Important : Téléchargement illégal abusif
Résolu
julien79portugal
Messages postés
331
Membre
Dernière intervention
-
pititfilou Messages postés 390 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pititfilou Messages postés 390 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Madame, monsieur,
Nous nous sommes aperçus que vous téléchargiez bon nombre de fichiers illégaux par le biais de nos services.Votre adresse ip est désormais stockée en tant que passible d'une suppression de nos services à votre égard.Aussi, nous vous demandons de bien vouloir stopper immédiatement tout téléchargement illégal.
Cordialement, votre fournisseur d'accès internet.
vrai ou faux , je pense a un hoax
Madame, monsieur,
Nous nous sommes aperçus que vous téléchargiez bon nombre de fichiers illégaux par le biais de nos services.Votre adresse ip est désormais stockée en tant que passible d'une suppression de nos services à votre égard.Aussi, nous vous demandons de bien vouloir stopper immédiatement tout téléchargement illégal.
Cordialement, votre fournisseur d'accès internet.
vrai ou faux , je pense a un hoax
9 réponses
Fake ils n'aurait pas signer "Cordialement, votre fournisseur d'accès internet" ils aurait mis ton FAI tu peut continuer a télécharger ^^
c'est pour ça je veut étre vraiment sur , car je commencer a télècharger avec megaupload donc je me demander si sa venait pas de là
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En commençant par regarder l'en tête du mail ? ;)
Mais en effet : http://www.toutpourri.com/mail/creation.php
Mais en effet : http://www.toutpourri.com/mail/creation.php
Oui mais comment savoir quel contact la envoyer parce que c ecrit votre fournisseur d'accès internet
Je parle bien de l'en tête complète, pas uniquement "A :" et "objet :", comme :
Delivered-To: xxxxx@gmail.com Received: by xxx.xxx.xxx.xxx. with SMTP id xxxxxxxxxxx; Sun, 4 Apr 2010 03:18:44 -0700 (PDT) Received: by xxx.xxx.xxx.xxx with SMTP id xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx; Sun, 04 Apr 2010 03:18:44 -0700 (PDT) Return-Path: <x@xxxxxxxxxx.com> Received: from xxxxx.xxxxx.fr (xxxxx.xxxxx.fr [xxx.xxx.xxx.xxx]) by mx.google.com with ESMTP id xxxxxxxxxxx.2010.04.04.03.18.44; Sun, 04 Apr 2010 03:18:44 -0700 (PDT)