Les discussions
[hotmail] impossible d'accéder à mes mèls
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à accéder à mes mails sous Hotmail. Après validation de mes identifiants ou alors en appelant cette p...
Connection impossible a messenger et hotmail
RésoluBonjour, voila, j'ai un gros probleme. en effet quand j'essaie de me connecter ca me dit "nous avons remarqué une activité inhabituelle, veuillez...
Incredi mail ou outlook
RésoluBonjour. Ai incredi mail plusieur me dit que outlook est meilleur . Aimerait savoir si je devrait changé Merçi pour la réponse Configurati...
Envoi de photos dans un fichier rar
RésoluBonjour, j'essaye d'envoyer des photos à un ami dans un fichier RAR. Ma messagerie est Hotmail et la sienne est Numéricable (@hotmail.fr et @numéric...
Seek config gaming pour 900 a 1000€
RésoluBonsoir. Je chercher une config au alentour de 900 a 1000€ pour faire tourner battlefield 3 en hight voir ultra. Pouriez vous me creer des config p...
Mot de passe facebook et hotmail piraté
RésoluBonjour, je voulais savoir comment il était possible de récupérer son compte facebook alors que le mot de passe du compte facebook et du compte hotm...
Pourquoi firefox refuse hotmail ?
RésoluSlt tout le monde, J'ai un gros problème avec la gestion des cookies sous Mozilla Firefox 2 : je ne peux plus me connecter à Hotmail parce-que soi-...
Pc gaming bugdet 1100€
RésoluBonsoir. Jaimeraiq trouver un ordinateur gaming au alentour de 1100€ qui puisse faire tourner battlefield 3 en ultra en toutes fluiditer. Merci...
Chèque de caution à un tiers
Résolu/FerméBonjour, Ma nièce me demande un chèque de caution pour son dentiste afin qu'elle puisse se faire faire un nouvel appareil, celle-ci étant fiché à ...
Désactiver la fonction tchat sur hotmail
RésoluBonjour, Voila, j'ai un compte hotmail, et de ce fait, un compte MSN, ce matin, en allant lire mes mail, un de mes contacts MSN m'as contacter en ...
Comment récupérer une adresse hotmail ?
RésoluBonjour, comment sauvée un adresse mail. voici mon problem jai cloturer mon compt mail pour me reinscrire cela na pas marcher maintenan je veut m...
Gmail impossible ouvrir 2ème compte
RésoluBonjour, J'ai voulu ouvrir un deuxième compte gmail. Je suis en bas débit et les portables ne passent pas. J'ai donc donné mon tél. fixe pour r...
Y a-t-il un "truc" pour voir personne bloquée
RésoluBonjour, sur Facebook, y a-t-il une astuce pour voir une personne qui nous a bloquée? j'imagine bien que non, mais qui ne tente rien n'a rien... Me...
Problème téléchargement pièces jointes gmail.
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec Gmail je n'arrive pas à telecharger les pieces jointes que je reçoit par mail.Ca me pose de gros probleme dans...
Problème webcam avec gmail
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'image de la webcam de mes interlocuteurs, ni la mienne, sur gmail ! alors que mes correspondants me voit et m'entendent !...
Me désinscire de badoo
RésoluBonjour, je voudrais me desinscrire définitivement de badoo Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0
Badoo
RésoluBonjour, mon ami vient de se faire couper sa connection adsl pour défaut de paiement. Hors, il apparait connecté sur badoo. Comment est ce possible ? ...
Compte bloquer
RésoluBonjour, bonjour mon compte a été bloquer, j'ai une adresse de récupération qui fonctionne mais je ne reçois pas de code, ce problème me bloque tout...
Teamspeak
RésoluBonjour, Je créé ce topic car j'en ai vu plein et je voulais mettre toutes les information au claire à propos de créer un serveur TeamSpeak gratu...
Ancienne interface gmail
RésoluBonjour, Est-il possible de récupérer l'ancienne interface de la messagerie Gmail. La nouvelle ne me convient pas bien :( Merci de bien vouloir m...
Mail énervant
RésoluBonjour, Je n'arrête pas de recevoir des mail du " journal des femmes " et je n'arrive pas a les contacter pour qu'ils arrêtent, que puis-je faire ?...
Hotmail ou gmail / adresse mail
RésoluBonjour, vous devez vous dire : "mais qu'est ce que c'est que ce titre!!!!!!!" Et bien c'est pas facile de trouver un titre pour le sujet suivant...
Problème avec hotmail
RésoluBonjour, Depuis 3 jours il m'est impossible de consulter mes e-mails. J'arrive à me connecter et à m'identifier mais lorsque j'arrive sur ma boîte ...
Bonjour, je reçois des e-mail de la part des amis, mais il m'envois seulement cette adresse, http://viengiactu.net/currentevents/33DanielMacd...
