Pas image thunderbrid
Résolu/Fermé
phil06160
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2010
-
29 janv. 2008 à 20:16
Bootymeat Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 16 févr. 2010 à 20:22
Bootymeat Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 16 févr. 2010 à 20:22
A voir également:
- Pas image thunderbrid
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Image iso windows 10 - Guide
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Image gratuite - Guide
4 réponses
Sacabouffe
Messages postés
9427
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
1 835
29 janv. 2008 à 23:49
29 janv. 2008 à 23:49
Salut phil06160
C'est normal, comme c'est dit c'est pour protéger ta vie privée.
Cela dit tu peux configurer TB pour qu'il télécharge automatiquement les images, mais ça peut impliquer de voir s'afficher des images de sites que tu veux pas.
Outils -> Options... -> Avancé -> Général -> Éditeur de configuration -> Dans le truc prévu tu écris mailnews.message_display.disable_remote_image -> Tu double-cliques ensuite dessus pour que la valeur passe à false
Si tu veux des captures d'écran pour que ce soit plus clair, tout est là
Bonne nuit
C'est normal, comme c'est dit c'est pour protéger ta vie privée.
Cela dit tu peux configurer TB pour qu'il télécharge automatiquement les images, mais ça peut impliquer de voir s'afficher des images de sites que tu veux pas.
Outils -> Options... -> Avancé -> Général -> Éditeur de configuration -> Dans le truc prévu tu écris mailnews.message_display.disable_remote_image -> Tu double-cliques ensuite dessus pour que la valeur passe à false
Si tu veux des captures d'écran pour que ce soit plus clair, tout est là
Bonne nuit
Bootymeat
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
29 avril 2009 à 02:54
29 avril 2009 à 02:54
Bonjour je suis nul en informatique, mais je m'amuse à mettre un peu d'images dans mes mail grace à la partie "integration de html" de thunderbird mais là sur un mail je suis bloquée,
quand j'essaie d'envoyer le mail en question un message apparait dans une fenetre qui me dit "adjonction de image.jpg"
j'imagine que c'est un problème de chemin pourtant j'ai verifiée et reverifiée, mais image son hebergés sur un serveur quelconque (j'ai tout mis en absolu) mais toujours rien alors si quelqu'un a déjà eu le même soucis son coup de main me serai d'un grand secourt
merci
quand j'essaie d'envoyer le mail en question un message apparait dans une fenetre qui me dit "adjonction de image.jpg"
j'imagine que c'est un problème de chemin pourtant j'ai verifiée et reverifiée, mais image son hebergés sur un serveur quelconque (j'ai tout mis en absolu) mais toujours rien alors si quelqu'un a déjà eu le même soucis son coup de main me serai d'un grand secourt
merci
Bootymeat
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
16 févr. 2010 à 19:40
16 févr. 2010 à 19:40
Oh Sacabouffe désolée de me rendre compte que m'aintenant (des mois plus tard) que tu t'es donné du mal pour m'aider, j'ai honte...
j'avoue avoir baissée les bras entre temps... du coup je ne venais simplement plus sur ce site
merci beaucoup
j'avoue avoir baissée les bras entre temps... du coup je ne venais simplement plus sur ce site
merci beaucoup
Bootymeat
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
16 févr. 2010 à 20:22
16 févr. 2010 à 20:22
Oups pardon c'est pas à moi que tu t'adressais hé hé hé (j'ai besoin de someil...)