Les discussions
Conduite commentée bepecaser
RésoluBonjour, je suis actuellement des cours pour le BEPECASER, et je n'arrive pas à trouver quelles phrases dire pour ma conduite commentée; le moniteur ...
Site de chat pour africains(n
Résolu/FerméBonjour, svp je voudrais un site de chat facile d acces pour les échanges avec les africains et africaines un peu comme lyad(qui est universelle)mais...
Recuperer tous mes mails recu sur wanadoo
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai changé d'ordi, et je voudrai recuperer tous mes mails recu sur Wanadoo depuis 2005 qui n'ont pas été effacés comment do...
J'entends les messages audio mais pas le res
RésoluBonjour faute de titre trop court, je veux dire dans le titre: MSN je peux appeler les autres, ils m'entendent mais je ne les entends que lorsqu'ils m...
Contenu bloqué - certificat de sécurité pas
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je reçois de temps en temps un message après avoir envoyé un mail avec une pièce jointe, la dernière était simplemen...
Skyrock messenger
RésoluBonjour, j'ai installé skyrock messenger béta 3 et je voulais savoir si il était possible de connecté plusieur compte simultanément. Merci de me ré...
Gros bug messenger
RésoluSalut. J'utilise Windows Live Messenger et depuis cet aprem, quand je le lance tout va bien. Mais 30s après, il ne répond plus. Vous auriez une sol...
Puis je revenir a l'ancien incredimail??
Résolusi le 2 ne prends pas les grosses pièces jointes ( + 2,5mo) puis je l'effacer et remettre l'ancien ? Configuration: Windows 7 /
Envoi impossible avec outllok 2007
RésoluBonjour, Je suis incapable de d'envoyer des mails par outlook 2007 avec mon adresse de compagnie alors que je suis capable de les recevoirs voici l...
Problème hotmail
RésoluBonjour, J'ai dû changer le mot de passe pour l'adresse e-mail à mon père mais depuis qu'il l'a changer il doit toujours valider son compte que fai...
Aide en fraçais thunderbird
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de l'aide en Français pour la messagerie thunderbird; Merci à celui ou celle qui me conduira au meilleur lien ...
Probleme connection outlocke express 6
Résolubonjour j'ai un problème de connection cela me met ce message subitement alors que en début de soirée cela fonctionnait parfaitement mais au ralenti ...
Code erreur : 80048831
RésoluBonjour, j'ai un gros problème ,je n'ai plus acces à mon compte hotmail , live messenger code erreur 80048831 mon épouse qui a un autre compte mais ...
Sos messenger et ie8
Résolubonjour, sous système XP, j'ai dû installer IE8 et Messenger correspondant mais je ne sais pas comment retrouver la photo de mon profil précédent ni f...
Comment savegarder outlook exp sur cle usb
RésoluBonjour je suis sous windows XP et j'utilise outlook express. Je souhaitais copier (sans pour autant les eliminer de outlook) tous mes dossiers (boite...
Outlook express
RésoluBonjour, Je reformule ma question. Je viens d'installer office 2010, j'ai configuré outlook, je reçois et j'envoie les messages mais par contre les...
Vrai ou faut?
RésoluVoici un copier/coller de mon mail: Cher Membre, En raison de la congestion de tous les utilisateurs de Hotmail et l'enlèvement de tou...
Inscription face book
Résolu/Ferméslt jaimerais m'inscrire a facebook mais je sais pas comment faire?vou pouver m'aider?
Acces a messenger sans le telecharger
Résolu/FerméBonjour, SVP est ce que je peux avoir acces a yahoo messenger sans le telecharger parceque j'ai pas l'acces au telechargement. Merci pour le conseil ...
Problème pour joindre photo à mail
Résolu/FerméHelp ! Après reformatage de mon pc !!!!! Quand je veux joindre des photos dans mon mail, je suis obligée de les joindre une à une par "Pièces jointes"...
Virus hotmail "hi"
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai envoyé un e-mail sans le vouloir à des personnes à qui j'ai déjà écrit mais qui ne font ...
Miriam castillo
Résoluj'ai ce problème AppHangXProcB1 vous puovez m' edier je suis déjà désepérer, merci beaucoup Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Aide au fonctionnement incrédimail
Résolubonsoir a tous; j'ai incrédimail comme messagerie depuis qq temps, mais depuis dimanche dernier, je ne reçois + aucun message et n'arrive + a en env...
Comment debloquer qulqu'un que l'on a bloquer
RésoluMoi j'ai bloqué puis supprimé une personne accidentéllement et je veux la remettre dans ma liste d'ami mais que je sais quand la bloquant elle ne peux...
Gros pb avec fb!!
