Les discussions
Tchat pour ados
Résolu/FerméBonjour, Des site de tchat dédié uniquement aux ados sont légion sur le net. Mais le problème est que la plupart vous obligent non seulement à vou...
Adress gmail bis
RésoluBonjour, Je viens de recevoir d'un site ayant pignon sur rue (oriental traiding) l'accusé de réception d'un "order" passé chez eux pour 21 €. Le doc...
Configurer outlook express
Résolubonjour voilà mon probleme comme vous pouvez le voir sur l'image posté j'ai inversé le nom du serveur hotmail pop3.live en live.pop3 et je ne trouve...
Mails étranges
RésoluBonjour à tous mon problème est assez particulier. Je connais quelqu'un qui prétend recevoir des mails qui disparaissent tout seul. Je précise que...
Adresse ip et mails
Résolubonjour, je recois ainsi que mes contacts des mails injuriex et j aimerais savoir si je peux identifier cette personne avec cette adresse. merci...
Outlook et lemystère desdossiers personnels
RésoluBonsoir, J'ai un souçis avec outlook. J'ai fait un clic droit sur des mails reçus, puis déplacer vers un dossier, puis dossiers personnels, et ok. ...
Messagerie - croix rouge devant le message.
RésoluBonjour, pourrais-je avoir la signification d'un message reçu en rouge avec croix rouge devant ? Merci, bien cordialement Edit : titre.
Skin messenger
RésoluBonjours, j'ai installer depuis un skin messenger et depuis sur mon msn je ne voit pas limage perso de mes amis (juste quand il se conecte) jaimerais ...
Mon mot de passe
RésoluBonjour ! Mon compte Hotmail.com est très ancien et je ne me rappelle pas mon mot de passe ni l'adresse de messagerie de secours. J'ai demandé un ma...
Carnet d adresse incredimail
Résolucomment fait on pour recuperer le carnet d adresse d'incredimail et le mettre sur un autre orinateur?
Hote pop3 , nom de serveur
Résolu" IMPOSSIBLE DE TROUVER L'HOTE POP3 Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur . " "Erreur de socket 11001 " Voici le message de w...
Pb connexion microsoft outlook express param
RésoluBonjour, J'ai dû recharger XP et tous les logiciels.... J'utilise Microsoft Outlook Express mais ne sais pas le paramétrer ! Je n'obtiens pas la con...
Yahoo mail
RésoluImpossible ce soir d'ouvrir ma messagerie yahoo.Pourquoi? Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Impossible d'envoyer piece jointe
RésoluBonjour, je souhaite avoir votre avis,j'ai comme boite de messagerie incredimail et aussi Windows Mail sur les deux je voulais envoyer un document de ...
Envoi plusieurs pj hotmail
RésoluBonjour, après ma sortie au stade avec mon grand frère hier, je voudrais lui envoyer les photos qu'on a prises avec l'appareil photo et que j'ai trans...
Gmail -> outlook 2007
RésoluBonsoir, Est il possible de synchroniser son agenda de gmail avec le client de messagerie Microsoft Outlook 2007 ? Si oui, comment procéder ? ...
Messagerie sfr importer carnet d'adresses
RésoluBonjour, Outlook express ne fonctionnant pas, j'utilise la messagerie SFR mais celle-ci apparemment ne permet pas d'Importer de carnet d'adresses ni ...
Comment accéder à ma boite ?
Résolu/FerméBONJOUR actuellement, j'ai internet mais le probléme je ne peux pas avoir accés à tous les sites , parexemple, je ne peux pas accéder à ma boite mail...
Piratage hotmail et ebay
Résolu/FerméBonjour, Mon frère m'a parlé de votre forum donc je me permets de venir vous demander conseil ... Je me suis fait pirater mon adresse Hotmail il y ...
Mot de passe principal mozilla thunderbird
RésoluBonjour, j'ai installé il y a des semaines de cela mozilla thunderbird et, malheureusement!!!! , je n'ai pas noté le mot de passe principal. savez-vo...
Ma messagerie hotmail ne marche plus
RésoluBonjour, Je me suis connectée plusieurs fois aujourd'hui sur ma messagerie hotmail, mais quand j'ai essayé il y a de cela une dizaine de minutes, l...
Thunderbird
RésoluBonjour, Suite à un problème sur ma machine je cherche la procédure de restauration de ma messagerie, récupération des messages antérieurs sauvega...
Supprimer un modèle de mail outlook
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre. Je me suis renseigné sur internet je pense qu'il faut que j'aille dans mes fichiers système pour y accéder, m...
Comment resoudre l'erreur 80040154
Résolubonsoir a touce j'ai un probleme avec l'erreur 80040154 sur msn messenger j'ai fait tout sequon disait sur le forem mais rien ne change toujour le mem...
Probléme je n'ai plus incrédimail
Résolucela fait 2 ans que j'ai incrédimail de base et apré une mise à jour tout à disparu ...messages ;etc; et je ne reçois plus les messages sur incrédima...
