Problème outlook Express

Résolu
duxitto Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
duxitto Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis sous Windows 7 Pro et je rencontre des difficultés lors de l'envoie de mail via Outlook Express , je reçois les mails mais j'arrive pas les envoyer (pourtant mes paramètres SMTP sont corrects) , j'ai même essayé de désactiver mon antivirus Kaspersky mais rien n'y fait.
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
pour Win 7 Outlook Express a été remplacé par Windows Live Mail,
qu'il faut télécharger, car il n'y a pas de messagerie dans WIN 7 .
je ne sais si Outlook Express ancienne version est compatible et marche avec Win7.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
duxitto Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci, je vais tester ca tout de suite
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

dans Windows live mail tu n'est pas obligé de prendre toute les options !
tu peut simplement prendre Windows Mail (messagerie)
0
duxitto Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

j'ai trouvé la solution, c'est une erreur de ma part, en effet, mon pc se connecté à un nouveau réseau Wifi (ouvert) sans que je m'en rende compte, c'est vraiment stupide de ma part d ene pas y avoir pensé, pensez à vérifier ca aussi si vous avez le meme probléme que moi.

et merci tribun
0