Les discussions
Mettre du html dans un mail
RésoluBonjour, J'aimerais créer une newsletter pour mon site, mais assez simple. Alors est-il possible d'insérer une page HTML dans un mail ? ...
Sauvegarder liste des contacts ?
RésoluBonjour, je voudrais désinstaller complètement Windows Live Messenger mais auparavant sauvegarder ma liste des contacts.... Comment faire ? Merc...
Wifi svp
RésoluBonjour, Je vien de formater mon PC, et j'ai installer XP PRO. lorsque que je veux me connecter au WiFi il me met ceci : Problème lors de l...
Probleme messagerie outlook
RésoluBonjour,je n'arrive plus a envoyé de message avec outlook express on me dit que je n'ai pas de signature numerique;c'est quoi,mais surtout quoi faire...
Clavier qwerty changer en azerty
RésoluBonjour, souci mon clavier c mi en qwerty veu le remetre en azerty svp sa urge merci
Mot de passe sur outlocck
RésoluBonjour, J'ai coché la case "enregistrer le mot de passe" sur outloock et à l'ouverture je tombe immédiatement sur ma messagerie. je souhaite main...
Envois de message avec "incredimail"
RésoluBonjour à tous J'utilise incredimail depuis peu et je m'apperçois que je ne peut pas envoyer de mail ou en faire suivre j'ai une fenêtre qui s'ouv...
Adresse ip des visiteurs
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un programma gratuis qui me permetrer de voir l'adresse ip des personnes avec qui je parle sur mon msn merci ...
Window live
RésoluBonjour, j'ai un parent (70 ans) avec un pc, Vista, SP2, ( depuis 12 mois ) qui me demande des renseignements ( avec MSN ) pour utiliser Windows ...
Ms outlook 2000 : petit problème
RésoluBonjour à tous, J'ai un poste avec Microsoft Oulook 2000. J'aimerais savoir comment je peux importer mon carnet d'adresse ainsi que les email recu. ...
Panne d'enceinte
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec une enceinte jamo alto 90 apres demontage de celle c'i les 3 hp fonctionnent si je les branchent separement apres...
[problème smtp outlook]
RésoluBonjour à tous, Je m'y connais pas trop en informatique et j'aurai un problème depuis peu avec mon programme Outlook. En fait depuis que suis a...
Messagerie intantanee payante vers un portabl
Résolubonsoir si une personne pouvait me renseigner sur un petit probleme que je me pose! j ai lu les autres messages mais je n ai pas reussit a trouver d...
Electrons recyclés ?
RésoluBonjour, J'ai reçu un email avec ce commentaire à la fin : Ensemble adoptons des gestes responsables : N'imprimez ce courriel que si necessaire. Co...
Microsoft outlook 2003 offline vers online
RésoluBonjour, Comment désactive le mode Microsoft outlook 2003 offline, dont active le mode online quand offline est activé Merci
Pas de connexion internet avec outlook
RésoluBonjour, j'ai configurer ma boite mail outlook comme il se doit (je l'ai déjà fait plusieurs fois avant, en suivant la même procédure pour d'autres c...
Question sur outlook 2007
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dénicher l'information suivante, j'ai cherché encore et encore, et j'arrive pas à effacer les adre...
1 tchat gratuit pour enfant
Résolu/FerméBonjour, je cherche un tchat pour enfant car tout ce que je trouve parle de gros mot et son trè denjeureux pour les enfants aidez moi silvouplait ...
Je veux téléphoné en algérie
RésoluBonjour, moi je veux appeler en algérie j'ai le programe skype mais sa ne fonctionne pas le pays n'es pas dand le disponibilité de skype je ne veux p...
Probleme de connexion avec thunderbir
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me conneter avec Thunderbird Je suis avec Alice' j'en ai de la chance" , sous windows xp pro, navigateur mozilla j'ai d...
Pb. messagerie sortante gmail-outlook express
RésoluBonjour, Je viens à l'instant de configurer mon logiciel de messagerie ''Outlook Express''. J'arrive à recevoir mes mails mais je n'arrive cepe...
Comen ne pa afiché le nn de lxpediteur?
RésoluBonjour j'essai de savoir quand on reçoit un mail sur thunderbird que l'expéditeur qui m'a envoyer un message que son nom n'apparaisse pas sur la page...
Aide à la scolarisation d'enfant du guatemala
RésoluBonjour à Tous, Je recherche de l' aide financière pour scolariser plusieurs enfants du Guatemala, pour l' année 2008. L'année scola...
Illisible
RésoluBonjour,je ne peux ouvrir certaines pièces jointes demande de codecs ect... quoi faire, télécharger...merci
Invisible
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on peut être invisible pour les autres contacts,alors que je suis en contact( sur msn ) avec une personne. Merci b...