Au sujet de prob avec incrédimail
Résolurebonjour et merci pour la réponse mais comme incrédimail ne veut pas s'ouvrir et en plus maintenent l'icône à disparu du bureau ...ne serait ce pas p...
Windows mail favoris
RésoluBonjour, J'ai eu un souci avec mon PC (ACER), j'air récupérer les informations qui étaient dans mon navigateur FIREFOX/MOZILLA V3.6.3. Par contre j...
Ms outlook 2003 disparition de dossier
Résolubonjour, je possède MS Outlook 2003, hors depuis trois jours le dossier "elements supprimé" à disparu. Je voudrais savoir comment cela est possibl...
Supprimer un compte sur easyflirt
Résolu/FerméBonjour, il y a quelques temps quelqu'un m'a inscrite sur easyflirt sans meme que je le sache, je l'ai su il y a quelques jours en recevant un message...
Plantage windows mail sous vista
RésoluBonjour, en quelques mots voici le problème rencontré: Au démarrage de Windows Mail, l'action "Envoyer / Recevoir" se déroule correctement - Je pe...
Hacker
Résolubonjour tout le monde! j'ai un tres gros preobleme ! il y a un hacker dans ma boite hotmail! je m'en suis rendu conte car j'etait conecter a msn quan...
Adresses mails inaccessibles !!
RésoluBonjour à toutes et à tous ! :) Voila, j'ai restauré mon système il y a plusieurs semaines, et comme je n'ai pas noté mes mots de passe d'origine ...
Outlook express a perdu son dossier messages
RésoluBonjour, J'ai l'habitude de sauvegarder mes messages outlook environ 1 fois par mois. Lorsque je copie l'adresse (obtenue dans "dossier de stockage" ...
(facebok) voir contenu caché page fan
RésoluBonjour, Voici une astuce pour révéler le contenu caché d'un page fan sur Facebook. Pour afficher ce contenu caché, il faut normalement deven...
Mes e-mais considérer comme spam
RésoluBonsoir, j'ai un soucis. Microsoft Outlook (et peut être d'autre) reconnaisse mon adresse e-mail comme SPAM. J'ai fais plusieurs TEST et je ...
Titre...probleme messagerie avec clé 3 g
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Messagerie Outlook Express Mon fournisseur internet FREE J'ai une clé 3G BOUYGES Mon probl...
Accès messagerie orange
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai un soucis pour consulter ma messagerie Orange avec le portail Organce. En fait, j'arrive à m'identifier mais lorsque je ...
A propos du site pidgin
Résolubonjour j'ai moi aussi un probleme avec ma messagerie msn et j'ai lu la reponse que tu as suggerer a qlq1 je voulais savoir ce qui se passe une fois q...
Formats caractères inaccessibles sur outlook
RésoluBonjour à tous, J'ai constaté que je n'ai pas la possibilité de formater mon texte (mettre en gras, souligner, etc), lorsque je réponds à un mail v...
Migration outlok 2002 a outlook 2003
RésoluBonjour a tous, Je change d'ordinateur, mais je voudrais conserver mes mesages stockes dans Outlook (version 2002) de mon ancien ordinateur. J'aime...
Accusé réception
Résoluje voudrais pouvoir mettre un accusé réception à quelques uns de mes messages;j'utilise la messagerie hotmail;pouvez-vous m'indiquer comment faire en ...
Contacts gmail toujours orange (inactifs)
RésoluBonjour, Depuis une semaine, mes contacts sur gmail apparaissent la plupart du temps avec des informations de connexion complètement aléatoires : ...
Les amis que je vire
RésoluBonjour ! Voilà ,ce que j'aimerais savoir, c'est si une fois avoir suprimé un ou une ami (e), si celle ou celui ci, peut encore venir voir se qui se ...
Espace fenetre du chat trop petite !!!
RésoluBonjour, je vous remercie de votre aide et j'espere quil y a quelque'un qui va pouvoir m'aider ... J'ai un problème depuis un certain temps et j'aimer...
[yahoo] supprimer une boite yahoo?
Résolu/Ferméj'ai une boite sur yahoo ,je voudrai la suprimer pour raisons perso, est t'il possible de faire cela merci
Messagerie orange et voila
RésoluBonjour, J'utilise Firefox 3.6.3 et depuis ce matin je ne peux plus ouvrir mes messageries Orange et Voilà, alors qu'en utilisant un autre navigateur...
Outlook contact
RésoluBonjour, j'essaie d'exporter mes contacts outlook mais j'ai quelques problemes. En effet dans mes Contact, j'ai plusieurs sous répertoire Lorsque j'...
Aider moi ,je veux installer mns sur mon pc
Résolu/FerméBonjour, Je un PC et je suis connecté à internet, je n'ai pas le logiciel de mns messenger. Je voudrais donc l'installer à partir du Net.Aider moi.
Transfert courrier lotus notes vers outlook
RésoluBonjour, Aprés de multiple recherche sur le net je ne trouve pas de solution a mon problème: J'ai pour mission de transferer du courri...