Les discussions

Impossible de lire message

 Résolu

bonjour depuis plusieur jours je narrive plus a ouvrir mes message de type pps navigateur orange pouvez vous m'aider cordialement Configur...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
cycliste 62

Service client free - attention phishing

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce mail hier : Chers client (e) Free, Par mesures de sécurité et Grâce à notre expérience, Nous contrôlons tous les charge...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
tahoute

Connection internet éthernet perdue

 Résolu

Bonjour, Mon PC "fixe" n'est plus connecté à internet. Je ne retrouve pas la connection avec ma Livebox (orange). Cette connection fonctionne tout à...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Edymignon

Pub genante dans boite de reception

 Résolu

bonjour est ce possible d'empecher du courrier (genre assurances ou pub ) de venir encombrer ma boite de courrier. Je fais retour ou annuler l'ex...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Goced53

Adresse courriel

 Résolu

Peut-on garder notre ancienne adresse email sur Windows7, ou faut-il changer pour Windows Live (Hot Mail)? Si oui, comment faire? J'étais avec Outloo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Neliel

J'ai besoin de beaucoup d'adresses mails

 Résolu

bonjour j'ai besoin d'un site qui contient une grande liste d'adresses mails. J'ai cherché mais je n'en ais pas trouvé. Je ne veux pas payant donc...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
cocodu67...

Problème windows live

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows XP familiale, tout marche sauf un problème persiste : Je ne peux me connecter sur windows live messenger, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
SEN0RiTAxALiSS0N

Orange : spam de type "delivery failure"

 Résolu

bonjour etant informaticienne, une amie m'a demandé de l'aider avec sa boite mail ORANGE professionnelle. En effet depuis peu, ils reçoivent entre...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Stef

Messages effacent apres lecture dans outlook

 Résolu

Bonjour, mes messages s effacent apres lecture dans boite de reception j ai ce message il n y a aucun element dans cet affichage car certains ele...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
nini-du-moulin

Accès à un compte hotmail via un autre

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'avais une messagerie hotmail mais pour le professionnel j'ai du en créer une autre, est-il possible d'avoir accès aux messages de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Romaric Simon

Que veut dire ce signe de chat ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire que veut dire ce signe ;-) ? D'avance un grand merci, Bonne journée, Pierre Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Pierre-1970

Un mail a autant de personnes que je veux

 Résolu

Hello je souhaite envoyer un e-mail a un certain nombre de personnes. Seul problème d'apres Windows live hotmail je ne peux pas envoyer un mail a + de...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Wildou

Ajout d'un contacte inconnue

 Résolu

bonjour a tous, voila je vien d'accepter une adresse msn apres m'aitre rendu compte que je ne connaissait pas cette personne, alor je recherche cette ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
danming97

Compte faceboock comme effacé

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous qui connaissez surement mieux que moi fb alors voila: Je me log pas très souvent sur fb depuis mon Pc, généralement j...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Tchivas

Problème wlm

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui mon WLM a un petit problème, je ne peux plus voir mes contacts connectés alors que eux me voient :s....pouvez-vous m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Fulli

Incredimail, pas d'icône à côté de l'horloge

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé incredimail, ancienne version, sur un ordinateur de récupération. Je n'ai pas l'icône d'incredimail , l'enveloppe ora...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Wildou

Problème outlook

 Résolu

Bonjour, Hier lors de "l'envoyer/recevoir" un message est aparut en me disant : La tâche « Flux RSS » a signalé une erreur (0xDCD04005) : « Éc...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
clemgym

Installa° messagerie

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon compte de messagerie que dois-je mettre ds les paramètres courrier entrant et courrier sortant ? Confi...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
e-stefan

Faire des rencontre

 Résolu

Bonjour,je cherche des amies et amis je suis la pour trouver surtout des personne qui se sentent moches ou pas belle je ne suis pas si moches ba faut...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
brunon

me reinscrire a hotmail

 Résolu

bonsoir , j ai des difficultes pour valider ma messagerie instantanee avec hotmail , a chaque fois il demande de voir la validation de mon adresse u...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
willy1903

Conjonctivite peur !

 Résolu/Fermé

Bonjours tous le monde, Je suis une nouvelle inscrite pour ce forum donc j'ai un peu de mal! J'ai 14 ans et j'ai une conjonctivite ( aux deux ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
00lina00

Problème de connexion à hotmail et wlm

 Résolu

Bonjour Je rencontre actuellement un souci de connexion a ma boite Hotmail via Navigateur internet ou via Windows Live messenger. En effet depui...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
k974

Messenger

 Résolu

Window live messenger s'ouvre avec les message: vous êtes maintenant connecté à deux endroits. Les message apparaîtront à tous ces endroits. Ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
willy1903

Mot de passe perdu :s

 Résolu

bonjour , voilas j'ai perdu mon mot de passe facebook , comment je pe faire pour le recupéré sans le changer ? Merci d'avance . jason.

