Les discussions

Mail forwardé, c'est quoi

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un mail à quelqu'un et en réponse j'ai reçu un mail forwardé. qu'est ce que cela signifie? qu'est ce que je risque au ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
0beron

Fichier .pst et absence des

Résolu

Bonjour! Et merci pour l'excellent travail que vous faites sur ce site! Je viens de m'y inscrire parce que pour la 1ère fois je n'ai pas trouvé la rép...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Smart91

Faceboock

Résolu

Bonjour, comment je fait pour que personne ne peut voir mes amis sur faceboock

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
hello1717

Échec smtp hotmail thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le serveur smtp de hotmail. Il y a quelques jours, j'ai changé mon mot de passe hotmail et depuis, je ne parviens p...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Blitzwarrior

Service net messenger

Résolu

Bonjour, slt g un pb avec windows live messenger qui ne ve plus se connecter on me di que je suis connéctée au service net messenger que faire pour q...

23 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
lilloo

Code erreur 81000378

Résolu

Bonjour, depuis ce matin impossible de me connecter à msn messenger, cela me met un message code erreur 81000378 : votre liste de contacts n'e...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
oussama

Messagerie orange

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé orange messenger sur le pc de ma soeur (je précise car je n'ai pas son pc sous les yeux) et lorsque j'ai voulu recréer un co...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
m@rie

Demande de nationalité française

Résolu

bonjour, je suis une étudiante algérienne,.je vis en Algérie. mon arrière grand père, mon grand père et ma grand mère avaient la nationalité française...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
lalips

Modem lg ku990i

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à utiliser mon portable LG KU990i (viewty) comme modem mais problème je n'ai pas accès à internet je ne comprend pas pourquoi s...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Jeff

Problème avec thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu Thunderbird pour les mails. Le problème est que quand je relève mon mail, il l'aspire de ma boite, donc sur la boite ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
marchaiseng

Thunderbird

Résolu

Bonjour, Je n'arrive toujours pas a paramétrer mon compte sur Thunderbird. J'ai suivi le tuto plutôt bien fais sur : https://www.hugedomains.com/do...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
supergeronimo44

Outlook sans fai

Résolu

Bonjour, est il possible de configurer outlook sans avoir de fournisseur internet propre;je me connecte via reseau wifi de mon amie merci

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Spylk

Comment supprimer les messages différés sur

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pr ne plus recevoir des messages diférés a chaque conection sur msn !!!! jai msn live plus ya t-il une ...

Rabie

Impossible de desinstaller windows live 2009

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows live 2009 dans mon PC (XP pro SP2) et lorsque je le lance il me donne le message suivant: "C:\programme files\w...

21 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
marouane87

Problème avec une adresse de messagerie

Résolu

Bonjour, ma messagerie instantané est windows live messenger, j'ai une adresse ****@orange.fr qui n'est pas reconnue sur messenger, par contre on peu...

edwawr

Les pub

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever ou arrêter les pub sur msn sa me soul jme deco 1h et j'ai déja 5 méssage je peut jamais lire mes message ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Stevenboss75

Incapable de lire mes e-mails...

Résolu

Bonjour, Depuis déjà près d'une semaine, il m'est impossible d'ouvrir mes courriels hotmail de la façon habituelle. Je peux quand même les lire en...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Caro888

Difference de format d'affichage

Résolu

Bonjour, Comment expliquer que sous internet le format d'affichage ne soit pas le même par exemple sous Google que sous le portail Orange. En effet...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Henri

Probleme outlook du gros fichier

Résolu

Bonjour, J'utilise outlook 2002 J'ai envoyé 2 mails avec 2 grosses pièces attachées de 10 mo chacune.Le mail m'est revenu et faisait bugger outloo...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
leodavinil

Recevoir email sur orange et outlook office07

Résolu

Bonsoir, je désire recevoir mes email sur orange et outlook office 2007 en même temps est ce possible, comment faire svp car en ce moment outlook me p...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
pasthou

Problème de liens a partir de la messagerie

Résolu

Bonjour, depuis deux jous j'ai un problème avec les liens à partir de ma messagerie, lorsque je clique sur le lien pour ouvrir la page web j'ai un me...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jojo0106

Envoi de photos de picasa via thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à envoyer des photos par mail à partir de Picasa 3. Jusqu'à présent tout marchait super, mais là je n...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
massourou

Messenger

Résolu

Bonjour, lorsque l on chat par msn messenger on a la possibilité d envoyer des photos neanmoins cette fonction a disparu , je ne sais trop comm...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
topemeraude

@hotmai.fr - ce compte a été fermé.

