Les discussions

Cree un groupe sur facbook

Résolu

Bonjour, jai cree un groupe sur facbook avec mon conte mais je ne me retrouve sur aucun moteur de recherche meme google Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
liberte12

Logiciels irc

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir les deux trois logiciels connus pour chat IRC pour Windows 7 (Sur Linux, j'ai deja Xchat (gratuit ici mais payant sur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Masque jaime sur les photo que je publie

Résolu

Bonjour, quand je publie des photo sur facbook je voudrais que le " jaime " ne soit pas la ? comment faire Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
thib'

Problème avec liens contenus dans messages

Résolu

Bonjour - Qui peux m'aider svp J'ai depuis peu un souci avec " Window Live Mail " je reçois et envoie tous mes messages sans problème , mais je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
pasthou

Signifaication de l' émoticône x)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie cet émoticône x) merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Dibidi

Windows live essential

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à re,telecharger windows live essential ,un message me dit que ce programme est déjà installé sur mon PC,or il n'en ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
azukay

Connexion automatique hotmail internet expl 8

Résolu/Fermé

Bonjour, Dès que je lance Hotmail, il se connecte automatiquement à mon compte sans que je doive introduire de mot de passe. Je ne l'ai pourtant ...

Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ouistiti

Récupérer les dossiers oulook sur widows live

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous , j'ai grâce à la fonction "transfert fichiers et paramètres Windows " transféré tous mes dossiers et programmes d...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
kasom

Probleme de messagerie

Résolu

Bonjour, j 'envoie des devis pdf ]qui jusqu'a present etaient bascules direct sur windows live et maintenant lorque je bascule sur envoi...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
angedusud

Peut-on lier un agenda outlook avec d'autres?

Résolu

Bonjour, J'ai une question "simple" mais qui reste sans réponse : Peut-on lier un agenda Outlook, avec un agenda Orange ou Gmail ? MerciiIiII ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Lp.gestion

[lotus notes] notification récéption de mail

Résolu

Bonjour, je travail sur Lotus Notes 7.0, j'aimerais savoir s'il était possible de créer des "mails de notifications" je m'explique ... J'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
yacleouf

Mieux que outlook express ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable, et je dois transférer outlook ( qui me gère deux comptes ) de l'un à l'autre. j'ai deux que...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
kasom

Samsung wave 723

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung Wave 723, sans notice. Lorsque je veux envoyer un sms, s'affiche la remarque suivante : mémoire faible. Supprimez des fic...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
hibou 92

Hi

Résolu

Bonjour, il ya kkun qui menvoi des messages sur msn jaimerais savoir comment on fait pour la bloquer ou pour savoir qui c'est merci URGENT Conf...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Ponyfun

Outlook express

Résolu

Bonjour, impossible de trouver le fichier inbox.dbx Par la fonction rechercher ou en cherchant partout. BOITE DE RECEPTION VIDE comment puis je ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
BABE

Supprimer un ami

Résolu

Bonjour, J'ai la dernière version de facebook (avec la photo sur toute la largeur) et je souhaiterais supprimer un ami. Je n'ai pas trouvé la ment...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Suzon

Probleme reception message windows mail

Résolu

Bonjour, depuis qqs jour je ne reçois plus les messages d'une de mes adresses mail je reçois sur ma messagerie orange, la recherche par windows ma...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
pasthou

Transformer une lettre minuscule en majuscule

Résolu

Bonjour, Le ç minuscule peut se transformer en majuscule dans Word. Quand j'utilise Outlook Express, je n'y arrive pas. Le C majuscule reste sans...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
transat

Salut tout le monde mon compte c'est piraté

Résolu

Bonjour, mon compte hotmail a été pirté s'il vous plait aidez moi a la récuppéré le problém si que celui qui a piraté mon compte a changer mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Xodo

Pb avec messagerie hotmail et mes contacts

Résolu

Bonjour, J'ai une messagerie HOTMAIL mais mes contacts reçoivent des messages étranges (en anglais avec un lien ) de quelqu'un d'autre via mon ma...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Anne 64

Ajouter" devenir fan" sur ma page facebo

Résolu

Bonjour, J'ai une page facebook, j'ai vu chez un autre artiste le cartouche "devenir fan" posé bien visible en haut de page j'aimerai faire de même ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
nouha rbh

Meilleur navigateur

Résolu

Bonjour, Je suis Basgatelle83. Je veux changer de navigateur, Google Chrome est-il le meilleur choix? Configuration: Windows XP / In...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Bagatelle83

Consulter ma messagerie hotmail.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours, des écrits bizarres apparaissent à chaque instant où j'ouvre ma boite mail rendant ainsi impossible d'accéder à sa lec...

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
MasterRyu

Autre que incredimail ?

