Les discussions
Destinataire
RésoluBonjour, Que dois-je faire? Parfois lorsque j'inscris le nom du destinataire dans cci, il s'inscrit en double et parfois 1 fois aussi dans la ligne...
Problème hotmail bloqué
RésoluBonjour, je vous expose le souci de ma mère, elle débarque sur internet, on lui fait une adresse mail sur hotmail et tout se passe bien. oui, e...
Info sur le fonctionnement d'une webcam
RésoluBonjour, comment faire fonctionner ma webcam, c'est la première fois que j'ai un ordi avec webcam intégrer et je ne s'ai comment ça marche Conf...
Taille pneu
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir la taille anglais (ex:285/.../r17) correspondante a la taille ameriquaine 30/9.5/R15? merci d'avance!
Win 7 ne reconnait plus mon réseau avec fil
RésoluBonjour, Mon nouveau Desk top (Acer I-3) ne veux plus que j'aille sur Internet? Win 7: J'ai tout essayé en terme de résolution de problème...
Facture orange
RésoluBonjour, je suis sous Orange Open 1 et sur ma facture tél je vois apparaitre "connexion 3629" pour 8,86€ c'est quoi? Pourriez-vous me répondre svpl, ...
Windows live manque wilddicli.dll
RésoluBonjour, lorsque je me connecte pour windows live messinger un tableau m'indique qu'il manque wilddicli.dll Configuration: Windows 7 / S...
Supprimer des photos
RésoluBonjour, j'ai depuis peu le nouveau fcbk et en changeant de photos de profil celles st quelques fois apparues en double, le souci c'est que je n'arriv...
Problème accès mail laposte.net, par ie ou pa
Résolu/FerméBonjour, Je rencontre des problèmes de réception et d'envoi de mail sur laposte.net depuis quelques semaines (alors que ça fonctionnait bien depuis pl...
Problème outlook 2007
RésoluBonjour, Depuis cet après midi je n'arrive plus à envoyer de mails à partir de ma boite outlook alors que ça fait plusieurs mois que je l'utilie e...
Hyperterminale sur win xp
RésoluBonjour, je ne trouve pas hyperterminale sur mon pc comment l'installer s'il vous plait je suis sur win xp pro merci a tout initiative
Est ce qu'il existe un email sur ?
RésoluBonjour, j'entends des fois que gmail fait tout disparaitre sur certains ou que d'autres mails ont des defaillance qu'est ce qui est bien ?
Importation d'un carnet d'adresse
RésoluBonjour, J'ai fait parvenir un groupe de correspondants de mon carnet d'adresses courriels (logiciel Outlook express) à un ami, peut-il l'inclure ...
Message avertissemnt de sécurité
RésoluBonjour, Lorsque je suis sur Internet ce message apparaît sans cesse par exemple lorsque je me rends sur ma messagerie ou site de la CAF ou site...
Suppression
RésoluBonjour, Je ne peux plus supprimer mes messages outlook MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème avec outlook
RésoluBonjour, alors voila, je doit configuré l'adresse mail de mon boulot, malheuresement je ne sais quoi remplir dans la case serveur sortant (IMAP) ...
Windows live mail.problème de synchronisation
RésoluBonjour à tous. Je suis sous Vista et j'ai un compte de messagerie Hotmail. J'ai donc installé la version Beta de Windows Live Mail. Il m'arrive un...
Thunderbird 10.0.1, écrire un message en html
RésoluBonjour, je cherche depuis un moment, mais je n'ai pas la moindre option pour rédiger un message en HTML dans Thunderbird 10.0.1. Lorsque je répo...
Usurpation d'identitié sur messagerie
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un très gros soucis Comment faire pour reprendre le contrôle d'une adresse Mail qui je pensse est victime d'usur...
Comment récupérer un email envoyé par erreur
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai envoyé un mail PAR ERREUR à un destinataire que je devais absolument éviter...
Formulaire html : envoi par e-mail
RésoluBonsoir, Après la validation (bouton Envoyer), une 1ère fenêtre apparaît : - Internet Explorer dit : ce formulaire va être envoyé par mail et le desti...
Windows live piraté
RésoluBonjour, J'ai un compte hotmail qui a été piraté ; j'ai essayé toutes les solutions proposées et j'ai aussi regardé les réponses de divers forums,...
Outlook récupérer les comptes de messageries
Résolu/FerméBonjour, J'avais plusieurs comptes de messagerie dans Outlook 2003, et suite à une réparation de Outook (Détecter et réparer) j'ai perdu tout mes c...
Contacts indésirables gmail
RésoluBonjour, Un contact que l'on aurait mis en indésirable en a-t-il connaissance de quelque façon? Et peut-on carrémént bloquer l'arrivée de ces mails ...
Récupérer le mode passe web sms nedjma
Résolu/FerméBonjour, Je me suis inscrite sur web sms nedjma ,j voulu récupérer mon mot de passe ,il me demande la réponse à la question secrète que j oublié aus...
