Les discussions

Titre...probleme messagerie avec clé 3 g

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Messagerie Outlook Express Mon fournisseur internet FREE J'ai une clé 3G BOUYGES Mon probl...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
chelmi88400

Accès messagerie orange

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un soucis pour consulter ma messagerie Orange avec le portail Organce. En fait, j'arrive à m'identifier mais lorsque je ...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
augustinbis

A propos du site pidgin

Résolu

bonjour j'ai moi aussi un probleme avec ma messagerie msn et j'ai lu la reponse que tu as suggerer a qlq1 je voulais savoir ce qui se passe une fois q...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
bitrate

Formats caractères inaccessibles sur outlook

Résolu

Bonjour à tous, J'ai constaté que je n'ai pas la possibilité de formater mon texte (mettre en gras, souligner, etc), lorsque je réponds à un mail v...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
wwwill

Demande de renseignement

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0comment dialloguer sur msn

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
athena223

Migration outlok 2002 a outlook 2003

Résolu

Bonjour a tous, Je change d'ordinateur, mais je voudrais conserver mes mesages stockes dans Outlook (version 2002) de mon ancien ordinateur. J'aime...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
akkaya

Accusé réception

Résolu

je voudrais pouvoir mettre un accusé réception à quelques uns de mes messages;j'utilise la messagerie hotmail;pouvez-vous m'indiquer comment faire en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Analogeek

Contacts gmail toujours orange (inactifs)

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, mes contacts sur gmail apparaissent la plupart du temps avec des informations de connexion complètement aléatoires : ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Mikah

Les amis que je vire

Résolu

Bonjour ! Voilà ,ce que j'aimerais savoir, c'est si une fois avoir suprimé un ou une ami (e), si celle ou celui ci, peut encore venir voir se qui se ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Isabelle02

Espace fenetre du chat trop petite !!!

Résolu

Bonjour, je vous remercie de votre aide et j'espere quil y a quelque'un qui va pouvoir m'aider ... J'ai un problème depuis un certain temps et j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
thomt91

[yahoo] supprimer une boite yahoo?

Résolu/Fermé

j'ai une boite sur yahoo ,je voudrai la suprimer pour raisons perso, est t'il possible de faire cela merci

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
luganville

Messagerie orange et voila

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox 3.6.3 et depuis ce matin je ne peux plus ouvrir mes messageries Orange et Voilà, alors qu'en utilisant un autre navigateur...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
ahcene

Outlook contact

Résolu

Bonjour, j'essaie d'exporter mes contacts outlook mais j'ai quelques problemes. En effet dans mes Contact, j'ai plusieurs sous répertoire Lorsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
widi70

Aider moi ,je veux installer mns sur mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je un PC et je suis connecté à internet, je n'ai pas le logiciel de mns messenger. Je voudrais donc l'installer à partir du Net.Aider moi.

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
malick0303

Transfert courrier lotus notes vers outlook

Résolu

Bonjour, Aprés de multiple recherche sur le net je ne trouve pas de solution a mon problème: J'ai pour mission de transferer du courri...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
jechercheaussi

Question toute bête!

Résolu

Bonjour à tous, Comment répondre à quelqu'un qui a eu la gentillesse de se pencher sur un problème. Autrefois il y avait un bouton "Répondre", main...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
manet61

Chiffrement mails thunderbird

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'envoie des mails chiffrés depuis Thunderbird, comment faire pour qu'ils soient lisibles par les personnes auxquels j'envoie le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Pimp92a

Comment supprimer son compte badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais supprimer mon compte badoo pour des raisons personnellesConfiguration: Windows XP / Firefox 2.0.0.4

Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Raisedonrock

Hotmail et outlook

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui à crée une adresse hotmail avec un .com il y a quelques jours et quand il veut accéder à sa boite de réception son ordi, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Lotus-44

Probleme avec tunderbird 3

Résolu

Bonjour , j'ai un gros problème avec tb 3 je vous explique... je viens d'installer TB 3 sur mon pc et je n'arrive plus a prendre mes nouveaux messa...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
barnabe0057

Comment parler a justin bierber ?

Résolu/Fermé

salut a tous ! Je suis une GRANDE fan de justin bierber pas que parce-que c'est une star derriére ce smusique j'aimerais savoir qui il est s'ilo vou...

Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
leea

Figures geométriques dans un petit carré

Résolu

Bonjour Au reçu d' un mail impossible de voir l' image annoncée à la place :un petit carré et à l' intérieur:un carré ,un rond un triangle les troi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Wildou

Qui sait vraiment ?

Résolu

Bonsoir Jusqu'à combien de Mo un fichier peut'il faire au maximum pourqu'on puisse l'envoyer par mail ? Je suis chez Orange Windows XP / ie8

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
barnabe0057

Créer un raccourci vers le bureau

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows live messenger l'icône apparait dans la bas à droite du bureau mais je voudrais créer un raccourci dans mon bu...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
VERNIOL

Just un renseignement

Résolu

jvoudrè sav3r ke veut dire le signe ^^ sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
jojo

Oulook effacer éléments envoyés en automatiqu

Résolu

bonjour, je cherche un moyen quel qu'il soit afin de vider les elements envoyé de outlook de manière automatique (otion outlook, fichier bat etc....)...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
rabenant

Bonjour 2° fois incredimail

Résolu

depuis que j'ai supprimé orange, aucune de mes autres adresses arrive , contrairement à l'habitude chez Incredimail. Je l'avais acheté mais avec windo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
weetabix40

Gaz de france: 09 69324324

Résolu

Recherche: 09 69324324 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Imposible d'acceder a hotmail...

