Microsoft Visual ++ 2005

Résolu
cccyyy38 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, dans mes programme, j'ai "microsoft Visual ++ 2005 redistributable" et "microsoft Visual ++ 2008 redistribuable"; Je voudrais savoir a quoi serve ses programmes et si je peut un suprimer un. je vous remerci de me repondre.
A voir également:

1 réponse

EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

C'est en gros un framework qui permet d'utiliser des appli développés avec des bibliothèques propres à ces EDI.
En principe la Version 2008 est une version 2005 complétée donc tu devrait pouvoir supprimer la 2005 au profit de la 2008.
Si ça ne marche plus réinstalle la 2008 car il se pourrait que des fichiers communs aient étés supprimés par le désinstaller de la 2005. Si ça ne marche toujours pas c'est que la version 2005 a des particularités que la 2008 a délaissé. Dans ce cas tu devras avoir les deux mais je suis assez sur que tu peux te contenter de la version la plus récente.
0