Au demarrage (Pas ouvert auto messenger.?

Résolu/Fermé
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 5 avril 2010 à 16:38
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 - 6 avril 2010 à 18:13
Bonjour .Ma connexion automatique de ma messagerie messenger live ne se fait plus à l'ouverture de mon ordinateur. Messenger reste ferme ( si je clic et cela s'ouvre normalement) QUESTION : Quoi faire pour reactiver l'ouverture autiomatique ....QUESTION : es ce en rapport avec la MAJ de JAVA que j'ai activé juste avant ..Merci .Bien amiCalement .Bernard.

2 réponses

Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
Modifié par Wildou le 5/04/2010 à 17:33
Bonjour,

Es-tu allé vérifier sur la page WLM à Outils \ Options \ Onglet Connexion \ et dans la partie droite clic sur ce qui te convient.

Edit: Le cas échéant, redémarrer le PC.

Cordialement.

Moi, le travail ne me fatigue plus... c'est la fatigue qui me travaillerait plutôt !!
0
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
6 avril 2010 à 01:49
Bonsoir,
Je n'avais pas remarqué que tu m'avais répondu par messages privés.
Je t'ai répondu à mon tour.
En fait, quand tu fais Outils\Options\il faut aller sur la 3ème ligne en haut à gauche onglet "connexion" et non pas la dernière ligne. Ensuite sur la droite tu dois cocher: "Exécuter Messenger automatiquement à l'ouverture de windows" et le cas échéant redémarrer ton PC.
Bien cordialement.
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 20
6 avril 2010 à 18:05
Bonsoir wildou et encore merci .J'avais coché <<excecuter messenger automatiquement>> comme tu me conseille dans ta reponse mais le soucis etait ailleurs ( vue Aide windows live : qui conseille des tas de verif...pare feu qui peut bloque ou encore proxy test HTTP .etc..) enfin ca "remarche" normalement . n'hesite pas si je peux t'aider à mon tour ( il y a des petits trucs que je connais maintenant mais parfois c complique se depanner ..ou aider un copain en dificulté.. ) Bien amicalement .Bocdan.
0
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
6 avril 2010 à 18:13
Bonsoir,

Comme tu le dis, les problèmes étant d'origines diverses, il y a souvent plusieurs solutions pour dépanner et il faut les suivre une à une dans l'ordre.
La bonne manière serait pour tous nos visiteurs que tu détailles la manip qui finalement t'a dépanné et que tu passes ton problème en "résolu" (clic sur "Mettre en résolu" en dessous du titre de ton message).

Bien cordialement.
0