aller sur Windows Live Messenger (msn quoi) et disc...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Une personne

Problème thunderbird

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Bonjour , Ma messagerie Thunderbird affiche en permanence l'indication suivante : le do...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Kercoz

Comment revenir a messenger 2008

Résolu

Bonjour, J'ai msn messenger 2008 et tout allai bien jusqu'au jour ou j'ai voulu téléchargé la nouvelle version beta 9), je lè donc installé et je me ...

36 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
juli@n

Remplacer outlook par gmail

Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC et mon compte messagerie sur un. J'aimerais consulter mes mails indifféremment sur les 2 sans rentrer des tas de codes (sur les...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
madmyke

Messenger

Résolu

Bonjour, J'ai déjà plusieurs fois posez cette question , mais personne ne m'a vraiment donné la solution pour y remédié . Voila , je voudrais me con...

58 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Power Computer

Changer d utilisateur ds windows mail ? merci

Résolu

Bonjour, j ai deux adrese mail sur mom pc par erreur !et je ne sais comment c es l adresse dont je ne me sert quazi pas qui es par defaut et pour l a...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Kevin

Comment consulter mes mails à distance

Résolu

Bonjour, j'ai windows mails sur Vista et ne sais pas comment faire pour consulter mes mails à distance depuis un autre ordinateur? Je suppose que je...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
bibiche

Besoin de la galerie photo windows live

Résolu

Bonjour, ''La Galerie de photos ne peut pas démarrer. Il est possible que l'espace disque soit insuffisant ou qu'il manque des ficheirs critiques da...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
tina

Augmenter la taille pièces jointes

Résolu

Bonjour, Je voudrai augmenter la capacité de téléchargement pour envoyer les piéces jointes et des videos de plus de 10 Mo avec ma boite hotmail sur ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
LOUISE

Messagerie gmail

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu supprimer mon ancien compte gmail et créer un nouveau. J'ai eu des difficultés à le faire. Pourriez-vous m'éclairer à ce s...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
sandul

Problème avec webcam

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam sur MSN. Il arrive qu'on voit l'autre (mon correspondant me voit mais moi je ne le vois pas et inver...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Miss_socrates

Problème suite à changement d'adresse mail

Résolu

Bonjour, Ma collègue a voulu se créer une adresse mail pro (nous sommes chez ORANGE) mais par erreur elle a modifié notre adresse principale et im...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
marwyl

Configuration mozilla thunderbird

Résolu

Salut J'aimerais savoir comment configurer mozilla thunderbird pour pouvoir envoyer des mails. J'arrive à recevoir les mails mais je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
pachpaye

Comment supprimer les msg envoyés?

Résolu

Bonjour, Comment puis je supprimer en une fois l'ensemble des msg envoyés? J'utilisais auparavant outlook express, où je cliquais sur "sélecti...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Van

Probleme pour envoyer des photos compréssées

Résolu

Bonjour, j ai un probleme quand je veux envoyer des photos comprésseés par mail sur msn il marque un message : internet explorer à bloquer l util...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Larcry

Ip en cote d'ivoire et domicile au senegal

Résolu

Bonjour, je suis en relation avec un fille sur msn on envisage de se marier mais depuis quelque jour j'ai eu un doute sur son domicile en effet apres...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
mobidic

Echec a la connection (incredimail)

Résolu

Bonjour, bonsoir a tous. presque a chaque allumages de windows ,incredimail s'ouvre avec ceci " echec de la connection au serveur entrant pop skynet...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
cool !

Niveau microphone

Résolu

Yo tout le monde. Voila mon problème : Depuis peux, quand je modifie le volume du son du microphone sur Skype, le niveau du microphone en question ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
Jtuk

Ma cam ne veut pas s'afficher .

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème , sur msn , ma cam ne s'affiche quand " conversation " vidéo . Elle ne s'affiche pas toute seule . S...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Noémie

Messenger bêta, changer le nom

Résolu

Bonjour, J'ai installé recement Windows Live Messenger Bêta, et, pour une raison inconnue, a remplacé mon pseudo initial par mon nom et prénom pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Carotte77

Envoie impossible avec incredimail2

Résolu

Bonjour, je viens de reconfigurer incredimail2 qui jusqu'à présent marchait sans problèmes mais maintenant je reçois mais ne peut plus envoyer! e...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Frania

Hotmail controle activex

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 et depuis quelques semaines je peux à nouveau envoyer des mails photos par hotmail depuis la proposition d'instalaton...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
liillloooouuuuu

Wifi avec ma ds

Résolu

Bonjour, J'aimerais me connecter en Wifi avec ma DS mais je ne sais pas si avec ma clé bouygues télécom c'est possible :S Si oui comment? Configu...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Linney
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 17 875