Les discussions

[hotmail] impossible d'accéder à mes mèls

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à accéder à mes mails sous Hotmail. Après validation de mes identifiants ou alors en appelant cette p...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Perkastor

Connection impossible a messenger et hotmail

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un gros probleme. en effet quand j'essaie de me connecter ca me dit "nous avons remarqué une activité inhabituelle, veuillez...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Incredi mail ou outlook

Résolu

Bonjour. Ai incredi mail plusieur me dit que outlook est meilleur . Aimerait savoir si je devrait changé Merçi pour la réponse Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
clair22

Envoi de photos dans un fichier rar

Résolu

Bonjour, j'essaye d'envoyer des photos à un ami dans un fichier RAR. Ma messagerie est Hotmail et la sienne est Numéricable (@hotmail.fr et @numéric...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
guiboubou24

Seek config gaming pour 900 a 1000€

Résolu

Bonsoir. Je chercher une config au alentour de 900 a 1000€ pour faire tourner battlefield 3 en hight voir ultra. Pouriez vous me creer des config p...

dany311

Mot de passe facebook et hotmail piraté

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment il était possible de récupérer son compte facebook alors que le mot de passe du compte facebook et du compte hotm...

Utilisateur anonyme

Pourquoi firefox refuse hotmail ?

Résolu

Slt tout le monde, J'ai un gros problème avec la gestion des cookies sous Mozilla Firefox 2 : je ne peux plus me connecter à Hotmail parce-que soi-...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Sensis

Pc gaming bugdet 1100€

Résolu

Bonsoir. Jaimeraiq trouver un ordinateur gaming au alentour de 1100€ qui puisse faire tourner battlefield 3 en ultra en toutes fluiditer. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Foukton

Chèque de caution à un tiers

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma nièce me demande un chèque de caution pour son dentiste afin qu'elle puisse se faire faire un nouvel appareil, celle-ci étant fiché à ...

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
samgunsjovirow

Désactiver la fonction tchat sur hotmail

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un compte hotmail, et de ce fait, un compte MSN, ce matin, en allant lire mes mail, un de mes contacts MSN m'as contacter en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Belrick

Que veut dire sa :$ svp urgent !!!

Résolu

que veut dire sa :$ svp urgent

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
ORANGINAA84

Comment récupérer une adresse hotmail ?

Résolu

Bonjour, comment sauvée un adresse mail. voici mon problem jai cloturer mon compt mail pour me reinscrire cela na pas marcher maintenan je veut m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
krazykat

Gmail impossible ouvrir 2ème compte

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un deuxième compte gmail. Je suis en bas débit et les portables ne passent pas. J'ai donc donné mon tél. fixe pour r...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Anne789

Y a-t-il un "truc" pour voir personne bloquée

Résolu

Bonjour, sur Facebook, y a-t-il une astuce pour voir une personne qui nous a bloquée? j'imagine bien que non, mais qui ne tente rien n'a rien... Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème téléchargement pièces jointes gmail.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec Gmail je n'arrive pas à telecharger les pieces jointes que je reçoit par mail.Ca me pose de gros probleme dans...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème webcam avec gmail

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'image de la webcam de mes interlocuteurs, ni la mienne, sur gmail ! alors que mes correspondants me voit et m'entendent !...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
claude4214

Me désinscire de badoo

Résolu

Bonjour, je voudrais me desinscrire définitivement de badoo Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Baltr1-Gue

Badoo

Résolu

Bonjour, mon ami vient de se faire couper sa connection adsl pour défaut de paiement. Hors, il apparait connecté sur badoo. Comment est ce possible ? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
FILOU18390

Compte bloquer

Résolu

Bonjour, bonjour mon compte a été bloquer, j'ai une adresse de récupération qui fonctionne mais je ne reçois pas de code, ce problème me bloque tout...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
PATINI jacques

Teamspeak

Résolu

Bonjour, Je créé ce topic car j'en ai vu plein et je voulais mettre toutes les information au claire à propos de créer un serveur TeamSpeak gratu...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
vincent1890

Ancienne interface gmail

Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer l'ancienne interface de la messagerie Gmail. La nouvelle ne me convient pas bien :( Merci de bien vouloir m...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mail énervant

Résolu

Bonjour, Je n'arrête pas de recevoir des mail du " journal des femmes " et je n'arrive pas a les contacter pour qu'ils arrêtent, que puis-je faire ?...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Joe's-HELP

Hotmail ou gmail / adresse mail

Résolu

Bonjour, vous devez vous dire : "mais qu'est ce que c'est que ce titre!!!!!!!" Et bien c'est pas facile de trouver un titre pour le sujet suivant...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
mdreur

Problème avec hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours il m'est impossible de consulter mes e-mails. J'arrive à me connecter et à m'identifier mais lorsque j'arrive sur ma boîte ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
YameFAZE

Mail

Résolu

Bonjour, je reçois des e-mail de la part des amis, mais il m'envois seulement cette adresse, http://viengiactu.net/currentevents/33DanielMacd...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Une bouteille à la mer

