Voir les photos
jack49
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
jack49 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jack49 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je reçois des photos, mais parfois je n'arrive pas à
les voir, que me conseillez vous comme logiciel ?
MERCI
jack
je reçois des photos, mais parfois je n'arrive pas à
les voir, que me conseillez vous comme logiciel ?
MERCI
jack
A voir également:
- Voir les photos
- Partager des photos - Guide
- Voir mes photos - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir les composants de son pc - Guide
9 réponses
Bonjour
Pour cela il faudrait déjà savoir quel type de photo, donc leur extension (nomdelaphoto.xxx xxx étant l'extension) et si possible d'ou vous les recevez si vous connaissez l'expéditeur, il faut lui demander avec quoi il les a importée.
Pour cela il faudrait déjà savoir quel type de photo, donc leur extension (nomdelaphoto.xxx xxx étant l'extension) et si possible d'ou vous les recevez si vous connaissez l'expéditeur, il faut lui demander avec quoi il les a importée.
merci pour la reponse , mais cela se produit
avec differents utilisateurs !
parfois je peux les lire, parfois non !
il n'y a pas un logiciel performant, comme ceux
qui lisent les videos ?
merci
jack
avec differents utilisateurs !
parfois je peux les lire, parfois non !
il n'y a pas un logiciel performant, comme ceux
qui lisent les videos ?
merci
jack
vous avez un ordinateur, un ordinateur est une machine logique, si quelque chose ne marche pas il y a une raison et, la trouver, permet de résoudre ce problème. Le hasard n'a rien à voir là dedans.
Un logiciel "performant" déjà ça ne veut dire, et de plus même un logiciel non natif windows pourra très bien avoir les même soucis SI on ne sait pas pourquoi.
Le monde de l'image (qu'il ne faut pas mélanger avec la video justement) n'est pas si complexe, la majorité des logiciels même de base savent lire 98 % des images, donc il faut savoir POURQUOI ça ne marche pas.
Si vous voulez continuer dans la voie "logiciel performant qui ne veut rien dire" pas de soucis vous allez sur google ou dans la logithèque de CCM et vous prenez n'importe lequel (puisque sans savoir ce que vous faite autant aller à la pèche).
Si vous voulez avoir des réponses, commencez de votre coté par donner les informations demandées et on avancera ;)
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Un logiciel "performant" déjà ça ne veut dire, et de plus même un logiciel non natif windows pourra très bien avoir les même soucis SI on ne sait pas pourquoi.
Le monde de l'image (qu'il ne faut pas mélanger avec la video justement) n'est pas si complexe, la majorité des logiciels même de base savent lire 98 % des images, donc il faut savoir POURQUOI ça ne marche pas.
Si vous voulez continuer dans la voie "logiciel performant qui ne veut rien dire" pas de soucis vous allez sur google ou dans la logithèque de CCM et vous prenez n'importe lequel (puisque sans savoir ce que vous faite autant aller à la pèche).
Si vous voulez avoir des réponses, commencez de votre coté par donner les informations demandées et on avancera ;)
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vois juste qu'elle fait 955,9ko
je ne peux pas divulguer la conversation privée avec la photo
de cette famille, qui pourrait me le reprocher ensuite !
de cette famille, qui pourrait me le reprocher ensuite !
oui, quand je la sauvegarde sur l'ordi, elle apparait normalement !
merci
merci
....
Heu, ça vous ne l'aviez pas dit. "quand je la sauvegarde sur l'ordi, elle apparait normalement"
Je n'ai toujours pas la réponse à mes autres questions diverses depuis le départ.
Si vous ne répondez pas aux questions, je ne peux rien faire, je vais donc m'occuper d'autres internautes.
Bonne semaine.
Heu, ça vous ne l'aviez pas dit. "quand je la sauvegarde sur l'ordi, elle apparait normalement"
Je n'ai toujours pas la réponse à mes autres questions diverses depuis le départ.
Si vous ne répondez pas aux questions, je ne peux rien faire, je vais donc m'occuper d'autres internautes.
Bonne semaine.