Connection internet éthernet perdue

Résolu/Fermé
ZUT38 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 11 nov. 2009 à 02:25
Edymignon Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 29 mars 2010 à 20:56
Bonjour,
Mon PC "fixe" n'est plus connecté à internet. Je ne retrouve pas la connection avec ma Livebox (orange).
Cette connection fonctionne tout à fait par Wi-FI
Hier, j'ai voulu faire fonctionner un amplificateur de signal
J'ai donc débrancher mon câble éthernet de mon PC, je l'ai branché sur un switch, switch que j'ai relié sur mon PC. Ma connection par câble éthernet était Ok.
Ensuite, j'ai branché un amplificateur de signal, insérer le CD d'install et là, le PC ne retrouve pas la connection internet.
Orange TV marche pourtant à merveille, le voyant @ est fixe, la manip REG a été faite.
Qui a 1 idée pour remettre en route ma connection par câble éthernet.
A noter que je ne suis vraiment douée avec ces petites bêtes que sont les ordinateurs...
Par avance, merci
A voir également:

4 réponses

pouvoir dachat Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009
11 nov. 2009 à 02:41
salut
et dans Connexions -> afficher toutes les connexions , tu vois EThernet ou pas ? sinon tu fais clic droit réparer.
0
ZUT38 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
12 nov. 2009 à 14:07
A nouveau bonjour,
Il n'ya vraiement personne qui peux m'aider????


Pardon, je n'avais pas vu le message de réponse, je vais essayer.
Merci
0
je viens d'avoir une panne similaire . Mon remède , suggéré par windows , a été :
* couper l'alim de la livebox
* attendre 20s
* rebrancher
et ça fonctionne ...jusqu'à la prochaine panne ?
0
Edymignon Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
29 mars 2010 à 20:56
désinstalle l'amplificateur et redis nous si ça marche comme avant, juste voir un truc a tt de suite.
0