"Logiciel" introuvable
Résolu
Utilisateur anonyme
-
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je vous pose mon problème, il y a cela 2 ans environ, ma soeur a téléchargé un dossier lié a Hotmail. Ce dossier m'envoie un message d'erreur a chaque connexion sur Windows Live Messenger, bien qu'après, je puisse me connecter. Il a pour nom "MessengerDiscovery 2". Mais le problème est que ça commence a m'agacer et je voudrais le retrouver pour le supprimer.
PS: J'ai déjà effectuer une recherche & il n'est pas dans la configuration de programme...
Merci de votre aide et de vos réponses
Eva_Rd
Voilà, je vous pose mon problème, il y a cela 2 ans environ, ma soeur a téléchargé un dossier lié a Hotmail. Ce dossier m'envoie un message d'erreur a chaque connexion sur Windows Live Messenger, bien qu'après, je puisse me connecter. Il a pour nom "MessengerDiscovery 2". Mais le problème est que ça commence a m'agacer et je voudrais le retrouver pour le supprimer.
PS: J'ai déjà effectuer une recherche & il n'est pas dans la configuration de programme...
Merci de votre aide et de vos réponses
Eva_Rd
A voir également:
- "Logiciel" introuvable
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Lance une recherche en tapant winmm.dll et une fois trouvé tu supprimes.
Si besoin une solution : Comment désinstaller Messenger Discovery Live.
Lance une recherche en tapant winmm.dll et une fois trouvé tu supprimes.
Si besoin une solution : Comment désinstaller Messenger Discovery Live.