Les discussions
Mail forwardé, c'est quoi
RésoluBonjour, j'ai envoyé un mail à quelqu'un et en réponse j'ai reçu un mail forwardé. qu'est ce que cela signifie? qu'est ce que je risque au ...
Fichier .pst et absence des
RésoluBonjour! Et merci pour l'excellent travail que vous faites sur ce site! Je viens de m'y inscrire parce que pour la 1ère fois je n'ai pas trouvé la rép...
Échec smtp hotmail thunderbird
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le serveur smtp de hotmail. Il y a quelques jours, j'ai changé mon mot de passe hotmail et depuis, je ne parviens p...
Service net messenger
RésoluBonjour, slt g un pb avec windows live messenger qui ne ve plus se connecter on me di que je suis connéctée au service net messenger que faire pour q...
Code erreur 81000378
RésoluBonjour, depuis ce matin impossible de me connecter à msn messenger, cela me met un message code erreur 81000378 : votre liste de contacts n'e...
Messagerie orange
RésoluBonjour, j'ai désinstallé orange messenger sur le pc de ma soeur (je précise car je n'ai pas son pc sous les yeux) et lorsque j'ai voulu recréer un co...
Demande de nationalité française
Résolubonjour, je suis une étudiante algérienne,.je vis en Algérie. mon arrière grand père, mon grand père et ma grand mère avaient la nationalité française...
Modem lg ku990i
RésoluBonjour, J'ai réussi à utiliser mon portable LG KU990i (viewty) comme modem mais problème je n'ai pas accès à internet je ne comprend pas pourquoi s...
Problème avec thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise depuis peu Thunderbird pour les mails. Le problème est que quand je relève mon mail, il l'aspire de ma boite, donc sur la boite ...
Thunderbird
RésoluBonjour, Je n'arrive toujours pas a paramétrer mon compte sur Thunderbird. J'ai suivi le tuto plutôt bien fais sur : https://www.hugedomains.com/do...
Outlook sans fai
RésoluBonjour, est il possible de configurer outlook sans avoir de fournisseur internet propre;je me connecte via reseau wifi de mon amie merci
Comment supprimer les messages différés sur
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pr ne plus recevoir des messages diférés a chaque conection sur msn !!!! jai msn live plus ya t-il une ...
Impossible de desinstaller windows live 2009
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows live 2009 dans mon PC (XP pro SP2) et lorsque je le lance il me donne le message suivant: "C:\programme files\w...
Problème avec une adresse de messagerie
RésoluBonjour, ma messagerie instantané est windows live messenger, j'ai une adresse ****@orange.fr qui n'est pas reconnue sur messenger, par contre on peu...
Les pub
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment enlever ou arrêter les pub sur msn sa me soul jme deco 1h et j'ai déja 5 méssage je peut jamais lire mes message ...
Incapable de lire mes e-mails...
RésoluBonjour, Depuis déjà près d'une semaine, il m'est impossible d'ouvrir mes courriels hotmail de la façon habituelle. Je peux quand même les lire en...
Difference de format d'affichage
RésoluBonjour, Comment expliquer que sous internet le format d'affichage ne soit pas le même par exemple sous Google que sous le portail Orange. En effet...
Probleme outlook du gros fichier
RésoluBonjour, J'utilise outlook 2002 J'ai envoyé 2 mails avec 2 grosses pièces attachées de 10 mo chacune.Le mail m'est revenu et faisait bugger outloo...
Recevoir email sur orange et outlook office07
RésoluBonsoir, je désire recevoir mes email sur orange et outlook office 2007 en même temps est ce possible, comment faire svp car en ce moment outlook me p...
Problème de liens a partir de la messagerie
RésoluBonjour, depuis deux jous j'ai un problème avec les liens à partir de ma messagerie, lorsque je clique sur le lien pour ouvrir la page web j'ai un me...
Envoi de photos de picasa via thunderbird
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à envoyer des photos par mail à partir de Picasa 3. Jusqu'à présent tout marchait super, mais là je n...
Messenger
RésoluBonjour, lorsque l on chat par msn messenger on a la possibilité d envoyer des photos neanmoins cette fonction a disparu , je ne sais trop comm...
@hotmai.fr - ce compte a été fermé.
RésoluBonjour à tous, AU SECOURS AIDER NOUS MERCI je fait partie d'un club sportif et depuis long-temps nous utilisons @hotmail.fr. En raison d'un Meetin...
J'arrive pas a aller sur le chat de skyblog
RésoluBonjour, alors voila tout a l'heure j'ai essayé de me connecter au chat de skyblog hors voila que sa m'est impossible en m'écrivant connexion écho...
