Au demarrage (Pas ouvert auto messenger.?
Résolu/Fermé
Bocdan
Messages postés
1598
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2024
-
5 avril 2010 à 16:38
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 - 6 avril 2010 à 18:13
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 - 6 avril 2010 à 18:13
A voir également:
- Au demarrage (Pas ouvert auto messenger.?
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
2 réponses
Wildou
Messages postés
964
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2020
89
Modifié par Wildou le 5/04/2010 à 17:33
Modifié par Wildou le 5/04/2010 à 17:33
Bonjour,
Es-tu allé vérifier sur la page WLM à Outils \ Options \ Onglet Connexion \ et dans la partie droite clic sur ce qui te convient.
Edit: Le cas échéant, redémarrer le PC.
Cordialement.
Moi, le travail ne me fatigue plus... c'est la fatigue qui me travaillerait plutôt !!
Es-tu allé vérifier sur la page WLM à Outils \ Options \ Onglet Connexion \ et dans la partie droite clic sur ce qui te convient.
Edit: Le cas échéant, redémarrer le PC.
Cordialement.
Moi, le travail ne me fatigue plus... c'est la fatigue qui me travaillerait plutôt !!
Wildou
Messages postés
964
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2020
89
6 avril 2010 à 18:13
6 avril 2010 à 18:13
Bonsoir,
Comme tu le dis, les problèmes étant d'origines diverses, il y a souvent plusieurs solutions pour dépanner et il faut les suivre une à une dans l'ordre.
La bonne manière serait pour tous nos visiteurs que tu détailles la manip qui finalement t'a dépanné et que tu passes ton problème en "résolu" (clic sur "Mettre en résolu" en dessous du titre de ton message).
Bien cordialement.
Comme tu le dis, les problèmes étant d'origines diverses, il y a souvent plusieurs solutions pour dépanner et il faut les suivre une à une dans l'ordre.
La bonne manière serait pour tous nos visiteurs que tu détailles la manip qui finalement t'a dépanné et que tu passes ton problème en "résolu" (clic sur "Mettre en résolu" en dessous du titre de ton message).
Bien cordialement.
6 avril 2010 à 01:49
Je n'avais pas remarqué que tu m'avais répondu par messages privés.
Je t'ai répondu à mon tour.
En fait, quand tu fais Outils\Options\il faut aller sur la 3ème ligne en haut à gauche onglet "connexion" et non pas la dernière ligne. Ensuite sur la droite tu dois cocher: "Exécuter Messenger automatiquement à l'ouverture de windows" et le cas échéant redémarrer ton PC.
Bien cordialement.
6 avril 2010 à 18:05