Résolu

Bonjour à tous, AU SECOURS AIDER NOUS MERCI je fait partie d'un club sportif et depuis long-temps nous utilisons @hotmail.fr. En raison d'un Meetin...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
gizzmo-)

J'arrive pas a aller sur le chat de skyblog

Résolu

Bonjour, alors voila tout a l'heure j'ai essayé de me connecter au chat de skyblog hors voila que sa m'est impossible en m'écrivant connexion écho...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
J0ya

Sms gratuit

Résolu

Bonjour, je pouré savoir coment en envoi dé méssage paske g envi d'envoyé dé message mé je c pa comen fère

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
centaure13

Comment voir mail sur orange

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques mois, j'ai changé de fournisseur internet. J'étais chez orange et je suis passée chez sfr. Pas de quoi fouetter un chat bref...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
transat

Messagerie alice

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment remettre un message ouvert en "non lu" sur la messagerie Alice (il n'y a pas d'onglet "marquer comme non lu" sur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le meilleur

Résolu

Bonjour, je suis novice dans le domaine, je voudrais juste savoir le meilleur programme de chatte, merci

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Dilon93

Je n'arrive pas à installer windows live mess

Résolu

Bonjour, j'ai du reformater mon ordinateur (Windows XP) il y a quelques jours. Un vieille version de msn y était déjà installée, sur laquelle j'ai don...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
timmyyy

Lapin au lieu du point d'interrogation

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows Live Messenger, version 2009 /Build 14.0.8064.206 Depuis quelques jours j'ai un lapin avec les oreilles qui bougent...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Saint-Blaise

Pb pour télécharger windows live meesenger

Résolu

Bonjour,javai windows live messenger et il y a 3 jour impossible de louvrir donc je les desinstallé et maintenan impossible de le télécharger.ca me me...

28 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
La Guich'

Quels sont les canaux pour réception tv

Résolu

Bonjour, je ne sais sur quels canaux, installer tf1, france2,3,4,5,6 merci de la réponse

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Cesel45

Configuration laposte sur thunderbird

Résolu

Bonjour, Je viens de configurer mon compte laposte sur Thunderbird Mozilla, en respectant les serveurs de reception et d'envoi. Pas de problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
patrickChev

Doublons hotmail et outlook 7

Résolu

Bonjour, J'ai rapatrié mon adresse hotmail vers Outlook 7 à l'aide d'outlook Connector, mais désormais à chaque fois que je reçois un mail à mon ad...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
samushack

Les forum !

Résolu

Bonjour, maintenant vous me voyer membre de ce forum , mes le lendemain il s ' éfface , est ce que c ' est normal ! ??? merci de me répondre !

25 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
X-zomii-X

Basculement de os .

Résolu

Bonjour, un jour g installé linux sur mon ordi alr que j'avais xp maintenant que je l'est enlevé mon ordi (au démarage ) me demande tjr quel os choi...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
popol07

Incredimail premium

Résolu

Bonjour ! Je rencontre un petit souci quand à la réception de l'intégralité de mes messages avec Incredimail Premium auquel j'ai acheté un enregis...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
fetide

La'mour et la'meter

Résolu/Fermé

Bonjour, moi ayoub ayoub and doner moi le msn pour parller bien ok

Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
jeantube

Confirmation suppression dans outlook 7

Résolu

Bonjour, Sous VISTA, existe-t-il une astuce pour définitivement empêcher OUTLOOK 7 de demander " êtes-vous sûr de vouloir supprimer définitivement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cheat engine dofus

Résolu

Bonjour, Je me suis fais haker tout mes objets et kamas et quand j'utilise cheat engine 5.4 il me donne les kamas virtuelle et quand juste aprés j...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Ralbol

Impossible d'ouvrir des fichiers

Résolu

Bonjour, lorsque je reçois des messages dans ma boîte émail, je ne peux pas ouvrir les piéces jointes que j'ai reçu, impossible de les lire. voilà...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
dubcek

Qui m'a blouqé ou est connecté hors ligne

Résolu

Bonjour, Je relance un débat vieux comme le monde, et qui n'a hélas toujours pas de réponse. J'ai fait des recherches à sujet et je ne suis tombée...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème mot de passe

Résolu

Bonjour, mon mot de passe est devenue inconnu, ainsi que la réponse à ma question secrète, je n'arrive plus à me connecter sur facebook, ni sur msn, ...

38 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
bella

Pages de messagerie blanches

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc mini portable Dell sous Windows XP SP3 Home Edition. Il est connecté en WIFI à ma livebox (-74D2) mini thomson. (Mon autre...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
js95

Un de mes contacts bloqué voit mon espa perso

Résolu

Bonjour, j'ai fait un test, j'ai un contact bloqué sur msn mais celui ci peut voir mes info personnelles et mon espace perso, c 'est pas normal!! Y'a...

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
darkest

Recherche d'un terme internet, help!!

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un terme plus trop employé aujourd'hui, utilisé dans certaines situations très précises. Je m'explique: ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
kissifrott

Outlook hotmail

Résolu

Bonjour, je souhaite configurer outlook avec comme compte de messagerie mon adresse hotmail.fr est ce possible s oui comment puis je le faire? p...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
keep-in-touch

Retrouver un contact windows live mail

Résolu

Bonjour, j'ai tout simplement supprimer un contact de ma liste windows live mail et je voudrai communiquer avec ce contact uniquement par mail sur win...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Dryness

Reherche adresse coiffure mariage

Résolu

Bonjour, je cherche des adresses de coiffeur avec modeles de coupes pour mariages merci

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
milou
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 17 788