Résolu

Bonjours, j'ai un très gros problème... Il m'est impossible de me connecter a login.live (hotmail) Ceci n'es pas du au mot de passe ni a l'adresse e-m...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
cocodu67...

Comment lire les en-têtes email email headers

Résolu

Bonjour, dans un email reçu qu'elle sont les informations qu'ons peut recolter en analy'son les en-têtes EMAIL (email headers). merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
smed_79

Message indésirable

Résolu/Fermé

bonjour!je viens de recevoir un message supposé envoyé par "ccm" et qui m'informe que mon adresse éléctronique a été tirée au sort et que je viens de ...

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Polonwn

Mail et sécurité qd on est ds !?

Résolu

Bonsoir, A mon travail (entreprise hyper marché) nous n'avons pas de poste informatique personnel car nous faisons les deux huit et donc nous avons...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
hb49

Ports réseaux macox + thunderbird

Résolu

Bonjour et merci pour ce super forum, j'ai déjà trouvé beaucoup de réponses ici! Voilà ma question: Tout les posts que j'ai pu lire sur la configurat...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
SebaldLover

Incredimail 2

Résolu

bonjour, j'ai depuis 3 jours la nouvelle version incredimail 2 je ne peux plus enregistrer les liens de powerpoint avec l'ancienne version j'avais le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
chantal25000

[incredimail] lien hypertexte impossible

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment installé incredimail à la place d'outlook. J'en suis d'ailleurs très satisfait mais je n'arrive pas à créer un lien hy...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
nanard35

Harcèlement et atteinte à la vie privée

Résolu

Bonjour, Il y a deux jours de cela j'ai parlé sur un forum de discution (du genre msn) avec une personne pensant qu'il était un ami. On a parlé via...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Lili045

messenger fonction disponible non active ?

Résolu

Bonjour .C sujet de messenger ( activé automatique ) en ouvrant ma cession ...je decouvre la fonction "DISPONIBLE" ( qui devrait toujours s'afficher ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Wildou

Emoticones pour oovoo

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un site pour avoir des smiley pour oovoo ?Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.6

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
ebc08

Sites de t'chat mais pas de rencontres

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer des sites de T'chat ? Je souhaite t'chater, uniquement t'chater, c'est à dire je ne veux pas de sites de ren...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
moutr

Profils itinérants - outlook - zimbra

Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise je suis chargé de la configuration du serveur, un Wibdows 2003 server R2. Le besoin nécessite des profils itinérant...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Meldrash

De messagerie sfr à outlook express 6

Résolu

Bonjour à tous et à chacune, Avant de poser ma question, j'ai essayé de me dépatouiller avec les multiples exemples des forum, mais sans résultat o...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
e.d.g.a.r.

Adresse hotmail

Résolu

Bonjour, Mes contacts reçoivent des liens de ma part en anglais alors que je n'y suis pour rien. J'ai fait un antvirus, un clean virus msnRien n'y fai...

29 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
queuedecerise

Message privés est ce facile?

Résolu/Fermé

Bonjour Est ce facile d envoyé un message privés a un administrateur et est ce que la reponse est assuré pour un soucis de message a supprimé? Pko...

Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
^^Marie^^

Pourriel sur hotmail..quoi faire?

Résolu

J'ai recu ( et plein de monde l'on recu aussi ) un message sur hotmail. Le voici.....Fw: how are you ? friend ALLO Ce message en anglais nous dit n'...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lecture de mail sous firefox

Résolu

bonsoir, voilà, depuis ce soir il met impossible de lire mes mails (hotmail) via firefox. je me connecte sur mon compte, j'arrive à voir mes nouvea...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
sophie

Gmail refuse d'envoyer un mail

Résolu

Bonjour, gmail refuse d'envoyer un mail dans lequel il y a une pièce jointe .zip où il y a seulement deux fichiers html,deux fichier css et 4 photo ....

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
wendy

Message privé sur un forum comment ca marche?

Résolu/Fermé

Bonjour j aie une petit question Voila je viens de m inscrire sur un forum et j aimerais juste savoir Quand qqun m envoie un message privés est ...

Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
mouflette

Impossible de se connecter à windows live mes

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon adresse de messagerie quand je la connecte je ne sais plus ajouter des contacts, et j'ai pleins d'autres bugs... ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
jean76570

Savoir qui voit mon profile fb

Résolu

j aimerais savoir coment on fait pour savoir ki voit mon profil facebook merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
jeantube

Supprimer un post d'un forum

Résolu

Bonjour Pouvez vous m aider? Je voudrai supprimer un message poster sur un forum, est ce possible? Merci

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
train
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 17 790