Incredimail, pas d'icône à côté de l'horloge

Résolu/Fermé
caoulre Messages postés 316 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 24 mars 2010 à 13:57
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 - 25 mars 2010 à 15:56
Bonjour à tous,

J'ai installé incredimail, ancienne version, sur un ordinateur de récupération. Je n'ai pas l'icône d'incredimail , l'enveloppe orange, à côté de l'horloge. Cette icône est pourtant bien pratique lorsqu'on veut récupérer du courrier entre deux relèves automatiques.

C'est la même version que sur l'ordi que je me sers tous les jours et où j'ai bien cette icône.

Est-ce quelqu'un saurait comment la faire venir ?

Merci d'avance

3 réponses

Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
25 mars 2010 à 11:15
Bonjour,

Essaie:

- Déverrouiller la barre des tâches: clic droit dans la barre des tâches \ décocher "verrouiller"
- Clic droit sur le chevron devant le barre de notification \ Personnaliser les notifications \ recherche dans le menu déroulant ton programme incredimail et change son comportement.
- Reverrouille ta barre des tâches.

Cordialement.



0
caoulre Messages postés 316 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 59
25 mars 2010 à 15:31
Merci Wildou,

Je ne connaissais pas ce chemin pour aller faire du rangement dans les icônes de cette barre de notification. Habituellement je fais un clic droit sur la barre des tâches, propriétés, personnaliser, cacher les icônes inactives. J'ai XP Pro, menus classiques.

Le problème, c'est que justement Incredimail ne figurait pas dans cette liste.

J'ai l'impression qu'Incrédimail fait le capricieux... Dans les options j'avais coché la case "lancer au démarrage" ce qui marche très bien sur mon ordinateur à moi.

Sur celui de ma petite fille, ça ne marchait pas du tout. Aux dernières nouvelles, si je coche la case, je n'ai pas d'icone, si je la décoche, elle y est une fois sur deux ...

Je suis allée dans Glary Utilities que je me sers pour nettoyer et je l'ai ajouté dans les programmes qui doivent se lancer au démarrage.

Maintenant, pourvu que ça dure, j'ai bien l'icône dans la zone de notification, et Incredimail s'ouvre en plein écran dès que j'allume l'ordinateur.

C'est un peu bizarre de le voir s'ouvrir en grand tout de suite, mais au moins elle n'aura pas à le faire et elle verra tout de suite si je lui ai envoyé un message (elle a 10ans).

Merci encore pour ta réponse qui m'a montré un deuxième chemin pour aller dans cette fenêtre de réglages.
0
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
25 mars 2010 à 15:56
Je suis très heureux pour toi.

Il existe également ce petit soft pour remettre tous les icones dans la barre de notification : ICI.

Bon surf avec ta petite fille !

PS: n'oublie pas de cliquer sur "Mettre en résolu" (en haut en dessous du titre de ton message).

@+
0