Les discussions
Cree un groupe sur facbook
RésoluBonjour, jai cree un groupe sur facbook avec mon conte mais je ne me retrouve sur aucun moteur de recherche meme google Configuration: Window...
Logiciels irc
RésoluBonjour, je voudrais avoir les deux trois logiciels connus pour chat IRC pour Windows 7 (Sur Linux, j'ai deja Xchat (gratuit ici mais payant sur ...
Masque jaime sur les photo que je publie
RésoluBonjour, quand je publie des photo sur facbook je voudrais que le " jaime " ne soit pas la ? comment faire Configuration: Windows XP / Firefo...
Problème avec liens contenus dans messages
RésoluBonjour - Qui peux m'aider svp J'ai depuis peu un souci avec " Window Live Mail " je reçois et envoie tous mes messages sans problème , mais je ne ...
Signifaication de l' émoticône x)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que signifie cet émoticône x) merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Windows live essential
RésoluBonjour, je ne parviens pas à re,telecharger windows live essential ,un message me dit que ce programme est déjà installé sur mon PC,or il n'en ai...
Connexion automatique hotmail internet expl 8
Résolu/FerméBonjour, Dès que je lance Hotmail, il se connecte automatiquement à mon compte sans que je doive introduire de mot de passe. Je ne l'ai pourtant ...
Récupérer les dossiers oulook sur widows live
RésoluBonjour, je reviens vers vous , j'ai grâce à la fonction "transfert fichiers et paramètres Windows " transféré tous mes dossiers et programmes d...
Probleme de messagerie
RésoluBonjour, j 'envoie des devis pdf ]qui jusqu'a present etaient bascules direct sur windows live et maintenant lorque je bascule sur envoi...
Peut-on lier un agenda outlook avec d'autres?
RésoluBonjour, J'ai une question "simple" mais qui reste sans réponse : Peut-on lier un agenda Outlook, avec un agenda Orange ou Gmail ? MerciiIiII ...
[lotus notes] notification récéption de mail
RésoluBonjour, je travail sur Lotus Notes 7.0, j'aimerais savoir s'il était possible de créer des "mails de notifications" je m'explique ... J'aimerais...
Mieux que outlook express ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable, et je dois transférer outlook ( qui me gère deux comptes ) de l'un à l'autre. j'ai deux que...
Samsung wave 723
RésoluBonjour, J'ai un samsung Wave 723, sans notice. Lorsque je veux envoyer un sms, s'affiche la remarque suivante : mémoire faible. Supprimez des fic...
Hi
RésoluBonjour, il ya kkun qui menvoi des messages sur msn jaimerais savoir comment on fait pour la bloquer ou pour savoir qui c'est merci URGENT Conf...
Outlook express
RésoluBonjour, impossible de trouver le fichier inbox.dbx Par la fonction rechercher ou en cherchant partout. BOITE DE RECEPTION VIDE comment puis je ...
Supprimer un ami
RésoluBonjour, J'ai la dernière version de facebook (avec la photo sur toute la largeur) et je souhaiterais supprimer un ami. Je n'ai pas trouvé la ment...
Probleme reception message windows mail
RésoluBonjour, depuis qqs jour je ne reçois plus les messages d'une de mes adresses mail je reçois sur ma messagerie orange, la recherche par windows ma...
Transformer une lettre minuscule en majuscule
RésoluBonjour, Le ç minuscule peut se transformer en majuscule dans Word. Quand j'utilise Outlook Express, je n'y arrive pas. Le C majuscule reste sans...
Salut tout le monde mon compte c'est piraté
RésoluBonjour, mon compte hotmail a été pirté s'il vous plait aidez moi a la récuppéré le problém si que celui qui a piraté mon compte a changer mon...
Pb avec messagerie hotmail et mes contacts
RésoluBonjour, J'ai une messagerie HOTMAIL mais mes contacts reçoivent des messages étranges (en anglais avec un lien ) de quelqu'un d'autre via mon ma...
Ajouter" devenir fan" sur ma page facebo
RésoluBonjour, J'ai une page facebook, j'ai vu chez un autre artiste le cartouche "devenir fan" posé bien visible en haut de page j'aimerai faire de même ...
Meilleur navigateur
RésoluBonjour, Je suis Basgatelle83. Je veux changer de navigateur, Google Chrome est-il le meilleur choix? Configuration: Windows XP / In...
Consulter ma messagerie hotmail.fr
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques jours, des écrits bizarres apparaissent à chaque instant où j'ouvre ma boite mail rendant ainsi impossible d'accéder à sa lec...
Autre que incredimail ?
