Les discussions
Chat land et des wc est le meme site comment
RésoluBonjour, qui appelle chat land un chat c est amusant bidon nullité crasse ommondice c est simplement des wc usagés qui est d accord Nadine
Gros problème de fichier joint
RésoluBonjour, Envoyer un fichier joint dans un mail, j'ai déjà effectué cette opération des centaines de fois. Mais aujourd'hui, j'ai beau essayé sur g...
Elements envoyés dans outlook 2003
RésoluBonjour, Une question: est-il possible de choisir le dossier dans lequel sont enregistrés les éléments envoyés? Par défaut, ils sont enregistrés...
Importer/exporter dans thunderbird
RésoluBonjour, j'ai installé la nouvelle version de Thunderbird et j'aimerai savoir comment importer/exporter la configuration de mes comptes pour eviter d...
Télécharger outlook
RésoluBonjour, Auriez vous un site pour télécharger microsoft outlook SVP même en version d'essaie parce que ma messagerie orange ne marche plus très bien ...
Fusionner 2 adresses mails
RésoluBonjour, J'avais réussi à fusionner 2 adresses mail avec Windows live (lorsque que je consulter mes mails de l'adresse Alpha, je voyais les mails de ...
Probleme pour se connecter a gmail et au chat
RésoluBONSOIR TOUT LE MONDE, Pitchouline et son ami Cuicui sont de retour et sollicitent votre aide. Tout deux utilisons trés fréquemment Gmail et le...
Message de mon adresse aol avec outlook
RésoluBonjour, Je souhaite envoyer mes messages de mon adresse AOL avec Outlook express. J'ai configuré outlook de la mainère suivante : Serveur entra...
Mot de passe
RésoluBonjour, je voudrais changer de mot de passe au plus vite mais le probléme c'est que j'ai oublier celui que j'ai actuellement j'attend rapidemen...
Importer contacts outlook vers outlook expres
RésoluBonjour, J'ai une erreur en cours d'exécution d'Outlook et je voudrais passer sur Outlook Express. Comment importer les contacts d'Outlook sur Ou...
Sauvegarde outlook 2003
RésoluBonjour, Comment opère t-on une sauvagarde de outlook sur pc notamment éléments envoyés et boite de réception? merci
Bing
RésoluBonjour, j'ai un "moteur de recherche " BING en plein sur ma boite hotmail , et j'aimerais le suprimer , comment je fais et ou il se trouve , je l'ai...
Gros soucie sur un tchat
Résolu/Fermévoila , j ai un soucie , je me suis fait bannir d un tchat , parceque je tenais tete au moderateur . (il aime pas qu on leurs tien tete ) alors mo...
Connexion impossible à messagerie hotmail
RésoluBonjour, ce matin je me connecte sans pb à ma messagerie windows live hotmail de mon travail...mais vers le milieu de l'après midi je me connecte...
Pas moyen d entrer sur badoo
RésoluBonjour, voila j ai un soucis pas moyen d aller sur badoo je met mon adresse email puis mon mot de passe et rien il me balance des symboles que je ta...
Je veux me d'ésinscrire de meetic
RésoluBonjour. Je souhaiterai me désinscrire au + vite de meetic, je n'en ai + l'utliter Merci a vous tousConfiguration: Windows Vista Firefox 2.0.0...
Windows mail ne prend plus en charge les serv
RésoluBonjour, Mon PC VISTA PACKER BELL à 18 mois, RAS en ce qui concerne l'envoi ou la réception des "pièces jointes" ou copié/collé en correspondance h...
Supprimer sponsor
RésoluBonjour, Encore un souci. Je suis envahie de pub sur internet. On m'a dit de supprimer le sponsor msn. Quest ce que c'est et comment faire? ...
Problème ouverture dossier
RésoluBonjour, depuis mes dernières mise a jour lorsque je veux ouvrir une pièce jointe dans windows live mail, il apparait un message (( aucun programme n...
A propos de zap messenger.
RésoluBonjour, j'ai une amie qui a un problème avec MESSENGER. Après avoir désinstallé et réinstallé, le problème subsiste. Peut-on faire confia...
Outlook
RésoluBonjour, je travial dans une boite de telephonie mobil et je voudrais savoir comment accéder a mon compte outlok hors de mon bureau c'est a dire n'im...
Pieces jointes sur messenger 9
RésoluBonjour, Depuis que je suis passée à messenger 9, je ne peux plus ouvrir mes pieces jointes, quelque soit l'extension du fichier en . doc ou . pps ....
