Les discussions

marie Gmail

Mot de passe perdue

Résolu

Bonjour, j'ai une adresse mail gmail mais j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
BARJOLIN Gmail

Je veux changer mon mot de passe

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour changer de mot de passe sur ***@*** Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Xileh
karina15 Mail

Comment sauvegarder ses mails avant résiliation ?

Résolu

Bonjour, je souhaite changer d'opérateur internet orange contre free (lundi normalement) j'ai actuellement windows live mail qui stocke plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Sab
yvon_65 Thunderbird

Ouverture de fichiers jpg

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux ouvrir les fichiers dont l'extension est JPG. J'obtiens ce message :"Le téléchargement ne peut pas êtr...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Ehlana Yahoo mail

Configurer yahoo dans outlook 2010

Résolu

Bonjour, Je fais suite à la fiche pratique ici présente :https://www.commentcamarche.net/faq/12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-me...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Ehlana
lolotte1978 Mail

Mot de passe

Résolu

bonjour sur mon ordi jai ma boite mail Windows live mail avec mot de passe déjà enregistrée très pratique jai pas a le mettre a chaque connexion amis ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Fermiparadox
xsaga2001 Yahoo mail

E-meil impot remboursement sécurité sociale

Résolu

Bonjour, Les impots ont ma email de hotmail et j'ai reçus un email sur yahoo me disant : Aprés les derniers calculs de vos impôts sur le revenu...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
destroya Mail

Que veut dire le signe :3 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir ce que veut dire le signe :3 car plusieur personne me l'on fait merci URGENT

Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
mimi
Gitane Mail

Supprimer définivement à tout jamais facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimé définitivement facebook . Depuis le 28 juin 2012, j'ai fait les directives pour supprimer mon compte, alors que Micro...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
marvin widart
genevieve440 Gmail

Demande d'adresse gmail

Résolu

bonjour je voudrais avoir une adresse gmail svp merci

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
^Abel^
007 Gmail

Contact bloqué gmail

Résolu

Y a-t-il un moyen de savoir si qqn nous bloque sur gmail? Merci!

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
GDG
Cana Thunderbird

Date d'un message tiré de la corbeille

Résolu

Bonjour ! Dernièrement j'ai extrait de la Corbeille en le renvoyant vers le "courrier entrant" un message daté du 10/7/2012. Ce message a conservé sa ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Cana
collonade Mail

Spam dans ma boite mail

Résolu

bonjour, Je suis envahie de pubs de toutes sortes de boutiques où je ne me suis pas inscrites. Je demande d'être désinscrite mais cela ne fait rien. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
collonade
kimoko62 Mail

Aide transfert boite hotmail...

Résolu

Bonjour, Je possede 2 adresses hotmail.fr aussi je me suis ouvert un compte sur outlook.fr. Comment dois je faire pour transferer mes boites mails d...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
^Abel^
mamasi2976 Mail

Tester une liste d'adresse mail dans contact gmail.

Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour tester une liste d'adresse mail. merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
mamasi2976
stanga1 Gmail

Gérer les "indésirables".

Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé dans Gmail les "commandes" pour programmer un expéditeur : "INDÉSIRABLE". Quelqu'un peut-il m'aider ? Par avance, un grand...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
stanga1
nanou Incredimail

Suppression d'adresse dans incredimail

Résolu

Bonjour, lorsque je tape la première lettre du destinataire d'un nouveau msg, certaines adresses non souhaitées apparaissent suite à des mails reçus,...

34 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
VIO
Saulywood Hotmail / Outlook.com

Perte d'accès hotmail

Résolu

J'ai dernièrement reçu un mail comme quoi une activité suspecte avait été constatée sur mon compte, on me demande très gentillement de remplir un mini...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
fayez. dib
croft42 Hotmail / Outlook.com

Se connecter a hotmail sans mot de passe

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour se connecter a sont compte hotmail par msn sans taper le mot de passe a chaque fois en appuyant sur le b...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Ali Aammou
lannigpllougouskan Outlook

Lecture de documents pdf

Résolu

--je rcecois des mails en pdf sans pouvoir les ouvrir je vieeens de controler 1 Adobe reader Je n'arrive pas à télécharger les logiciels pdtAr...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nokiahelp
nadinou45 Thunderbird

Reception et envoi de mail impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je me décide à vous poser mon problème après avoir chercher dans le forum et n'ayant pas réussi à trouvé de solution. J'utilise Thun...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Le Marquis
Lex96 Hotmail / Outlook.com

Message d'erreur!

Résolu

Bonjour à tous! J'ai chercher la solution en vain, rien à faire j'y comprends rien! Je suis sous hotmail et on me dit que mon compte se synchronise.....

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Lex96
mirabelle Mail

Masquer adresse sur messagerie laposte

Résolu

Bonjour, je voudrais masquer les adresses des personnes d'une liste à qui j'envoie 1 mail je ne trouve pas la case à cocher

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Carpediem
Mariie-8D Mail

Impossible de changer ma photo de profil fb

Résolu

Bonjour, J'essaie de changer ma photo de profil facebook. Celle que j'ai pour le moment sur Facebook, fait 270*720 .. Et pour le moment j'essaie d...

