Les discussions
Titre...probleme messagerie avec clé 3 g
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Messagerie Outlook Express Mon fournisseur internet FREE J'ai une clé 3G BOUYGES Mon probl...
Accès messagerie orange
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai un soucis pour consulter ma messagerie Orange avec le portail Organce. En fait, j'arrive à m'identifier mais lorsque je ...
A propos du site pidgin
Résolubonjour j'ai moi aussi un probleme avec ma messagerie msn et j'ai lu la reponse que tu as suggerer a qlq1 je voulais savoir ce qui se passe une fois q...
Formats caractères inaccessibles sur outlook
RésoluBonjour à tous, J'ai constaté que je n'ai pas la possibilité de formater mon texte (mettre en gras, souligner, etc), lorsque je réponds à un mail v...
Migration outlok 2002 a outlook 2003
RésoluBonjour a tous, Je change d'ordinateur, mais je voudrais conserver mes mesages stockes dans Outlook (version 2002) de mon ancien ordinateur. J'aime...
Accusé réception
Résoluje voudrais pouvoir mettre un accusé réception à quelques uns de mes messages;j'utilise la messagerie hotmail;pouvez-vous m'indiquer comment faire en ...
Contacts gmail toujours orange (inactifs)
RésoluBonjour, Depuis une semaine, mes contacts sur gmail apparaissent la plupart du temps avec des informations de connexion complètement aléatoires : ...
Les amis que je vire
RésoluBonjour ! Voilà ,ce que j'aimerais savoir, c'est si une fois avoir suprimé un ou une ami (e), si celle ou celui ci, peut encore venir voir se qui se ...
Espace fenetre du chat trop petite !!!
RésoluBonjour, je vous remercie de votre aide et j'espere quil y a quelque'un qui va pouvoir m'aider ... J'ai un problème depuis un certain temps et j'aimer...
[yahoo] supprimer une boite yahoo?
Résolu/Ferméj'ai une boite sur yahoo ,je voudrai la suprimer pour raisons perso, est t'il possible de faire cela merci
Messagerie orange et voila
RésoluBonjour, J'utilise Firefox 3.6.3 et depuis ce matin je ne peux plus ouvrir mes messageries Orange et Voilà, alors qu'en utilisant un autre navigateur...
Outlook contact
RésoluBonjour, j'essaie d'exporter mes contacts outlook mais j'ai quelques problemes. En effet dans mes Contact, j'ai plusieurs sous répertoire Lorsque j'...
Aider moi ,je veux installer mns sur mon pc
Résolu/FerméBonjour, Je un PC et je suis connecté à internet, je n'ai pas le logiciel de mns messenger. Je voudrais donc l'installer à partir du Net.Aider moi.
Transfert courrier lotus notes vers outlook
RésoluBonjour, Aprés de multiple recherche sur le net je ne trouve pas de solution a mon problème: J'ai pour mission de transferer du courri...
Question toute bête!
RésoluBonjour à tous, Comment répondre à quelqu'un qui a eu la gentillesse de se pencher sur un problème. Autrefois il y avait un bouton "Répondre", main...
Chiffrement mails thunderbird
RésoluBonsoir, Lorsque j'envoie des mails chiffrés depuis Thunderbird, comment faire pour qu'ils soient lisibles par les personnes auxquels j'envoie le ...
Comment supprimer son compte badoo
Résolu/FerméBonjour, j aimerais supprimer mon compte badoo pour des raisons personnellesConfiguration: Windows XP / Firefox 2.0.0.4
Hotmail et outlook
RésoluBonjour, J'ai un ami qui à crée une adresse hotmail avec un .com il y a quelques jours et quand il veut accéder à sa boite de réception son ordi, ...
Probleme avec tunderbird 3
RésoluBonjour , j'ai un gros problème avec tb 3 je vous explique... je viens d'installer TB 3 sur mon pc et je n'arrive plus a prendre mes nouveaux messa...
Comment parler a justin bierber ?
Résolu/Fermésalut a tous ! Je suis une GRANDE fan de justin bierber pas que parce-que c'est une star derriére ce smusique j'aimerais savoir qui il est s'ilo vou...
Figures geométriques dans un petit carré
RésoluBonjour Au reçu d' un mail impossible de voir l' image annoncée à la place :un petit carré et à l' intérieur:un carré ,un rond un triangle les troi...
Qui sait vraiment ?
RésoluBonsoir Jusqu'à combien de Mo un fichier peut'il faire au maximum pourqu'on puisse l'envoyer par mail ? Je suis chez Orange Windows XP / ie8
Créer un raccourci vers le bureau
RésoluBonjour, je viens d'installer windows live messenger l'icône apparait dans la bas à droite du bureau mais je voudrais créer un raccourci dans mon bu...
