Deux questions à propos de messenger plus.

Résolu
clem -  
 clem -
Salut

J'ai installé messenger live plus 2009, un complément de WLM or sans faire exprés, j'ai installé avec la toolbar messenger live plus pour Firefox.. Bien sur, je l'ai désinstallé juste après..

>Mais est-ce le fait d'avoir installer cette toolbar m'a t-elle fait attrapé un virus ? parce qu'en général ce genre de barre pour navigateur..

> De plus, je suis allé sur le site de leur communauté, en allant sur le site où on télécharge messenger plus, je suis allé sur leur communauté. Est-ce site transmet-il des virus ?

Merci .

A voir également:

4 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

Bonsoir,

Non, il n'y a aucuns virus dans l'extension elle meme.

note: si tu as installer le sponsor, ça aura installé un logiciel de pub. ((indiqué dans les conditions générales))

note 2: La plupart des virus se trouvent certains script qui peuvent etre ajoutés à msn +, donc faut pas installer n'importe quoi..
Double-tongs et mange gondole
1
clem

Je ne parle pas du sponsor mais de la barre d'outil toolbar qui s'inscruste dans le navigateur.

Et concernant le site de leur communauté , tu en penses quoi?
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

la toolbar, non, ce n'est qu'une toolbar, rien d'autre.

Et leur site, je n'y vois aucuns problemes
0
clem

Attention, je ne parle pas du site où on télécharge leur programmes mais du la communauté wikikou quand on clique dans communauté sur leur site qui redirige justement vers ce site communautaire wikikou..
0

Il n'y a pas de virus sur wikikou. ((sinon ya longtemps que leur site serait fermé))

Wikikou (anciennement msn creative) est pour moi "le site le + sûr" concernant MSN et MSN +
0
clem

D'accord. ^^
0
elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Salut,
Non, ces téléchargements sont contrôlés, et si vraiment tu aurais attrapé un virus, ton antivirus l'aurait déjà détecté.
0
clem

Donc la toolbar messenger plus ne présente pas de virus ?
Et leur communauté wikikou n'est pas un site transmettant des virus?
0

Non
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour,

la réponse est non.

Bonne nuit (tranquille).
0