Les discussions

Pb import message dans outlook express 6

 Résolu

Bonjour, J'avais besoin de reformater mon disque et je voulais sauvegarder mes messages Outlook Express 6. J'ai donc fait un export, et là ca a plant...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
djak_01

Fichier disparu windows live mail

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un fichier en pièce jointe à partir de windows live mail. Je l'ai modifié et enregistré (pas enregistrer sous). Ensuite voula...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
jag72

Je voudrai crée plusieur adresse mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu un connaitrai un site pour que je puisse créer plusieur adresse mail dans la méme journée merci d avance de vo...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
dyllan

C'est quoi un pop_up

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce que c'est un pop_up ? Svp ne vous moquez pas de moi, je n'ai pas de vocabulaire informatique ... merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird ne rédamarre pas

 Résolu

Bonjour, Après avoir ajouter un thème et un module complémentaire à Thunderbird, il me faut le faire redémarrer pour qu'elles soient actives. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Kirlah

Compte pirater

 Résolu

Bonjour, Il y a une personne qui a trouvé mon mot de passe de 2 de mes adresses, j'aimerai pouvoir l'empêcher de se connecter, comment faire ? Est-c...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Sony97

Je me sens seul

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce message est pour vous dire que depuis quelque temp je me sens seul et je me sens rejetee de tout le monde si quelqun peut m'aider ce sera...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
ichi-go

Impossible ouvrir fichier .xls sur outlook

 Résolu

BONJOUR AUX ROIS DE LA TECHNIQUE impossible ouvrir 1 fichier .xls sur outlook il apparait en grisatre je voudrais le retrouver et le sauvegarder je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
rougegorge

Thunderbird ne gere pas l authentification

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d installer thunderbird en francais3.0... pour envoyer un message il me dit le serveur ne gere pas l authentification d...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
ac34

Création d'une nouvelle adresse e-mail

 Résolu

Bonjour, je voudrais me créé une adresse e-mail avec la boîte mail, mais pas la boîte mail pas sur outlokexpress. je voulais savoir si avec google g-...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
marflo91

Être averti d'un message d'un site quelconque

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si par hasard il existe un(e) logiciel/application qui nous averti d'un message provenant d'un service de messagerie que...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
hich24

Messages

 Résolu

Bonjour, comment etre averti de la reception d un message sans ouvrir le site merci

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
crapoulou

Ques ce que c est une adresse electronice

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir c est une adresse electronique

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
My sql

Probleme de ldap avec thunderbird

 Résolu

Salut tout le monde, tout d'abord je ne suis pas sur d'etre au bon endroit, j'ai posté il y plusieurs jour su rle forum messagerie/chat sur comment im...

25 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
dubcek

Message reçu message envoyer

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes. Avant lorsque je recevais un message,en le transférant j'arrivai a supprimer les contacts a qui il avait été envoyer avan...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Isis_84

Gro probleme avec une ex

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi je suis sur badoo g mon ex ki marcelle dessus je les bloquer mais j'aimerai ne plus la voir du tou car ele arive a aller sur...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
nico19

Pb adium pseudo inchangeable

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Je me suis crée une nouvelle adresse msn que j'ai ensuite mis sur Adium (que j'utilise depuis plus d'un an, et qui marchait trè...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Suppression mails importants sur laposte.net

 Résolu

Bonjour, Je lance un appel car je suis désespérée et ce n'est pas un mot vain. J'ai une boîte mails sur laposte.net et j'ai décidé aujourd'hui d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
pouletbicyclette

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la création d'un nouveau compte yahoo.sur thunderbird vérifier le password j'ai pas oublié mon password pourtant il...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Ainasoa

Aide futur jeune mere

 Résolu

Bonjour, agée de 20ans je viens d'aprendre que je suis enceinte. cela fait 4mois que ma mere ne veut plus de moi est a decider de me mettre a la rue...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
manette

Mozilla thunderbird, outlook et consors.

 Résolu

Bonjour, C'est peut-être bête mais je ne sais pas à quoi servent les clients messagerie tels que Thunderbird ou Outlook. Quelqu'un pourrait-il écla...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
ORPHEE

Problème mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe hotmail et pour le changer on me propose de m'envoyer des données sur ma messagerie, or pour accéder à ma messa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
mikael08

Perdu mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mot de passe laposte.net et ne peux modifier ma messagerie besoin d'enter en contact téléphoniquement avec la poste.net merci

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
dyllan

Suprimer les messages de la poubelle

 Résolu

Bonjour,pourriez vous m aider je n'arrive plus a supprimer les messages de la poubelle de outlook, j'ai un ordi windows 2000 sp professionel . merci d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Alexpr78