Une bouteille à la mer
RésoluBonjour, Je veux ajouter une amie à mon profil, mais sur son profil, je ne peux ni lui envoyer de message, et nulle part il n'est proposé de l'ajouter...
Vendre sont compte twitter
RésoluBonjour, J'ai 3 comptes twitter avec 300 followers, je veux les vendre mais je ne trouve pas le site qui les vend. Savez-vous sur quel site je pe...
Compte bloqué, aide connexion
RésoluBonjour, J'ai bloqué mon compte Hotmail, et l'adresse de messagerie de secours était celle de ma mère, mais nous n'avons plus internet chez elle, do...
Création d'une deuxième adresse mail sur gmai
RésoluBonjour, j'ai déjà une adresse mail sur gmail . A titre personnel j'en souhaiterais une deuxième ; Comment dois-faire en sachant que je ne suis pa...
Bot xooit
RésoluBonjour, j'ai créer un forum xooit pour un jeux et j'aimerais faire un bot qui dit des phrase aléatoirement sur le chat pouvez vous m'aider s'il vous...
Incredimail : qu'est ce que c'est?
RésoluBonjour, J'ai trouvé le logiciel Incredimail. J'aimerai savoir à quoi sert-il exactement? à regrouper les mails de plusieurs adresses? J'ai choisi m...
Erreur 0x800ccc19
RésoluBonjour, je n'arrive pas a résoudre le problème le serveur POP 3 ce met en erreur et ne veux pas s'ouvrir Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Compte hotmail bloqué
RésoluBonjour, voila se matin en me levant je voulai consulter ma boite de reception hotmail mais voila on me dis quelle a été bloqué donc il me disent que ...
Gmail
RésoluBonjour, Je désire m inscrire a gmail et abandonner hotmail.Quanq je veux transferer mes messages d une boîte à l 'autre je ne trouve pas "comptes" ...
Problème : adresse e-mail avec majuscules
RésoluBonjour, J'ai un petit problème pour envoyer un email à un de mes contacts : c'est tout simplement impossible, son adresse contient des majuscules...
Erreur 0x80040600 avec outlook 2000
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis peu, je ne parviens plus à recupérer dans la boite de réception de ms outlook 2000 les messages que je reçois dans orang...
Réinsert de messages dans boîte de réception
RésoluBonjour, Par inadvertance, j'ai supprimé tous mes messages qui se trouvent actuellement dans la boîte "Eléments supprimés". Je voudrais les réinté...
Incredimail ; envoie impossible errors....
RésoluBonjour, mes envoie de mails fonctionnés jusqu' à hier, impossilble à ce jour voici l'erreur detectée 500 5.5.2 BAD CHARS IN COMMAND JE VOUS EN PRI...
Outlook
RésoluBonjour, j'ai un compte sur gmail, je voudrais recevoir mes mails avec outlook. j'ai bien créé mon compte, mais ca me marche pas...un message d'e...
Compte youtube et gmail
RésoluBonjour, j un petit probleme, quand je me connecte a gmail je me trouve automatiquement connecté a youtube ma question si vs permettez : est ce q...
Adresse mail de tf1 actualités télévisées
RésoluBonjour, je recherche l'adresse mail TF1 des actualités merci d'une réponse
Envoie d'email avec pièce jointe
RésoluBonjour, j'ai besoin d'envoyer mail avec pièces jointes, mais le téléchargement de ces dernières ne se fait pas... Tout fonctionné bien il y a encore...
Réclamation
RésoluBonjour, je veut savoir quels sont les avantages des réclamations justifiées et les avantages des réclamations non justifiées Configuration: ...
Signification smiley " *-) "
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir ce que signifie ce smiley : " *-) " merci d'avance !
Vrai ou pas
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 Bienvenue sur Windows Live Hotmail Utilisation optimale de la messagerie électronique ...
Cohabitation outlook et webmail
RésoluBonjour, Je n'utilisais jusqu'à présent que mon webmail / noos je viens de d'installer windows outlook, et à chaque fois que je l'ouvre, tous mes m...
Entreprise et fb
RésoluBonjour, Je possede une boutique, j'aurais voulu savoir si j avais le droit de créer un compte FB pour cette boutique pour y montrer se que je ven...
Config gmail
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à envoyer un mail (gmail) avec windows live mail. mon fournisseur est orange , j'ai aussi un routeur netgear, par contre je...
Y a-t-il un genie pour m'aider ?
RésoluBonjour, Je voudrais récuperer à tout prix un certain nombre de messages sur ma hotmail que j'ai supprimés en aout 2011, existe-t-il un moyen réel...
[outlook 2003] envoyer et recevoir, problème
RésoluBonjour, J'ai Outlook 2003 et j'ai configuré mes comptes pop et smtp. De ce côté la, théoriquement c'est correct (les testes sont positifs). J'ai ce...