RésoluBonjour, je cherche un autre logiciel en français et gratuit, et qui délivre les mails à la seconde envoyés, tout comme incredimail Je souahite un ...
Connexion wireless trop lente :(
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème, j'ai une connexion maison sans-fil, avec un ordinateur hp windows 7, on a une connexion haute vitesse mais par co...
Comment retirer une video du site alui.fr ?
RésoluBonjour, j'ai mis une vidéo de moi sur http://www.alui.fr et aujourd'hui je souhaite la retirer j ai essaye de les contacter mais je n ai pas encore...
Logiciel/boite-mail/calendrier
RésoluBonjour/Bonsoir, Je voudrais un programme de messagerie qui fait calendrier boite-mail A part : Thunderbird, outlook Merci Configuratio...
J'ai le même problème.
RésoluBonjour, J'ai le même problème aussi, quelqu'un saurait comment résoudre se problème ? Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Quel format choisir
RésoluBonjour, Je dois envoyer des documents texte joint à mon message hotmail sauf que je ne sais pas sous quel format je dois les mettre pour être...
Je veux me désinscrire de meetic affinity
Résolu/FerméBonjour, Je veux impérativement me désinscrire .
Adress mail
RésoluBonjour, comment en fait pour ne pas voire l'adress mail qui s'affiche a la première lettre que je tape sur facebook merci Configuration: Windo...
[ identi.ca ] impossible d'écrire !
RésoluBonjour, Je me connecte sur le site identi.ca grâce à mon OpenID. Je peux m'abonner aux flux des personnes, mais je ne peux pas répondre à leur me...
Transformation de fichier
RésoluBonjour, comment transformer un fichier word docx en doc afin qu'il puisse être lu par mon correspondant n'ayant pas windows 7.Merci Configur...
Recupérer un mail supprimé sous gmail
RésoluBonjour, J'ai par mégarde supprimé un mail dont j'ai besoin ! J'utilise GMAIL Qui peut me dire comment faire Merci
Consultation messagerie club internet
RésoluBonjour, Comment dois-je faire pour consulter ma messagerie à l'extérieur de ma maison, sachant que je suis anciennement abonné à Club internet qui ...
Supprimer
RésoluBonjour, Je ne peux supprimer les mail que j'ai reçu . Expliquer-moi comment faire . D'avance merci . Configuration: Windows Vista / Safari 5...
Urgent je n'arrive plus a avoir ma méssegerie
RésoluBonjour, je n'arrive pas a avoir ma boite de resseption Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Recuperer dossiers sur wanadoo bloqué
RésoluBonjour, je n'arrive pas a aller sur messagerie wanadoo (mot passe ou adresse incorrect) et j'ai des dossiers que je veux recuperer si vous pouv...
Thunderbird: message se supprime automatiquem
RésoluBonjour à tous, Voila mon soucis, Nous sommes plusieurs a utiliser la même boite émail sous Mozilla Thunderbird (configurer en Imap). Mon so...
Mot de passe ?
Résolu/FerméBonjour, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. j'aimerais trouver le mot de passe facebook de mon petit copain pour pouvoir ensuite regard...
Envoie de mails qui n'arrive pas
RésoluBonjour, Je suis sous ma messagerie Thunderbird, j'ai plusieurs adresse mail msn et hotmail et sfr, mais je constate que mes envoies de mails n'ar...
Traducteur de langage sms
Résolu/FerméBonjour, Voilà que je me promène et je vois un traducteur SMS :O donc je vous donne l'adresse http://www.aidoforum.com/traducteur-sms.php bien sûr je...
On dit souvent f1 f3 f4 .f veut dire quoi
RésoluBonjour, On dit souvent f1 f3 f4 LE F veux dire quoi ?
Window live mail
RésoluBonjour, comment faire que quand j'envoie un email d'avoir une confirmation de celui qui l'a recu sur tous les email que j'envoie. Merci DDNG ...
Vérification de données dans outlook 2007
RésoluBonjour, je viens d'installer Outlook 2007 et à chaque fois que je le lance, il m'affiche le message suivant en bas à droite de mon écran dans l'icône...
Problème de connection
RésoluBonjour, pourriez vous m aider a retrouver mon compte facebook, je n arrive plus a me connecter merci Configuration: Windows XP / Safari 535.1...
Pouvez vous m'aider à valider mes commandes?
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider? Je me pose la...
Comment valider un texto sans passer par la t
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider? Je me pose la...
Discution avec un anglais un peu difficile :s
RésoluBonjour, voila je discute avec un vrai anglais mais il me répond en abrégé , quelqu'un peu m'aider svp ? Je lui envoye : Thanks harry ? how's ...