Les discussions
Probleme d'antispam thunderbird
RésoluBonjour! je suis une fan inconditionnelle de thunderbird mais depuis ce matin il fonctionne mal. tot d'abord l'antispam ne filtre presque plus rien et...
Bloquer e-mail
RésoluBonjour, bonjour. J'ai récemment bloqué et supprimé un contact. J'aurais voulu savoir s'il était possible aussi de lui interdire de m'envoyer des m...
Pb de connexion avec incredimail
RésoluBonjour, Jaimerais avoir incredimail mais avec caramail ca ne marche,j ai un probleme avec les serveurs entrant et sortant,si quelqu un les connait j...
Memebre et anonyme
Résoluslt tous et toutes peut quelqu'un m'expliquer la différence entre un membre et un anonyme dans ce site
Synchronisation compte messagerie
RésoluBonjour,depuis que j'ai installé Windows live Mail, impossible d'adresser des messages la réponse est la suivante : Le message n'a pas été envoyé....
Voila j'ai un probléme de windows live msg
RésoluBonjour tout le monde, J'ai télécharger Windows Live Messenger y a pas lomptemps (enfin hier) Quand j'essaye de me connecter sa prend du temps et p...
Faire 1 poin de restauration avec métamorphos
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire 1 point de restauration avec xp sp2 version métamorphose ?
Le pc se bloc quand j'écoute de la zic
RésoluBonjour et salut a tous merci d'avance pour votre aide !!! voila je me présente je suis un amateur en informatique je vous écris a tous dans le bu...
Trier mon outlook...sos..
RésoluBonjour, Je fais fasse à une impasse. Om m'a demandé à mon travail de trier les messages des comptes outlook. Je m'explique: il faut que les messa...
Probleme de code
RésoluBonjour, je n'arrive plus a aler sur miss 34, miss31 et 11 ne marche plus ! comment faire?
Détecter connecté en statut hors ligne
Résolu/Fermésalut tout le monde, j voulé vs demandé une astuce pour savoir si kelkun est connecté en statut hors ligne comment on peut le détecter? et merci d'av...
Adresse mail
RésoluBonjour, je suis sur free et voudrai changer mon adresse e mail suite divorce !!!!!sous windows xp et internet 7 MERCI DAVANCEBONNE JOURNEE A TOUS
Association des images dans un e-mail !
RésoluBonjour, Comment je peux insérer des images dans un courrier électronique (e-mail) à sorte que l'on peut voir les photos sur le message , c à dire sa...
Outlook
RésoluBonjour, je suis chez orange mais l'adresse pop et smtp sont wanadoo. pourquoI ? Et quand je configure outlook ,la modif ne reste que quelques minu...
Probléme envoie de message avec outlook
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec outlook je n'arrive pas a envoyer mes e-mails pourtant g les adresse serveur pour out look qui sont wanadoo pour...
Trouver mail d'une personne
RésoluBonjour,a tous voila je voudrais trouver le mail d'une personne je connais son nom et son prénom comment faire merci de m'aider je veux juste retrouve...
Outlook2003 + yahoo!mail
RésoluBonjour, J'ai déjà Microsoft Office Oulook 2003 et je reçoi bien les message sur mon réseau intrane. Maintenant je veux recevoir mes Yahoo!mail à tra...
Messenger
RésoluBonjour, voilà mon prob, j'ai donné mon pc à un pote pr qu'il le remette à zéro car il était hyper hyper lent. Bref, depuis j'ai voulu réinstaller me...
Lire ses mails à l'étranger
RésoluBonjour, Sur le pc d'un ami à l'étranger comment fait-il faire pour pouvoir lire mes messages ? Merci
Configuration messenger
RésoluBonjour, Je ne connais pas trop windows Messenger; c'est ce que j'ai sur mon ordinateur, et il y a en plus MSN (2 icones différentes) C'est donc 2 ...
Transfert carnet adresse outlook
RésoluBonjour, Je souhaite transférer mon carnet d'adresse et mes mails de outlook d'un PC vers un nouveau PC Merci de m'indiquer comment procéder.
Adresse mail et thunderbirds
RésoluBonjour, Voilà je suis sur Thunderbirds et j'ai des adresses mail sur Excel, comment les exporter vers le carnet d'adresse de Thunderbirds Merci...
Renommer lien hypertexte sur hotmail ?
RésoluBonsoir, je voudrais savoir comment on fait pour renommer un lien hypertexte sur ma messagerie hotmail ? j'ai réussi a le faire sur ce forum et ...
Je me suis inscrit il y a quelques heures
RésoluBonjour, à peine inscrit, je galère. je n'arrive pas à retrouver la page où j'ai posté il y a deux heures. De plus mon profil m'indique que je n'ai ...
