Probleme connexion Chat Skyrock - Error #2048

Résolu/Fermé
graniton - 7 nov. 2008 à 19:33
 un_passant - 19 févr. 2010 à 14:17
Bonjour,
J'utilise une connexion NeufWifi, et je n'arrive pas a me connecter au Chat de Skyrock...
Quand je demande d'ouvrir la page de chat, le message d'erreur suivant apparait :
"Connexion échouée
Réessayez plus tard svp
(Error #2048)
(build 85 - WIN 10,0,12,36)"
J'ai essayé de desactiver le pare-feu et l'antivirus (Avast'!) mais rien n'y fait.
Merci d'avance pour vos réponses.
Sylvain

30 réponses

Salut tout le monde GUEPPE75 est un menteur il n'y a aucune instruction... il veut juste un max de visiteurs sur son vieux blog....Ne perdez pas votre temps pour rien !
13
aparement personne n'a rien compris vous pouvez installer votre cd autant que vous voulez si vous vous conectez sur un hotspot sa sert a rien de mettre le cd puisque c'est pas votre modem , pour ceux qui ont toujours pas compris : les nouveau modem de neuf ou actuelement sfr font egalement office de hotspot donc si vous vous conectez sur votre modem inutile de passer par le hotspot la wifi sa suffit par contre pour ceux qui utilise le hotspot de quelqu'un d'autre je sais pas comment faut fair , mais se que je sais c'est que le cd ne sert que si vous utilisez votre propre modem j'espere que j'ai étais assez clair .
2
!alheureusement je ne suis pas la pour vous aider car je suis dans le meme cas que vous. Le meme message d'erreur s'affiche et j'utilise aussi la neuf wifi (cela viendrais donc de l'opérateur???)Je vais contacter le service client. J'espère que quelqu'un trouvera la solution. si j'ai du nouveau je ne manquerais pas de vous en faire part.
1
g exactement le mm probleme ke vs et je ss oci avec neuf wifi et pareil pour les cam impossible de mettre la mienne et celle de mes contact pourtant elle é detecté elle fonctionne bien mais pas sur msn

kelkun pourré maidé svp???

merci davance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai la solution a se probleme de chat et je l'ai RESOLUE ! aller sur le blog http://X-F4DiiL.skyrock.com et suivez les instruction ;)
1
C'est normal la neufbox en freewifi n'est qu'une connexion d'appoint pour consulter vos mails ou faire 2-3 choses de base. Mais pleins de ports sont bloqués (notamment ceux des jeux et des chats) et neuf n'est pas prêt de les ouvrir.
Bref il n'y a pas de solution, qui dit port bloqué dit qu'il n'y aura pas de bateau pouvant arriver et partir ...
1
Salut,

J'ai exactement le même problème en étant connecté à un hotspot wifi neuf, est ce certains ports qui sont bloqués?

Merci d'avance.
0
jai efectivement le probleme que vous et jsuis aussi avec neuf wifi!!!


mais jai egalement uun probleme de webcam sur msn qui ne ve pas safficher ni mm celle de mes contact que faire?????
0
si sa ne marche pas c psk vs etes en conexion avec neuf wifi car g essayé de branché mon cable ethernet sur mon pc et mettre mes cam et allé sur le chat de skyrock et sa marche donc si vous voulé mettre les cam sur msn et allé sur le chat skyrock acheté un cable ethernet et metté vous en conexion ethernet et sa va marché
0
salut tout le monde !

Le problème n'est pas le wifi mais le fait de passer par un hotspot. Chez moi j'ai 2 ordi un de bureau avec lequel mon frere surf sur internet via la wifi (mais lui il ne passe pas par le hotspot) et il peut aller sur le chat de sky et activé une webcam. Et un autre (portable) avec lequel je suis obligé de passer par le hotspot de neuf et le chat ne fonctionne pas.
Donc le problème n'est vraiment pas le wifi mais bien le hotspot lui-même.
0
Je suis exactement dans la même situation que vous tous en utilisant le wifi de chez neuf sfr!

