Problème avec messenger
RésoluBonjour, J'ai un Problème après la réinstallation de Windows Live Messenger Windows Messenger se connecte dès que je lance Live Mail ! Ce qui ne ...
Bonjour, J'ai un Problème après la réinstallation de Windows Live Messenger Windows Messenger se connecte dès que je lance Live Mail ! Ce qui ne ...
bonjour pour ceux qui veulent correspondre via video tchat plus boite email je vais proposer un service assez chouette pour ca avec forum , tchat ...
Bonjour, bonjour , je voudrait savoir ce ké l'ID merci Configuration: Windows XP Firefox 3.5
Bonjour, j'ai une webcam que j'ai installé mais elle ne marche pas sur msn j'aimerais savoir si vous avez une solution merci Configuration: ...
bonjour, quelqu'un c'est comment mettre son profil (ajoutez comme ami) en suggestion dans les suggestions d'amis d'une personne non ami avec nous? je...
Depuis quelques jours je n'arrive plus à avoir la page aol.fr c'est la page aol.co.uk qui apparait.Merci de me répondre
Bonjour, Je viens de créer un compte hotmail et j'ai réussis à recevoir mes mail hotmail sur l'application Mail mes maintenant j'aimerai recevoir sur...
bonjour, j'ai voulu sélectionner un nombre important de contacts pour envoyer un message, mon fournisseur d'accès est orange, j'ai fais la manipul...
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec outlook 2007 j'aimerais le configurer pour recevoir mes email de hotmail, mais en configuration automatique c...
Bonjour, sur quelle site trouve ton des images animes pour blog
bonjour, je voudrai retrouver ma boite mail initiale mais depuis que mon compte a été piraté je me retrouve avec des rubiques inconnues et je ne sais...
que veut dire blaz en manguage sms
Bonjour à tous, Comme messagerie j'utilise " Mozilla Thunderbird" et j'ai voulu changer le mot de passe pour acceder à mes mails. Je suis allée da...
Bonjour, Depuis quelques jours, alors que je suis en train de taper mon adresse mail et/ou mon mot de passe pour me connecter à mon compte de mes...
Bonjour, Je viens d'avoir Outlook 2007. J'ai fait la configuration au complet (la même que j'avais fais sur Windows mail) et quand j'essais de "en...
Bonjour, je suis sur windows live messenger et depuis 3 jours, je veux aller voir mes messages mais je ne peux pas. Expliquation: *je clique sur le ...
Bonjour, Je suis sous Windows Vista et j'ai Mozilla Thunderbird comme boite de réception, quelqu'un sait-il combien je peux recevoir de messages ca...
Bonjour, Je ne peux pas rentrer une nouvelle adresse dans mes contacts. il est question de caractères ASCII. Comment faire pour pouvoir enregist...
bonjour! mes messages envoyés avec mozilla thunderbird , disparaisent..et ils sont important pour moi..savez comment reglé ceci, afin qu'il restent...
Bonjour à tous, Depuis ce matin 9h je cherche la soluce !! avant de m'adresser à vous... J'ai une adresse mail (neuf/sfr) sur outlook 6, jusque ...
Bonjour, j'ai une boite à e-mail,quelqu'un peux me dire comment faire pour que les message que je reçois se transfèrent directement vers outlouk expr...
comment paramétrer une de mes deux adresses existantes sur PC (@neuf.fr) Windows Vista / Firefox 3.6.3/ Windows mail sur un nouveau PC Windows7/...
bonjour, je sai pa du tou si c le bon site pour demander ca mai voila jai un probleme. un de mes ex me fai du chatage sur facebook si genre je lui ...
que veux dire sa : --'
Lorsqu' j'envoie un mail par outlook avec une PJ voici ce que le destinataire reçoit "outlook express a supprimé l'accès aux pièces jointes suivant...
Bonjour, J'ai télécharger explorer 8 Internet fonctionne très bien Mais depuis je n'ai plus acces à ma messagerie orange Je pense que c'est u...
Bonjour, je suis actuellement des cours pour le BEPECASER, et je n'arrive pas à trouver quelles phrases dire pour ma conduite commentée; le moniteur ...
bonjour vous pouvez m'indiquez les sites chat gratuit merci
Bonjour, svp je voudrais un site de chat facile d acces pour les échanges avec les africains et africaines un peu comme lyad(qui est universelle)mais...
Bonjour, Bonjour, J'ai changé d'ordi, et je voudrai recuperer tous mes mails recu sur Wanadoo depuis 2005 qui n'ont pas été effacés comment do...
Bonjour faute de titre trop court, je veux dire dans le titre: MSN je peux appeler les autres, ils m'entendent mais je ne les entends que lorsqu'ils m...
Bonjour, Depuis quelques jours je reçois de temps en temps un message après avoir envoyé un mail avec une pièce jointe, la dernière était simplemen...
Bonjour, j'ai installé skyrock messenger béta 3 et je voulais savoir si il était possible de connecté plusieur compte simultanément. Merci de me ré...
Salut. J'utilise Windows Live Messenger et depuis cet aprem, quand je le lance tout va bien. Mais 30s après, il ne répond plus. Vous auriez une sol...
si le 2 ne prends pas les grosses pièces jointes ( + 2,5mo) puis je l'effacer et remettre l'ancien ? Configuration: Windows 7 /
Bonjour, Je suis incapable de d'envoyer des mails par outlook 2007 avec mon adresse de compagnie alors que je suis capable de les recevoirs voici l...
Bonjour, J'ai dû changer le mot de passe pour l'adresse e-mail à mon père mais depuis qu'il l'a changer il doit toujours valider son compte que fai...
Bonjour, Je suis à la recherche de l'aide en Français pour la messagerie thunderbird; Merci à celui ou celle qui me conduira au meilleur lien ...
bonjour j'ai un problème de connection cela me met ce message subitement alors que en début de soirée cela fonctionnait parfaitement mais au ralenti ...
Bonjour, j'ai un gros problème ,je n'ai plus acces à mon compte hotmail , live messenger code erreur 80048831 mon épouse qui a un autre compte mais ...
Comment rediriger les messages alicemail uniquement dans outlook
bonjour, sous système XP, j'ai dû installer IE8 et Messenger correspondant mais je ne sais pas comment retrouver la photo de mon profil précédent ni f...
Bonjour je suis sous windows XP et j'utilise outlook express. Je souhaitais copier (sans pour autant les eliminer de outlook) tous mes dossiers (boite...
Bonjour, Je reformule ma question. Je viens d'installer office 2010, j'ai configuré outlook, je reçois et j'envoie les messages mais par contre les...
Voici un copier/coller de mon mail: Cher Membre, En raison de la congestion de tous les utilisateurs de Hotmail et l'enlèvement de tou...
slt jaimerais m'inscrire a facebook mais je sais pas comment faire?vou pouver m'aider?
Bonjour, SVP est ce que je peux avoir acces a yahoo messenger sans le telecharger parceque j'ai pas l'acces au telechargement. Merci pour le conseil ...
Help ! Après reformatage de mon pc !!!!! Quand je veux joindre des photos dans mon mail, je suis obligée de les joindre une à une par "Pièces jointes"...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai envoyé un e-mail sans le vouloir à des personnes à qui j'ai déjà écrit mais qui ne font ...
j'ai ce problème AppHangXProcB1 vous puovez m' edier je suis déjà désepérer, merci beaucoup Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0