Du son sur mon message perso???
RésoluBonjour, Comment faire pour afficher la musique que j'ecoute sur mon message perso sur msn???? Merci
Mails effacés
RésoluBonjour, j'ai un ami qui possède un compte email via SFR. Hier tout allait bien, il avait plus de 150 emails et aujourd'hui plus rien, tous ses messag...
Bravo pour le merdier,merci alice.
RésoluBonjour,comme vous tous,depuis un mois je n'ai plus accès à mes mails,le téléphone déconne,c'est le bordel le plus complet,et en plus on se fou de no...
Contact supprimé
RésoluBonjour, Si je remets dans ma liste un contact supprimé, pourra-t-il le savoir? Si oui, comment?
Problème serveur pop3 incredimail ! help-me !
RésoluBonjour, J'ai un probleme je viens de télécharger incredimail mais dès que je fais "recevoir E-mail" une page s'ouvre et il y a marqué "impossible ...
Probleme messenger 2009
RésoluBonjour, Voila depuis un peu plus d'une semaine j'ai Messenger 2009 qui fait planter tout mon pc ... Je peux plus rien faire , je peux juste faire ...
Windows live hotmail:synchroniser
Résolubonjour pour avoir accès à mes mail je suis obligée a chaque fois d'aller dans : OUTILS, puis synchroniser avec mon compte par défaut N'étant qu...
[thunderbird] taille fichier inbox...
RésoluBonjour, je suis sous Mandriva 2007 et j'utilise Thunderbird 1.5.0.12. Depuis ce matin, tout va de travers, je ne récupère que des mails sans texte e...
Messenger
RésoluBonjour, j'ai un problème pour me connecter sur messenger, ça me dit que "la connexion à échoué car le service est temporairement inaccessible. réessa...
Adresse mail free
RésoluBonjour, Voila j'ai la freebox depuis maintenant quelques années à mon domicile, et j'aimerai savoir si je posséde aussi une adresse E-Mail qui va a...
J'envoie du spam sans le vouloir...
RésoluBonjour à tous, Je remarque que cela fait quelques jours que j'envoie du spam à tout mon carnet d'adresse sans le vouloir. Je l'ai remarqué en ayan...
Rediriger boite g-mail
RésoluBonjour, voila je souhaitrai créer une nouvelle adresse g mail sur laquelle serait rediriger les mail adresser a mon ancienne adresse. comment fai...
Outlook: fichier introuvable!
RésoluBonjour, J'ai remplacé Internet Exploreur par Firefox. Sous Outlook, il m'est maintenant impossible d'ouvrir les fichiers joints que je reçois avec l...
Double connection
RésoluBonjour, je suis connecté à deux endroits sans le savoir,en effet depuis + de 5 jours deux alertes quand je vais dans ma messagerie je reçois 2 alert...
Bonjour, J'ai MSN 2009 Et j'appuis sur sur l'icone mail et sa s'ouvre pas merci d'avence help me please :) merci
Yahou messenger
RésoluBonjour, je voudrais savoir si Yahoo messenger fonctionne ?? car j'ai essaye plusieurs fois et ca ne marche .pas .
Impossible d'envoyer de mail avec windo mail
RésoluBonjour, depuis deux ou trois jours je met longtemp a me connecter a ma messagerie,et je ne peux pas envyer de mail. voici le message d'erreur: Éch...
My art
RésoluBonjour, depuis quelques jours, se trouve dans mes documents, page principale, un dossier appellé My art. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'ind...
Outlook 2000 ne répond pas
RésoluBonjour, Certainement à la suite d'une mauvaise manipulation, j'ai perturbé le fonctionnement d'outlook 2000. J'ai réussi à rétablir la réception d...
Intégrer des photos sur face book
RésoluBonjour, je n'arrive pas à intégrer des photos sur face book merci de votre aide à bientôt
Pb config outlook 2007 avec mail sfr
RésoluBonjour, Nouvellement abonné chez SFR, j'ai toutes les peines du monde à configurer mon nouveau compte mail sur Outlook 2007... pourtant j'appliq...
Outlook 2003
RésoluBonjour, je narrive pas a connecter mon compte de messagerie hotmail a outlook 2003
Desolee
RésoluBonjour, je suis desolee mais je ne sais pas si j'aie bloquer la personne qui ma repondue mais j'attendais une reponse je suis novice sur ce site et ...
Émoticonnes
RésoluBonjour, Est ce que qand on télèchage des émoticonnes, sa fait planter l'ordinateur ?