Quelqu'un a-t-il réussi à contourner le problème? Le service clientèle a-t-il su donner une réponse? Qu'est-ce qu'un câble éthernet?

Merci pour votre aide à tous!
0
Salut lili,

non j'ai pas eu le temps d'appeler le service client mais je vais le faire.
En ce qui concerne ta derniere question: quand tu souscrit un abonnement internet chez un opérateur (neuf par exemple), il te fourni un modem (c'est le boîtier blanc de avec plein de lumiere ;). Il y a deux moyens d'acceder à intrntgrace à ce boitier: le wifi ou le cable ethernet. Le cable étahernet se branche d'un coté surle boitié fourni par neuf et de l'autre sur ton ordinateur. Ce qui signifie que ton ordinateur doit être juste à coté du boitier si tu ultilise ce cable.
0
Merci Raslebol d'avoir pris le temps de m'expliquer les choses!

J'espère que ce problème va se résoudre car je ne peut pas utiliser ce fameux câble, le modem étant trop éloigner de l'endroit où je le connecte.

Tiens nous au courant de la réponse que te fournira le service clientèle. Pour ma part, j'essairai également de le contacter dès que j'en aurais l'occasion!

Encore merci
0
pas de problème lili ça m'a fait plaisir.
Mais dis-moi, est-tu la seule à utiliser internet chez toi ou y a-t-il d'autres ordis occupés?
Je te demande ça parce que si tu es la seule, il faut que tu installles le logiciel du modem sur ton ordi (afin d'avoir le logo de Neuf sur ton bureau). Tu peux faire ça avec le CD fourni par Neuf lors de ta souscription. Tu te laisse guider étape par étape (tu sélectionne le mode wifi) et une fois que tu as terminer tu peux aller sur internet et également sur le chat de sky.
0
lili > raslebol
23 déc. 2008 à 21:13
Non je ne suis pas la seule a utilisé internet. Le logiciel du modem a été installé sur un autre PC donc je suis un peu bloquée!

Avec club internet je n'ai jamais eu ce genre de problèmes!
0
bonjour alor vou avait la solution pck moi aussi jé exactement le meme pb jariv pa a alé sur le chat de skyrock ac neuf wifi ! aider moi ! voila si kelkun a la solution reponder svpp !
0
personne a trouvé un moyen ?? :(
0
club african
0
je crois que j ai la solution ! elle était pourtant devant mes yeux dès le début.
C'est simple: comme je vous le disait précédemment j ai deux ordis dont un seul avait jusque là le logiciel de neuf (installé avec le cd d'instllation fourni dès les début). Je pensais que je ne pouvais pas installer ce logiciel sur deux ordis et c est pour ça que je passais par le hotspot. Mais ce matin j ai voulu essayer, je l'ai fait et CA MARCHE !
Plus clairemet il vous suffit d'installer une seconde fois le logiciel de neuf sur l'ordi qui utilise actuellement le hotspot. Pour moi ça a marcher alors je pense que pour vous aussi. En tout cas je l'éspère vraiment.
Voilà si ça a marché, dites-le moi sur ce topic svp comme ça je pourrais être fier de moi lol et je serais content pour vous.
Bon courage à tous et bonne soirée ;)
0
raslebol > raslebol
10 janv. 2009 à 22:50
alors les gens ça a marcher ou pas?!
0
guiguifrom45 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 > raslebol
13 janv. 2009 à 14:43
slt a tous jai exactemen le mm pb mai je nai pa le logiciel
commen faire ?
0
raslebol > guiguifrom45 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
13 janv. 2009 à 20:11
tu as perdu le cd d'installation??
0
guiguifrom45 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 > raslebol
14 janv. 2009 à 01:25
pa moi mé paren
mai je me conect de ma chambre détudian via wifi sur un réseau neuf non sécurisé(hotspot)
0
guiguifrom45 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
15 janv. 2009 à 02:08
encore moi quelque minute plus tard : jorai mis 3jours a trouvé pour ma cam
pa besoin daide la dessu
mai le premier sujet est tjs non résolu
0
Oui si tu installes le logiciel de Neuf (que tu installe avec le cd) tu pourras aller sur le chat de skyrock. Mais pour te conecté à internet une fois que tu aura installer le logiciel neuf, il faut que l'opérateur Internet de ta résidence soit neuf. Sinon tu n'auras pas accès à Internet. C'est le cas?
0
Wa j'ai exactement le meme probleme >< Impossible d'aller surLe chat de Sky... Moi aussi, j'ai perdu le cd d'installation :(

