Problème WLM

Résolu
Fulli Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fulli Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis aujourd'hui mon WLM a un petit problème, je ne peux plus voir mes contacts connectés alors que eux me voient :s....pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Tu est peut être Hors Ligne. Vérifie que MSN ne te met pas hors ligne à la connexion.
0
Fulli Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Ben c'est que je suis connecté et que des gens me parlent déjà ( et je peux leur répondre )
-1
Hasu Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je me suis renseigner, il s'agit en effet d'un beug du serveur de messagerie instantanné de Microsoft.

Le problème à commencer pour TOUT le monde à partir de 1h du matin.

Tout mes amis sans exception one le ^même problème, de plus, beaucoup de gens en parlent sur le forum.

Nous ne sommes pas les seules concernés, il s'agit d'un problème national :).

Il suffit d'attendre.

PS : C'est la 15ème fois que je répond à la même question. A l'avenir, consulte le forum avant de poster un sujet qui éxiste déja.

Cordialement, Hasu.
-1
Fulli Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bien merci. ( pour ce qui est de consulter d'autres posts...j'ai toujorus fais ça avant mais j'ai remarqué que c'est toujours pollué et faut lutter pour trouver une réponse crédible. )
-1