Les discussions

Chat land et des wc est le meme site comment

Résolu

Bonjour, qui appelle chat land un chat c est amusant bidon nullité crasse ommondice c est simplement des wc usagés qui est d accord Nadine

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jah5577

Gros problème de fichier joint

Résolu

Bonjour, Envoyer un fichier joint dans un mail, j'ai déjà effectué cette opération des centaines de fois. Mais aujourd'hui, j'ai beau essayé sur g...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jerome2010

Elements envoyés dans outlook 2003

Résolu

Bonjour, Une question: est-il possible de choisir le dossier dans lequel sont enregistrés les éléments envoyés? Par défaut, ils sont enregistrés...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
boueul

Aidey moi svp

Résolu

Bonjour,coment je devais faire pour etre inscris sur le face book

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
yofa

Importer/exporter dans thunderbird

Résolu

Bonjour, j'ai installé la nouvelle version de Thunderbird et j'aimerai savoir comment importer/exporter la configuration de mes comptes pour eviter d...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
doctorpower

Télécharger outlook

Résolu

Bonjour, Auriez vous un site pour télécharger microsoft outlook SVP même en version d'essaie parce que ma messagerie orange ne marche plus très bien ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
buckhulk

Fusionner 2 adresses mails

Résolu

Bonjour, J'avais réussi à fusionner 2 adresses mail avec Windows live (lorsque que je consulter mes mails de l'adresse Alpha, je voyais les mails de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour se connecter a gmail et au chat

Résolu

BONSOIR TOUT LE MONDE, Pitchouline et son ami Cuicui sont de retour et sollicitent votre aide. Tout deux utilisons trés fréquemment Gmail et le...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
jag72

Message de mon adresse aol avec outlook

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer mes messages de mon adresse AOL avec Outlook express. J'ai configuré outlook de la mainère suivante : Serveur entra...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
emmanuelcyril

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de mot de passe au plus vite mais le probléme c'est que j'ai oublier celui que j'ai actuellement j'attend rapidemen...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Petite canelle

Ci quoi ca !!!!!!!!

Résolu

Bonjour,a tout le monde comment vous ete :!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Willou57

Importer contacts outlook vers outlook expres

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur en cours d'exécution d'Outlook et je voudrais passer sur Outlook Express. Comment importer les contacts d'Outlook sur Ou...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
CAro 212

Sauvegarde outlook 2003

Résolu

Bonjour, Comment opère t-on une sauvagarde de outlook sur pc notamment éléments envoyés et boite de réception? merci

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
patrick

Bing

Résolu

Bonjour, j'ai un "moteur de recherche " BING en plein sur ma boite hotmail , et j'aimerais le suprimer , comment je fais et ou il se trouve , je l'ai...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
criluc

Gros soucie sur un tchat

Résolu/Fermé

voila , j ai un soucie , je me suis fait bannir d un tchat , parceque je tenais tete au moderateur . (il aime pas qu on leurs tien tete ) alors mo...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Chris 94

Connexion impossible à messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, ce matin je me connecte sans pb à ma messagerie windows live hotmail de mon travail...mais vers le milieu de l'après midi je me connecte...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
sam

Pas moyen d entrer sur badoo

Résolu

Bonjour, voila j ai un soucis pas moyen d aller sur badoo je met mon adresse email puis mon mot de passe et rien il me balance des symboles que je ta...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
buckhulk

Je veux me d'ésinscrire de meetic

Résolu

Bonjour. Je souhaiterai me désinscrire au + vite de meetic, je n'en ai + l'utliter Merci a vous tousConfiguration: Windows Vista Firefox 2.0.0...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Petite canelle

Windows mail ne prend plus en charge les serv

Résolu

Bonjour, Mon PC VISTA PACKER BELL à 18 mois, RAS en ce qui concerne l'envoi ou la réception des "pièces jointes" ou copié/collé en correspondance h...

22 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
jag72

Supprimer sponsor

Résolu

Bonjour, Encore un souci. Je suis envahie de pub sur internet. On m'a dit de supprimer le sponsor msn. Quest ce que c'est et comment faire? ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
passiflore

Problème ouverture dossier

Résolu

Bonjour, depuis mes dernières mise a jour lorsque je veux ouvrir une pièce jointe dans windows live mail, il apparait un message (( aucun programme n...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
jag72

A propos de zap messenger.

Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui a un problème avec MESSENGER. Après avoir désinstallé et réinstallé, le problème subsiste. Peut-on faire confia...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
buckhulk

Outlook

Résolu

Bonjour, je travial dans une boite de telephonie mobil et je voudrais savoir comment accéder a mon compte outlok hors de mon bureau c'est a dire n'im...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
initials 76

Pieces jointes sur messenger 9

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passée à messenger 9, je ne peux plus ouvrir mes pieces jointes, quelque soit l'extension du fichier en . doc ou . pps ....

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
buckhulk

Du son sur mon message perso???