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec mon compte. C'est à dire qu'en trois jours, tout mes contacts ont disparus à deux reprises. Comment cela pt i...
Impossibilité de lire mes mails hotmail
RésoluBonjour à tous. J'ai un souci depuis maintenant 3 jours. Il m'est tout simplement impossible de lire mes mails sur hotmail... Quand je clique...
Comment savoir qu'un mail a été lu
RésoluBonjour, Y a-t-il un autre moyen pour savoir qu'un mail a été ouvert et lu sur hotmail, à part l'accusé de réception ? Configuration: Windows Vis...
Ma propre pub par mail
Résolubonjour, voila je suis actuellement dans le besoin de faire une pub par e-mail pour mon entreprise, mais je n'y arrive pas. Je l'ai fait sur traitemen...
Comment envoyer un mail anonyme ??
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai envoyer quelques mails anonymes avec l'adresse d'expéditeur de mon choix afin de blaguer avec les amis et la famille mais je cons...
Problème de connexion à gmail
RésoluBonjour. J'utilise Internet explorer avec Vista. Je tente de me connecter à gmail ce matin. le message " HTTP405 Méthode non autorisée " s'affiche....
Créer une seconde boîte e-mail
Résolu/FerméSalut à tous et bonne année sans virus !!! Première bonne résolution, je me suis décidé à créer une boite e-mail à mon épouse sous out-look. Gros prob...
Problème incrédimail
RésoluBonjour, j'ai installé windows seven sur mon ordinateur, j'ai donc conservé mes fichiers de windows xp dans le dossier windows.old. Le problème est qu...
Renseignement pour ma mutuelle
Résolubonjour dr. Urbain pourriez-vous me donner le code de l'acte chirurgical à 4 lettres et 3 chiffres ceci pour ma mutuelle afin de savoir s'il elle pren...
Impossible envoyer mail a contact hotmail
RésoluBonjour, Voilà....J'étais cliente chez TELE2, qui est devenu SFR récemment. Depuis ce changement, je ne peux plus envoyer de mail (je passe par ...
Récupérer mails sous outlook 2007 et windows7
RésoluSalut à tous, Récemment j'ai monté un PC sur lequel j'ai installé Windows en 64 bits, et j'y ai installé également la suite Office 2007. Il y a...
Configuration outlook express
Résoluj'ai fait fausse manip je ne peux plus ouvrir les liens de mes messages que faire ???? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Configuration mail samsung player one
RésoluBonjour, j'ai un samsung player one et je voudrai configurer ma boîte mail yahoo. Lors de mon essai, j'ai du donc mettre le nom du compte : Mail yahoo...
Ajouter piece jointe sur messagerie orange
RésoluBonjour, J'ai sur WEB un texte que j'aimerais poster sur la messagerie Orange, j'aimerais transmettre ce texte accompagnée d'une photo en pièce j...
Probleme windows live mail
Résolubonjour, j'ai un petit probleme avec windows live mail, quand je click sur un liens d'un email pour aller sur internet je ne pas pas sa mais un messag...
Erreur 0x80191002 sur windows live mail
Résolu/FerméBonjour, j'ai un message erreur sur Windows live mail et je ne sais pas pkoi?? si quelqu'un peu m'aider ca m'arrangerais vraiment???? je vous le c...
Hotmail sur mozilla thunderbird
Résolubonjour je voudrais savoir qu'elle sont les parametre pour mettre hotmail sur thunderbird???
Messagerie gmail
RésoluBonjour, Le jour est mal choisi pour poser des question le jour de fête du travail. Explication : j'ai GMail comme messagerie, avant j'étais che...
Comment fait-on pour effacer une boite mail ?
RésoluBonjour , je voudrai savoir comment on fait pour effacer une boite mail ? Parce que je m'en suis créé une sans faire epres , Mecri à tous ou à tou...
Pb outlook et suppression contacts
RésoluBonjour, J'ai outlook 2007. Je synchronise mes contacts avec mon téléphone sony-ericsson z710i, avec un logiciel livré avec le tél. Ca marche bien, m...
Mail arrivant au milieu de l'ecran
Résolubonjour, j'utilise windows7 et gmail.. je voudrais savoir s'il existe un programme de mail signalant l'arrivée de nouveaux messages par un mail se ...
Messagerie orange
RésoluBonjour, Puis-je insérer une photo photo dans un texte émis sur messagerie Orange? ...
Recherche de correspondant anglais
Résolu/Ferméhello, i'm seeking someone who speak english well for improving mine. I speak french and we could help ourselves in language learning. thanks salut...
Fair disparaître contact windows live hotmail
RésoluBonjour, J'ai supprimé un contact dans ma liste Windows Live Hotmail, mais son activité apparaît sur la page d'accueil de mon profil. Est-ce que qu...