Les discussions

Tchat pour ados

Résolu/Fermé

Bonjour, Des site de tchat dédié uniquement aux ados sont légion sur le net. Mais le problème est que la plupart vous obligent non seulement à vou...

Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
glodd

Adress gmail bis

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir d'un site ayant pignon sur rue (oriental traiding) l'accusé de réception d'un "order" passé chez eux pour 21 €. Le doc...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
rocol26

Configurer outlook express

Résolu

bonjour voilà mon probleme comme vous pouvez le voir sur l'image posté j'ai inversé le nom du serveur hotmail pop3.live en live.pop3 et je ne trouve...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
monfab

Mails étranges

Résolu

Bonjour à tous mon problème est assez particulier. Je connais quelqu'un qui prétend recevoir des mails qui disparaissent tout seul. Je précise que...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
choucroute8000

Adresse ip et mails

Résolu

bonjour, je recois ainsi que mes contacts des mails injuriex et j aimerais savoir si je peux identifier cette personne avec cette adresse. merci...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Havok

Outlook et lemystère desdossiers personnels

Résolu

Bonsoir, J'ai un souçis avec outlook. J'ai fait un clic droit sur des mails reçus, puis déplacer vers un dossier, puis dossiers personnels, et ok. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
amelsim

Messagerie - croix rouge devant le message.

Résolu

Bonjour, pourrais-je avoir la signification d'un message reçu en rouge avec croix rouge devant ? Merci, bien cordialement Edit : titre.

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
deden93

Skin messenger

Résolu

Bonjours, j'ai installer depuis un skin messenger et depuis sur mon msn je ne voit pas limage perso de mes amis (juste quand il se conecte) jaimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
the-deadman

Mon mot de passe

Résolu

Bonjour ! Mon compte Hotmail.com est très ancien et je ne me rappelle pas mon mot de passe ni l'adresse de messagerie de secours. J'ai demandé un ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
dna.factory

Carnet d adresse incredimail

Résolu

comment fait on pour recuperer le carnet d adresse d'incredimail et le mettre sur un autre orinateur?

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Le NAJA

Hote pop3 , nom de serveur

Résolu

" IMPOSSIBLE DE TROUVER L'HOTE POP3 Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur . " "Erreur de socket 11001 " Voici le message de w...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
mentheclaire

Pb connexion microsoft outlook express param

Résolu

Bonjour, J'ai dû recharger XP et tous les logiciels.... J'utilise Microsoft Outlook Express mais ne sais pas le paramétrer ! Je n'obtiens pas la con...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Havok

Yahoo mail

Résolu

Impossible ce soir d'ouvrir ma messagerie yahoo.Pourquoi? Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
eva

Impossible d'envoyer piece jointe

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir votre avis,j'ai comme boite de messagerie incredimail et aussi Windows Mail sur les deux je voulais envoyer un document de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Envoi plusieurs pj hotmail

Résolu

Bonjour, après ma sortie au stade avec mon grand frère hier, je voudrais lui envoyer les photos qu'on a prises avec l'appareil photo et que j'ai trans...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gmail -> outlook 2007

Résolu

Bonsoir, Est il possible de synchroniser son agenda de gmail avec le client de messagerie Microsoft Outlook 2007 ? Si oui, comment procéder ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Havok

Messagerie sfr importer carnet d'adresses

Résolu

Bonjour, Outlook express ne fonctionnant pas, j'utilise la messagerie SFR mais celle-ci apparemment ne permet pas d'Importer de carnet d'adresses ni ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Havok

Comment accéder à ma boite ?

Résolu/Fermé

BONJOUR actuellement, j'ai internet mais le probléme je ne peux pas avoir accés à tous les sites , parexemple, je ne peux pas accéder à ma boite mail...

Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
sandrine

Piratage hotmail et ebay

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frère m'a parlé de votre forum donc je me permets de venir vous demander conseil ... Je me suis fait pirater mon adresse Hotmail il y ...

Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
rgrgr

Mot de passe principal mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, j'ai installé il y a des semaines de cela mozilla thunderbird et, malheureusement!!!! , je n'ai pas noté le mot de passe principal. savez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
collies

Ma messagerie hotmail ne marche plus

Résolu

Bonjour, Je me suis connectée plusieurs fois aujourd'hui sur ma messagerie hotmail, mais quand j'ai essayé il y a de cela une dizaine de minutes, l...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
sylvain08120

Thunderbird

Résolu

Bonjour, Suite à un problème sur ma machine je cherche la procédure de restauration de ma messagerie, récupération des messages antérieurs sauvega...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Sloubi76

Supprimer un modèle de mail outlook

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre. Je me suis renseigné sur internet je pense qu'il faut que j'aille dans mes fichiers système pour y accéder, m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
jenniedu86

Comment resoudre l'erreur 80040154

Résolu

bonsoir a touce j'ai un probleme avec l'erreur 80040154 sur msn messenger j'ai fait tout sequon disait sur le forem mais rien ne change toujour le mem...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Wildou

Probléme je n'ai plus incrédimail

Résolu

cela fait 2 ans que j'ai incrédimail de base et apré une mise à jour tout à disparu ...messages ;etc; et je ne reçois plus les messages sur incrédima...

