Mon icône de notification Messenger a disparu

Résolu/Fermé
chocapik10 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 30 mars 2010 à 18:21
chocapik10 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 30 mars 2010 à 18:35
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire réapparaître la petite icone de notification Messenger (1 petit gugus qui m'envoyait 1 alerte sonore et visuel dès que j'avais 1 nouveau message sur Live-bien utile tous ça) situé en bas à droite.
J'ai déjà lu des posts précédents et essayé le clic droit sur la barre des icônes et ai modifié l'icône ds la boite de dialogue en passant à "afficher" au lieu de "masquer en cas d'inactivité" mais il ne réapparaît toujours pas. J'ai aussi fermer mon onglet Live mais rien n'y fait. Est-ce-que je dois carrément arrêter et redémarrer mon ordi ? J'aimerais bien 1 autre solution...

1 réponse

chocapik10 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 6
30 mars 2010 à 18:35
C'est bon, j'ai résolu moi-même le pb en lançant messenger depuis l'icône placé ds la barre de lancement rapide (pour en arriver là, j'avais lu les réponses précédentes pour ce pb: démarrer/ts les prg/Live/clic droit: ajouter à la barre...). Le petit gugus est revenu tt seul en icône de notification, (du coup maintenant il est partout sur mon ordi !!)
Merci aux précédents intervenants !
6