Les discussions

Un virus qui interdit hotmail ??!!

Résolu

Bonjour, depuis peu il m'est impossible de me connecter à hotmail, alors que je n'ai pas de probleme de navigation sur les autres sites. J'ai essayé d...

33 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
VIVI

Bonjours jaimerais...

Résolu

Bonjour, jaimerais pourvoir etre réacéder a chapatiz jai été bannie pour raison que jai dit merde !!! je vous donne toute mais esxuce je suis sincer...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Sos personnalité

Résolu

Aidé moi je suis une fille de 10 ans ACCRO à Pokémon !J 'ai plain de truque Pokémon dans ma chambre et des jeux vidéo Pokémon !Je veux devenir une FAS...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
fashion-lowlow

Carte d'anniversaire virtuelle

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner un site gratuit pour fabriquer des cartes virtuelle avant jeudi 13 aout 2009 merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
pinkanenette

Outlook 2007 recherche des répertoires

Résolu

Bonjour, Mon soucis est que ma carte vidéo de mon pc portable a planté. J'ai racheter un pc et j'aimerais retrouver tous les contacts et tous les m...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
trigunfusion

Outlook 2003

Résolu

Bonjour, Est ce que je peux accéder a ma boite de réception sous Outlook 2003 sur 3 ordinateurs différents ? Merci

21 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
supertssri

Lien

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment est-ce qu'on pour pour mettre un lien (d'image par ex), mais sans mettre l'adresse de cette image, en mettant ici.....

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
transat

Au sujet d'un gps

Résolu

Bonjour, je viens de faire l"acquisition d'un gps nûrvi200 je voudrais le programer en français comment dois je procedermerci pour les reponses

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
pouchat

Pb de webcam sur messenger live

Résolu

Bonjour, Ma webcam ne veut pas fonctionner avec Messenger live. J'ai la dernière version et la webcam marchait avec l'ancienne version. Comment puis...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
greg6614

Impossible de rattacher un fichier dans mail

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours il m'est impossible de rattacher un fichier dans mes mails. Aucune progression de la tache et pas de message d'anomal...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
amarok53

Comment voir si qqn a lu vos mails?

Résolu

Bonjour, Je pense que quelqu'un a pu avoir accès à mes e-mails sur hotmail. Je sais que cette personne l'a fait dans le passé et ça ne m'étonnerait...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Frederic76

Je narive pas a activer mon compte skyrock

Résolu/Fermé

Salut kel kin peux merdai a activer mon compte skyrock svp c urgent

Dernière réponse le 9 août 2009 par
irongege

Arnaque a abidjan

Résolu

Bonjour, y a t il des possibilités de recours dans ce genre d affaires? je suis sure que la reponse est negative . il faudrait leur envoyer une equip...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème insertion photo avec thunderbird

Résolu

Bonjour, Je possède le logiciel de messagerie Outlook, mais par défaut j’utilise Mozilla Thunderbird qui fonctionne très bien. Seulement lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
PAB29

Outlook express

Résolu

Bonjour, Comme logiciel de messagerie, j'ai outlook 1997.Je souhaite installer la version 2007. Si j'installe la version 2007 est-ce que je per...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
lagaffe943

Crée un skin avec msg +

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous avec un programme pour crée un skin windows live messegner . J'ai un windows live messenger version 2008 (build...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
ceylanbaba

Messenger 2009

Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous me disiez comment le désinstaller ? et où trouver une version plus ancienne ? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
korben21

Gmail, nom de connection

Résolu

Bonjour, je veut crée un compte Gmail mais lors que l'on me demande de choisir un nom de connexion on me dit pour chaque proposition "indisponible" ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
gluk

Anti spam sur hotmail

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment ne plus recevoir de pub sur hotmail alors pouvez-vous m'indiquer un anti-spam qui pourrais fonctionner avec hotm...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
mirage 2000

Mots en sms

Résolu

Bonjour, j ai juste une petite question !! elle est vraiment debile mais je ne sais pas se que sa veux dire : tct merci de me dire ce que cela signi...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
mOrine

Thunderbird comment enlever eml

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec thunderbird et je ne voudrais le changer parce qu'il est bien ! Mais mon problème, est dès que on f...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
isatis07

Changement : windows live mail -> thunderbird

Résolu

Bonsoir. Ce soir je me suis décidé à passer à Thunderbird (avant j'avais Windows Live Mail). J'ai pu sans trop de problème configurer mes 2 compte...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Contact inconnu

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je vois un contact dans mon msn, okio@altern.org , il est tout le temps conecté mais ne répond jamais et je n'ai jam...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
s.deribeiro

Paramètrer outlook 2007 avec une clé 3g de sf

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel paramètre dois-je rentrer pour le Serveur de courrier sortant pour une connexion avec une clé 3G de SFR. J'ai actuell...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
titine23

Outlook express

Résolu

Bonjour, Je souhaitais passer de thunderbird à outlook express, mais ce message revient en permanence. J'ai pourtant désigné outlook express comme ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Smart91