Nouveau venu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j"aimerai bien discuter un peu avec quelqu'un

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Duki

Liste de diffusion

 Résolu

Bonjour, Comment creer une liste de diffusion sous orange et y rattacher des contacts merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
pasthou

Signal

 Résolu

Bonjour, ce moi mr doua ould mohamed lamine numero de clien 52804503 numero telephone 0627083314 et le 0173525976 je vous ecrie pour vous sigalé que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
tribun

Chat ados

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a trouver un site de chat tel que badoo mais pour les ados c est pour ma fille un chat avec photos si possible d avance merci

22 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
accroaujeu

Je veu recuperer mon mod de passe

 Résolu

Bonjour, dsl mais j'ai oublié le mot de passe d'un encien compte hotmail.je connai ma kestion secret.mais j'ai oublié la reponse.svp qui peu m'aider ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
avion-f16

Affichage d'une fenêtre «messenger discovery

 Résolu

Bonjour, Dans Windows live messenger, lorsque je connecte, une fenêtre apparaît et une fenêtre d'Internet Explorer s'ouvre. J'aimerais que Messenge...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Sonphil

Problème de réinstallation windows live

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé des fichiers de Windows Live Messenger 2009, mais quand je voulais réinstaller ce logiciel, je vois que Messenger 2009 est déj...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug microsoft outlook

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voila, j'ai une adresse Yahoo (@ymail.com) et j'aimerais qu'Outlook puisse checker mes e-mails sans aller sur le site d...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Mortarius

Media player

 Résolu

Bonjour, bonjour pouvez vous m aider je recherche média payer 10 pouvez vous me donner un lien pour le telecharger svp merci

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
athena223

Probleme d'affichage des mails ss hotmail

 Résolu

Bonjour, lorsque j'accede a ma boite mail sous hotmail ( windows live mail) la page s'affiche correctement, les messages a gauche le volet a droite...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
buckhulk

Pop3 et smtp

 Résolu

Bonjour, qu'es que ça veut dire POP3 et SMTP parce que je ne comprends pas? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Deadsoul

Problème hotmail avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement le problème contraire à la majorité des personnes utilisant Thunderbird pour recevoir leurs message depuis hotma...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
remiei83

Importer mail thunderbird > yahoo, possible ?

 Résolu

Salut la compagnie, Je viens d'installer Thunderbird 3.0 sur mon poste, et j'ai configurer un premier compte avec un compte Yahoo existant. Jusq...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
saligaud

Croix

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait la croix : † ( je l'ai copié collé) sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
clem73

Code de la route

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de recevoir gratuitement des questions test pour le code de la route.merci à bientôt

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
ric025

Outlook impossible à configurer

 Résolu

Salut à vous tous je viens poster car je ne trouve pas de solution à mon problème! j'ai installer World 2010 bêta et depuis mon outlook express est ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas tous.

 Résolu

Bonjour, je sis nouveau sur le site et je ne comprend pas tout vous pouvez mzn dire d'aventage sur le site merci a tous pour votre aide bien pésieuse...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
demonfly

Problème identification

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession du logiciel Windows live messenger, et j'ai un problème pas tros grave mais qui me turlupine quand même. J'explique, q...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
buckhulk

Messagerie sfr

 Résolu

Bonjour, De mon domicile, je consulte ma messagerie SFR par Outlook et, là, tout fonctionne très rapidement. Mais si je veux consulter ma messageri...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
beaujolais1

Saliim

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fair pour telecharger msn0.7 sur windows vista je sais sa parrait béte ^^ met je fait sa car jeconomise beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Apedemak

Peut plus envoyer de message avec incredimail

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus envoyer de message avec incredimail comment faire. a chaque fois ça me met : un (ou plussieurs) message n'a (ont) pas pu êt...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
buckhulk

J ai perdu ma clée outlook2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je ne retrouve plus mes codes de la clee outlook 2007 quelqu un pourrais m aider ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
madmyke

Macro outlook 2007 - est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour, Je dois pour faire des stat sortir le nombre d'email arrivé sur une boite X entre deux dates. Je n'ai pas trouvé comment faire sous outlook...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
tompols

Navigateur opéra 10,5

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer le nouveau navigateur Opéra 10,5 et lorsque je l'ouvre j'ai des problèmes avec java script et lorsque j'ouvre un site...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
cybernetik

Windows live hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai 6 messages affichés dans la petite enveloppe de réception, ils sont lus et supprimés, mais le nombre apparaît toujours, ya t'il un mo...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
cloclobxl

Supprimer 1 message d'absence sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un message automatique d'absence sur ma messagerie Thunderbird (2.0.0.9), un créant un modèle et paramétrant les filtres pour sign...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Metaluna
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 17 708