Pas image thunderbrid
Résolu
phil06160
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Bootymeat Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bootymeat Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je télécharge mes mails sur thunderbrid,
je doit cliker sur image pour que je découvre ce qui a sur mon mail.
AFFICHER IMAGES "afin de protéger votre vie privée,
thunderbrid a bloqué les images.
si quelq'un peut venir en aide.
Merci d'avence.
quand je télécharge mes mails sur thunderbrid,
je doit cliker sur image pour que je découvre ce qui a sur mon mail.
AFFICHER IMAGES "afin de protéger votre vie privée,
thunderbrid a bloqué les images.
si quelq'un peut venir en aide.
Merci d'avence.
A voir également:
- Pas image thunderbrid
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide
4 réponses
Salut phil06160
C'est normal, comme c'est dit c'est pour protéger ta vie privée.
Cela dit tu peux configurer TB pour qu'il télécharge automatiquement les images, mais ça peut impliquer de voir s'afficher des images de sites que tu veux pas.
Outils -> Options... -> Avancé -> Général -> Éditeur de configuration -> Dans le truc prévu tu écris mailnews.message_display.disable_remote_image -> Tu double-cliques ensuite dessus pour que la valeur passe à false
Si tu veux des captures d'écran pour que ce soit plus clair, tout est là
Bonne nuit
C'est normal, comme c'est dit c'est pour protéger ta vie privée.
Cela dit tu peux configurer TB pour qu'il télécharge automatiquement les images, mais ça peut impliquer de voir s'afficher des images de sites que tu veux pas.
Outils -> Options... -> Avancé -> Général -> Éditeur de configuration -> Dans le truc prévu tu écris mailnews.message_display.disable_remote_image -> Tu double-cliques ensuite dessus pour que la valeur passe à false
Si tu veux des captures d'écran pour que ce soit plus clair, tout est là
Bonne nuit
Bonjour je suis nul en informatique, mais je m'amuse à mettre un peu d'images dans mes mail grace à la partie "integration de html" de thunderbird mais là sur un mail je suis bloquée,
quand j'essaie d'envoyer le mail en question un message apparait dans une fenetre qui me dit "adjonction de image.jpg"
j'imagine que c'est un problème de chemin pourtant j'ai verifiée et reverifiée, mais image son hebergés sur un serveur quelconque (j'ai tout mis en absolu) mais toujours rien alors si quelqu'un a déjà eu le même soucis son coup de main me serai d'un grand secourt
merci
quand j'essaie d'envoyer le mail en question un message apparait dans une fenetre qui me dit "adjonction de image.jpg"
j'imagine que c'est un problème de chemin pourtant j'ai verifiée et reverifiée, mais image son hebergés sur un serveur quelconque (j'ai tout mis en absolu) mais toujours rien alors si quelqu'un a déjà eu le même soucis son coup de main me serai d'un grand secourt
merci