Résolu

Bonjour, Comment faire pour afficher la musique que j'ecoute sur mon message perso sur msn???? Merci

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
anna

Mails effacés

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui possède un compte email via SFR. Hier tout allait bien, il avait plus de 150 emails et aujourd'hui plus rien, tous ses messag...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
fifi

Bravo pour le merdier,merci alice.

Résolu

Bonjour,comme vous tous,depuis un mois je n'ai plus accès à mes mails,le téléphone déconne,c'est le bordel le plus complet,et en plus on se fou de no...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
*youp*14

Contact supprimé

Résolu

Bonjour, Si je remets dans ma liste un contact supprimé, pourra-t-il le savoir? Si oui, comment?

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
shay36

Problème serveur pop3 incredimail ! help-me !

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme je viens de télécharger incredimail mais dès que je fais "recevoir E-mail" une page s'ouvre et il y a marqué "impossible ...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Cesel45

Probleme messenger 2009

Résolu

Bonjour, Voila depuis un peu plus d'une semaine j'ai Messenger 2009 qui fait planter tout mon pc ... Je peux plus rien faire , je peux juste faire ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
r.hossa

Windows live hotmail:synchroniser

Résolu

bonjour pour avoir accès à mes mail je suis obligée a chaque fois d'aller dans : OUTILS, puis synchroniser avec mon compte par défaut N'étant qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
poulette

[thunderbird] taille fichier inbox...

Résolu

Bonjour, je suis sous Mandriva 2007 et j'utilise Thunderbird 1.5.0.12. Depuis ce matin, tout va de travers, je ne récupère que des mails sans texte e...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
papyjp

Messenger

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter sur messenger, ça me dit que "la connexion à échoué car le service est temporairement inaccessible. réessa...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
clem73

Adresse mail free

Résolu

Bonjour, Voila j'ai la freebox depuis maintenant quelques années à mon domicile, et j'aimerai savoir si je posséde aussi une adresse E-Mail qui va a...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Goolan

J'envoie du spam sans le vouloir...

Résolu

Bonjour à tous, Je remarque que cela fait quelques jours que j'envoie du spam à tout mon carnet d'adresse sans le vouloir. Je l'ai remarqué en ayan...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
spe2d

Rediriger boite g-mail

Résolu

Bonjour, voila je souhaitrai créer une nouvelle adresse g mail sur laquelle serait rediriger les mail adresser a mon ancienne adresse. comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
weetabix40

Outlook: fichier introuvable!

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé Internet Exploreur par Firefox. Sous Outlook, il m'est maintenant impossible d'ouvrir les fichiers joints que je reçois avec l...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Poucetinou

Double connection

Résolu

Bonjour, je suis connecté à deux endroits sans le savoir,en effet depuis + de 5 jours deux alertes quand je vais dans ma messagerie je reçois 2 alert...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
buckhulk

Résolu

Bonjour, J'ai MSN 2009 Et j'appuis sur sur l'icone mail et sa s'ouvre pas merci d'avence help me please :) merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Mr.Jeux

Yahou messenger

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si Yahoo messenger fonctionne ?? car j'ai essaye plusieurs fois et ca ne marche .pas .

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
buckhulk

Impossible d'envoyer de mail avec windo mail

Résolu

Bonjour, depuis deux ou trois jours je met longtemp a me connecter a ma messagerie,et je ne peux pas envyer de mail. voici le message d'erreur: Éch...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
loustick58

Compte banni

Résolu

Bonjour, sa fais 1moi que je nais plu joué à metin il écris votre compte banni

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Little boy62

My art

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, se trouve dans mes documents, page principale, un dossier appellé My art. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'ind...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
nonolepetitrobot30

Outlook 2000 ne répond pas

Résolu

Bonjour, Certainement à la suite d'une mauvaise manipulation, j'ai perturbé le fonctionnement d'outlook 2000. J'ai réussi à rétablir la réception d...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
youte03

Intégrer des photos sur face book

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à intégrer des photos sur face book merci de votre aide à bientôt

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
H0gS

Pb config outlook 2007 avec mail sfr

Résolu

Bonjour, Nouvellement abonné chez SFR, j'ai toutes les peines du monde à configurer mon nouveau compte mail sur Outlook 2007... pourtant j'appliq...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2003

Résolu

Bonjour, je narrive pas a connecter mon compte de messagerie hotmail a outlook 2003

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
buckhulk

Inter-chat

Résolu

Bonjour, je veus faire une inscription sur inter-chat

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
buckhulk

Desolee

Résolu

Bonjour, je suis desolee mais je ne sais pas si j'aie bloquer la personne qui ma repondue mais j'attendais une reponse je suis novice sur ce site et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
jeantube

Émoticonnes

Résolu

Bonjour, Est ce que qand on télèchage des émoticonnes, sa fait planter l'ordinateur ?

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
killerk9
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 17 875