Problème thunderbird
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec Mozilla Thunderbird: J'ai une adresse laposte.net et je suis chez orange. Je n'ai aucun soucis à la réception par co...
Connexion free/outlook sous adsl wan
RésoluBonjour Je viens de passer sous ADSL (Wanadoo / 512). Auparavant j'utilisais une connexion de base (56 K) avec Free pour gérer mes courriels avec Ou...
Comment retrouver l'historique de conversatio
RésoluBonjour, bon j'aierais bien savoir comment voir l'historique de mes conversations sachant que avec mon pc perso j'enregistre mes conversation sur mon...
Winhttp?? installation windows live messanger
RésoluBonjour, quand j'essaie d'installer windows live messenger sur mon pc il m'indique qu'il me manque winhttp. Et que la réinstallation pourrait être la...
Oubli mot de passe et question secrète
RésoluBonjour, j'ai voulu modifier mon mot de passe de mon compte hotmail...après avoir effectué toutes les actions, j'ai tenté de me connecter, mais sans ...
Boite hotmail impossible à ouvrir
RésoluBonjour, Voilà, j'ai eu des soucis de virus, spywares, etc...(!), mais tout est réparé (grâce à qq1 de ce forum d'ailleurs!). Donc mes pb de sécu...
Outlook express
RésoluBonjour, Je viens de configurer mon Outlook Express, j'arrive a envoyer des mails mais je n'arrive pas a en recevoir, je pense que cela vient du serv...
Messages indesirables
RésoluBonjour, Je reçois SANS ARRET des messages "indésirables" en langue anglaise ! je passe régulièrement l antivirus, l anti spy etc... Que faire d au...
Incredimail/outlook2007 probleme indentifica°
RésoluBonjour,j'ai outlook 2007 quand j'ajoute mon compte yahoo tout marche jusqu'au moment ou je fait envoyé/recevoir : il me demande mon mot de passe et m...
[activesync4.1]pb de synchro outlook avec pda
RésoluBonjour J'ai un probleme avec activsync: lorsque je connecte mon pda à mon pc, je n'arrive pas a synchroniser mes contacts, agenda, mail avec outlook!...
Mettre du html dans un mail
RésoluBonjour, J'aimerais créer une newsletter pour mon site, mais assez simple. Alors est-il possible d'insérer une page HTML dans un mail ? ...
Sauvegarder liste des contacts ?
RésoluBonjour, je voudrais désinstaller complètement Windows Live Messenger mais auparavant sauvegarder ma liste des contacts.... Comment faire ? Merc...
Wifi svp
RésoluBonjour, Je vien de formater mon PC, et j'ai installer XP PRO. lorsque que je veux me connecter au WiFi il me met ceci : Problème lors de l...
Probleme messagerie outlook
RésoluBonjour,je n'arrive plus a envoyé de message avec outlook express on me dit que je n'ai pas de signature numerique;c'est quoi,mais surtout quoi faire...
Clavier qwerty changer en azerty
RésoluBonjour, souci mon clavier c mi en qwerty veu le remetre en azerty svp sa urge merci
Mot de passe sur outlocck
RésoluBonjour, J'ai coché la case "enregistrer le mot de passe" sur outloock et à l'ouverture je tombe immédiatement sur ma messagerie. je souhaite main...
Envois de message avec "incredimail"
RésoluBonjour à tous J'utilise incredimail depuis peu et je m'apperçois que je ne peut pas envoyer de mail ou en faire suivre j'ai une fenêtre qui s'ouv...
Adresse ip des visiteurs
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un programma gratuis qui me permetrer de voir l'adresse ip des personnes avec qui je parle sur mon msn merci ...
Window live
RésoluBonjour, j'ai un parent (70 ans) avec un pc, Vista, SP2, ( depuis 12 mois ) qui me demande des renseignements ( avec MSN ) pour utiliser Windows ...
Ms outlook 2000 : petit problème
RésoluBonjour à tous, J'ai un poste avec Microsoft Oulook 2000. J'aimerais savoir comment je peux importer mon carnet d'adresse ainsi que les email recu. ...
Panne d'enceinte
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec une enceinte jamo alto 90 apres demontage de celle c'i les 3 hp fonctionnent si je les branchent separement apres...
[problème smtp outlook]
RésoluBonjour à tous, Je m'y connais pas trop en informatique et j'aurai un problème depuis peu avec mon programme Outlook. En fait depuis que suis a...
Messagerie intantanee payante vers un portabl
Résolubonsoir si une personne pouvait me renseigner sur un petit probleme que je me pose! j ai lu les autres messages mais je n ai pas reussit a trouver d...
Electrons recyclés ?
RésoluBonjour, J'ai reçu un email avec ce commentaire à la fin : Ensemble adoptons des gestes responsables : N'imprimez ce courriel que si necessaire. Co...