Importer nuage de points CATIA V5 R20
Fermé
krencho
-
Modifié par krencho le 7/03/2013 à 15:06
BMSN Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 22:17
BMSN Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 22:17
A voir également:
- Importer nuage de points CATIA V5 R20
- Catia v5 gratuit ✓ - Forum Graphisme
- Créer une carte avec des points - Guide
- CATIA V5 - Forum Logiciels
- Points de suite word - Guide
- CATIA V5 ? - Forum Logiciels
4 réponses
krencho
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
5
Modifié par krencho le 8/03/2013 à 09:03
Modifié par krencho le 8/03/2013 à 09:03
Personne ne connais la réponse? :(
soulsy
Messages postés
2739
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
366
20 mars 2013 à 20:22
20 mars 2013 à 20:22
Bonjour,
Avec une feuille excel contenant les coordonnées cartésiennes des points et une macro, c'est possible.
Voici un exemple :
www.volny.cz/breta.dolezal/PointIntoCatia_net.xls
Avec une feuille excel contenant les coordonnées cartésiennes des points et une macro, c'est possible.
Voici un exemple :
www.volny.cz/breta.dolezal/PointIntoCatia_net.xls
krencho
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
5
26 mars 2013 à 16:57
26 mars 2013 à 16:57
merci de ta réponse ;)
BMSN
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
30 mai 2013 à 22:17
30 mai 2013 à 22:17
Bonjour,
je suis nouveau sur ce site.Actuellement je dimensionne une pale d'éolienne sur catia avec un longeron fait de semelles en composite(donc en surfacique) et d'une âme isotrope.Pour la connexion de ces éléments entre eux et à la peau de la pale(le profil),j'utilise des propriétés de connexion soudées,le seul problème est je suis très loin des résultats analytiques que j'ai calculés à l'aide des formules classiques de la rdm.
Est ce que quelqu'un sait si j'utilise les bonnes propriétés de connexion?
Merci de votre réponse.
Krencho: je ne sais pas si tu as résolu ton problème,mais tu peux trouver une feuille excel à cette adresse de ton catia: dassaultsystems/B21(le version de ton catia)/win_b64(version windows de ton ordi)/code/command et là tu trouveras le fichier.xl GSD.PointSplineLoftFromExcel,mets les coordonnées x,y,z de tes points et vas dans macro sur cette même feuille excel,sélectionne Afficher une macro/Feuil.main et là tu auras le chois entre créer des points,des splines... et n'oublies d'être dans l'atelier GSD sur CATIA.
je suis nouveau sur ce site.Actuellement je dimensionne une pale d'éolienne sur catia avec un longeron fait de semelles en composite(donc en surfacique) et d'une âme isotrope.Pour la connexion de ces éléments entre eux et à la peau de la pale(le profil),j'utilise des propriétés de connexion soudées,le seul problème est je suis très loin des résultats analytiques que j'ai calculés à l'aide des formules classiques de la rdm.
Est ce que quelqu'un sait si j'utilise les bonnes propriétés de connexion?
Merci de votre réponse.
Krencho: je ne sais pas si tu as résolu ton problème,mais tu peux trouver une feuille excel à cette adresse de ton catia: dassaultsystems/B21(le version de ton catia)/win_b64(version windows de ton ordi)/code/command et là tu trouveras le fichier.xl GSD.PointSplineLoftFromExcel,mets les coordonnées x,y,z de tes points et vas dans macro sur cette même feuille excel,sélectionne Afficher une macro/Feuil.main et là tu auras le chois entre créer des points,des splines... et n'oublies d'être dans l'atelier GSD sur CATIA.