juleshaft

Au sujet de prob avec incrédimail

Résolu

rebonjour et merci pour la réponse mais comme incrédimail ne veut pas s'ouvrir et en plus maintenent l'icône à disparu du bureau ...ne serait ce pas p...

juleshaft

Windows mail favoris

Résolu

Bonjour, J'ai eu un souci avec mon PC (ACER), j'air récupérer les informations qui étaient dans mon navigateur FIREFOX/MOZILLA V3.6.3. Par contre j...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Charles_Louis

Ms outlook 2003 disparition de dossier

Résolu

bonjour, je possède MS Outlook 2003, hors depuis trois jours le dossier "elements supprimé" à disparu. Je voudrais savoir comment cela est possibl...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
phenx59

Supprimer un compte sur easyflirt

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelques temps quelqu'un m'a inscrite sur easyflirt sans meme que je le sache, je l'ai su il y a quelques jours en recevant un message...

Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
jerome

Plantage windows mail sous vista

Résolu

Bonjour, en quelques mots voici le problème rencontré: Au démarrage de Windows Mail, l'action "Envoyer / Recevoir" se déroule correctement - Je pe...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
mimi77230

Hacker

Résolu

bonjour tout le monde! j'ai un tres gros preobleme ! il y a un hacker dans ma boite hotmail! je m'en suis rendu conte car j'etait conecter a msn quan...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Arc-Atmos

Adresses mails inaccessibles !!

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! :) Voila, j'ai restauré mon système il y a plusieurs semaines, et comme je n'ai pas noté mes mots de passe d'origine ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Jupiter53

Outlook express a perdu son dossier messages

Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de sauvegarder mes messages outlook environ 1 fois par mois. Lorsque je copie l'adresse (obtenue dans "dossier de stockage" ...

BRISETE

(facebok) voir contenu caché page fan

Résolu

Bonjour, Voici une astuce pour révéler le contenu caché d'un page fan sur Facebook. Pour afficher ce contenu caché, il faut normalement deven...

Ipnotik

Mes e-mais considérer comme spam

Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis. Microsoft Outlook (et peut être d'autre) reconnaisse mon adresse e-mail comme SPAM. J'ai fais plusieurs TEST et je ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
maxsous

Titre...probleme messagerie avec clé 3 g

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Messagerie Outlook Express Mon fournisseur internet FREE J'ai une clé 3G BOUYGES Mon probl...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
chelmi88400

Accès messagerie orange

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un soucis pour consulter ma messagerie Orange avec le portail Organce. En fait, j'arrive à m'identifier mais lorsque je ...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
augustinbis

A propos du site pidgin

Résolu

bonjour j'ai moi aussi un probleme avec ma messagerie msn et j'ai lu la reponse que tu as suggerer a qlq1 je voulais savoir ce qui se passe une fois q...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
bitrate

Formats caractères inaccessibles sur outlook

Résolu

Bonjour à tous, J'ai constaté que je n'ai pas la possibilité de formater mon texte (mettre en gras, souligner, etc), lorsque je réponds à un mail v...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
wwwill

Demande de renseignement

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0comment dialloguer sur msn

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
athena223

Migration outlok 2002 a outlook 2003

Résolu

Bonjour a tous, Je change d'ordinateur, mais je voudrais conserver mes mesages stockes dans Outlook (version 2002) de mon ancien ordinateur. J'aime...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
akkaya

Accusé réception

Résolu

je voudrais pouvoir mettre un accusé réception à quelques uns de mes messages;j'utilise la messagerie hotmail;pouvez-vous m'indiquer comment faire en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Analogeek

Contacts gmail toujours orange (inactifs)

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, mes contacts sur gmail apparaissent la plupart du temps avec des informations de connexion complètement aléatoires : ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Mikah

Les amis que je vire

Résolu

Bonjour ! Voilà ,ce que j'aimerais savoir, c'est si une fois avoir suprimé un ou une ami (e), si celle ou celui ci, peut encore venir voir se qui se ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Isabelle02

Espace fenetre du chat trop petite !!!

Résolu

Bonjour, je vous remercie de votre aide et j'espere quil y a quelque'un qui va pouvoir m'aider ... J'ai un problème depuis un certain temps et j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
thomt91

[yahoo] supprimer une boite yahoo?

Résolu/Fermé

j'ai une boite sur yahoo ,je voudrai la suprimer pour raisons perso, est t'il possible de faire cela merci

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
luganville

Messagerie orange et voila

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox 3.6.3 et depuis ce matin je ne peux plus ouvrir mes messageries Orange et Voilà, alors qu'en utilisant un autre navigateur...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
ahcene

Outlook contact

Résolu

Bonjour, j'essaie d'exporter mes contacts outlook mais j'ai quelques problemes. En effet dans mes Contact, j'ai plusieurs sous répertoire Lorsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
widi70

Aider moi ,je veux installer mns sur mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je un PC et je suis connecté à internet, je n'ai pas le logiciel de mns messenger. Je voudrais donc l'installer à partir du Net.Aider moi.

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
malick0303

Transfert courrier lotus notes vers outlook

Résolu

Bonjour, Aprés de multiple recherche sur le net je ne trouve pas de solution a mon problème: J'ai pour mission de transferer du courri...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
jechercheaussi
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 17 875