Just un renseignement
Résolujvoudrè sav3r ke veut dire le signe ^^ sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Oulook effacer éléments envoyés en automatiqu
Résolubonjour, je cherche un moyen quel qu'il soit afin de vider les elements envoyé de outlook de manière automatique (otion outlook, fichier bat etc....)...
Bonjour 2° fois incredimail
Résoludepuis que j'ai supprimé orange, aucune de mes autres adresses arrive , contrairement à l'habitude chez Incredimail. Je l'avais acheté mais avec windo...
Gaz de france: 09 69324324
RésoluRecherche: 09 69324324 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Imposible d'acceder a hotmail...
RésoluBonjours, j'ai un très gros problème... Il m'est impossible de me connecter a login.live (hotmail) Ceci n'es pas du au mot de passe ni a l'adresse e-m...
Comment lire les en-têtes email email headers
RésoluBonjour, dans un email reçu qu'elle sont les informations qu'ons peut recolter en analy'son les en-têtes EMAIL (email headers). merci Configu...
Message indésirable
Résolu/Fermébonjour!je viens de recevoir un message supposé envoyé par "ccm" et qui m'informe que mon adresse éléctronique a été tirée au sort et que je viens de ...
Mail et sécurité qd on est ds !?
RésoluBonsoir, A mon travail (entreprise hyper marché) nous n'avons pas de poste informatique personnel car nous faisons les deux huit et donc nous avons...
Ports réseaux macox + thunderbird
RésoluBonjour et merci pour ce super forum, j'ai déjà trouvé beaucoup de réponses ici! Voilà ma question: Tout les posts que j'ai pu lire sur la configurat...
Incredimail 2
Résolubonjour, j'ai depuis 3 jours la nouvelle version incredimail 2 je ne peux plus enregistrer les liens de powerpoint avec l'ancienne version j'avais le ...
[incredimail] lien hypertexte impossible
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment installé incredimail à la place d'outlook. J'en suis d'ailleurs très satisfait mais je n'arrive pas à créer un lien hy...
Harcèlement et atteinte à la vie privée
RésoluBonjour, Il y a deux jours de cela j'ai parlé sur un forum de discution (du genre msn) avec une personne pensant qu'il était un ami. On a parlé via...
messenger fonction disponible non active ?
RésoluBonjour .C sujet de messenger ( activé automatique ) en ouvrant ma cession ...je decouvre la fonction "DISPONIBLE" ( qui devrait toujours s'afficher ...
Emoticones pour oovoo
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connait un site pour avoir des smiley pour oovoo ?Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.6
Sites de t'chat mais pas de rencontres
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer des sites de T'chat ? Je souhaite t'chater, uniquement t'chater, c'est à dire je ne veux pas de sites de ren...
Profils itinérants - outlook - zimbra
RésoluBonjour, Dans mon entreprise je suis chargé de la configuration du serveur, un Wibdows 2003 server R2. Le besoin nécessite des profils itinérant...
De messagerie sfr à outlook express 6
RésoluBonjour à tous et à chacune, Avant de poser ma question, j'ai essayé de me dépatouiller avec les multiples exemples des forum, mais sans résultat o...
Adresse hotmail
RésoluBonjour, Mes contacts reçoivent des liens de ma part en anglais alors que je n'y suis pour rien. J'ai fait un antvirus, un clean virus msnRien n'y fai...
Message privés est ce facile?
Résolu/FerméBonjour Est ce facile d envoyé un message privés a un administrateur et est ce que la reponse est assuré pour un soucis de message a supprimé? Pko...
Pourriel sur hotmail..quoi faire?
RésoluJ'ai recu ( et plein de monde l'on recu aussi ) un message sur hotmail. Le voici.....Fw: how are you ? friend ALLO Ce message en anglais nous dit n'...
Probleme de lecture de mail sous firefox
Résolubonsoir, voilà, depuis ce soir il met impossible de lire mes mails (hotmail) via firefox. je me connecte sur mon compte, j'arrive à voir mes nouvea...
Gmail refuse d'envoyer un mail
RésoluBonjour, gmail refuse d'envoyer un mail dans lequel il y a une pièce jointe .zip où il y a seulement deux fichiers html,deux fichier css et 4 photo ....
Message privé sur un forum comment ca marche?
Résolu/FerméBonjour j aie une petit question Voila je viens de m inscrire sur un forum et j aimerais juste savoir Quand qqun m envoie un message privés est ...
Impossible de se connecter à windows live mes
RésoluBonjour, j'ai des problèmes avec mon adresse de messagerie quand je la connecte je ne sais plus ajouter des contacts, et j'ai pleins d'autres bugs... ...
Savoir qui voit mon profile fb
Résoluj aimerais savoir coment on fait pour savoir ki voit mon profil facebook merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Supprimer un post d'un forum
RésoluBonjour Pouvez vous m aider? Je voudrai supprimer un message poster sur un forum, est ce possible? Merci