Y'aurait pas une autre solution ?! Genre un logiciel j'sais pas moi =/

Je maudi neuf >o<
0
Maryon,

pareil que pour guiguifrom45, si tu habite à paris je peux passer pour t'installer le logiciel.
0
Maryon > raslebol
17 janv. 2009 à 19:16
Impossible je suis de Nice :s
0
raslebol > Maryon
17 janv. 2009 à 22:08
alors il faut que tu trouve quelqu'un de nice qui a le cd car il n'y a pas d'autre moyen d'avoir le logiciel neuf
0
Maryon > raslebol
19 janv. 2009 à 23:24
Ah okay merci :s
0
reds06 > Maryon
5 févr. 2009 à 01:20
alors ? maryon ta réussi a avoire le cd moi ossi jle cherche jé le méme probléme ke toi !!!
0
Merci bien a tous d'avoir répondu...
Pour ma part, j'ai opté pour le plan B : je suis allé toquer chez mon voisin qui m'a gentillement donné le code, et donc maintenant, plus de problemes.
Pour la webcam, il suffit juste une foit d'allumer la webcam sans passer par un hotspot (une connexion securisée pas exemple) et de se reconnecter ensuite au hotspot.
Voila bonne chance a tous.
0
remidu57250
12 mai 2009 à 04:46
voila alor je voudrer savoir si les gens qui ont instaler le cd de neuf on resolu leur probleme parcke moi ossi je sui ds une residence d'etudiant et je tourne ac un reseau neuf non securisé et tou sa par hotspot ac les identifiant d'un amis et donc je voudrer savoir si le probleme a été rézolu par le cd merci davance
0
raslebol > remidu57250
12 mai 2009 à 10:15
oui remi moi j'ai installé le logiciel neuf avec le cd d'installation et ça marche. C'est le hospot qui bloque le tchat mais je ne sais pas pourquoi.
0
remidu57250 > raslebol
12 mai 2009 à 11:27
tu est sur de cela parcke moi jpeu pa avoir de clé réseau neuf pas ke une foi que jinstale le cd mon hotspot ne marche plu et ke jnai plus internett
0
KISS > raslebol
12 juin 2009 à 21:41
TU PEU M instalé ton cd neuf stp je gualere a le trouvé je te laisse
0
quelqun de paris peu me preté son cd neuf svp ? jhabite au chateau de vincennes
0
Salut moi je suis de paris je peux te préter mon cd laisse moi ton mail et je te recontacte
0
Bon moi je sais pas comment changer , je crois que je suis encore sur l'hotspot mais j'arrive pas a changer
Mon pére veut pas chipoter avec le wifi. Personne peux m'aider? comme sa jle fais moi meme etape par etape.


Rafou
0
bjr toulmonde! Franchement la g lu toutes vos reponses et ya pa la reponse a la kestion selon moi dc je ne sais pas pourkoi c marke probleme resolu, moi jai pa le neuf jsuis ds une residence pr les etudiants avec la wifi et jai branché le cable ethernet a mon pc mais rien a faire!!! connexion impossible au chat de sky! franchman la jsai pa du tou koi faire si kelkun peu maider ce serait super!!! mercii
0
Si, le probleme est résolu ton problème à toi n'a rien a voir avec ce topic change d'endroit merci
0