J'ai besoin de beaucoup d'adresses mails

Résolu
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

j'ai besoin d'un site qui contient une grande liste d'adresses mails. J'ai cherché mais je n'en ais pas trouvé.
Je ne veux pas payant donc une liste consultable gratuitement.

Enfaite je souhaite avoir une liste afin de leur envoyer des mails avec des sites que j'aime bien, des blogs, et divers autres choses mais tout ceci basé sur une liste de personnes m'ayant données leur accord pour l'envoie de mails vers leur adresse en répondant à un mail que je leur envoie lors du premier mail qui leur est adressé.

Ce n'est donc pas du spam puisque les personnes ne donnent leur accord.

merci d'avance

2 réponses

cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

J'ai déjà une liste d'environ 500 adresses mails;
J'ai déjà envoyé environ 4 mails à chaque adresses mais pas à la fois mais un par semaine environ.
Je me suis envoyé un mail à moi même et ça atérie pas en "courrier indésirable" dans hotmail donc je pense que je suis pas listé comme spammeur.

Hier soir j'ai envoyé un mail à tous pour les demander s'ils me donnent leur accord pour que je leur envoie des mails. pour l'instant je n'ai pas eus de réponse.

J'ai un blog sur skyrock mais je ne sais pas comment faire un article avec un lien vers une newletter comme le font certains.
Ça se passe comment ?
Les gens s'inscrivent sur la liste et reçoivent un mail à chaque fois que je le désire ?
ou alors ils reçoivent un mail à chaque fois qu'il y a du nouveau sur mon blog ?
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Ca serais aider les brouteur , donc non !

Bonne journée
-1
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

ça existe ce genre de sites ?

si oui vous pouvez ne les envoyez pas messages privés svp ?

merci
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

NON et NON !
-1

ok tant pis

bonne journée
0