Comment savoir qu'une personne est hors-ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais comment on fait pour savoir si quelqu'un est Hors ligne (MSN) ..?? S.V.P C'est pas "Discovery Live Messenger" ..?? Mercii d'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
saif_06

Code d'erreur êmpeche connecter au e-mail

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il ce code d'erreur ici ; 80048821 , il m'êmpeche de connecter sur mon email et sur mon msn. -- Tous les adultes...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Html avec hotmail

Résolu

J'essaie depuis un petit temps d'écrire un mail en html pour l'envoyer à un adresse hotmail... Mais rien a faire, une fois le mail ouvvert il s'obstin...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Seb

Je veux avoir un hotmail.com

Résolu

Bonjour,aidez moi à creer un hotmail.com svp

34 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
loraino

Envoi des photos sur hotmail....

Résolu

Bonjour, j'ai un grand souci avec hotmail ce dernier temps, j,ai l'habitude de partager plusieures photos avec ma famille et amis, avant j'envoyais...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
oloko

Composant pour la recherche instantanee

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me direr ce que je doisfaire: J'ai fait une fausse manoeuvre et mes mails ont partis.Je ne sais plus ou ils sont Comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
JoH

Problème d'installation de windows live mess.

Résolu

Bonjour, Quand je veux télécharger "pour la premiere fois windows live messenger" une fenetre souvre puis un message d'erreur s'affiche comme quoi...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
StØz Ð

Outlook

Résolu

Bonjour, SVP , je veut désinstallé ou bien désactivé Outlook Express de mon PC , comment je fait? par-ce-que il y a un personne qui me suive et il c...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
ghuysmans99

Ouvrir gmail

Résolu

Bonjour, Re:ouverture g-mail: Je clic sur icone g-mail sur bureau et une affiche grise me demande de télécharger re: problème sécurité supposer : Je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
clair22

Comment paramétrer thunderbird ,

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai installé la messagerie Thunderbird, mais je n'arrive pas à le paramétrer, je peux envoyer des mails, mais je ne peux pas en rece...

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
jmlaposte

Installation windows live 2009 non desire

Résolu

Bonjour, J'avais Windows live messenger V.8.1.78.00 qui a disparu et qui etait tres bien .J'ai voulu faire une mise a jour logiciele de windows et l...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Bocdan

Orange menace

Résolu

Bonjour, Voici le mail que j'ai reçu de la part d'Orange. Cher Client Orange, Dans le cadre de nos m�sures de securite, nous controlons re...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Lanthanide

X)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que veux dire x) Quelqu'un peut m'aider svp?

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
ginette223

Thunderbird + negative vibes = problème

Résolu

Bonjour à tous les internautes, J'ai un problème avec Thunderbird 2.0.0.17. Il marchait à merveille et hier quand j'ai voulu lire mes e-mails, j...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
SHOO95

Mot de passe introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai depuis assez longtemps maintenant un compte hotmail. L'adresse et le mot de passe sont déjà prédéfini sur le logiciel. Or lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Soul_man

Changement de curseur sur sky possible ?

Résolu

Bonjour, a tous et a toute je voudrais juste savoir si c'est possible de changer le curseur sur mon blog (skyrock) par ex si une personne viens ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
sepuss

Inscription a l'msn hotmail.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux m'inscrire à l'msn hotmail.fr et merçi

Dernière réponse le 1 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon compte yahoo messenger

Résolu

Bonjour, j'ai un compter yahoo messenger qui reste conncté et pourtant mon ordinateur sur lequel j'utilise mon compte yahoo messenger est éteint. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
GOOGLE

Office outlook 2007

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a créer un compte outlook avec mon adresse de messagerie msn messenger. Cela me serra utile pour certain site internet. M...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
christinaa_r

Pb courrier entrant outlook

Résolu

Bonjour, Je suis embêtée car je n'arrive pas à recevoir mes mails dans la messagerie Outlook 2007. Mon FAI est free. En revanche, j'arrive à envoy...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Smart91

Piratage adresse hotmail ????

Résolu

Bonjour à tous les lecteurs, Voilà, depuis un certain temps, je reçois des messages dits spams avec mon adresse hotmail. Je ne comprends pas bien e...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Authentic

J'ai trouvé quoi faire

Résolu

Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista Bonjour, j'ai trouvé cmt regler l'erreur cliquez sur le lien et il fo faire tt ce qui est ecrit ca m...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
dyllan

La carte d'invadilite est elle une piece just

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme on ma vole mon sac a main et il y tous mes papiers il me reste que la carte invalidite et je doit retirer de l"argent me...

Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
caipirinha

Envoie impossible incredimail

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne peux plus envoyer du courrier avec ma messagerie incredimail Je suis le neuf J'ai supprimé ce compte et je l...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
sanrafeu

Changement de modem? possible ou pas?

Résolu

Bonjour, Je suis un ancien client d'aol qui utilise encore un modem speedtouch. Depuis quelques mois il se déconnecte durant quelques jours, puis se ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
d-jacky
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 17 875