Changer de messagerie
RésoluBonjour, Comment changer l'adresse de messagerie pour me connecter sur windows live messenger. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista...
Problème de connexion à mon compte hotmail
Résolu/FerméBonjour, Ca fait plusieurs années que j'utilise hotmail, qui a toujours très bien marché, jusqu'à ce jour en tout cas ! Quand je tente de me co...
Messages windows live mail
RésoluBonjour, j'ai la possession de Windows Live Mail, et je voudrais savoir si il était possible que les messages que j'ai ne soit pas sur mon disque dur ...
Le raccourci gmail ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un compte Gmail depuis peu. Pour avoir un accès rapide à ma messagerie j'ai créé un raccourci bureau suivant la procédure habituelle...
Connexion 1and1 via outlook express
RésoluBonjour, J'utilise Outook Express 6.0 comme client de messagerie (depuis longtemps) et ne parviens pas à me connecter à leur serveur. Ce n'est pas...
Facemoi : comment ne pas l'installer
RésoluBonjour, J'ai cette ligne qui apparait sur toutes mes pages internet : hotmail, facebook et même celle ci "comment ça marche" la ligne : Une mis...
Microsoft outlook 2010 ...
RésoluBonjour, je voudrai savoir qu'elles sont les messagerie conseillé avec "microsoft outlook 2010" car la j'ai paramètré une de mes messageries dont cell...
Navigateur chrome par défault
RésoluBonjour,Lorsque je crée un raccourcie sur le bureau quAND JE CLIQUE DESSUS IL OUVRE TOUJOUR DANS chrome parce que chrome est le navigateur par defaul...
Config de numericable sous thunderbird imposs
RésoluBonjour, J'ai installé la dernière version de thunderbird, mais lorsque le courrier de numericable doit être relevé, j'ai un message "délai d'attente...
Problème ouverture pièces jointes windows ce
RésoluBonjour, Je possède un netbook [que j'ai reçu en cadeau d'un abonnement à un magazine], qui fonctionne avec Windows CE. Pour lire mes mails, j'ai u...
Une fois document scanné, comment l'envoyer
RésoluBonjour, J'ai regardé sur le forum et n'ayant pas trouvé de réponses satisfaisantes, je vous repose la question: comment faire pour envoyer des do...
Probleme de couleur
RésoluBonjour, depuis ce matin j ai un problème lié a un téléchargement d' une extention sur facebook voici l' extention ( timelime remove) ces une exte...
Messagerie sfr
RésoluBonjours, Est-il possible de lire les messages vocaux que l'on as envoyer? merci
Ma t il bloquée
RésoluBonjour, je voudrait savoir si james bylka ma bloquée sur facebook Windows XP / Safari 535.11
Suppression pubs free dans mes mails
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a possibilité de supprimer les publicités de Free quand j'envoie un mail à quelqu'un ? Cela ne fait pas...
Gmail
RésoluBonjour, J'ai un problème, mon compte gmail va etre désactivée sous 20 jours parce qu'il me dde de confirmer que j'ai bien plus de 13 ans... falla...
Les messages ne s'ouvrent pas sur hotmail?
RésoluBonjour, et bien voilà, depuis hier soir les messages que je reçois sur hotmail ne s'ouvrent pas . J'ai fait une restauration du système ,à tout ...
Gmail.com
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment désactivé gmail.com avec l'enveloppe, qui s'affiche en bas à droite dans la barre des taches, et à chaque fois qu...
Erreur 0x80048849 windows live mail 2011
RésoluBonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible de synchroniser mes mails depuis Windows Live Mail 2011, j'ai suivi toutes les instructions possibles ...
Probleme d'instalation de messenger
RésoluBonjour, bonjour j'essaie de télécharger windows messenger et le message que vous pouvez voir sur se lien: https://www.cjoint.com/?BCxwnZbcA5E...
Problème de messagerie
RésoluBonjour, pourquoi d'un autre ordi portable avec vista et mozilla quand je vais sur ma boite hotmail, je ne peux pas ouvrir mes mails ou y répondre...
Règle de message
RésoluBonjour, question simple : la règle de message fonctionne t-elle lorsque l'ordinateur n'est pas allumé ou WLM ouvert? Pour savoir si je peux m'...
Problème hotmail
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai essayé d'aller voir mes couriels comme d'ahabitude, mais lorsque j'ai essayé de cliquer sur le bouton pour mes messages, r...
Demande d'informations de hotmail
RésoluBonjour, J'ai reçu un questionnaire soi-disant de la part de windows Live (d'une adresse yahoo???) sur mon adresse hotmail me demandant les inform...
Probleme connexion hotmail avec js.wlxrs.com
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant; Je n'arrive pas à accéder à mes mails, lorsque je me connecte sur ma boîte mail, mon ordinateur se met à...