Un mail a autant de personnes que je veux
Résolu
wehl
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
-
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello je souhaite envoyer un e-mail a un certain nombre de personnes. Seul problème d'apres Windows live hotmail je ne peux pas envoyer un mail a + de 10 destinataires........... 50 destinataires passerait encore mais 10 c'est un peu trop restrictif.....
J'aimrerai savoir ou modifier ce paramètre si possible car j'ai beau avoir chercher je n'est pas trouvé........
merci d'avance pour votre aide
J'aimrerai savoir ou modifier ce paramètre si possible car j'ai beau avoir chercher je n'est pas trouvé........
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Un mail a autant de personnes que je veux
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
3 réponses
Bonsoir,
Une première réponse est donnée vers la fin de ce fil de discussion:
ICI
Mais Windows Live Hotmail reste en fait plus évasif. Voir:
WLH \ clic sur point d'interrogation \ aide \ FAQ \ "Pourquoi est-ce que je reçois un message d'erreur indiquant qu'il y a trop de destinataires lorsque je tente d'envoyer un message ?"
Autrement dit c'est extensible et à leur appréciation.
En revanche, Gmail peut vous offrir jusqu'à 500 destinataires pour un même message voire plus avec Google groupes ou Expédition d'envois en masse:
taper sur Google: centre d'aide Gmail \ rubrique vos messages - création et envoi \ rubrique Pour en savoir plus - limites d'envois.
Si la réponse vous convient, n'oubliez pas de cliquer sur "Marquer en résolu" (en dessous du titre de votre message)
Cordialement.
Une première réponse est donnée vers la fin de ce fil de discussion:
ICI
Mais Windows Live Hotmail reste en fait plus évasif. Voir:
WLH \ clic sur point d'interrogation \ aide \ FAQ \ "Pourquoi est-ce que je reçois un message d'erreur indiquant qu'il y a trop de destinataires lorsque je tente d'envoyer un message ?"
Autrement dit c'est extensible et à leur appréciation.
En revanche, Gmail peut vous offrir jusqu'à 500 destinataires pour un même message voire plus avec Google groupes ou Expédition d'envois en masse:
taper sur Google: centre d'aide Gmail \ rubrique vos messages - création et envoi \ rubrique Pour en savoir plus - limites d'envois.
Si la réponse vous convient, n'oubliez pas de cliquer sur "Marquer en résolu" (en dessous du titre de votre message)
Cordialement.
la réponse me convient presque ... seulemetn j'utilise une adresse en @live.fr pour communiquer et je n'ai pas très envi d'en changer est-ce possible ?
.
.
Bonjour, merci...
Si j'en crois ce tuto: ICI c'est tout à fait possible.
pour le simple rappatriement: LA
Cordialement.
Si j'en crois ce tuto: ICI c'est tout à fait possible.
pour le simple rappatriement: LA
Cordialement.