Sms gratuit
RésoluBonjour, je pouré savoir coment en envoi dé méssage paske g envi d'envoyé dé message mé je c pa comen fère
Comment voir mail sur orange
RésoluBonsoir, Depuis quelques mois, j'ai changé de fournisseur internet. J'étais chez orange et je suis passée chez sfr. Pas de quoi fouetter un chat bref...
Messagerie alice
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment remettre un message ouvert en "non lu" sur la messagerie Alice (il n'y a pas d'onglet "marquer comme non lu" sur ...
Le meilleur
RésoluBonjour, je suis novice dans le domaine, je voudrais juste savoir le meilleur programme de chatte, merci
Je n'arrive pas à installer windows live mess
RésoluBonjour, j'ai du reformater mon ordinateur (Windows XP) il y a quelques jours. Un vieille version de msn y était déjà installée, sur laquelle j'ai don...
Lapin au lieu du point d'interrogation
RésoluBonjour, J'ai installé Windows Live Messenger, version 2009 /Build 14.0.8064.206 Depuis quelques jours j'ai un lapin avec les oreilles qui bougent...
Pb pour télécharger windows live meesenger
RésoluBonjour,javai windows live messenger et il y a 3 jour impossible de louvrir donc je les desinstallé et maintenan impossible de le télécharger.ca me me...
Quels sont les canaux pour réception tv
RésoluBonjour, je ne sais sur quels canaux, installer tf1, france2,3,4,5,6 merci de la réponse
Configuration laposte sur thunderbird
RésoluBonjour, Je viens de configurer mon compte laposte sur Thunderbird Mozilla, en respectant les serveurs de reception et d'envoi. Pas de problème. ...
Doublons hotmail et outlook 7
RésoluBonjour, J'ai rapatrié mon adresse hotmail vers Outlook 7 à l'aide d'outlook Connector, mais désormais à chaque fois que je reçois un mail à mon ad...
Les forum !
RésoluBonjour, maintenant vous me voyer membre de ce forum , mes le lendemain il s ' éfface , est ce que c ' est normal ! ??? merci de me répondre !
Basculement de os .
RésoluBonjour, un jour g installé linux sur mon ordi alr que j'avais xp maintenant que je l'est enlevé mon ordi (au démarage ) me demande tjr quel os choi...
Incredimail premium
RésoluBonjour ! Je rencontre un petit souci quand à la réception de l'intégralité de mes messages avec Incredimail Premium auquel j'ai acheté un enregis...
Confirmation suppression dans outlook 7
RésoluBonjour, Sous VISTA, existe-t-il une astuce pour définitivement empêcher OUTLOOK 7 de demander " êtes-vous sûr de vouloir supprimer définitivement ...
Cheat engine dofus
RésoluBonjour, Je me suis fais haker tout mes objets et kamas et quand j'utilise cheat engine 5.4 il me donne les kamas virtuelle et quand juste aprés j...
Impossible d'ouvrir des fichiers
RésoluBonjour, lorsque je reçois des messages dans ma boîte émail, je ne peux pas ouvrir les piéces jointes que j'ai reçu, impossible de les lire. voilà...
Qui m'a blouqé ou est connecté hors ligne
RésoluBonjour, Je relance un débat vieux comme le monde, et qui n'a hélas toujours pas de réponse. J'ai fait des recherches à sujet et je ne suis tombée...
Problème mot de passe
RésoluBonjour, mon mot de passe est devenue inconnu, ainsi que la réponse à ma question secrète, je n'arrive plus à me connecter sur facebook, ni sur msn, ...
Pages de messagerie blanches
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc mini portable Dell sous Windows XP SP3 Home Edition. Il est connecté en WIFI à ma livebox (-74D2) mini thomson. (Mon autre...
Un de mes contacts bloqué voit mon espa perso
RésoluBonjour, j'ai fait un test, j'ai un contact bloqué sur msn mais celui ci peut voir mes info personnelles et mon espace perso, c 'est pas normal!! Y'a...
Recherche d'un terme internet, help!!
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'un terme plus trop employé aujourd'hui, utilisé dans certaines situations très précises. Je m'explique: ...
Outlook hotmail
RésoluBonjour, je souhaite configurer outlook avec comme compte de messagerie mon adresse hotmail.fr est ce possible s oui comment puis je le faire? p...
Retrouver un contact windows live mail
RésoluBonjour, j'ai tout simplement supprimer un contact de ma liste windows live mail et je voudrai communiquer avec ce contact uniquement par mail sur win...
Reherche adresse coiffure mariage
RésoluBonjour, je cherche des adresses de coiffeur avec modeles de coupes pour mariages merci