Résolu

Bonjour, je cherche un autre logiciel en français et gratuit, et qui délivre les mails à la seconde envoyés, tout comme incredimail Je souahite un ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
^Abel^

Connexion wireless trop lente :(

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai une connexion maison sans-fil, avec un ordinateur hp windows 7, on a une connexion haute vitesse mais par co...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Mr0Justice

Comment retirer une video du site alui.fr ?

Résolu

Bonjour, j'ai mis une vidéo de moi sur http://www.alui.fr et aujourd'hui je souhaite la retirer j ai essaye de les contacter mais je n ai pas encore...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
USA-France

Logiciel/boite-mail/calendrier

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais un programme de messagerie qui fait calendrier boite-mail A part : Thunderbird, outlook Merci Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
JPhilippe83

J'ai le même problème.

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème aussi, quelqu'un saurait comment résoudre se problème ? Configuration: Windows XP / Safari 535.11

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
irongege

Quel format choisir

Résolu

Bonjour, Je dois envoyer des documents texte joint à mon message hotmail sauf que je ne sais pas sous quel format je dois les mettre pour être...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Je veux me désinscrire de meetic affinity

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux impérativement me désinscrire .

Dernière réponse le 10 mars 2012 par
bijou

Adress mail

Résolu

Bonjour, comment en fait pour ne pas voire l'adress mail qui s'affiche a la première lettre que je tape sur facebook merci Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Vardok

[ identi.ca ] impossible d'écrire !

Résolu

Bonjour, Je me connecte sur le site identi.ca grâce à mon OpenID. Je peux m'abonner aux flux des personnes, mais je ne peux pas répondre à leur me...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
MyOpenID

Transformation de fichier

Résolu

Bonjour, comment transformer un fichier word docx en doc afin qu'il puisse être lu par mon correspondant n'ayant pas windows 7.Merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
henri.42

Recupérer un mail supprimé sous gmail

Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde supprimé un mail dont j'ai besoin ! J'utilise GMAIL Qui peut me dire comment faire Merci

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
kjgkjj

Consultation messagerie club internet

Résolu

Bonjour, Comment dois-je faire pour consulter ma messagerie à l'extérieur de ma maison, sachant que je suis anciennement abonné à Club internet qui ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
exla

Supprimer

Résolu

Bonjour, Je ne peux supprimer les mail que j'ai reçu . Expliquer-moi comment faire . D'avance merci . Configuration: Windows Vista / Safari 5...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
entraineur

Urgent je n'arrive plus a avoir ma méssegerie

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a avoir ma boite de resseption Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

ayen13

Recuperer dossiers sur wanadoo bloqué

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a aller sur messagerie wanadoo (mot passe ou adresse incorrect) et j'ai des dossiers que je veux recuperer si vous pouv...

coco

Thunderbird: message se supprime automatiquem

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon soucis, Nous sommes plusieurs a utiliser la même boite émail sous Mozilla Thunderbird (configurer en Imap). Mon so...

Julie

Mot de passe ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. j'aimerais trouver le mot de passe facebook de mon petit copain pour pouvoir ensuite regard...

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Chris 94

Envoie de mails qui n'arrive pas

Résolu

Bonjour, Je suis sous ma messagerie Thunderbird, j'ai plusieurs adresse mail msn et hotmail et sfr, mais je constate que mes envoies de mails n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
sophiline

Traducteur de langage sms

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà que je me promène et je vois un traducteur SMS :O donc je vous donne l'adresse http://www.aidoforum.com/traducteur-sms.php bien sûr je...

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
nina

On dit souvent f1 f3 f4 .f veut dire quoi

Résolu

Bonjour, On dit souvent f1 f3 f4 LE F veux dire quoi ?

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
adelinne4

Un coup de main à un novice

Résolu

Bonjour, comment transferer email sur clé usb ?

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
H L D

Window live mail

Résolu

Bonjour, comment faire que quand j'envoie un email d'avoir une confirmation de celui qui l'a recu sur tous les email que j'envoie. Merci DDNG ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
babacool-13

Vérification de données dans outlook 2007

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Outlook 2007 et à chaque fois que je le lance, il m'affiche le message suivant en bas à droite de mon écran dans l'icône...

26 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Magnumpat

Problème de connection

Résolu

Bonjour, pourriez vous m aider a retrouver mon compte facebook, je n arrive plus a me connecter merci Configuration: Windows XP / Safari 535.1...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
chossette9

Pouvez vous m'aider à valider mes commandes?

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider? Je me pose la...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
kevin76110

Comment valider un texto sans passer par la t

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider? Je me pose la...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
kevin76110

Discution avec un anglais un peu difficile :s

Résolu

Bonjour, voila je discute avec un vrai anglais mais il me répond en abrégé , quelqu'un peu m'aider svp ? Je lui envoye : Thanks harry ? how's ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
alextatin
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 17 810