25 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
chevaldecourse!!!?
segur06 Mail

Suppression des messages

Résolu

Bonjour, Mon mari et moi avons une adresse commune sur free. Les messages sont enregistrés sur le serveur Zimbra free Depuis quelques jours lors...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
segur06
bernard Hotmail / Outlook.com

Suprimer un compte hotmail

Résolu

Bonjour, je voudrai supprimer un comte hotmail quel sont les étapes pour fermer défitivement ce compte s'il vous plait. merci Configuration: / ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
^Abel^
kim57 Outlook

Paramétrage smtp outlook 2013

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller office 2013 sur mon PC et quand je veux paramétrer mon compte Outlook manuellement j'ai un souci. Comme vous pouv...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
karkol
kmille Gmail

Mot de passe gmail

Résolu

bonsoir jai un nouveau tel je veux acceder a mes mail mais pour la 1ere connexion on me demande mon mot de passe soucis je ne m en souvient pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
mhamedoussous
Ptibull Hotmail / Outlook.com

Se déconnecter d'hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.64 Alors voila j'ai un souci, je me suis connecté à hotmail directement via l'applicat...

Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
ninette42
britanicus2 Thunderbird

Statut : copie du message vers le dossier sent.

Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie un courriel avec thunderbird version 31.2.0, j'ai la fenêtre suivante qui s'affiche et ne part pas. Statut : Copie du...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
britanicus2
gacy Gmail

Messagerie gmail défaillante

Résolu

Bonjour ! Depuis quelques jours, ma messagerie Gmail fonctionne bizarrement. Lorsque je veux écrire un nouveau message, deux fenêtres de messages vi...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Xileh
mpuissance4 Mail

Msn : peut on avoir plusieurs compte skype ?

Résolu

Bonjour, Jai regardez un peu partout et je trouve pas de réponses ? Avec hotmail jai plusieurs compte que je veux pas fusionner avec skype htt...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
dgedgedepartout
spero72 Outlook

Je n'arrive plus à envoyer de messages

Résolu

Bonjour. Je suis sur Outlook Express 6 et sous Windows XP. Depuis ce matin, je n'arrive plus à envoyer de messages avec les deux adresses config...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
tribun
chagui Mail

Se désinscrire de zoosk

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite la desinsription de zoosk merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
lara
ScorpU Gmail

Transfert automatique sur mot clé

Résolu

bonjour, je souhaite transférer automatiquement certains mails que je reçois selon les mot clés qu'ils comportent à 3 adresse mail d'amis. exemp...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
DeadPool33
Ginie45 Laposte

Changer le mot de passe sur laposte.net

Résolu

Bonjour! Je m'appelle Virginie et j'ai un problème d'accès à ma messagerie laposte.net, qui est presque mon unique messagerie. C'est donc plutôt urgen...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Ginie45
salimsaram Hotmail / Outlook.com

Afich

Résolu

bonsoir , je rencontre un problaim est q'a chaque fois que tape la première lettre de mon adresse mail sur mon compte Hotmail toute l'adresse s'affi...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
salimsaram
Pépérony Gmail

Je me souviens plus de mon adresse gmail .

Résolu

Bonjour, je me souviens plus de mon adresse gmail et don plus de mon pseudo.... J'aurais voulus savoir comment faire car dans l'option " Vous ne pouv...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Jordan olela
Worm00 Mail

Windows live mail x montpellier-2

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai installer Windows Live Mail afin d'avoir tout mes compte de mesasgerie a portée de main le plus facilement possible. J'ai con...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
GuillaumeFDS
caroline Gmail

Connaître la vérité via adresse gmail

Résolu

Bonjour, Voilà,je suis en contact avec une personne (une relation à distance) mais j'ai des doutes sur la sincérité de mon conjoint qui est au cou...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
caroline
byltex Mail

Comment ouvrir les comptes crées windows mail

Résolu

Bonjour, J'ai crée un deuxième compte chez Orange et ajouté ce dernier sur Windows mail. Comment fait on pour changer d'utilisateur sur Windows mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
byltex
lerv1 Mail

Email non reçu...

Résolu

Alors voilà, je fais face en ce moment à quelque chose de bizarre. Pour différentes raisons j'attend des mails de réactivation de compte chez Steam, M...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
regcal
weathermetar Gmail

Alertes google inaccessibles

Résolu

Bonjour à tous encore une fois (heureusement que vous êtes là!) Bon, ma question du jour: impossible d'atteindre "les alertes". Normalement sur la p...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
schacarl Incredimail

Tranferer de incrédimail vers outlook

Résolu/Fermé

bonjour, Je souhaite abandonner incrédimail ( trop de problème de pub et spyware) qui pourrait me dire comment faire pour rapatrier to...

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
psychoroide
Anita 67 Outlook

Fichier mapi32.dll corrompu

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer Outlook. Message "le fichier MAPI.32.DLL est corrompu ou correspond à une version incorrecte. Veuillez réinstal...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
djano001
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 17 943