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
djiji59

Chat sur chat roulette

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment chater sur chat roulette

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
L'inconnu

Que veut dire pqt ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir la signification du sigle PQT... je ne comprends pas...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Big-Boss

Question d'un nouvel email

 Résolu

Bonsoir J'ai essayé d'installer une nouvelle adresse email je la voulais tout à fait indépendante des autre il me semble c'est pas tant demande...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
charlotte

Mirc et salons voila ?

 Résolu

Bonjour, Je tchat depuis peu de temps depuis le site Voila. Mais je viens de télécharger mIRC. Seulement je ne sais pas comment me rendre sur les s...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
le-fennec

Graver avec divx plus 8

 Résolu

Bonjour, Peut-on graver avec divxplus 8 ? Merci d'avance pour la réponse

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Wildou

Problème clavier

 Résolu

Bonjour, En envoyant un mail sur incrediMail le clavier s'est inversé suite vraisemblablement à une erreur de frappe.Le q devient a et le a q ai...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
clémence

Divx player 7

 Résolu

bonjour qq'un peux me donner un lien valide pour prendre divx player 7 car dans divx player 8 y'a rien pour graver merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Wildou

Boite email sur hotmail

 Résolu

bonjour lorsque jenvoi un email a une personne lorsque elle le recoi le contenu de "DE" indique notre adresse email et en plus de ça il y a notre n...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
hafis

Comment recevoir mes messages sur orange

 Résolu

je ne reçois plus mes messages sur orange mais sur outlook comment les recevoir sur les 2 comptes de messagerie

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
buckhulk

Quels sites pour creer une boite mail

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche en vain sur le net une liste plus ou moins exhaustive de sites proposant la création de boite mail. Je ne trouve pas! j...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
benoitcomment

Hotmail envoie des mails tout seul

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : mon compte hotmail envoie des mails tout seul. J'ai lancé un scan mbam qui n'a rien trouvé. Pareil pour clean...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
sethior

192.168.1.1

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connection à ma messagerie neuf et hotmail. impossible de me connecter par contre j'ai quand même acces internet et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
ricostic

Changer de messagerie

 Résolu

Bonjour, Un ami me demande de lui changer sa boite E-mail car il en voudrait une très simple... il est encore plus novice que moi... J'ai pensé ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
dod12

Harcelement

 Résolu

bonjour qui pourrais me dire quoi faire car j ai une personne qui sais inviter sur mon msn et me fait du harcelement il me dit qu il a une photo de m...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
johanna13013

Télécharger outlook express

 Résolu

Bonjour, Comment et où télécharger gratuitement Outlook Express ?

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Lheureux

Controler un pc avec ip

 Résolu

j'ai un deux ordinateurs avec deux différent ip et je veux comment contrôler le 2eme grâce a son ip merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
TrashHard

Écriture sur clavier azerty

 Résolu

Bonjour, J'ai incrédimail comme messagerie ; lorsque je veux écrire un message, mon clavier se trouve en querty, alors que lorsque je fais des recher...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Wildou

Comment voir la photos des contacts messenger

 Résolu

Bonjour, avec la nouvelle version messenger , je ne vois plus la photos de mes contatcs en page d'acceuil, merci de me dire ou aller pour remettre le...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
tofinet24

Probleme thunderbird hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai 2 adresses hotmail et thunderbird releve les messages de l'une et pas de l'autre. j'ai comparé, les config sont absoluement ...

34 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
kcloza-A@hotmail.fr

Envoi et réception de fichiers texte/photo

 Résolu

Bonjour, J'aurai dû recevoir un mail d'une agence de voyage (Italie), texte/photo, je ne l'ai pas reçu . L'agence répondait à celui que je lui ai ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
pasthou

Compression outlook express

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma messagerie "outlook express" un message apparait me signalant vouloir compresser mes messages. Je clique sur OK et appa...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
pasthou

Yahoo messenger 9 sallon de chat ou chat room

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux voir une solution pour avoir les sallons de chat sur yahoo messenger 9 français esq il ya possibilité oubien un patch pour ajoute...

28 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
chehdi

Comment envoyer des vidéos avec windows live

 Résolu

Bonjour,comment faire pour envoyer des vidéos avec windows live 2009 merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
gameurdeo

Comment récupérer.. :/

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir comment récupérer les mot de passe de plusieurs comptes mails secondaires chez Orange. j'ai restauré mon systême, et mes ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Jupiter53

Hotmail ...

 Résolu

Bonjour, voila depuis 2 jours lorsque je vais sur ma boite hotmail et que je veux envoyer des emails à plusieurs personnes il me repond que je doit r...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
buckhulk

Impossible de télécharger !!

 Résolu

Salut ! J'ai un problême lorsque je télécharge Windows Live Installer 2009 ! Lorsque l'installation démarre, il y a comme une fenêtre qui s'affich...

27 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Jupiter53
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 17 708