Les discussions

Destinataire

Résolu

Bonjour, Que dois-je faire? Parfois lorsque j'inscris le nom du destinataire dans cci, il s'inscrit en double et parfois 1 fois aussi dans la ligne...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
pasthou

Problème hotmail bloqué

Résolu

Bonjour, je vous expose le souci de ma mère, elle débarque sur internet, on lui fait une adresse mail sur hotmail et tout se passe bien. oui, e...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Info sur le fonctionnement d'une webcam

Résolu

Bonjour, comment faire fonctionner ma webcam, c'est la première fois que j'ai un ordi avec webcam intégrer et je ne s'ai comment ça marche Conf...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
mcmcp

Taille pneu

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir la taille anglais (ex:285/.../r17) correspondante a la taille ameriquaine 30/9.5/R15? merci d'avance!

Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
baladur13

Win 7 ne reconnait plus mon réseau avec fil

Résolu

Bonjour, Mon nouveau Desk top (Acer I-3) ne veux plus que j'aille sur Internet? Win 7: J'ai tout essayé en terme de résolution de problème...

24 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Sly667

Facture orange

Résolu

Bonjour, je suis sous Orange Open 1 et sur ma facture tél je vois apparaitre "connexion 3629" pour 8,86€ c'est quoi? Pourriez-vous me répondre svpl, ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
momo

Windows live manque wilddicli.dll

Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte pour windows live messinger un tableau m'indique qu'il manque wilddicli.dll Configuration: Windows 7 / S...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
katsuo49

Supprimer des photos

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu le nouveau fcbk et en changeant de photos de profil celles st quelques fois apparues en double, le souci c'est que je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
l3ajib

Problème accès mail laposte.net, par ie ou pa

Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre des problèmes de réception et d'envoi de mail sur laposte.net depuis quelques semaines (alors que ça fonctionnait bien depuis pl...

Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
nulos92

Problème outlook 2007

Résolu

Bonjour, Depuis cet après midi je n'arrive plus à envoyer de mails à partir de ma boite outlook alors que ça fait plusieurs mois que je l'utilie e...

35 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
marinangel

Hyperterminale sur win xp

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas hyperterminale sur mon pc comment l'installer s'il vous plait je suis sur win xp pro merci a tout initiative

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
shagymarshal

Est ce qu'il existe un email sur ?

Résolu

Bonjour, j'entends des fois que gmail fait tout disparaitre sur certains ou que d'autres mails ont des defaillance qu'est ce qui est bien ?

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
aiglenoirdu29

Importation d'un carnet d'adresse

Résolu

Bonjour, J'ai fait parvenir un groupe de correspondants de mon carnet d'adresses courriels (logiciel Outlook express) à un ami, peut-il l'inclure ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
madmyke

Message avertissemnt de sécurité

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur Internet ce message apparaît sans cesse par exemple lorsque je me rends sur ma messagerie ou site de la CAF ou site...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
hasna

Suppression

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus supprimer mes messages outlook MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
j.PILLET

Problème avec outlook

Résolu

Bonjour, alors voila, je doit configuré l'adresse mail de mon boulot, malheuresement je ne sais quoi remplir dans la case serveur sortant (IMAP) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Chonbie

Windows live mail.problème de synchronisation

Résolu

Bonjour à tous. Je suis sous Vista et j'ai un compte de messagerie Hotmail. J'ai donc installé la version Beta de Windows Live Mail. Il m'arrive un...

36 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
wolf-antartica

Thunderbird 10.0.1, écrire un message en html

Résolu

Bonjour, je cherche depuis un moment, mais je n'ai pas la moindre option pour rédiger un message en HTML dans Thunderbird 10.0.1. Lorsque je répo...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
metis15

Usurpation d'identitié sur messagerie

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un très gros soucis Comment faire pour reprendre le contrôle d'une adresse Mail qui je pensse est victime d'usur...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
j'suis là

Comment récupérer un email envoyé par erreur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai envoyé un mail PAR ERREUR à un destinataire que je devais absolument éviter...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Pam-Perle

Formulaire html : envoi par e-mail

Résolu

Bonsoir, Après la validation (bouton Envoyer), une 1ère fenêtre apparaît : - Internet Explorer dit : ce formulaire va être envoyé par mail et le desti...

25 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
mreiwa

Windows live piraté

Résolu

Bonjour, J'ai un compte hotmail qui a été piraté ; j'ai essayé toutes les solutions proposées et j'ai aussi regardé les réponses de divers forums,...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Outlook récupérer les comptes de messageries

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais plusieurs comptes de messagerie dans Outlook 2003, et suite à une réparation de Outook (Détecter et réparer) j'ai perdu tout mes c...

Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Patrick

Contacts indésirables gmail

Résolu

Bonjour, Un contact que l'on aurait mis en indésirable en a-t-il connaissance de quelque façon? Et peut-on carrémént bloquer l'arrivée de ces mails ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
LeChikito

Récupérer le mode passe web sms nedjma

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscrite sur web sms nedjma ,j voulu récupérer mon mot de passe ,il me demande la réponse à la question secrète que j oublié aus...

galouli

Changer de messagerie

Résolu

Bonjour, Comment changer l'adresse de messagerie pour me connecter sur windows live messenger. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
hibou 92

Problème de connexion à mon compte hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait plusieurs années que j'utilise hotmail, qui a toujours très bien marché, jusqu'à ce jour en tout cas ! Quand je tente de me co...

quilovnic

Messages windows live mail

Résolu

Bonjour, j'ai la possession de Windows Live Mail, et je voudrais savoir si il était possible que les messages que j'ai ne soit pas sur mon disque dur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
pafdantafass

Le raccourci gmail ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Gmail depuis peu. Pour avoir un accès rapide à ma messagerie j'ai créé un raccourci bureau suivant la procédure habituelle...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
jmarion3

Connexion 1and1 via outlook express

Résolu

Bonjour, J'utilise Outook Express 6.0 comme client de messagerie (depuis longtemps) et ne parviens pas à me connecter à leur serveur. Ce n'est pas...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
InfosGers32

Facemoi : comment ne pas l'installer

Résolu

Bonjour, J'ai cette ligne qui apparait sur toutes mes pages internet : hotmail, facebook et même celle ci "comment ça marche" la ligne : Une mis...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
annie

Microsoft outlook 2010 ...

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir qu'elles sont les messagerie conseillé avec "microsoft outlook 2010" car la j'ai paramètré une de mes messageries dont cell...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
chakalis49

Navigateur chrome par défault

Résolu

Bonjour,Lorsque je crée un raccourcie sur le bureau quAND JE CLIQUE DESSUS IL OUVRE TOUJOUR DANS chrome parce que chrome est le navigateur par defaul...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
linkeo

Config de numericable sous thunderbird imposs

Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version de thunderbird, mais lorsque le courrier de numericable doit être relevé, j'ai un message "délai d'attente...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
plaitil

Problème ouverture pièces jointes windows ce

Résolu

Bonjour, Je possède un netbook [que j'ai reçu en cadeau d'un abonnement à un magazine], qui fonctionne avec Windows CE. Pour lire mes mails, j'ai u...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
alain02810

Une fois document scanné, comment l'envoyer

Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur le forum et n'ayant pas trouvé de réponses satisfaisantes, je vous repose la question: comment faire pour envoyer des do...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
maison99

Probleme de couleur

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j ai un problème lié a un téléchargement d' une extention sur facebook voici l' extention ( timelime remove) ces une exte...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Yorde03

Messagerie sfr

Résolu

Bonjours, Est-il possible de lire les messages vocaux que l'on as envoyer? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma t il bloquée

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si james bylka ma bloquée sur facebook Windows XP / Safari 535.11

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
hibou 92

Suppression pubs free dans mes mails

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a possibilité de supprimer les publicités de Free quand j'envoie un mail à quelqu'un ? Cela ne fait pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
toulouzen31

Gmail

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mon compte gmail va etre désactivée sous 20 jours parce qu'il me dde de confirmer que j'ai bien plus de 13 ans... falla...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
futureexx

Les messages ne s'ouvrent pas sur hotmail?

Résolu

Bonjour, et bien voilà, depuis hier soir les messages que je reçois sur hotmail ne s'ouvrent pas . J'ai fait une restauration du système ,à tout ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
chipsssyvon

Gmail.com

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment désactivé gmail.com avec l'enveloppe, qui s'affiche en bas à droite dans la barre des taches, et à chaque fois qu...

36 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
djo56

Erreur 0x80048849 windows live mail 2011

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible de synchroniser mes mails depuis Windows Live Mail 2011, j'ai suivi toutes les instructions possibles ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
soulcade

Probleme d'instalation de messenger

Résolu

Bonjour, bonjour j'essaie de télécharger windows messenger et le message que vous pouvez voir sur se lien: https://www.cjoint.com/?BCxwnZbcA5E...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
bu61

Problème de messagerie

Résolu

Bonjour, pourquoi d'un autre ordi portable avec vista et mozilla quand je vais sur ma boite hotmail, je ne peux pas ouvrir mes mails ou y répondre...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
maydo

Règle de message

Résolu

Bonjour, question simple : la règle de message fonctionne t-elle lorsque l'ordinateur n'est pas allumé ou WLM ouvert? Pour savoir si je peux m'...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Trotinette

Problème hotmail

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai essayé d'aller voir mes couriels comme d'ahabitude, mais lorsque j'ai essayé de cliquer sur le bouton pour mes messages, r...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
dannydouby

Demande d'informations de hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un questionnaire soi-disant de la part de windows Live (d'une adresse yahoo???) sur mon adresse hotmail me demandant les inform...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
odile

Probleme connexion hotmail avec js.wlxrs.com

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant; Je n'arrive pas à accéder à mes mails, lorsque je me connecte sur ma boîte mail, mon ordinateur se met à...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
cbzr
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 17 875