Problème impression piece jointe outlook 2000
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec outlook 2000 (Exchange) J'ai reçu un mail avec une image à l'intérieur (copie d'écran), lors de l'impr...
Fichier attaché sur hotmail
RésoluBonjour, mon problème est simple ! Je ne sais plus envoyer de message lorsque j'attache une pièce ( doc ou image ) avec ma boite hotmail. Mon mess...
Envoyer des mails
RésoluBonjour, je voudrais envoyer des mails à une 50 aine de personnes en n'envoyant qu'un seul mail, pour ne pas en envoyer 50 (un à chaque personne). ...
Je me suis fait pirater
RésoluBonjour, un gars m'a donné un site et il m'a dit qu' il y avait de personalisation pour msn alors ce site m'as demander d'entrer mon msn et mon mot...
Je ne peux pas envoyer de mail
RésoluBonjour, je viens de télécharger, un logiciel de messagerie Thunderbird, j'ai bien créer un compte en configurant les serveurs pop et smtp, en y metta...
Problème sur win xp pro
RésoluBonjour, j'ai un souci avec le telechargement de la nouvelle version de messenger sous Win XP pro impossible d'ouvrir ma session même avec une versi...
Pb lien mail
RésoluBonjour, j'utilise windows live mail mais lorsque je veux cliquer sur le lien du message afin d'y aller cela me met un message d'erreur et inter...
Windows messenger
RésoluBonjour, Ma question va peut être vous paraître débile, mais pouvez-vous m'en dire +pour windows messenger ? Merci
Probleme d'ajout d'émoticones
RésoluBonjour,j'ai cherché et je n'ai pas réussi a trouvé la solution a mon problème... je suis avec windows live messenger et mon probleme est que mes con...
Communication ar gmail outlook 2007
RésoluBonjour à tous, Je n'ai un ordinateur personnel que depuis une semaine et les forums m'ont bien aidée à faire mes premiers dans le monde de l'infor...
Forcer l'execution de outlook
RésoluBonjour, j'aimerais exécuter outlook express au demarrage sur chacun des ordinateur de mon domaine sous 2003 serveur . quelqun pourrait-il me dire ...
Envoyé une photo qui s'affiche dans le mail
RésoluBonjour, je souhaite envoyé une photo par mail mais pas en pièce jointe. En effet, je veux que cette photo puisse s'afficher dans l'e-mail. Merci pa...
Qui est _anonyme_@live.ca
RésoluBonjour, je suis en train de jouer je me mes sur msn un contact demande l'autorisation de se metre dans mes contact j'accepte son msn est _anony...
Compte windos live mail
RésoluBonjour, j ai deja une adresse windos live mail mais je voudrais savoir comment rajouter un compte pour ma fille merci de vos reponse
Contacte
RésoluBonjours je suis au travail toute la journée et je m'ennuis un peu de discution me ferait plaisir.
Comment connaître mon éditeur de messagerie
RésoluBonjour, Ayant beaucoup de problèmes avec ma messagerie Outlook, comment savoir qui est mon éditeur? Merci de votre réponse. Bonne soirée
Un peit probleme
RésoluBonjour,j ai un probleme j ai demander a plusieur restos les prix de leur menus . il mon dit qu il m envoyer tous par mail . j ai bien recu leur mail,...
Comment faire pour lire un mail coder
RésoluBonjour, j ai un gros probleme j ai telephoner a plusieur restos pour un repas de famille. ces personnes mon dit on vous envois les prix des menu sur ...
Confidentialite
RésoluBonjour, Jutilise OUtlook 2003. Je voudrais savoir comment envoyer un message a plusieurs personnes et chaque destinataire ne puisse pas voir l'autre...
Messenger sur psp possible?
RésoluBonjour,je voudrai savoir si il est possible davoir msn messenger sur PSP?????rep svp
Je ne comprend pas ce qui se passe....help!!!
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma connection internet qui bug...je fait une recherche sur Google et ça met 3 heures ou alors ça trouve. Lorsque je vais...
Expedier meme email plusieurs adresses
RésoluBonjour, Je souhaite expedier le même e-mail à 100 personnes de mon carnet d'adresses en masquant toutes les autres adresses
Probleme de messagerie
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je sais pas on a toucher mais j'ai vider ma corbeille et maintenant je n'arrive plus à accéder à mes messageries ...
[outlook07] 2fenêtres en même temps possible?
RésoluSalut à tous! Sur outlook 2003 il est possible d'ouvrir deux fenêtres en même temps en cliquant simplement deux fois sur l'icone. Question à 1 M...
Hote smtp
RésoluBonjour, j'ai 60 ans et suis à la retraite. J'ai voulu me mettre seule à l'informatique et pas à pas j'y parviens. Mais j'ai de nombreuses questions ...