Hotmail probleme de connection

Résolu/Fermé
sofie - Modifié le 22 avril 2009 à 03:03
 nyesha - 1 avril 2010 à 20:42
salut.voila g un probleme de connection hotmail j'arrive pas a ouvrir ma boite electronique pour lire mes messages pourtant je peux ouvrir mon msn messenger. le probleme c'est qu a chaque fois que je tapes mon adresse et mon mot de passe pour ouvrir ma boite ils me mettent la page des caracteres a recopier alors je le fais et apres il faut que je tape encore mon adresse et mon mot de passe et quand je valide g encore les caracteres a recopier et kan je le fais g encore la saisie de l adresse et du mot de passe ainsi de suite.ca dure 2 jours et ca me pose un gros probleme car g du courier important merci pour votre aide

24 réponses

labrador81 Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2006 9
Modifié le 22 avril 2009 à 03:03
Hello tout le monde!!!

Essayez d'aller sur votre boite hotmail sans passer par msn messenger


https://login.passport.net/uilogin.srf?lc=1036&id=2

Voilà j'espère que j'aurais aider!!

Sinon tant pi j'aurais au moins essayer!!

A+

Matthieu

trucs et astuces pour msn
82
ouiiii ca marche merci du fond du disque dur 5 jour que je galerait
0
merciii bcp enfin j ai lu mes email.
0
mmeeercccccccccciiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!
0
Etat du service msn :
Pour voir si le service fonctionne bien il suffit d'aller sur ce lien :
http://messenger.msn.fr/Status.aspx



source : http://msnspace.new.fr <<
11
Salut a vous !
alors ca ma fait la même chose alors j'ai ouvert un page internet explorer apres j'ai fais Outils>Option Internet>Supprimé les coockies...

Merci de prevenir si c'est bon!
5
Merci Gloumer,

une réponse qui te viens un peu tard,mais ta solution et tellement simple et efficace que je ne pouvais que te remercier,car tu viens de me sortir d'un sacré tracas. Bonne continuation à toi,avec encore tous mes remerciements ;-)
0
Non cela de vient pas du pack sp2 car cela fonctionne tres bien avec d'autres adresses de messagerie, et sur mon portable j'ai un win2000 et cela ne change rien. De plus cela est venu du jour au lendemain, sans effectuer aucune manip ni installe. Cela doit donc venir de problemes avec msn, mais le soucis c'est que l'on a aucune infos dessus et on ne sait pas combien de temps cela va durer.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème sur mon compte Hotmail que vous tous (impossible d'afficher la page". Je pense que le problème vient d'unserveur hotmail (manque de bol c sur celui-ci que se trouve notre BAL... 2 mails envoyés a crosoft...aucun retour.
3
Passez par MSN Messenger,
je penses que c'est un bug du serveur Hotmail, moi, le .com fonctionnait mais pas le fr, mais en passanr par MSN messenger, ca roule
3
probleme identique depuis vendredi, boite invisitable que ce soit par messenger, par le site, par msn.aujourd'hui ou par des logiciels qui permettent de relever la boite! Le message "http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp" revient a chaque fois! Pas plus d'infos a ce sujet, crosoft n'a rien signaler a ce sujet...
3
Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 13:19
Merci gloumer

C'etait si simple j'ai honte!!!
2
Wouhou !!
ça y est, ça fonctionne !! J'espère que c'est pareil pour tout le monde... Si ce n'est pas le cas je suppose que ça ne va pas traîner...
Gros bisous à tous !
1
Rattana 69100
11 mai 2008 à 15:33
J'ai la solution. Lorsque vous cliker sur l'oeil en bas à droite de la page blanche de la boite hotmail, celle ci vous dit que le site est bloquée. Il vous suffit simplement de l'autoriser. Bonne journée!
1
Donc c un prob Hotmail:

We apologize, but your account is temporarily unavailable. This delay does not affect the entire site or result from any problem specific with your account however the server that holds your account information is temporarily unavailable. We do not expect this delay to last much longer, so please continue to check our site for your account status.

We will do our best to make your account available as quickly as possible. We appreciate your support, and sincerely apologize for the inconvenience.

Et voila so wait and see..
0
oué meme message c deja bon signe
j espere qu ils vont se bouger rapidos
0
Moi aussi j'ai le message- Finalement ca marche d'envoyer des mails - hum !o!
0
ça y est, ça remarche!!! La vie est belle!
0
Voila chez moi aussi ca remarche, il etait temps!!!
Mais ca fait du bien de pouvoir lire a nouveau ces mails;)
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2005 à 07:43
j'etai confronte au meme probleme que la plupart d'entre-vous, pas d'acces a ma boite courier depuis vendredi, j'ai envoye un mail a la hotline hier et tout est rentre dans l'ordre ce jour , donc le probleme est bien chez eux et cela ne sert a rien de "bidouiller" son pc.
0
bonjour à tous

bonne nouvelle j'ai de nouveau accès à mes mails depuis ce matin que ce soit par hotmail.com ou par msn messenger.
d'ailleurs le service support m'a répondu à mon 1er incident en m'indiquant tout une liste de paramètres à vérifier, comment réinstaller ie, mais je n'ai absolument rien modifié et cela re-fonctionne.

espérons que cela ne se reproduise pas, mais en 5 ans c'est la 1ère fois que j'ai eu ce problème.
0
Bonjour à Tous,
Il semblerait que le problème soit résolu. En effet j'ai pu à nouveau accéder à ma boite. L'un des serveurs de hotmail, permettant l'accès à certaine boite était "out". Il fallait juste attendre que hotmail résolve le problème.
J'espère qu'il en est de même pour vous tous.
Je vous remercie pour votre attention et vos réponses.
Fabien
fabienrol@yahoo.fr
0
Yeah! Ca marche de nouveau pour moi aussi! Ouf!
0
slaut à tous, bonne nouvelle, je peux à nouveau me reconecter sur mon adresse e-mail!!! c'était 1 problème de mon firewall je pense, parc'que dès que je l'ai désactivé, j'ai pu reconsulter mes emails. maintenant, j'arrive a consulter ma boite sans problème avec mon firewall, auxquels j'ai juste dit d'accepter tout les cookies! en esperant que ça serve à quelques uns, voir a tous!
0
Bonjour,

pour ma part, je viens d'installer un routeur wifi adsl, et depuis je n'accède plus à hotmail, je ne peux pas relever mon courrier, j'ai rebranché mon fast 800 (en prenant soin d'éteindre le wifi) et là cela fonctionne, je n'y comprends rien.
j'ai été voir les parametres du routeur et je ne vois ce qui peut bloquer.

C'est un LINKSYS WAG54G

j'accede à tout internet sinon, sauf hotmail...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
14 déc. 2005 à 17:55
On parle du problème ici : dans BASE DE CONNAISSANCES

http://www.commentcamarche.net/faq/2327-%5BInternet%5D-R%E9capitulatif-MSN
A+
0
Si vous n'arrivez pas à aller sur votre messagerie et qu'ils vous affichent le message d'erreur habituel ,cliquez sur un lien en bas ,je ne me souviens plus exactement la présentation mais ils vous proposent d'accéder à vos infos de compte par le biais de passport.
En cliquant sur ce lien vous êtes redirigé vers une page où vous entrez le mot de passe de votre messagerie.
Une fois cela fait,recliquez sur le lien msn de votre messagerie et normalement,étant donné que vous vous êtes déjà connecté par le biais de passport id (ou un truc dans le genre) ,ça marche direct.

En espérant que cela vous ait aidé

Cordialement
GOT.
0