Résolu

Bonjour, Je veux ajouter une amie à mon profil, mais sur son profil, je ne peux ni lui envoyer de message, et nulle part il n'est proposé de l'ajouter...

teko

Vendre sont compte twitter

Résolu

Bonjour, J'ai 3 comptes twitter avec 300 followers, je veux les vendre mais je ne trouve pas le site qui les vend. Savez-vous sur quel site je pe...

wartib

Compte bloqué, aide connexion

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué mon compte Hotmail, et l'adresse de messagerie de secours était celle de ma mère, mais nous n'avons plus internet chez elle, do...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
d-jacky

Création d'une deuxième adresse mail sur gmai

Résolu

Bonjour, j'ai déjà une adresse mail sur gmail . A titre personnel j'en souhaiterais une deuxième ; Comment dois-faire en sachant que je ne suis pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
^Abel^

Bot xooit

Résolu

Bonjour, j'ai créer un forum xooit pour un jeux et j'aimerais faire un bot qui dit des phrase aléatoirement sur le chat pouvez vous m'aider s'il vous...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
kevin581

Incredimail : qu'est ce que c'est?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le logiciel Incredimail. J'aimerai savoir à quoi sert-il exactement? à regrouper les mails de plusieurs adresses? J'ai choisi m...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
leb

Erreur 0x800ccc19

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a résoudre le problème le serveur POP 3 ce met en erreur et ne veux pas s'ouvrir Configuration: Windows 7 / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
pasthou

Compte hotmail bloqué

Résolu

Bonjour, voila se matin en me levant je voulai consulter ma boite de reception hotmail mais voila on me dis quelle a été bloqué donc il me disent que ...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Ronniewinnie

Gmail

Résolu

Bonjour, Je désire m inscrire a gmail et abandonner hotmail.Quanq je veux transferer mes messages d une boîte à l 'autre je ne trouve pas "comptes" ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
^Abel^

Problème : adresse e-mail avec majuscules

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour envoyer un email à un de mes contacts : c'est tout simplement impossible, son adresse contient des majuscules...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Alithee

Erreur 0x80040600 avec outlook 2000

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis peu, je ne parviens plus à recupérer dans la boite de réception de ms outlook 2000 les messages que je reçois dans orang...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
bibi

Réinsert de messages dans boîte de réception

Résolu

Bonjour, Par inadvertance, j'ai supprimé tous mes messages qui se trouvent actuellement dans la boîte "Eléments supprimés". Je voudrais les réinté...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
poupougne13

Incredimail ; envoie impossible errors....

Résolu

Bonjour, mes envoie de mails fonctionnés jusqu' à hier, impossilble à ce jour voici l'erreur detectée 500 5.5.2 BAD CHARS IN COMMAND JE VOUS EN PRI...

45 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
poupinou1617

Outlook

Résolu

Bonjour, j'ai un compte sur gmail, je voudrais recevoir mes mails avec outlook. j'ai bien créé mon compte, mais ca me marche pas...un message d'e...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
MLSPI 30

Compte youtube et gmail

Résolu

Bonjour, j un petit probleme, quand je me connecte a gmail je me trouve automatiquement connecté a youtube ma question si vs permettez : est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
amirra

Adresse mail de tf1 actualités télévisées

Résolu

Bonjour, je recherche l'adresse mail TF1 des actualités merci d'une réponse

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
micheletdanielle

Envoie d'email avec pièce jointe

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'envoyer mail avec pièces jointes, mais le téléchargement de ces dernières ne se fait pas... Tout fonctionné bien il y a encore...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
cendrill35

Réclamation

Résolu

Bonjour, je veut savoir quels sont les avantages des réclamations justifiées et les avantages des réclamations non justifiées Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
madmyke

Signification smiley " *-) "

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie ce smiley : " *-) " merci d'avance !

Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
alkers

Vrai ou pas

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 Bienvenue sur Windows Live Hotmail Utilisation optimale de la messagerie électronique ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
hubertaaz

Cohabitation outlook et webmail

Résolu

Bonjour, Je n'utilisais jusqu'à présent que mon webmail / noos je viens de d'installer windows outlook, et à chaque fois que je l'ouvre, tous mes m...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
gingkobiloba

Entreprise et fb

Résolu

Bonjour, Je possede une boutique, j'aurais voulu savoir si j avais le droit de créer un compte FB pour cette boutique pour y montrer se que je ven...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
boutique

Config gmail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un mail (gmail) avec windows live mail. mon fournisseur est orange , j'ai aussi un routeur netgear, par contre je...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Andy

Y a-t-il un genie pour m'aider ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais récuperer à tout prix un certain nombre de messages sur ma hotmail que j'ai supprimés en aout 2011, existe-t-il un moyen réel...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
valentine

[outlook 2003] envoyer et recevoir, problème

Résolu

Bonjour, J'ai Outlook 2003 et j'ai configuré mes comptes pop et smtp. De ce côté la, théoriquement c'est correct (les testes sont positifs). J'ai ce...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Derdonn
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 17 875