Les discussions

Probleme windows live mail

Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acheter un nouveau laptop. Tout va bien sauf windows live mail ... J'ai un LONG message d'erreur au lancement... puis...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
cedric68

Windows live mesenger 2012

Résolu

Bonjour, est ce que Windows live Messenger vesion 2012 est au point pour le telécharger ? Ne risque t'il pas de créer plus d'ennuis que de bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
fabromantic

Suppression mention j'aime

Résolu

Bonjour, J'ai une page facebook pour mon entreprise et en réactualisant ma page, je me suis retrouvé avec une " mention j'aime " sur ma page pour un...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
OLIVIER

Compte bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai aussi mon compte bloqué depuis hier soir et j'ai supprimé mon adresse alternatif il y a lgtps. Cmt faire pour débloqué mon compte ??...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de crée un compte Gmail ça me redemande mon adresse gmail mais je n'en ai pas comment faire ? merci d'avance Windows...

jmarion3

Messengerplus disponible en telechargement

Résolu

Bonjour, je viens de souscrire a une offre Livebox Zen ,et quand j'ai cliqué sur messenger dans mon portail orange il m'a été indiqué que orange mes...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de voir les couvertures sur fb

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un moment un problème qui , comme le titre l'indique , est que je ne peux plus voir ma couverture Facebook ainsi que celle de me...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
alain

Compte mail free gratuit

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une adresse mail Free, mais je ne suis pas abonné chez eux. J'ai découverts l'accès Gratuit pour créer une adresse. http...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
zipe31

Hotmail bloqué

Résolu

Bonjour, mon compte est bloque depuis plusieurs jours aider moi svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Ja me suis tomper comment faire

Résolu

Bonjour, je me suis trompée en écrivant mon adresse sur Facebook. Je sais pas comment le changer ,j'ai cherchais partout comment faire? C...

59 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
hibou 92

Windows messenger où son stocké lé émoticone?

Résolu

bonjour tt le monde! j'aimerais savoir a quel endroit de mon disque dur sont stockées le émoticones de windows live messenger? quelqu'un aurait une ...

41 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
LILI

Impossible d'accéder à twitter (googlechrome)

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier j'ai décidé de m'inscrire sur Twitter. J'ai donc procédé à l'inscription sur un ordinateur portable en utilisant le nav...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
dr.pc1

Envoie de spam par hotmail

Résolu

Bonsoir, Voila mon problème : ma boite mail Hotmail envoie des Spam à mes contactes. Elle envoie un lien à environ une dizaine de contactes à la foi...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
juju666

Outlook comment activer l'affichage (grisé)?

Résolu

Bonjour, Dans mon outlook toutes mes options d'affichage (ou presque) sont grisées et je ne parviens pas à les activer. Par exemple, j'ai pu crée...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
tartampionne

Configurer outlook 6 pour adresse live

Résolu

Bonjour, J'aimerai configurer Outlook 6 avec une adresse live.be, j'ai déjà essayé mais sans succès donc est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
WinFire2019

Comment débloquer mon compte hotmail.com?

Résolu

Bonjour, Mon compte hotmail a été bloqué et lorsque j'ai voulu suivre les conseils pour débloquer on me dit d'inscrire un code que je n'ai pas? je...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
docnono

Enlever la mention "commenter" sur mon mur...

Résolu

Bonjour, Je voudrais enlever la possibilité de commenter mes publications sur mon profil public (Journal) !!! J'ai cherché mais je n'ai rien trouv...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Nina

Pb d'envoi de messages avec windows mail

Résolu

Bonjour, alors que tout marchait bien jusqu'ici avec ma messagerie windows mail , depuis aujourd'hui je reçois mes messages mais ne peux plus en e...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
alexrock72

Help ! piratage boîte hotmail !

Résolu

Bonjour, Depuis hier, ma boîte mail est piratée. Le pirate a envoyé deux messages à tous mes contacts avec ce lien : http://abc27news.net/busines...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
soofi

Verrouiller ma signature outlook

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'aimerais savoir s'il existe un moyen de verrouiller ma signature outlook, de maniere à ce que meme si on réponds à mo...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Télécharger des mails avec thunderbird et

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai deux messageries outlook et thunderbird sur lesquelles je charge mes mai...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Chris 94

Blablaland

Résolu

Bonjour, J'ai essayée de me connecter à Blablaland et ca fonctionne pas , Pourtant les autres sites marches super bien mais seulement blablaland ne m...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
KiaraLoups

Problème d'affichage au depart perdu

Résolu

Bonjour, Bonjour, comment faire apparaître au debut d'ouverture de la machine au demarrage je m'explique j'avais en milieu d'ecran un petit ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
madmyke

Piratage

Résolu

Bonjour, quelqu'un a piraté mon adresse de messagerie comment la bloquer ou la récupérer? j'avais un ami qui s'y connaissait mais il est DCD l...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
drum75014

Signification

Résolu

Bonjour, que veut dire "la P.D.P " merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logicels de téléchargement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais un logiciels qui me permet de télécharger de la musique légalement et gratuitement. Est-ce que vous pouvez m'en proposer quel...

Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
hibou 92

Problème avec messagerie orange

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à solutionner avec ma messagerie "Orange", dans la partie "Mes dossiers". J'ai exactement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Th!erry

Pb affichage facebook et yahoo - virus?

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus d'affichage facebook, juste le cadre bleu en haut. Si je clique dans le ménu déroulant, j'arrive à ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
amber75

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un nouveau compte hotmail, mais des que je remplie la case du numéro de téléphone c'est écrit +33 je mes mon numé...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
LULU

Récupérer message envoyé avec thunderbird

Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer un message envoyé par erreur avec Thunderbird. Il n'a pas encore été ouvert. Il le sera demain matin à 8h00. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
cacounette

Outlook 2003

Résolu

Bonjour mes amis, je suis nouveau dans ce site "comment camarche" donc merci de m'excuser s'il y a des fautes concernant la grammaire ou l'orthogra...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
UsulArrakis

Perte messages envoyés sous outlook express

Résolu

Bonjour, A le suite d'un compactage automatique je viens de perdre une partie ( la plus récente) de mes mails envoyés. Bien sûr, rien dans la cor...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
pasthou

Absence

Résolu

Bonjour, j ai envoye par erreur un message automatique pour informer mes amis de mon absence du 11 au 23 mars et ceux ci le recoive toujours o...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
becassines

Pb sur outlook, récuperation de dossiers

Résolu

Bonjour, Bonjours, suite à mon dernier post, je simplifie ma question, mais je développe! Sous orange, et win xp pro sp2, Apres un plantage de mo...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
pasthou

Problème outlook

Résolu

Bonjour, Lors de la reception de message sur Outlook Express, je recois bien le message, la partie écrite, mais pas les images qui sont inclues ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Lilot 47

"messenger plus community smartbar"

Résolu

Bonjour, J'ai installé une mise à jour messenger plus et je n'ai pas fait attention j'ai laissé s'installer une toolbar que je ne trouve pas afin ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
fouganza01

Destinataire

Résolu

Bonjour, Que dois-je faire? Parfois lorsque j'inscris le nom du destinataire dans cci, il s'inscrit en double et parfois 1 fois aussi dans la ligne...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
pasthou

Problème hotmail bloqué

Résolu

Bonjour, je vous expose le souci de ma mère, elle débarque sur internet, on lui fait une adresse mail sur hotmail et tout se passe bien. oui, e...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Info sur le fonctionnement d'une webcam

Résolu

Bonjour, comment faire fonctionner ma webcam, c'est la première fois que j'ai un ordi avec webcam intégrer et je ne s'ai comment ça marche Conf...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
mcmcp

Taille pneu

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir la taille anglais (ex:285/.../r17) correspondante a la taille ameriquaine 30/9.5/R15? merci d'avance!

Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
baladur13

Win 7 ne reconnait plus mon réseau avec fil

Résolu

Bonjour, Mon nouveau Desk top (Acer I-3) ne veux plus que j'aille sur Internet? Win 7: J'ai tout essayé en terme de résolution de problème...

24 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Sly667

Facture orange

Résolu

Bonjour, je suis sous Orange Open 1 et sur ma facture tél je vois apparaitre "connexion 3629" pour 8,86€ c'est quoi? Pourriez-vous me répondre svpl, ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
momo

Windows live manque wilddicli.dll

Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte pour windows live messinger un tableau m'indique qu'il manque wilddicli.dll Configuration: Windows 7 / S...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
katsuo49

Supprimer des photos

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu le nouveau fcbk et en changeant de photos de profil celles st quelques fois apparues en double, le souci c'est que je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
l3ajib

Problème accès mail laposte.net, par ie ou pa

Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre des problèmes de réception et d'envoi de mail sur laposte.net depuis quelques semaines (alors que ça fonctionnait bien depuis pl...

Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
nulos92

Problème outlook 2007

Résolu

Bonjour, Depuis cet après midi je n'arrive plus à envoyer de mails à partir de ma boite outlook alors que ça fait plusieurs mois que je l'utilie e...

35 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
marinangel

Hyperterminale sur win xp

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas hyperterminale sur mon pc comment l'installer s'il vous plait je suis sur win xp pro merci a tout initiative

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
shagymarshal

Est ce qu'il existe un email sur ?

Résolu

Bonjour, j'entends des fois que gmail fait tout disparaitre sur certains ou que d'autres mails ont des defaillance qu'est ce qui est bien ?

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
aiglenoirdu29

Importation d'un carnet d'adresse

Résolu

Bonjour, J'ai fait parvenir un groupe de correspondants de mon carnet d'adresses courriels (logiciel Outlook express) à un ami, peut-il l'inclure ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
madmyke

Message avertissemnt de sécurité

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur Internet ce message apparaît sans cesse par exemple lorsque je me rends sur ma messagerie ou site de la CAF ou site...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
hasna
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 17 911