Pub genante dans boite de reception
Résolu
jeanmag
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
-
Goced53 Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Goced53 Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
est ce possible d'empecher du courrier (genre assurances ou pub ) de venir encombrer ma boite de courrier.
Je fais retour ou annuler l'expediteur mais cela revient encore
Que faire d'autre ?
merci a tous
est ce possible d'empecher du courrier (genre assurances ou pub ) de venir encombrer ma boite de courrier.
Je fais retour ou annuler l'expediteur mais cela revient encore
Que faire d'autre ?
merci a tous
A voir également:
- Pub genante dans boite de reception
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Boite gmail pleine - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
5 réponses
ouvrer votre mail et chercher sur la page il doit avoir une option classer en spam ou quelque chose dans le genre
Salut,
Le message a été déplacé dans la partie Messagerie/Chat.
Merci de votre compréhension.
Et si tu pouvais préciser, jeanmag, le logiciel que tu utilise pour tes e-mails, on pourrait t'offrir une aide plus précise ;)
Bonne journée !
Le message a été déplacé dans la partie Messagerie/Chat.
Merci de votre compréhension.
Et si tu pouvais préciser, jeanmag, le logiciel que tu utilise pour tes e-mails, on pourrait t'offrir une aide plus précise ;)
Bonne journée !
Personnellement je n'ai pas ce logiciel. Je vais le télécharger pour voir.
En attendant tu sembles avoir déjà essayé de filtrer les mails. Mais je t'envoies regarder ici quand même au cas où : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9656266-anti-spams-gratuit-avec-incredimail#2
Bonne chance.
En attendant tu sembles avoir déjà essayé de filtrer les mails. Mais je t'envoies regarder ici quand même au cas où : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9656266-anti-spams-gratuit-avec-incredimail#2
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question